Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you mind ? [Ft NB03-404]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Do you mind ? [Ft NB03-404] Empty
MessageSujet: Do you mind ? [Ft NB03-404]   Do you mind ? [Ft NB03-404] EmptyMer 25 Mar - 18:24

Do you mind ?
21 mars - Midi
ft @NB03-404
Première nuit dans la ruche. Je n'aime pas tellement le couvre-feu. Parce que tout s'éteint d'un coup et je me suis rendu compte que j'ai peur du noir. Je ne sais pas si c'est l'obscurité en tant que telle ou le fait de ne pas voir ce qui se trouve dans le noir. J'ai pu expérimenter une première crise d'angoisse et j'ai eu énormément de mal à me calmer. Rien qu'à y penser, j'ai l'impression qu'elle va revenir. Est-ce qu'il n'y a aucune possibilité d'avoir une lampe ? Ne serais-ce qu'une toute petite ? Le réveil a été tout aussi compliqué. Après m'être endormi à je ne sais quelle heure, c'est à 6h que tout s'est rallumé. Visiblement, je ne me suis pas trompé de chambre. Enfin.. Je crois ? D'ailleurs. Est-ce qu'on le sait lorsqu'on a fini par atterrir dans notre chambre ? Comment on est puni ?
J'avais eu la chance d'avoir un petit déjeuner correct. Pas comme la veille où je n'avais pas vraiment mangé correctement. Et le plateau était tombé aussi vite que les autres. Victoire !

La matinée était passé relativement rapidement. J'avais traîné un peu dans le logement qui, au final ne m'appartenait pas. Je n'avais pas fouillé mais j'avais passé pas mal de temps sous la douche. Je voulais essayer la salle de sport mais... j'ai le pressentiment que je ne dois pas. Est-ce que mon intuition me dit que j'ai un soucis quelconque qui m'en empêche ? Aucune idée. Mais en tout cas, j'étais bien décidé à ne pas aller voir. Il ne manquerait plus que je finisse par avoir un soucis.. Enfin, il y a l'infirmerie mais.. il n'y a pas d'être humain médecin.. Enfin, je crois. Il me semble que c'est un robot comme la machine qui distribue les repas?
Aucune idée.

Hier, j'avais pu rencontrer quelques personnes plutôt sympathique. Je me rendais compte qu'au final, on était tous dans le même bateau. Et qu'il était simplement préférable d'aller avec le courant. Peut-être qu'avec le temps, des choses reviendront. En attendant, à part avancer à l'aveugle, on ne pouvait pas faire grand chose.
Après le petit déjeuner, j'avais passer un peu de temps dans la partie créative de la ruche. Je me suis découvert un talent pour le dessin. Du moins, les croquis parce que rien n'est réellement détailler. J'avais pu esquisser les traits de 247. Par exemple. Et même 88 que j'avais croisé un peu avant lui. Je me dis que c'est important d'apposer leurs personnes dedans. Je ne sais pas réellement pourquoi. Mais ça me tient à coeur.

En deux jours, j'avais pu voir bon nombre de personne aller et venir. Certaines personnes me marquaient plus physiquement que d'autres. Et parmi les quelques personnes, il y a une en particulier. Je ne l'avais vu qu'une ou deux fois sans lui parler du tout jusqu'à présent. Mais je n'avais pas pu m'empêcher de dessiner quelques traits de son visage. Sans oublier les quelques tatouages que j'avais pu entrevoir à la vas vite. Un visage assez long, fin, quasiment creusé. Son visage montre quand même qu'il n'a pas eu beaucoup de facilité. Je ne sais même pas pourquoi ça a plus attiré mon esprit que d'autres.
Si on voyait le carnet, on me demanderait probablement pourquoi je m'amuse à stalker les gens.

Le fait de ne rien connaître de mon passer m'oblige à me poser des questions. Est-ce que j'étais quelqu'un de bien ? Est-ce que quelque chose m'a attiré ici ? Une chose mauvaise que j'aurai faite ? Je ne me sens pas comme quelqu'un de mauvais en réalité. Mais est-ce que je suis capable de faire une rétrospective sur moi-même quand j'ignore déjà quel âge j'ai ?

Il était midi et comme quasiment tout le monde, je me dirigeais vers la machine. Bracelet dans le trou adéquat et voilà que mon plateau débarque. Et merde..
Je me penche un peu pour voir le plateau. Il est bloqué. Une légère moue se glisse sur mon visage.

- Un petit effort..

Je vais bloquer tout le monde. Je soupire avec lenteur et attrape le plateau avant qu'il n'arrive dans mon estomac. Bon, au moins, j'ai de bon réflexe. J'en ai vu plus d'un se le prendre dans l'estomac.. Bon, c'est trop gras par contre.. Je grimace légèrement et soupire un peu plus. Je vais pas pouvoir tout manger moi..
Plateau en main, je cherche où m'asseoir. Et c'est d'ailleurs là que je tombe sur la personne que j'ai dessiné plus tôt. Pourquoi pas ?
Je m'approche de la table et ajoute alors.

- Bonjour. Je peux ?

Je pointe la chaise. A dire vrai, qu'il me dit oui ou non. Je compte bien m'asseoir. Je m'installe déjà et pose le carnet sous mon plateau. Je repose encore les yeux sur celui-ci. Non, définitivement, si je mange tout ça, je vais ne plus pouvoir fermer mon pantalon.

- Je m'appelle 149. Et vous ? Vous savez s'ils comptent réparer la machine.. Deux fois que j'ai un truc trop sucré ou trop gras..

Ah, une autre chose aussi. Je pense que je suis une vraie pipelette. Je parle constamment. Je pense que je n'aime pas le silence en réalité. Ca et l'obscurité du coup.. Je remarque les bandes sur ses bras et décide de ne pas faire de commentaire. Après tout, on ne se connaît pas. Est-ce qu'il va me répondre au moins ?

- Vous avez combien de tatouage ? C'est joli!

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Do you mind ? [Ft NB03-404]   Do you mind ? [Ft NB03-404] EmptyJeu 26 Mar - 0:58



Do you mind ?

H03-149 & NB03-404 ♣ Curiosity is lying in wait for every secret. -- Ralph Waldo Emerson
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Tu en as tellement marre la bouffe de merde de cet endroit que tu manges presque plus. Ca aide clairement pas ton corps à t’aimer voir à t’aider tout court. T’as la démarche aussi chaloupée qu’un pirate dont tu t’souviens pas le nom dans un film et pourtant y’a pas d’alcool. Pour ton plus grand désespoir. Entre le manque de sommeil, le manque de bouffe et le manque tout court t’es juste plus vraiment en état de grand-chose. Tu regardes donc ton plateau avec dédain. Un coup c’est clairement très gras et t’as r’marqué que ça t’fait tout sauf du bien et là tu regardes ta soupe verte avec un vieux doute sur l’fait que ton corps supporte vraiment ça. T’as porté la cuillère à ta bouche, bien incapable de savoir ce que c’est comme légume mais vu comment ton estomac s’est crispé c’est même pas la peine. Tu jettes donc de dépit ton couvert dans la soupe avant de te laisser aller en arrière sur ta chaise, repoussant le plateau. Ca fait chier.

C’est au même moment qu’un mec vient s’installer à côté d’toi. T’as pas l’temps de répondre à sa question qu’il s’est installé. « ‘Fin c’est pas comme si t’en avais quelque chose à branler d’la réponse quoi. » Parce que bon, a ce moment là, on ferme sa gueule et on s’installe juste. Comme d’hab c’que tu penses fort plus vite que tu ne le réfléchis et ça te gène clairement pas d’être vulgaire et direct. « Ouais alors déjà j’suis pas ton vieux donc m’vouvoies pas mec » Parce que là t’as juste l’impression d’avoir genre cinquante ans quoi. Un daron quoi. « 404 » T’as aucune chance de ret’nir son matricule mais bon on sait jamais. Tu bailles longuement parce que tu t’dis que tu vas aller plutôt te recoucher vu la journée de merde qui s’annonce. La même que toutes les autres quoi et tu défais de nouveau ton col de ch’mise parce que ça te gène. ‘Tin c’est chiant de devoir sortir de la chambre habillé comme un putain de pantin. Tu vires même carrément plusieurs boutons histoire d’être à l’aise, dévoilant une partie de tes tatouages comme on ne voit que celui sur ta pommette, tes mains et ton cou avec cet accoutrement.

« J’sais pas. Ca a déjà pas d’gout… » Bah ouais pour toi tout est insipide alors voila quoi. Tu joues avec tes bandages, les mains posées sur tes cuisses alors que t’as reculé ta chaise. Tu n’vas pas manger de toute façon donc autant s’mettre à l’aise. Voir te casser. Une idée. La question du mec t’arrête dans tes pensées pas particulièrement lumineuses et tu r’gardes les tatouages en y réfléchissant. Bonne question en fait. « Bah j’en sais rien. » Honnête parce que franchement vu les endroits où t’es tatoué c’pas forcément le plus simple de pouvoir tous les repérer. Surtout que tu t’souviens bien sur pas du tout pourquoi tu les as ni où. Foutue mémoire de merde. Ton corps te fait avoir une crampe d’estomac qui va te faire grimacer de douleur quelques instants, histoire de se rappeler à toi « Sois mignon. Bisous ». Tu observes 179 et finis par dire simplement. « ‘Fin si tu veux les compter, fais toi plaisir » Bah quoi ? Ça dépend si sa question est comme la première qu’il a posé : attendant une réponse ou pas. Tu ouvres les deux derniers boutons de ta chemise dévoilant déjà le grand RECKLESS sur le bas de ton ventre à la limite de ton pantalon. Tu en as trois aussi sur le torse, plusieurs qui semblent monter vers les épaules. Un oiseau sur une main, MISCHIEF écrit sur tes doigts. Et on peut continuer comme ça des heures. « T’en as ? »


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Do you mind ? [Ft NB03-404] Empty
MessageSujet: Re: Do you mind ? [Ft NB03-404]   Do you mind ? [Ft NB03-404] EmptyJeu 26 Mar - 11:29

Do you mind ?
21 mars - Midi
ft @NB03-404
Un sourire se dessine sur mon visage quand la première phrase sort de sa bouche. Ok, je l'aime déjà bien celui-là. Il me fait marrer. Je me met alors à rire, pointant son visage de ma fourchette en plastique. Evidemment, la dite fourchette est propre.

- La question était surtout pour la forme. Mais soit, rien à branler, comme tu dis.

Je ne pense pas être tout le temps direct. Tout dépend les personnes en face de moi. En face de lui, j'aime bien. C'est marrant et ça me fait rire. 404 alors. Il va falloir que je le retienne. Plus sérieusement, comment je vais pouvoir retenir tous ses chiffres, moi ? Surtout si je côtoie trop de personne en même temps. Mais il dit que ça n'a pas de goût et je ne suis pas totalement d'accord. Je mange un morceau de pain et penche un peu la tête sur le côté.

- Pas de goût ? A moins que tu ne souffres d’agueusie, normalement, c'est censé avoir du goût, je crois.

Sauf si on lui donne que des trucs qu'il n'aime pas manger. Mais.. bon. Avec la machine qui ne fonctionne pas, c'est plutôt assez probable. Je ne sais d'ailleurs pas quand il vont la réparer cette machine. J'aimerai manger correctement plus d'une fois par jour.
Donc, il ne s'est pas combien il a de tatouage ? A sa place, je me serais déjà collé devant le miroir pour pouvoir voir tout ce qui se passe sur mon corps. La preuve, j'avais remarqué le mien sur mon pied. Drôle d'emplacement d'ailleurs. Je me demande s'il ne s'agissait pas d'un simple pari stupide. Mais il me surprend quand même à me demander de les compter. Et je ne sais pas s'il est sérieux ou s'il se fout de moi. Je penche la tête.

- Pourquoi pas, un de ses quatre !

Ah bah il commence déjà à ce que je vois. Je me redresse un peu pour regarder celui sur son bas ventre. Rien qu'à y penser, j'ai mal pour lui. Ca doit pas être une zone bien agréable à tatouer. Mais.. Je ne lui pose pas la question puisque je me souviens que personne n'a réellement de souvenir. Alors, autant éviter les questions stupides. Enfin.. c'est pas uniquement ce que je fais ? Poser des questions stupides.

- Tu as du douiller sur les doigts, quand même.

Je repose les yeux sur ma propre main. La peau est toute fine et les terminaisons nerveuses sont plus nombreuses. Non, rien que d'y penser. Aie. Mais je hoche la tête à sa question. Contre toute attente, j'en ai trouvé un sur moi. Pas à un emplacement normal d'ailleurs.

- D'après ce que j'ai vu, un sous le pied. Je sais pas ce que j'ai fais pour choisir cet emplacement mais je me demande si j'avais pas bu.. ou fait un pari. Parce que sous le pied.. Je trouve que ça sert un peu à rien.

A moins de faire un métier qui empêche clairement la possibilité d'avoir des tatouages. Mais je ne me vois pas dans un truc public.. En fait, sans souvenir, je ne me vois dans rien. J'ai pas mal de culture générale par contre. Mais est-ce que ça m'a servit ou pas ? Aucune idée.

- Tu es ici depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Do you mind ? [Ft NB03-404]   Do you mind ? [Ft NB03-404] EmptyVen 27 Mar - 23:11



Do you mind ?

H03-149 & NB03-404 ♣ Curiosity is lying in wait for every secret. -- Ralph Waldo Emerson
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Tu l’regardes quand il te confirme tes dires. « Ça sert à rien les formes » On s’en branle non ? C’est juste hypocrite. C’est comme les gens qui demandent si ça va mais n’écoutent même pas la réponse, c’est juste une façon de se sucer verbalement histoire de se faire plaisir sans prendre la peine d’écouter les autres. Jamais compris. Si tu poses une question c’est pour avoir une réponse. Si tu te branles de la réponse, tu fermes ta gueule. De toute façon il peut bien poser son cul s’il le veut t’as pas marqué ton nom sur la chaise. Par contre t’avais pas prévu qu’il ait envie de sociabiliser. Ça aussi c’est pour la forme ou y’a vraiment un intérêt parce que franchement t’es pas l’mec le plus avenant de cet endroit. Il pourrait ptete aller voir ailleurs non ? ‘Fin tu réponds au moins a la demande de matricule avant de repousser ton plateau repas parce que ça n’a pas de gout donc tu vas pas te forcer. Tu sens plutôt que ça te colle déjà des douleurs. « Agueu quoi ? » Hein ? « Bah écoutes j’te dis que ça n’a pas d’gout. » Alors à moins qu’il ait envie de jouer à goûter ton repas y’as pas d’raison à te contredire.

Tu te recules sur ta chaise en écoutant ses questions. Tatouages ? T’sais pas. Il n’a peut être que ça à faire de se regarder le cul dans une glace mais franchement t’as pas eu envie de jouer à ce jeu là. Si t’as quelqu’un pour compter tu le feras. Sinon tu t’en fous tellement. Faudrait que ça t’intéresse… En fait y’a rien qui t’intéresse, juste dormir et te faire du mal. « Quand t’veux » Non tu te fous pas sa gueule, t’as pas pudique pour un brin donc t’as pas de raison de te moquer de lui. Il veut voir tes tatouages, il n’a qu’à venir les voir hein. C’est peut être lui que ça gênera le plus finalement. Tu le laisses en voir une partie, de toute façon tu es toujours gêné par les chemises quand elles sont pas ouvertes. Un truc avec les boutons t’sais pas trop. Tu regardes tes doigts quand il en parle et hausse les épaules. « J’sais pas ». Comme tout le monde t’as l’esprit vide de toute façon. Déjà qu’il ne devait pas bien être plein d’hab’. Mais les lettres MISC – HIEF sur tes doigts t’amusent clairement. T’as de l’humour comme mec.

« L’pied ? » Tu le regardes surpris en le détaillant un peu des yeux, sans t’en cacher. « Ça fait pari raté ouaip. » Pourquoi se tatouer le pied franchement ? Ça sert à quoi ? Enfin tu dis ça mais t’as bien des trucs tatoués dans le dos alors qu’tu risques pas de les voir donc y’a pas vraiment d’endroits si cons qu’ça. Tu hausses les épaules. « Euh j’sais pas… » La notion du temps et toi... T’es arrivé, t’as picolé, t’as dormi, t’as dormi, tu t’es ouvert les veines et voila. « 5 jours j’crois. Un truc comme ça. » A cette pensée tu touches d’ailleurs à tes bandages, tirant légèrement dessus, comme si ça te gênait mais ça t’gêne en fait car tu préfères voir les marques que tu t’fais. Mais ils sont relous les docs ici et en plus y’a un pokemon sauvage qui te surveille tout l’temps. « C’était plus drôle l’jour où y’avait la fontaine à alcool. On s’fait chier sinon. » Enfin tu vas bien trouver une connerie à faire sous peu.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Do you mind ? [Ft NB03-404] Empty
MessageSujet: Re: Do you mind ? [Ft NB03-404]   Do you mind ? [Ft NB03-404] EmptyDim 29 Mar - 10:40

Do you mind ?
21 mars - Midi
ft @NB03-404
Il m'a l'air d'avoir un avis bien tranché. Je mange simplement le contenu de mon plateau.
Je lève les yeux vers son visage quand il ne semble pas comprendre le mot que j'ai utilisé. Il était trop compliqué ? D'ailleurs, ça ne m'a pas l'air d'être un mot utilisé tout les jours ça. Je fini simplement ma bouche.

- Agueusie.. C'est la perte du goût, en fait.

Mais s'il dit que son repas n'a pas de goût, je ne vais pas aller lui manger dans le plateau. Enfin, c'est bizarre quand même. Je passe le sujet sans rien ajouté de plus et reprend mon intérêt sur ses tatouages. Je ne suis même pas surpris quand il me dit quand tu veux pour pouvoir les compter. En réalité, peu de chance que j'aille vers lui pour faire ça. Il n'est peut-être pas pudique mais moi je le suis suffisamment pour éviter de me balader ne serais-ce que torse nu.. Et ça passe probablement aussi par la nudité des autres. Quoi que, son torse me gène pas à lui.
Il ne parle pas énormément. Alors, une chance que je sois probablement une bonne pipelette pour meubler la conversation pour nous deux. Parce que ce serait probablement un peu gênant.
En tout cas, l'emplacement du bien semble bien le surprendre et je me met simplement à ricaner. Bah oui, je comprends bien. J'ai du franchement avoir bu pour pouvoir faire ça.

- Le jour où je me souviendrais de ça, je te dirais. Je pense que c'est juste un pari, clairement. Puis, c'est une araignée.

Non pas qu'il m'ait demandé de quoi il s'agissait mais j'avais l'impression qu'il était mieux de le préciser. Parce que j'aurai pu me retrouver avec un truc bien plus compliqué qu'une araignée s'il s'agissait réellement d'un pari. On voit tellement de gens avec un tatouage pénis sur le bras, les fesses d'un chat sur le nombril et j'en passe encore. Non, finalement, j'étais plutôt bien tombé.

- Soit un pari soit j'ai du le faire quand j'étais trop jeune et je voulais le cacher de mes parents ? Je sais pas, ça me paraît un peu con..

Donc, il était là depuis 5 jours. La notion du temps doit être compliqué. Sans le couvre-feu et la montre, je pense que l'on perdrait totalement la notion du temps et que l'on finirait par devenir dingue. D'ailleurs, qu'est ce qui nous empêche de devenir dingue ici ? On a de la nourriture, de quoi s'occuper.. Un peu ? On a un semblant d'intimité et la possibilité d'avoir des interactions sociales.. Mais qu'est ce que l'on fait ici..?

Mais je suis surpris de connaître l'existence d'une fontaine à alcool. Et bizarrement, je ne me sentais pas forcément attiré par l'idée. Est-ce que je ne buvais pas avant ? Probablement. Sinon, je serais probablement plus emballé que ça. En revanche, 404 a l'air d'en avoir besoin, lui. Enfin, pour passer le temps de ce que je comprends.

- Drôle dans le sens où le temps passe miraculeusement plus vite ? Remarque, tu n'aurais pas besoin de te demander pourquoi tu n'as pas de souvenir vu qu'on est déjà dans ce cas.

Mais bon, moi.. Finir la tête dans la cuvette des toilettes à me demander ce que je fais de ma vie.. Oui, non.. Mon dieu, plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'être quelqu'un de sage. Je me suis amusé au moins ? J'ai quel âge au fait ? A en juger par mon physique, entre 20 et 25 ans. Je ne sais même pas si je suis majeur.

- C'est vrai que question activité, il n'y en a pas énormément... J'aimerai bien sortir quand même..

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Do you mind ? [Ft NB03-404]   Do you mind ? [Ft NB03-404] EmptyLun 30 Mar - 23:42



Do you mind ?

H03-149 & NB03-404 ♣ Curiosity is lying in wait for every secret. -- Ralph Waldo Emerson
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Tu vois pas pourquoi le silence serait gênant. Enfin en tout cas ça te gène pas de ne pas parler aux gens, ce sont eux qui peuvent pas s’empêcher de briser ta tranquillité. ‘Fin en tout cas depuis que t’es ici ça se passe toujours comme ça. Entre ton étoile, la meuf qui a le même matricule que toi et autre, les gens ont besoin de combler le silence comme si ça pouvait les manger. Trop de stress les gens, faut apprendre à se détendre la nouille hein. ‘Fin… C’est ta vision d’la vie. Tu ne réponds pas à cette histoire de manque de gout. Toi tu trouves juste que la nourriture est dégueulasse et comme tu sais que les machines déconnent tu te poses pas plus de questions. En fait t’as pas besoin de mettre un diagnostic sur ce que tu vis. Tu l’vis c’est tout. D’toute façon ça va servir à quoi de savoir ? Le roux que t’as croisé le premier jour t’a bien dit qu’il n’y avait rien pour arranger ta santé alors tu vas pas commencer à te prendre la tête pour si peu. Et puis franchement… Ca sent pas des masses non plus. Enfin si ptete… Un truc vert, ptete des légumes,… T’sais pas, ça doit pas être ton truc la bouffe.

Tu l’observes quand il te parle de son tatouage. « C’va. Ca pourrait être pire » Franchement une araignée y’a pire comme tatouage. Ca fait style il l’a écrasé. Ouais chelou mais pas plus que certains des tiens que t’as pu observer. « Y’a d’autres endroits pour l’cacher » Que le pied. En plus ça doit faire un mal de chien. ‘Fin ça revient à la conversation de tout à l’heure, tu saurais pas dire mais y’a des chances. Tu poses tes yeux sur mes doigts et passe ta main dessus comme pour essayer d’voir si ça t’dit quelque chose mais rien. Néant. D’toute façon à part l’état de ton corps qui t’dit que t’as fait de la merde toute ta vie y’a rien de bien flagrant dans tes souvenirs. Ah si y’a la blondasse qui chante des trucs que tu connais. Voila… Magnifique.

Ouais c’était plus drôle le jour de ton arrivée. Même si t’en as chier tellement l’alcool t’a défoncé le bide. « Ça occupe. » Et puis c’était un plaisir que tu as eu de boire. ‘Fin tu sais pas si c’est le fait de boire ou le fait que ça te fasse du mal qui t’as fait kiffer. Vu que t’as essayé y’a peu de t’ouvrir les veines tu finis par pencher vers la seconde solution. A voir ce que les prochains jours te donneront comme envie. « On sortira pas tout d’suite mec, fais toi une raison et trouves toi des trucs à faire s’tu supportes pas » T’es pas le genre de mec à donner de fausses illusions aux autres et franchement tu vois pas pourquoi vous sortiriez si facilement de c’t’endroit. T’observes, tu notes ceux qui ont clairement envie de tout faire péter, ceux qui s’y sont fait, t’sais pas encore ce que tu vas finir par faire toi, t’as déjà assez à faire avec ta peau. « T’as qu’a d’mander aux autres c’qui foutent. T’as l’air d’aimer parler. » Puisqu’il te parle depuis plusieurs minutes alors que clairement, tu t’en fous.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Do you mind ? [Ft NB03-404] Empty
MessageSujet: Re: Do you mind ? [Ft NB03-404]   Do you mind ? [Ft NB03-404] EmptySam 11 Avr - 16:29

Do you mind ?
21 mars - Midi
ft @NB03-404


Il n'a pas tord. J'aurai pu avoir tellement d'autres dessins ou de tatouage mal fait à la place de cette araignée. Mais non, j'avais du donc choisir correctement. Enfin, je suppose.
404 me dit qu'il y a d'autres endroits pour pouvoir le cacher. Je ne dis pas le contraire. Mais les faits sont là. J'ai un tatouage d'araignée sous le pied. Point.

- C'est pas faux. Mais si je l'ai fais sous le pied, c'est peut-être parce que.. je faisais peut-être un truc qui empêchait les tatouages. Bof, j'en sais rien.

Lui en a pas mal. Qui sont joli d'ailleurs pour le peu que je vois en tout cas. Si Môssieurs avait dans l'idée de tous me les montrer une fois à poil, pourquoi pas. D'ailleurs, ça ne me dérangeait même pas. Est-ce que ça donnait une information sur ma sexualité ? Oh là.
La picole, ça occupe. Alors, oui.. Peut-être. Mais bizarrement, ça ne m'attirait même pas. Est-ce que je ne buvais pas avant ? Ou peu ? Dieu.. Je ne sais même pas si je suis majeur. Mon physique n'aide absolument pas à donner une tranche d'âge.. Je ressemble à un enfant étant donné mon visage.

- Certes, mais un peu de positif ne te ferait pas de mal. Je sais bien qu'on ne va pas sortir maintenant.

Il manque de positif celui-là. Je ne suis pas con, je sais très bien qu'on ne sortira pas et qu'il faut que je me trouve un truc à faire. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de me plaindre un peu. L'humain est fait pour ça, après tout.
Je mange simplement alors qu'il me lance déjà une pique. J'aime parler. Bah ouais.

- Toi qui n'est pas positif, tu devrais comprendre du coup. J'aime parler parce que j'ai rapidement compris que ça t'ennuie.

Je souris avec gentillesse. Je dis ça sans la moindre animosité. Il n'est pas positif et m'a l'air pas mal solitaire. Sans compter les quelques bandages que je peux voir sur ces avant-bras. Tendance à l'autodestruction avec ça ? Quoi qu'il en soit. Je le trouve plutôt marrant.

- Et toi qu'est ce que tu fais du coup ? A part rester tout seul et détruire les quelques espoirs ?

Dis-je d'un ton sarcastique. On dira ce qu'on veut mais je l'aime bien. Après, c'est clairement pas réciproque. Est-ce que ça va m'empêcher de l'embêter ? Nope !

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Do you mind ? [Ft NB03-404]   Do you mind ? [Ft NB03-404] EmptyMer 15 Avr - 18:02



Do you mind ?

H03-149 & NB03-404 ♣ Curiosity is lying in wait for every secret. -- Ralph Waldo Emerson
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

T’en sais rien non plus. T’sais déjà pas c’que tu f’sais à part de la merde alors t’es pas doué pour deviner pour les autres. Et puis tu t’en fous non ? Enfin comme d’hab d’un autre côté. Tu r’gardes ta bouffe avec peu de motivation, ton corps lutte entre la fatigue de ne pas bouffer et la douleur si tu manges. A vrai dire faut bien que tu finisses par t’nourrir à un moment mais franchement t’es très bien aussi sans ces putains de douleurs qui te vrillent le corps. Et la picole du premier jour n’a pas aidé à ce que tu me sentes mieux mais t’es comme ça. Tu s’rais bien incapable aussi d’te donner un âge. Parce que t’fais jeune mais ta gueule donne aussi l’impression que tu t’défonces depuis des années et combien d’années on met à se détruire ainsi ? T’sais pas. Impossible d’savoir quoique ce soit d’toute façon, t’as la mémoire comme tout le monde : absente. Et franchement vu ton état t’es pas super pressé pour qu’elle revienne.

Posi-quoi ? Tu l’regardes en haussant un sourcil. « J’vois pas en quoi ça change quelque chose. » Franchement ça sert à quoi de dire qu’on va sortir alors qu’on sait que ce n’est pas l’cas. T’es pas le genre de mec qui est hyper optimiste ok mais en plus y’a pas d’raison de l’être quand c’est faux. « J’aime pas l’mensonge. Si un truc est comme ça, il l’est. Pas besoin d’optimisme à la noix » C’tout. Tu sais pas pourquoi ça te saoule autant d’ailleurs, c’est comme si ce sentiment de mensonge venait de t’prendre à la gueule et te tordait complètement la conscience. C’est strange. T’as pas l’impression d’être un menteur pourtant. Dans ton passé ? Ou est ce qu’on t’a trop menti ? T’sais pas mais comme tu sens qu’tu deviens agressif tu fermes ta gueule. T’es pas méchant sans raison. Con, vulgaire, sur tes gardes mais bref. Il y peut rien c’mec.

Un sourire nait au coin de tes lèvres quand il te r’pond et tu passes ta langue sur tes lèvres, amusé. C’pas si souvent qu’on t’répond et clairement ça t’gène pas. « Connard va » Parce que bon quand même. Mais tu l’as pas dit de façon agressive, ça s’voit que ce qu’il vient de t’dire ne te dérange pas et tu passes les mains dans tes bandages quand il te parle de ce que tu fais de ton temps libre. Bah d’la merde surtout et dormir. « J’dors. J’mange quand j’peux… C’tout » L’emploi du temps d’ministre quoi mais t’as pas grand-chose d’autre à faire et comme tu n’bouffes pas des masses t’es super fatigué donc tu dors et bah… Tu dors… Passionnant. « Parce que j’ai détruit tes espoirs ? Tu l’dis toi-même, tu sais à quoi t’en t’nir. » Faut pas trop s’foutre de ta gueule quand même mais puisqu’il veut jouer, tu t’penches vers lui, un sourire taquin sur les lèvres. « Tu préfères que j’te murmure des absurdités sur les passe temps possibles et la beauté du monde extérieur ? »


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you mind ? [Ft NB03-404] Empty
MessageSujet: Re: Do you mind ? [Ft NB03-404]   Do you mind ? [Ft NB03-404] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you mind ? [Ft NB03-404]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre NB03-88 & NB03-404
» I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404
» Do I know you ? [ft NB03-88]
» NB03-404 [INSOUMIS]
» Putain de réveil Ft. NB03-88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: