Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dormir , ça donne faim. - ft. F01-782

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Dormir , ça donne faim. - ft. F01-782 Empty
MessageSujet: Dormir , ça donne faim. - ft. F01-782   Dormir , ça donne faim. - ft. F01-782 EmptyVen 17 Jan - 18:23

Après un réveil assez agité, pour ne pas dire chaotique, je mis les vêtements fournis gracieusement, qui au passage étaient assez hideux. Je me regardais dans le miroir, les sourcils froncés. Je touchais mon visage, puis mes cheveux, avant d’essayer de les coiffer. Rien à faire. Il fallait que je les lave pour enlever les mauvais plis. J’avais les traits tirés, sûrement dû au réveil et à toutes les sortes de douleurs ressenties. Je soufflais légèrement, et je me dirigeais avec mes jambes en coton, vers la porte. Je sortis de mon logement assez surpris de pouvoir ouvrir aussi facilement la porte, avant d’apercevoir le monde dans les couloirs. Ainsi donc, je n’étais pas seul. Rassurant ou pas, je n’avais qu’une idée en tête pour le moment, soulager ma soif et ma faim. Je n’avais même pas penser au lavabo de la salle de bain pour m’hydrater, c’est pour dire. Je me mis alors en route , un peu titubant, pour suivre la foule qu’il y avait dans les couloirs. Tous se dirigeaient vers un même endroit. Ce qui devait être l’espace repas. Je regardais autour de moi un peu perdu, bousculant des gens, en essayant de me repérer. Lorsque l’on arriva vers des machines, j’observais alors ce que tout le monde faisait. Ils utilisaient leur montre. Je regardais alors la mienne. Perplexe, je m’avançais légèrement , afin de regarder le contenu des plateaux de chacun, m’attendant à de la nourriture en sachet ou lyophilisée. Mais non, c’était de la vraie nourriture, ce qui clairement me rassura. Je mourrais de faim, alors je me mis dans les rangs, attendant mon tour. Une fois devant les machines, je regardais celui d’à côté, et j’imitais alors ses gestes, plaçant ma montre dans le trou de la machine prévu à cet effet. Lorsque le plateau apparu, je fus assez surpris, du résultat. Des pâtes, un peu de légumes et de la viande. Un grand verre d’eau, et un dessert. De quoi me remplir le ventre. Je pris le plateau et je cédais ma place avant de regarder les tables. Je me dirigeais vers celle là moins pleine, où se trouvait une jeune femme, typée hispanique. Longs cheveux bruns, le regard incendiaire.

- Salut... je peux m’asseoir ? Je meurs de faim, et de soif surtout. Et j’suis pas sûr de tenir encore longtemps debout. Et je suis sûrement intrusif, mais en vrai, je m’en fou, je vous jure que j’ai vraiment envie de m’asseoir.


Ce que je fis d’ailleurs. Non pas pour provoquer, mais parce que je sentais mes jambes flageoler, et me retrouver par terre au milieu d’inconnu, couvert de bouffe et d’eau, m’intéressait moyen. Je regardais autour de moi, avant de jeter un coup d’œil à ma montre.

- Vous savez où nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Dormir , ça donne faim. - ft. F01-782 Empty
MessageSujet: Re: Dormir , ça donne faim. - ft. F01-782   Dormir , ça donne faim. - ft. F01-782 EmptyMar 4 Fév - 17:40

dormir, ça donne faim



Le temps passait lentement dans cet endroit. Trop lentement. Et bien que tu trouvais le moyen d'occuper tes journées, elles se calaient principalement sur le rythme des 3 repas qui vous étaient servis quotidiennement ... Bien que tu n'en consomme toujours que deux qui s'avérait souvent énorme pour compenser le petit-déjeuner raté. C'est d'ailleurs pour tenter d'éviter ces faramineux repas, que le coeur au bord des lèvres, tu t'étais tout de même rendu à la cafétéria afin de tenter ta chance. La machine distributrice, peut-être pour t'éviter de tout rejeter avait eu la gentillesse de te livrer un smoothie seulement. La couleur rosée laissait supposer qu'il contenait de petits fruits rouges probablement, mais tu ne pouvais le deviner sans y avoir d'abord goûté. Tu n'étais pas d'humeur matinale, tu t'en étais vite rendu compte et c'est pourquoi tu choisis une place plutôt isolée, pas encore prise d'assaut par les autres prisonniers. Pourtant, cette tactique ne marcha pas longtemps alors qu'observant ton verre, un jeune homme s'approcha de toi.

« Salut... je peux m’asseoir ? Je meurs de faim, et de soif surtout. Et j’suis pas sûr de tenir encore longtemps debout. Et je suis sûrement intrusif, mais en vrai, je m’en fou, je vous jure que j’ai vraiment envie de m’asseoir » Tu hausses un sourcil, d'abord surprise par la quantité de mots qui sort de la bouche de ton interlocuteur, si tôt dans la journée. « Pourquoi poser la question, alors, si tu t'en fous ? » Effectivement, il n'avait rien à cirer de ton avis puisque, avant que tu aies fini ta propre phrase, il avait pris place à ses côtés. Il n'avait pas l'air bien et pourtant, il ne débuta pas son petit-déjeuner immédiatement, préférant poursuivre la conversation. « Vous savez où nous sommes ? » Tu retiens presque un rire. Il vient donc d'arriver dans cet endroit sordide. « Si quelqu'un ici connaît la réponse, je serais bien curieuse d'en apprendre un peu plus moi aussi. » Tu hausses les épaules, ayant épluché plusieurs théories sans en trouver aucune qui soit vraiment satisfaisante.

Spoiler:
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir , ça donne faim. - ft. F01-782
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faim de loup [F01-013]
» Donne-moi des explications s'il te plait.. Feat H04-322

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: