Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:59

je suis partante aussi, je vais tenter de vous enguirlander avec la tête toute mims de 712 Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:11

Je veux bien me lancer dans l’aventure Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:34

Allez go, j'y retourne, en espérant pas tuer la moitié de mon village parce que j'ai la moitié d'un cerveau ptdr (sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:19

@H04-104 @Friday @Sunshine @Moby @F03-714 @Starbuck @F01-013 @F04-712 @F04-436 @F01-903

Je veux juste valider que vous êtes toujours 'in' pour la partie avant de la lancer! Je propose la répartition ci-dessous pour la partie. Puisqu'on est moins que la dernière fois j'ai uniquement ajouté la petite fille en spéciale. Vu la grande quantité de rôles spéciaux, ça devrait se faire plus rapidement comme partie je crois bien.  Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 3648003566

répartition des rôles en fonction du nombre de joueurs (10)
1 Esméralda
1 Harry l'abeille
1 Cupidon
1 Chasseur d'abeilles
1 Petite fille
2 Abeilles tueuses
3 Humains
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:30

Toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:33

Toujours partant aussi Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 4070850265
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:58

Toujours partante
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:46

Je veux bien repartir pour un tour aussi o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:48

Je confirme que je suis toujours partante Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 2044136387
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:54

J'ai encore un peu faim donc je m'inscris si c'est pas trop tard Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 4000377764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:12

Je suis toujours là aussi Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:12

Oui m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:23

Oui c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:38

Mischief a écrit:
J'ai encore un peu faim donc je m'inscris si c'est pas trop tard Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 4000377764


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:38

Si c'est pas trop tard, je voudrais participer ! (je viens seulement de voir l'annonce sur le discord T.T)
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:07

Je confiiirme ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:24

Allez ! J'vous rejoins d'nouveau si c'est possible ! Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 1829073151
Revenir en haut Aller en bas
H04-104

H04-104
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-104
H04-104


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:33

Un grand OUI pour moi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:46

Ok alors il manque juste la confirmation de 712. Si j'ai pas de nouvelles de sa part je lance tout ça vendredi ou samedi! Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 2169566697
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:25

Hola !

Question : le dernier message de répartition des rôles que j'ai vu était pour une partie de 10 personnes. Est-ce que des choses ont changé maintenant qu'on est 13 ou ya juste plus d'humains ? Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 910658589

Merci Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 4054485994
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:03

J'ai édité le premier message du sujet pour 13 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animation quarantaine #1 - Un vocal avec ça?
» Animation quarantaine #2 - Soirée ciné!
» Une faim de loup [F01-013]
» Passer le temps pendant la quarantaine
» Soirée d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp :: A. Flood et jeux-
Sauter vers: