Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Communications entre F03-404 et Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Communications entre F03-404 et Starbuck   Communications entre F03-404 et Starbuck EmptySam 11 Avr - 18:58

F03-404 & F03-66
Communication

6 avril début de soirée. Allongée au calme dans un lit.
Incapable de dormir.
Les événements de la journée tournent dans ma tête.
Les paroles de 404 m’ont marqué. Ce surnom me plait. Il faut que je lui en parle.

ENVOYER MESSAGE À...
@F03-404

LE MESSAGE EST...
Hey feu follet ! J’ai fait comme tu m’as dit, je suis au lit au chaud et je me repose

Ca va toi ? Tu te remets de cette matinée de dingue ?

T’as assurée tu sais. Tu n’as pas paniqué et tes idées nous ont bien aidées.

Dis-moi ! Si tu as deux minutes tu peux me parler de ce surnom que tu me donnes. Il sonne bien à mon oreille mais je ne sais pas pourquoi tu l’utilises ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communications entre F03-404 et Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Communications entre F03-404 et Starbuck   Communications entre F03-404 et Starbuck EmptyLun 13 Avr - 0:51

L'ORIGINE
Jsuis clairement un gros pâté dans un lit que j'ai trouvé. Je ne sens plus mes jambes, ni mes bras, ni mes mains, ni rien du tout. Mon cerveau est off et je fixe le plafond. IL S'EST PASSE TROP DE CHOSES AUJO.

Je sursaute en sentant que ma montre vibrer.
ENVOYER LE MESSAGE À @F03-066

LE MESSAGE EST...

STARBUUUCK.  J'espère bien que tu es dans ton lit. Et aussi que tu n'as pas trop mal au nez, il a pris chère bordel. J'ai cru tombé dans les pommes je te promets ! ... Et moi ça va, jsuis dans un lit en mode gros caca, faut que je me mette au sport sérieux, demain, je vais pas assumer ! C'est vrai tu trouves ? Merci.. bon, je devrais pas dire ça vu la situation... , mais dans le feu de l'action, j'ai kiffé l'adréaline que ça m'a mit ! Bon comparé à vous tous, jsuis pas aussi badass mais j'espère qu'un jour je le deviendrais sérieux !  ...

OH CA. Bah enfaite... ça m'est venu comme ça ! J'ai rêvé de ça d'ailleur, je crois que c'est un film ! C'est GALACTICA. Et STARBUCK C ÉTAIT UNE SOLDATE TROP BADASS elle menait une troupe ou chez pas trop quoi sur une galaxy, REBELLE ET TOUT. Mon rêve était chelou, un peu comme l'endroit où on est d'ailleurs !!  
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre F03-404 et Starbuck   Communications entre F03-404 et Starbuck EmptyLun 13 Avr - 1:10

F03-404 & F03-66
Communication

6 avril début au soir. Allongée au calme dans un lit.

ENVOYER MESSAGE À...
@F03-404

LE MESSAGE EST...
Promis je suis au lit au calme et Doc prend bien soin de moi.
J'ai encore un peu mal mais ça va
Tu sais les bisous magiques ça m'aide et il est doué pour ça
Rires

Avec les efforts que tu as fait aujourd'hui tu vas avoir mal pendant au moins 48 heures mais c'est normal.
Si c'est trop dur passe me voir, j'ai reçu des baumes de massage en cadeau Je t'en ferais profiter. Un massage c'est toujours génial.

Je peux t’aider à te mettre au sport si tu veux.
On fera ça cool au départ.

Merci pour le surnom
J’aime l’idée de la militaire badass.
Ça te dérange si je garde le nom  de Starbuck
Ca tellement mieux que 66 et ça me plait vraiment
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communications entre F03-404 et Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Communications entre F03-404 et Starbuck   Communications entre F03-404 et Starbuck EmptyMar 14 Avr - 0:30

L'ORIGINE

ENVOYER LE MESSAGE À @F03-066

LE MESSAGE EST... grommelle

JE VEUX RIEN SAVOIR SUR VOS BISOUS MAGIQUES. Screugneugneu. SO BONJOUR A DOC QUAND MÊME.

Attends, je crois avoir mal entendu... 48H ?! Oh my god c'est peut-être normal MAIS C EST LONG QUAND MÊME !

Soupire et rit en même temps

Toi aussi t'as reçu ça dans ta chambre ? Moi y'a 2 jours j'ai eu des plantes. Trois petite toutes choupi, je les ai appelées comme les super nana, BELLE BULLE ET REBELLE. J'ai donné la dernière à 404. Il était pas content *rire* Je trouve ça bizarre en vrai. Pourquoi les créateurs nous envoient des cadeaux ? Comment est-ce qu'ils savent qu'on aime ça ou si ? Tu crois que c'est pour nous appâter ? Je comprends pas trop leurs raisons, en vrai, talheur la détraqueuse, elle nous a rien fait, elle nous observait juste, nous genre intimidait ? .. Ils sont même pas humains, on est d'accord sur ça ?... ça se trouve on est genre des mystères pour eux et ils nous enferment dans cette bulle pour se protéger de nous ? Mais si on est des mystères comment ils savent tout ces trucs sur nous ? Comment on a atterris là bordel. *S'arrête et soupire*
BREF, je veux bien un massage quand t'auras le temps, ce serait top ! Je.. je pourrais garder mon t-shirt ? rire Non en vrai je m'en fou car c'est toi et que tu pourrais être ma maman, tu seras une privilégiée rire Annnh, jsuis grave heureuse ! Garde le il est fait pour toi ! STARBUCK !


Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre F03-404 et Starbuck   Communications entre F03-404 et Starbuck EmptyVen 17 Avr - 10:10

F03-404 & Starbuck
Communication



ENVOYER MESSAGE À...
@F03-404

LE MESSAGE EST...

Eclats de rire

Mais tu ne t'arrêtes jamais toi. Même pour tes messages tu es une pile électrique !


Je ne connais pas les super nanas mais je veux bien voir tes plantes quand on se verra

QUOI ! Tu en as donné une à l'autre 404 ? T"as pas peur qu'il la tue ? Et il l'a accepté ? Il dois bien t'aimer si il a dis oui.

Pour les créateurs et leurs cadeaux, je n'en sais pas plus. C'est la première fois que j'ai un cadeau. Encore un mystère de plus dans cette maison de dingues.

Passes me voir demain, je te ferais ton massage et on s'installera dans une pièce à part. Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise, le massage est fait pour e détendre pas pour te crisper. Je te masserais comme un maman le ferais à sa fille pas de soucis

Merci pour le surnom, comme tu vois je l'utilise déjà.JE L'ADORE !!!!

A demain





 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communications entre F03-404 et Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Communications entre F03-404 et Starbuck   Communications entre F03-404 et Starbuck EmptySam 18 Avr - 15:44

PLOUUUUF


ENVOYER LE MESSAGE À @"F03-066"

LE MESSAGE EST... rigole Désolée, je crois c'est les nerfs qui lâchent

Avec plaisir, je te les présenterais ! Et ouais, il a accepté, fin il avait pas vraiment le choix

Rigole

ça aide à dormir, il en besoin. Et puis non, j'irais jeter un coup d'oeil tfaçon, ça me ferait une occaz pour le voir aussi. Jsais pas si il m'aime bien mais je m'en fou, jsuis grave relou tu sais.

Je vois, c'est bizarre. D'ailleurs tu te souviens on avait parler de plaid hier et la ce matin j'en ai reçu 5, j'ai été les mettre dans l'air commune, en vrai ils nous auront bien servi quoi ! SO. Ils nous écoutent pour sur mais comment ? Soupire Et tu crois que si je crie la tout de suite qu'on voudrait des couleurs sur les murs et sur le sol ça passe ? OU encore une machine à pop corn ? ET UN RÉTROPROJECTEUR POUR REGARDER DES FILMS ? AVEC LES POP CORNS OF COURSE ET DES FAUTEUILS RELAXANTS. LE CLUB MED QUOI.

Bredouille des mots incompréhensible et met plus de temps à répondre Comme une maman ? C'est bizarre, ça me prend de court. J'ai pas l'impression de connaitre des moments partagés avec sa... mère? ou tout simplement que je m'en souviens pas...

Merci... Je, je viendrais compte sur moi ! Et jsuis super contente, tu roxx Starbuck !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre F03-404 et Starbuck   Communications entre F03-404 et Starbuck EmptyDim 19 Avr - 13:09

F03-404 & Starbuck
Communication

6 avril début au soir. Allongée au calme dans un lit.

ENVOYER MESSAGE À...
@F03-404

LE MESSAGE EST...

Oui j'ai vu les plaids ce matin mais je savais pas qu'ils venaient de toi.
Ca fait sympa sur les canapés. Parfait pour mes rencards avec 123, on sera bien installé.

A propos, j ai donné un plaid  à 88 pour qu'il l'offre à l'autre 404. Venant de lui ça devrait passer comme cadeau.

Rires

Tu ne t’arrêtes jamais toi. T’as milles idées à l’heure !
Mais l’idée du pop-corn et du ciné j’adore.
T’amènes le pop-corn et moi les beaux gosses et les filles sexy
Je te laisse choisir le film.

A demain pour le massage

PS : Arrête de rougir (et oui je sais que tu vas le faire)
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communications entre F03-404 et Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Communications entre F03-404 et Starbuck   Communications entre F03-404 et Starbuck EmptyMer 22 Avr - 23:10

PLOUUUUF


ENVOYER LE MESSAGE À @STARBUCK

LE MESSAGE EST... TOUJOURS STARBUCK. Une pile électrique tu sais bien. Rigole

Bah, je les ai reçu dans ma chambre en fait, posés sur ma table de chevet au calme.

Annnh, goood idea vraiment. Le connaissant il va kiffer. Merci Starbuck, c'est top de ta part. T'es la BEEEST.

Grommelle Tu commences à bien me connaitre ça me fait peur ça haha

On se regardera GALACTICA. Tu comprendras mieux ton surnom héhé et je ferais abstraction aux jolies et beaux garçons, sauf pendant le temps de pub ou l'entracte promis !

RIRE

Bon allez à demain ! Je vais rêver de massage moi, de popcorns et touuuut ce qui c'est passé de ouuuf aujo.

Fais de jolie rêves à demain

Smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communications entre F03-404 et Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Communications entre F03-404 et Starbuck   Communications entre F03-404 et Starbuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communications entre F03-404 et Starbuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNICATIONS ENTRE KILO ET STARBUCK
» Communication entre Rainbow et Starbuck
» Communications entre Moon et Starbuck
» Communications entre 006 et Doc
» Communication entre F03-012 et Starbuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Comm-
Sauter vers: