Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 F04-712 & F04-436 | EN VAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F04-712 & F04-436 | EN VAIN Empty
MessageSujet: F04-712 & F04-436 | EN VAIN   F04-712 & F04-436 | EN VAIN EmptyLun 27 Avr - 12:54


en vain
@F04-436

T'as l'impression de tomber, une chute sans fin qui te réveille en sursaut dans un lit trempé de tes propres sueurs froides. Le front dégoulinant, t'as le cœur qui bat la chamade et le souffle court, mais t'as beau écarquiller les yeux, tu vois rien. Le noir complet. La panique qui te prend aux tripes est indescriptible, d'une violence surhumaine, qui te terrasse et t'achève. Prise d'un haut le cœur, tu sors du lit, trébuches, tombes. Tes jambes sont faibles, si faibles, incapables de supporter ton poids. Alors tu restes là, prostrée, incapable de bouger, incapable de respirer. Y a pas assez d'oxygène dans tes poumons et t'as la sale impression de suffoquer. Tu comprends rien, la tête proche de l'explosion, les nausées qui reviennent à la charge. Tu tâtonnes, tu te traînes, tu finis par trouver les toilettes et tu passes plusieurs minutes au-dessus de la cuvette. La lumière finit par arriver, blanche, aveuglante, enfonçant des couteaux dans ton crâne déjà traumatisé par l'assaut d'émotions que tu subis depuis ton réveil. Tremblante, dégoulinante de sueur, tu t'accroches aux toilettes comme si c'était une bouée de sauvetage. Tu sens même pas les larmes qui coulent le long de tes joues. Impossible de te calmer, de respirer, de réfléchir. Horrible impression d'être en train de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-712 & F04-436 | EN VAIN Empty
MessageSujet: Re: F04-712 & F04-436 | EN VAIN   F04-712 & F04-436 | EN VAIN EmptyDim 3 Mai - 18:50

en vain



« Bon matin F04-436 ! Il est 6h du matin et vous semblez bien vous portez. Cependant, essayez un peu de vous dépenser dans la salle de sport, cela vous fera grand bien ! N’oubliez pas de mettre des vêtements propres et passez une bonne journée ! »

Une énième journée redémarre. Comme d’habitude, 436 traîne dans son lit, se tourne et se retourne sans vouloir se lever. Elle essaye d’agripper la couette et l’oreiller en même temps pour se cacher de la lumière. Les lumières blanches dès le matin, aussi violentes soient-elles, l’agressent tellement. Elle a l’impression de perdre la vue à chaque fois qu’elles s’allument. 436 semble pourtant avoir plutôt bien dormi cette nuit et ne devrait pas à se plaindre du matin. Mais ce petit rituel d’être de mauvaises humeurs jusqu’au petit-déjeuner la réconforte au fond. Doucement, elle relève la couette pour faire face à la journée. Elle jette un œil sur son pendentif. Il semble toujours autant lumineux, beau, doux. Les questions sur sa provenance tourne toujours dans sa tête, mais 436 est sûre qu’un jour, elle saura pourquoi. Elle le touche une dernière fois puis se redresse puis part s’habiller.

Cependant son rituel s’interrompt par des bruits dans les toilettes. Elle a juste eu le temps d’enfiler la chemise avant d’entendre quelqu’un se précipiter sur les toilettes. Pourtant, encore une fois, elle ne se rappelle pas d’avoir entendu quelqu’un entrer dans la pièce avant de s’endormir. Encore un confinement où des gens inconnus arrivent dans la chambre ? Cela ne fait seulement que 6 jours la fin des trois jours passés enfermés avec Ace et Sunshine. 436 décide donc d’aller voir ce qu’il se passe.

Elle trouve une jeune fille, inconnue, la tête dans les toilettes, suffoquant et pleurant. Inquiète, 436 se précipite pour aller chercher un verre d’eau, prend des mouchoirs, et s’accroupit près de la jeune blonde. « Hey ! Ça va aller ? Que se passe-t-il ? ». La jeune brune s’assoit finalement en tailleur, adresse encore quelques mots à la demoiselle, et lui tend le verre. « Respire. Tranquillement. Et tiens, bois, ça peut te faire du bien. ».

by lumos maxima / feat @F04-712  
Revenir en haut Aller en bas
 
F04-712 & F04-436 | EN VAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knock me down, it's all in vain - Sixteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: