Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Communications entre Moon et Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyVen 24 Avr - 12:04

18 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@"F04-18"

LE MESSAGE EST...

Euh..  Hésitations C’est Starbuck

Je ne sais pas si tu as déjà utilisé les bracelets pour envoyer et recevoir des messages mais je me tente et j’espère que tu liras ce message.

Il semble qu’on soit tous enfermé avec des inconnus.

Je m’inquiétais pour toi. Je venais prendre de tes nouvelles.

Les gens avec toi sont sympas ?

En cas de soucis enferme-toi dans une des chambres tu y seras à l’abri.

J’ai retrouvé la vue ce matin. Tu avais raison il suffisait d’avoir de l’espoir

Encore merci pour hier tu m’as beaucoup aidée.

J’espère te rencontrer en sortant et enfin mettre un visage sur ta voix.

Tu peux utiliser le bracelet pour m’envoyer des messages si tu veux. Il suffit de  taper du doigt deux fois sur la montre et dire « ENVOYER MESSAGE À ». Et la, tu mets  le nom ou le matricule de la personne que tu veux contacter  puis tu rajoutes « LE MESSAGE EST ».

Tu peux m’écrire même la nuit cela ne me dérange pas je dors peu.

Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyLun 27 Avr - 17:44

18 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Starbuck

LE MESSAGE EST...
Bonjour Starbuck.

J'espère que cela va fonctionner, je ne suis pas à l'aise avec la technologie *petit rire gênée*. Je suis avec deux jeunes femmes très gentilles, je vais bien. Et toi ?

Je suis heureuse que cela n'ait été que temporaire, tu vas pouvoir reprendre tes activités quand nous pourrons sortir. Prends soin de toi et si tu as besoin de me parler tu peux aussi m'envoyer des messages. J'espère que ta nuit sera douce.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyVen 1 Mai - 0:31

18 & Starbuck
Communication


ENVOYER MESSAGE À...

@F04-18

Quelques minutes après la réception du message de 18

LE MESSAGE EST...
Tu te débrouilles très bien, rassure-toi, ton message est parfait.
Je vais bien aussi, je suis avec une personne calme.
À ma sortie, la première chose que je ferais sera de venir te voir, j’ai hâte de mettre un visage sur ta voix.
Je vais prendre ton offre à la lettre, je viendrais discuter avec toi tous les jours par message. Rire étouffé. Peut-être même plusieurs fois par jour si tu es d'accord.

Bonne nuit. Fait de beaux rêves.
A demain

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyVen 1 Mai - 19:37

18 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Starbuck

LE MESSAGE EST...
Oh... Tu ne m'imagines peut être pas du tout comme je suis...

Je t'en prie, tu peux, il n'y a pas grand chose à faire dans notre logement mais Treize m'a dit qu'elle natterait mes cheveux. Elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyVen 1 Mai - 20:00

18 & Starbuck
Communication


ENVOYER MESSAGE À...

@F04-18

LE MESSAGE EST...
Tu as raison, je ne peux qu’imaginer, me faire des idées et j’ai une imagination fertile.

Je sais que tu as la peau douce et une voix envoûtante.
Grâce à 13, j'ai appris que tu avais les cheveux longs, pour le reste je brode.
Et si tu me donnais un indice à chaque message ?

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyVen 1 Mai - 21:45

18 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Starbuck

LE MESSAGE EST...
Oh c'est gentil !

Moi j'ai beaucoup aimé la couleur de ta peau, c'est chaud et agréable. Je ne suis pas ainsi si tu veux un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptySam 2 Mai - 10:28

18 & Starbuck
Communication


ENVOYER MESSAGE À...

@F04-18

LE MESSAGE EST...

C’est agréable à entendre merci.

Je vais réfléchir à ton indice qui me donne énormément de possibilité.
Peut-être que tu m’aideras avec la couleur de tes yeux par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyLun 4 Mai - 15:02

18 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Starbuck

LE MESSAGE EST...
Ils sont bleus
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyLun 4 Mai - 15:32

18 & Starbuck
Communication


ENVOYER MESSAGE À...

@F04-18

LE MESSAGE EST...

Waouh !

Bleu, quelle couleur magnifique  

Les yeux bleus, la peau claire. De mon point de vue tu te frôles la perfection.

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyLun 4 Mai - 15:34

18 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Starbuck

LE MESSAGE EST...
Oh ?

Mais c'est beau aussi verts ou marrons non ? Enfin je trouve que toute couleur est superbe. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyLun 4 Mai - 15:46

18 & Starbuck
Communication


ENVOYER MESSAGE À...

@F04-18

LE MESSAGE EST...

Bien sur, toutes les couleurs sont belles, mais j'ai toujours eu une préférence pour les yeux bleus.

Tu n'as pas  de préférence toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyLun 4 Mai - 15:48

18 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Starbuck

LE MESSAGE EST...
Je ne pense pas non... J'aime toutes les couleurs de peaux, de cheveux ou de yeux. Je trouve que c'est plutôt une harmonie et un caractère qui rendent beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyLun 4 Mai - 17:11

18 & Starbuck
Communication


ENVOYER MESSAGE À...

@F04-18

LE MESSAGE EST...

Pour voir cette beauté, ce caractère, il faut prendre le temps de connaître la personne.
J’ai eu la chance de pouvoir découvrir une partie de ton caractère et je sais que, quel que soit ton physique, l’ensemble sera harmonieux.



Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyLun 4 Mai - 17:39

18 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Starbuck

LE MESSAGE EST...
Tu es adorable. Je n'avais pas besoin de te voir non plus pour te trouver parfaite en plus d'être forte.

Cela se passe bien le confinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyLun 4 Mai - 18:04

18 & Starbuck
Communication


Allongée sur le lit, un grand sourire illuminant mon visage dés qu’un message de 18 arrive

ENVOYER MESSAGE À...

@F04-18

LE MESSAGE EST...

Ça va. 13 est sympa. (oui mon/ma colocataire d’enfermement s’appelle treize aussi)
Le temps est long mais j’apprends la patience. Rires Et je ne suis pas la meilleure des élèves.
Tes messages m’aident beaucoup.
Et toi ? Les tresses de treize te plaisent elles ? Comment occupes-tu ton temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyLun 4 Mai - 23:59

18 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Starbuck

LE MESSAGE EST...
NB13 ? Oh je lu connais ! Al est adorable !

Je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir et je suis contente que mes message t'aident.

Oui j'ai de belles nattes désormais. Ça me fait étrange je n'ai pas l'habitude mais j'aime bien. On voit plus mes tatouages du coup c'est amusant ! Oh je ne fais pas grand chose... Je discute un peu et je me repose en regrettant de n'avoir rien à lire. J'aurais eu le temps de m'améliorer là.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyMar 5 Mai - 10:03

18 & Starbuck
Communication


ENVOYER MESSAGE À...

@F04-18

LE MESSAGE EST...

Peut être que je verrais tes nattes si on sort bientôt. Quel genre de tatouages ? Oui je suis très curieuse, mais tu dois commencer à t’y habituer non ?

C’est dommage pour les livres c’est un bon moyen de s’occuper et de s’évader. Tu pourras te perfectionner dés que nous pourrons retourner dans nos chambres. Il y a un livre que j'aime beaucoup et que j'aimerais te faire connaître, on pourra le parcourir ensemble si tu es d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyMer 6 Mai - 22:39

18 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Starbuck

LE MESSAGE EST...

Une grosse fleur sur ma nuque qui finie sur les côtés de mon cou. Mais j'en ai d'autres sur le corps aussi, je devais aimer ça ou... je sais pas... Ça m'a l'air symbolique, j'y tiens... Tu en as toi ?


Oh oui avec plaisir. Enfin ça dépend dans quelle langue il est écrit, je crois que je ne lis que l'anglais et difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyJeu 7 Mai - 12:09

18 & Starbuck
Communication


ENVOYER MESSAGE À...

@F04-18

LE MESSAGE EST...

J’aime beaucoup les tatouages, j’en ai quelques-uns aussi, des petits peu visibles. Tout comme toi ils me sont familiers mais je ne connais pas encore leurs significations. J'ai des étoiles, des  écritures dans des langues étrangères et des symboles différents. Ils sont répartis sur tout le corps. Certains sont bien cachés, comme s'ils ne pouvaient être dévoilés qu’à des personnes proches et particulières pour moi.

Oui ce livre-là et en anglais. On s’installera au calme et on prendra le temps pour le lire. Avec de l'entraînement cela sera plus facile tu verras. Il faut laisser le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyMar 12 Mai - 16:18

18 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Starbuck

LE MESSAGE EST...

Je crois que j'en ai aucun de discret, ils sont tous très imposants sauf ceux sur mes doigts car cela fait comme une bague. Je te montrerais.

D'accord pour le livre, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyMar 12 Mai - 21:39

18 & Starbuck
Communication


ENVOYER MESSAGE À...

@F04-18

LE MESSAGE EST...

Je pense qu’on ne fait pas un ou plusieurs tatouages sans raison. Ils doivent tous avoir une signification particulière pour nous ou raconter une histoire, comme ces livres qui nous plaisent tant. Il me tarde de pouvoir sortir et de les découvrir.

A notre sortie je viendrais avec le livre, il parle de magie et de créatures mythiques j’espère qu’il te plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyJeu 14 Mai - 21:39

18 & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Starbuck

LE MESSAGE EST...

Je suis sûre que cela sera parfait s'ils te plaisent autant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyDim 7 Juin - 13:26

Moon & Starbuck
Communication


Aujourd'hui 16h30

ENVOYER MESSAGE À...

@"F04-18"

LE MESSAGE EST...
J'ai fini mon entrainement de boxe, j’ai fait un détour par la serre et je viens d'avoir une idée ?
Pour fêter nos 1 mois ensemble, ça te dirait de dormir cette nuit dans la serre on pourrait y admirer la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyJeu 11 Juin - 20:33

Moon & Starbuck
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Starbuck

LE MESSAGE EST...

Ce serait absolument parfait mon amour.  Communications entre Moon et Starbuck 607404586
Ça a été ton entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck EmptyJeu 11 Juin - 23:40

Moon & Starbuck
Communication




ENVOYER MESSAGE À...

@"F04-18"

LE MESSAGE EST...
Bien. Un peu de courbatures, je te demanderais surement un massage ma chérie.
Je passe te cherchais pour manger et on prend des oreillers et une couette pour s'installer la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communications entre Moon et Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Communications entre Moon et Starbuck   Communications entre Moon et Starbuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communications entre Moon et Starbuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMUNICATION ENTRE STARBUCK ET DOC
» COMMUNICATIONS ENTRE KILO ET STARBUCK
» Communications entre Echo et Starbuck
» Communications entre 006 et Doc
» Communication entre F03-012 et Starbuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Gestion du miel :: Communications-
Sauter vers: