Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Communications entre 006 et Doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Communications entre 006 et Doc  Empty
MessageSujet: Communications entre 006 et Doc    Communications entre 006 et Doc  EmptyDim 22 Mar - 22:24

Jezabel & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
... ça marche ce truc ? Allô ? Hum. Bonsoir. Je veux dire, salut. J'ai entendu dire que vous étiez un genre de toubib. Du coup jme permets d'vous envoyer un message parce que bah... Comme 100% des gens ici, vous compris sûrement, c'est un peu l'foutoir dans ma tête. Comment vous faites pour tenir le coup vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communications entre 006 et Doc    Communications entre 006 et Doc  EmptyDim 22 Mar - 22:30

Jezabel & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@F02-006

LE MESSAGE EST...
Bonsoir. Je pense qu'on est tous dans ta situation en effet.
Je fais des choses qui instinctivement me permettent de m'apaiser. Tu n'as rien qui te rassure ? Tu as là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communications entre 006 et Doc  Empty
MessageSujet: Re: Communications entre 006 et Doc    Communications entre 006 et Doc  EmptyDim 22 Mar - 22:32

Jezabel & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Instinctivement ? Instinctivement j'ai envie de tout cramer et me barrer en hurlant, mais c'est pas comme si je pouvais vraiment agir sur cet instinct, pas vrai ? J'suis là depuis... Un mois. A peu près. Et vous ? Vous avez pas des trucs calmants dans votre pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communications entre 006 et Doc    Communications entre 006 et Doc  EmptyDim 22 Mar - 22:43

Jezabel & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@F02-006

LE MESSAGE EST...
Ça c'est ton instinct de survie et il faut que tu passes au dessus car il te masque ce que tu es vraiment capable de faire et de voir.
Non il n'y a rien à l'infirmerie. J'ai deux amies qui font du sport pour se défouler comme elles ont aussi besoin d'évacuer. Peut être peux tu essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communications entre 006 et Doc  Empty
MessageSujet: Re: Communications entre 006 et Doc    Communications entre 006 et Doc  EmptyDim 22 Mar - 23:16

Jezabel & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Je trouve qu'il a plutôt raison mon instinct de survie. Je sais qu'il tourne un peu en rond mais quand même... Hors de question que j'mette un pied près de ces machines. Faudrait pas être marteau pour avoir envie de s'épuiser exprès pour être incapable de se défendre quand ça COMPTE ? Non, merci Doc pour les conseils, mais... j'imagine que j'vais continuer à me démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communications entre 006 et Doc    Communications entre 006 et Doc  EmptyDim 22 Mar - 23:20

Jezabel & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@F02-006

LE MESSAGE EST...
Il ne sait rien du tout puisqu'il ne sait pas si notre ennemi est à l'intérieur ou à l'extérieur de cet endroit. Il se contente juste de faire au plus simple, ce qui n'est pas forcément la situation présente.
Et pour ce qui est des machines elles permettent de garder une forme correcte et tu peux t’entraîner à côté car ce n'est pas avec le peu d'activité que la ruche propose que tu seras en forme pour te défendre. Si un jour on en a besoin. Il faut prendre aussi ce qu'on a sous la main pour avancer.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communications entre 006 et Doc  Empty
MessageSujet: Re: Communications entre 006 et Doc    Communications entre 006 et Doc  EmptyLun 23 Mar - 17:28

Jezabel & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Doc

LE MESSAGE EST...
Bon, ok j'avoue.
Vous êtes vachement intelligent.
Merci pour vos conseils et de pas m'avoir rembarrée. Si vous avez besoin d'un service... disons que je peux filer un coup de main. Pour une raison ou une autre, on m'a filé un couteau suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Communications entre 006 et Doc    Communications entre 006 et Doc  EmptyVen 27 Mar - 1:08

Jezabel & Doc
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@F02-006

LE MESSAGE EST...
Je m'en souviendrais et tu peux venir me parler ou m'envoyer un message quand tu le désires.
Un couteau suisse ? On te l'a donné comme ça ? Il est apparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communications entre 006 et Doc  Empty
MessageSujet: Re: Communications entre 006 et Doc    Communications entre 006 et Doc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communications entre 006 et Doc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communications entre F03-404 et Starbuck
» COMMUNICATIONS ENTRE KILO ET STARBUCK
» Communications entre Echo et Starbuck
» Communication entre F03-123 et F03-012
» Communication entre Ivy & F01-023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Comm-
Sauter vers: