Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Communication entre F03-012 et Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Communication entre F03-012 et Starbuck   Communication entre F03-012 et Starbuck EmptyVen 20 Mar - 14:20

Le jour de l'apparition de la fontaine à alcool.

66 reste sur le pas de la porte de l'infirmerie et voit au loin 012


F03-012 & F03-66
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@F03-012

LE MESSAGE EST...
Hello,
C’est  66, je vois que tu es à côté de la fontaine avec les buveurs.
Te connaissant tu dois juste être la bas pour veiller que rien de fâcheux n’arrive
Avec Doc et 211 on a aménagé l’infirmerie pour accueillir ceux qui auraient trop bu.
Si tu vois quelqu’un qui a besoin d’aide, envoie-moi un message par le bracelet on viendra le chercher.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre F03-012 et Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Communication entre F03-012 et Starbuck   Communication entre F03-012 et Starbuck EmptyVen 20 Mar - 14:49

Sans crier gare, mon bracelet s'actionna en un discret bip et un message me fut délivré. Surprise, je secouais le bras et tapotais longuement le gadget avant d'en comprendre le système. Alors, je m'empressais de répondre à 066, que j'aperçus en levant le regard vers elle au loin.

Messages F03-66 F03-012
(bracelets interposés)


Destinataire : @F03-066

Contenu du message :

Bonjour 066,
Merci beaucoup pour ton message et désolée pour ce temps de réponse...je découvre peu à peu les fonctionnalités du bracelet mais je vais m'y accoutumer très vite, c'est promis.

Effectivement, je pense que ça vaut mieux pour leur propre sécurité et celle des autres...
C'est une très bonne initiative que vous avez eu, et je suis certaine que ce sera très utile ! Compte sur moi pour te prévenir dès que quelqu'un aura dépassé les bornes...ce qui ne devrait sans doute plus tarder maintenant.
Bon courage pour cette organisation !






Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre F03-012 et Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Communication entre F03-012 et Starbuck   Communication entre F03-012 et Starbuck EmptyMar 7 Avr - 20:22

Paniquée, 012 essaie de manipuler le bracelet afin d'envoyer un appel à l'aide à 66. Mais force est de constater que l'informatique n'est pas vraiment une chose pour elle et le message s'envoie alors, complètement vide mots. Il ne reste plus qu'à espérer que sa destinataire comprenne que sa présence est requise...

Messages F03-66 F03-012
(bracelets interposés)


Destinataire : @F03-066

Contenu du message :

(Veuillez dicter votre message ici)




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre F03-012 et Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Communication entre F03-012 et Starbuck   Communication entre F03-012 et Starbuck EmptyLun 13 Avr - 12:28

012 est assise dans la pièce principale de son logement et se prépare à affronter une nouvelle journée sur la Ruche. Forte de sa récente expérience, elle s'accorde un moment avant de sortir sur le balcon, priant pour ne pas retrouver une fois de plus, un champ de bataille déguisé.

Messages F03-66 F03-012
(bracelets interposés)


Destinataire : @F03-066

Contenu du message :

Bonjour 066,

Je voulais prendre de vos nouvelles suite aux événements survenus y a quelques jours. Qu'en est-il de votre nez ? C'était assez impressionnant à vrai dire, et je suis inquiète de la finalité de tout ceci.

Prenez soin de vous,

F03-012





Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communication entre F03-012 et Starbuck   Communication entre F03-012 et Starbuck EmptySam 18 Avr - 19:56

F03-012 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@F03-012

LE MESSAGE EST...
Oh !  Je vois que tu maîtrise l’envoi des messages par bracelet maintenant.

Bravo.
Ton message me fait énormément plaisir
Je vais beaucoup mieux merci, mon nez se consolide petit à petit
Cela me demande d’être patiente et cela est difficile pour moi
Et toi ? Comment vas-tu ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre F03-012 et Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Communication entre F03-012 et Starbuck   Communication entre F03-012 et Starbuck EmptyDim 19 Avr - 16:58




Messages Starbuck F03-012
(bracelets interposés)


Destinataire : @Starbuck

Contenu du message :

En effet ! Il faut dire que j'ai eu un excellent professeur, dont les conseils se sont révélés particulièrement efficaces...(merci encore pour votre aide).

Ce sont des nouvelles rassurantes, les blessures au visage sont toujours délicates mais je ne doute pas des compétences de Doc pour vous remettre d'aplomb. Je comprends bien que cela puisse être difficile, mais essayez tout de même de prendre votre mal en patience : tout ceci sera bientôt derrière vous !

Bonne journée,
F03-012




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication entre F03-012 et Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Communication entre F03-012 et Starbuck   Communication entre F03-012 et Starbuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre F03-012 et Starbuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNICATION ENTRE STARBUCK ET DOC
» Communication entre Rainbow et Starbuck
» COMMUNICATION ENTRE Sunshine et Starbuck
» Communications entre F03-404 et Starbuck
» Communication entre H02-379 & F03-123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Comm-
Sauter vers: