Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Donne-moi des explications s'il te plait.. Feat H04-322

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Donne-moi des explications s'il te plait.. Feat H04-322 Empty
MessageSujet: Donne-moi des explications s'il te plait.. Feat H04-322   Donne-moi des explications s'il te plait.. Feat H04-322 EmptyVen 17 Avr - 17:10

donne-moi des explications s'il te plaît...

Réveil étrange, maux de têtes, maux de ventres, décidément la journée ne s’annonçait absolument pas bien. Rien n’allait. Elle ne savait pas où elle était, elle ne savait pas comment elle y avait mis les pieds, elle ne savait pas pourquoi, ni quand. Les seules certitudes qui lui restaient était qu’elle était une femme, jeune selon les dires de son miroir, et que son nom ici est F04-436. C’est marrant comme nom F04-436, cela  ressemble à un robot, elle en reste persuadée. Ce matin, F04-436 avait flâné dans la chambre, observé tous les détails. Elle semblait habité par au moins une personne dans la chambre, elle ne savait pas trop qui. Le dernier lit était inoccupé d’après ses observations. Puis, après avoir fait un peu le tour et après avoir constaté l’état des lieux, F04-436 décida de sortir.  Elle se trouvait face à un balcon. En bas il semblait avoir de quoi manger, elle décida donc d’y aller. Même si elle avait l’impression de rien pouvoir avaler, elle sentait que son ventre vide ce n’était pas l’idéale. Une sensation assez étrange, assez paradoxale. Mais elle devait la vaincre.

Autour d’elle, il n'y avait que des personnes inconnues et de tout âge visiblement. Cela n’avait aucun sens. Pourquoi elles étaient avec elle ? Est-ce qu’elles s’appelaient toutes LettreChiffre-Nombre ? F04-436 n’a pas osé s’approcher et demander des informations au groupe qui semblait avoir une discussion plutôt enjouée, cela serait déplacé selon elle. Elle continua donc sa route en direction du self. Elle essayait d’écouter les conversations, sûrement les souvenirs aller revenir, elle en était sûr. Curieuse, elle faisait mine de continuer sa route sans se soucier des autres tout en tendant l’oreille dans chacune des conversations. Puis, quelques mots attirèrent encore plus son attention. Des individus parlaient d’un nouveau, plutôt jeune, asiatique et aux cheveux bruns. Elle n’était donc pas la seule à être arrivée aujourd’hui. Elle n’était donc pas seule dans ce bazar. Cela la rassura et la rendit même joyeuse ! Ce jeune homme, elle le connaissait sûrement, il allait lui dire quelque chose. C’était sûr. Ou, lui, il avait au moins tous ses souvenirs. C’était certain. Il fallait qu’elle le retrouve. Mais tout d’abord, elle devait combler ce trou dans l’estomac.

F04-436 arriva finalement à la salle à manger. Elle regarda tous les gens autour dans ce lieu. Puis quelqu’un interpella son regard. Il correspondait parfaitement à la description donnée par les personnes. Notamment ses tatouages en forme de rose des vents dans le cou. Ça devait probablement être le nouveau, comme elle. Malheureusement, son visage n’évoqua rien chez F04-436. Qu’a-t-elle fait pour ne se souvenir de rien comme ça ? Le jeune homme connaissait probablement la réponse, c’était certain. Elle ne voyait pas d’autres options.

Bon même si le jeune homme n’était pas seul à sa table, elle devait obtenir toutes les réponses à ses questions donc elle s’avança vers lui jusqu’à se mettre devant lui. Puis lui demanda :

« Hey, salut. » Elle le dévisagea encore une fois de près, au moins une certitude : cette tête lui disait rien. « Je sais plus qui tu es, désolée, mais comme moi, c’est ton premier jour ici, j'me dis donc qu'on est sûrement arrivé ensemble. Pourrais-tu alors m’expliquer bon sang comment ça se fait que je me sois retrouvée là ? Tu sais, non ? » Elle était sûrement ridicule de lui poser cette question… Mais fallait avoir un commencement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne-moi des explications s'il te plait.. Feat H04-322
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As we fall || Feat. H04-9
» Dormir , ça donne faim. - ft. F01-782
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» [HOT] A Better Tomorrow || feat. H02-42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: