Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyJeu 26 Mar - 0:27

I hit it 'til it's hollow
NB03-404 | H01-013


La musique me vrille les tympans. Je sens chaque note vibrer, les yeux fermés, le cerveau vide. Mon corps transpirant bouge en rythme avec ceux des inconnus. Une foule en transe qui se noie dans les ténèbres fluorescentes du club. Je reprends une gorgée de ma bière tiède et je me laisse aller un peu plus. J'ai trop chaud, mais je m'en tape, l'important c'est de continuer à danser et oublier.

Quoi exactement, je sais plus. C'est que ça doit marcher.  Des tas de trucs m'ont amené ici ce soir. Les mêmes trucs merdiques qui m'ont poussés à fuir les States pour venir au UK. Trop compliqué et surtout, pas envie d'y penser. La logique de ce soir ? Je marchais dans la rue, j'ai entendu de la musique, je suis rentré. Le reste, c'est un mélange d'alcool, de groupe électro et d'idées noires. Pas certain que ce soit une bonne solution, mais encore une fois, je m'en tape.

Le mec derrière moi s'emballe d'un seul coup et me bouscule alors que je prends une autre gorgée et la moitié de mon verre finit sur le sol déjà collant. Mon expression passe de la transe alcoolisé à la colère illogique et je lui fais face avant de le pousser sèchement. Quelque part, j'ai envie qu'il réplique, mais tout ce que je gagne, c'est un rire suivi d'un hoquet et un gobelet brisé dans mon poing serré. Je jette le verre sur le sol sans ménagement et je me fraye un chemin jusqu'au bar en jouant des coudes.

Il y a du monde, là aussi, mais j'arrive pas à distinguer les têtes. Entre l'obscurité et les tatouages fluos qu'on peut se faire en entrant, mon monde ressemble à un gigantesque kaléidoscope. Ca et parce que j'ai trop bu. Ça m'empêche pas de commander une autre bière. Loin des basses et de l'euphorie de la foule, je prends conscience du bourdonnement dans mes oreilles, et je dois forcer sur ma voix déjà cassée pour que le barman m'entende.

A côté de moi, ça se pousse, ça rit, ça crie. Ca se passe des petits sachets et des billets, aussi. Même dans mon état, je les vois. Les jolies petites pilules. Je détourne le regard d'une transaction. Pas fait pour moi. J'en ai jamais pris et j'ai pas envie de commencer.

Je ferme les yeux pour que le monde arrête de tourner, mais je dois m'accouder sur le bar pour pas trébucher. Je déteste ce genre de moments en soirée. Quand tu danses plus et que t'attends un verre : c'est le meilleur moment pour penser. Et je suis pas venu ici pour ça.

I won't give it up just to save myself
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyJeu 26 Mar - 1:47



I hit it 'til it's hollow

FRIDAY & NB03-404 ♣ You can't put a limit on anything. The more you dream, the farther you get. -- Michael Phelps
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

T’es encore super excité par le concert que tu viens de donner. C’pas grand-chose pour le moment, t’es pas over connu avec ton groupe mais ça n’empêche que ça commence à bien l’faire quand tu t’fais appeler pour jouer dans un club aussi connu de la capitale alors putain c’est jouissif. Vous vous êtes donnés à fond comme d’hab. De toute façon le style punk c’est un style que tu kiffes depuis que t’as l’âge de dire FUCK à tes parents et que t’as appris auprès des potes en traînant dans la rue et les squats pour pas dormir dehors. C’est toi qui écris les paroles des chansons et t’as commencé en tant que batteur avant de finalement te coller au chant parce que t’as aucun de tes potes assez motivés pour. Toi tu sautes partout, tu cries, t’es assez charismatique pour attirer le regard et puis t’as un style à toi avec tes looks destroys et des tatouages partout. Certains tu t’souviens même plus pourquoi tu les as fait, tu d’vais être bourré mais soit !

Tu files un coup d’mains à tes potes pour remballer le matos, même si la moitié n’est pas à toi parce que vous croulez pas sous l’or et qu’c’est bien cool de pouvoir profiter du matos de la boite. Maintenant ça passe à l’électro et ça t’convient. La soirée ne fait que commencer après tout, t’as envie d’t’éclater de toute façon. Tu paies pas tes verres en plus comme tu jouais alors autant dire que tu n’comptes pas ressortir autrement qu’a genoux voir tu envisages de t’laisser mourir dans un caniveau. Dans un groupe y’en a toujours un plus sage que les autres c’est lui qui repars donc avec le matos alors que le reste de tes potes vont rejoindre d’autres potes, leurs meufs ou mecs du moment. Toi t’en profites pour envoyer un petit message à Percy car t’as reçu un sms y’a plusieurs jours et il va te spammer si tu rep pas tout de suite. Tu lui fais au passage une photo avec une grosse grimace. Quitte à donner des nouvelles, autant le faire bien.

Le bar t’appelle de loin aussi tu laisses ton cuir au vestiaire comme t’as trop chaud, restant en tee-shirt et jean déchirés pour être à l’aise. Tu fais un clin d’œil à une meuf que tu connais plutôt bien et checkes les potes avant de râler car y’a juste trop d’monde au bar. « ‘Chier » T’observes les places qui s’libèrent mais comme t’es pas le mec le plus patient de la terre tu finis par remarquer un mec qui attend aussi sa boisson. Tu le mates, t’es pas du genre discret comme mec, avant de te rapprocher de lui. T’es plus grand aussi tu fais signe au barman que tu checkes, te collant au mec à cette action. « Yo Heath ! Comme d’hab ! » Le barman te fait signe qu’il a compris et tu finis par baisser ton regard vers le blond, un petit sourire sur les lèvres en décoinçant la clope que t’avais collé dans ton écarteur d’oreille. « La soirée t’plait ? » Parce que t’es persuadé que tu l’aurais remarqué s’il était déjà venu dans l’coin et tu fais signe au barman de coller son cocktail avec le tien sur ton « ardoise ». Vu le nombre de verres que tu descends de toute façon il s’en branle le patron.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyVen 27 Mar - 0:22

I hit it 'til it's hollow
NB03-404 | H01-013


Lorsque je rouvre les yeux, un mec est apparu devant moi. Même pas une once de surprise, le bar est bondé, il trouve une place où il peut. Par contre, devant moi c'est un euphémisme, il est carrément collé à moi. Je le regarde apostropher le barman, Heath donc. Un habitué, ok. Je m'apprête à refermer les yeux pour retrouver un semblant de stabilité quand il parle. Non, mieux, il me parle. C'est difficile à déterminer à cause de la musique, il pourrait s'adresser au barman, mais c'est moi qu'il fixe. Cette fois, un semblant de surprise passe sur mon visage, parce que je pensais pas me faire accoster. Et j'avais pas vraiment envie de parler à des gens, non plus.

Je suis obligé de me reconcentrer sur lui et je le fais en lâchant un soupir. Je le détaille de haut en bas, et même avec le peu de lumière, j'arrive à voir tous les détails. Parce qu'il est qu'à quelques centimètres de moi. Belle gueule, c'est évident. Beau sourire en coin, un poil provocateur comme je les aime. Mais surtout, beau style : je détaille l'oiseau sur son cou, celui sur sa main alors qu'il joue avec sa clope. Ses doigts. Il me dit vaguement quelque chose et je dois naviguer dans ma mémoire embrumée par l'alcool pour le remettre : c'est le chanteur du groupe qui jouait ce soir. Je suis entré ici sur une de leurs chansons. Donc, beau gosse et talentueux...

Je me sens changer de position pour le coller un peu plus et c'est à mon tour d'afficher un sourire. Ok, tu veux faire connaissance, je suis chaud. Je force encore une fois sur ma voix pour me faire entendre par dessus le morceau d'electro. "Ca va. Bonne musique. Bonne bière, si elle arrive un jour. Et toi tu..." Je sais pas si c'est très audible, en plus j'ai la voix qui part en couille.

Je secoue la tête parce que ça commence à me saouler et je l'attrape par l'épaule avant je coller mes lèvres à son oreille. "Et toi, t'es pas crevé ? T'es le chanteur, non ? Du groupe. J'aime le style." Je me décolle sans trop m'éloigner de lui en gardant consciencieusement la main sur son épaule. J'avais dit pas d'interactions ce soir. Mais fuck it, j'avais aussi dit pas plus de trois verres et j'en suis à... Euh...

Le barman revient avec mon verre et celui du chanteur et je lui tends ma carte qu'il refuse en désignant le jeune homme. Il me faut un moment pour comprendre, parce que j'ai pas le cerveau au max des capacités, mais je finis tout de même par me tourner vers lui avec un autre genre de sourire sur les lèvres. Je lui passe son verre et trinque avec lui en articulant un merci silencieux avant de prendre une gorgée de bière.

Chaude. Même à peine servie elle est dégueulasse. Mais c'est pas très grave, l'alcool est descendu en ordre de priorité ce soir.

I won't give it up just to save myself
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptySam 28 Mar - 0:20



I hit it 'til it's hollow

FRIDAY & NB03-404 ♣ You can't put a limit on anything. The more you dream, the farther you get. -- Michael Phelps
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Tu le regardes passer de la surprise à une pseudo exaspération. Ca t’amuse. Il peut se barrer si ça le fait chier de te parler, t’es pas du genre à supplier les gens d’toute façon. Mais tu le laisses t’observer, c’pas comme si t’avais pas fait la même chose quelques instants plus tôt et tu profites même d’être contre lui pour détailler un peu les traits de son visage. T’as passé commande y’a plus qu’ça à faire après tout. Il est plutôt canon comme mec. Y’a plus désagréable que d’être coincé contre lui et tu sens le changement quand il vient se coller à toi. Ça agrandit ton sourire provocateur légèrement alors que tu passes ta langue sur tes lèvres. Il fait bien chaud dans cette boite, surtout après une bonne heure de concert et c’est pas en étant aussi proche que ça va changer. Tout c’que t’aimes. Mais y’a un bruit de ouf aussi tu plisses les yeux pour l’entendre. T’as l’habitude du barouf mais ça n’empêche que c’est chiant, surtout que tout le monde crie toujours près du bar aussi tu le laisses s’accrocher de toi pour venir te parler à l’oreille, le laissant observer de plus près l’oiseau que tu portes au cou.

Ah si en plus il a apprécié ta musique, ça fait un point en plus et tu hoches la tête légèrement quand il se recule pour le remercier du compliment avant de passer ta main dans le creux de son dos et de t’approcher de nouveau pour aller répondre à son oreille. « Ouais. » T’es le chanteur. Et pas que ça mais bon la question n’est pas vraiment là aussi te rajoutes. « Tu rigoles. J’ai jamais autant la forme qu’après un concert. La soirée n’fait que commencer » Non ? Tu lui fais un clin d’œil. Une soirée comme celle-ci ça se gâche pas parce qu’on est claqué, ça ne fait que commencer et t’as envie d’en profiter jusqu’au bout de la nuit. Tu sais jamais comment ça se termine mais dans tous les cas elle ne fait que commencer. Et tu te dis que finalement boire des verres ne sera pas forcément l’occupation la plus importante de cette soirée.

Tu récupères ton verre et l’remercies de t’l’avoir passé avant de lui faire signe que c’est avec plaisir. Ça gueule tellement qu’au bout d’un moment le langage du corps est largement le plus simple. Tout le monde le comprend, tout le monde le parle. Tu lui fais signe d’un mouvement de la tête pour que vous vous éloignez du bar histoire de laisser la place aux autres. Tu t’es détaché de lui du coup, reprenant ta main pour bouger vers une sorte de zone neutre de la boite. Celle où les gens restent toujours quelques instants avant de savoir s’ils vont se poser, danser ou bien boire un coup. Toi t’as toujours eu un méchant faible pour les danseurs aussi ton regard se pose un peu sur ceux qui dansent avant de revenir vers le blond. T’allumes ta clope aussi au passage avant de cracher la fumée au dessus de vous. Tu vas de nouveau contre lui pour lui parler à l’oreille. C’est moins utile mais c’est toujours plus agréable. « Ca t’dit de danser ou d’te poser ? » Histoire que vous puissiez faire plus ample connaissance.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyDim 29 Mar - 20:28

I hit it 'til it's hollow
NB03-404 | H01-013


C'est magnifique, l'esprit humain. Une machine compliquée que personne n'arrive vraiment à comprendre. Fascinant. L'instinct, par exemple. Cette force qui sait quand quelque chose cloche. Qui capte les choses invisibles pour avertir le corps. C'est exactement ce qui se passe maintenant. Mon instinct se réveille, et tout ce qu'il me crie, c'est qu'il est dangereux. Sa main dans le creux de mon dos qui m'électrise, danger. Ses paroles prometteuses d'une soirée endiablée, danger. Son clin d'oeil, lourd de sens, danger. Oui, tout ce qu'il fait déclenche une sonnette d'alarme qui me hurle que c'est le moment de faire marche arrière. D'arrêter la soirée avant d'aller trop loin. Vraiment fascinant, l'esprit humain. Et le plus beau, avec l'instinct, c'est qu'on peut toujours lui dire d'aller se faire foutre.

Je le suis lorsqu'il fait un signe de la tête avant de s'éloigner du bar, ignorant délibérément les signaux que m'envoie mon cerveau. On est pas là pour être responsable et faire attention. Le danger ? Ah, moi j'aime le danger. Je me ris du danger. En tout cas en ce moment. Je profite qu'il s'arrête allumer sa clope pour reprendre une gorgée. Ca va pas aider mon monde qui tourne, mais au point où j'en suis, ça changera pas grand chose. Et ça a l'avantage de faire taire la petite voix dans ma tête qui me traite de gamin. Parfait. Il se rapproche de nouveau pour parler à mon oreille et je ne me décolle pas tandis que j'évalue les deux options. Je sens mon corps vibrer au rythme des baffles et j'hésite pas deux secondes avant de l'entraîner vers la piste de danse, une main sur sa hanche. Hors de question de se poser, j'ai un regain d'énergie même si j'arrive pas à déterminer si ça vient de la chanson, de l'alcool ou de lui. Probablement les trois.

Je retrouve vite ma transe, bougeant en rythme avec la foule. Sauf que cette fois, je suis serré contre un beau mec, et je l'ai choisi. Je lui fais face, une main toujours sur sa hanche. Je me perds dans la musique et dans ses yeux, et je sais que j'ai une lueur joueuse dans le regard. Je bois une dernière gorgée avant de jeter mon verre au hasard derrière moi avant de me rapprocher un peu plus de lui en glissant ma jambe entre les siennes,mon bassin quasiment collé au sien. Mon sourire est passé d'amusé à carnassier et je sens la chaleur grimper d'un cran.

Je continue de danser, je vibre, je saute, j'ondule, en rythme tout autant avec la musique qu'avec lui. Je ne vois plus rien qu'une masse humaine autour de nous et le bout de sa cigarette qui brille d'une lueur orangée. De ma main libre, je viens la lui enlever d'entre ses lèvres. J'ai comme un temps de pause avant de rapprocher mon visage du sien, en gardant le rythme de la musique. Je rapproche mes lèvres des siennes. Nous savons tous les deux qu'on en a envie, ça sert à rien d'attendre même si, comme il l'a si bien dit, la soirée ne fait que commencer.

Je suis à quelques millimètres de lui quand je me recule d'un coup avant de porter la cigarette à mes lèvres et de tirer dessus, l'air malicieux. Je laisse la fumée bloquée dans ma gorge puis j'expire par le nez en souriant. Je lui tends la cigarette en me rapprochant à nouveau de son oreille. "Alors ? Je suis assez bon danseur pour toi ?" Je m'éloigne pour pouvoir le regarder d'un air innocent.

Oui, la soirée ne fait que commencer.

I won't give it up just to save myself
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyLun 30 Mar - 16:52



I hit it 'til it's hollow

FRIDAY & NB03-404 ♣ You can't put a limit on anything. The more you dream, the farther you get. -- Michael Phelps
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

T’as toujours eu un putain de faible pour les danseurs. T’sais pas pourquoi. Ptete que leur façon de se couper du monde te plait, d’être totalement libre. Toi t’as beau avoir tes chansons et ta musique tu t’es jamais senti libre. Tout ce que t’es tu l’es par contre réaction à ce que t’as vécu. Tu t’es jamais dit : « Putain je vais faire ça parce que j’en ai envie » Tu as passé ta vie à faire juste l’inverse de ce qu’on te demandait parce que t’avais assez subi de choses sans qu’on te le demande. Depuis c’est juste une façon d’être, tu vis pas pour toi, tu vis parce que c’est l’inverse de la façon dont on devrait le faire. Contre les règles, contre ce qui est « naturel », contre tout. Une façon d’être comme une autre, que t’arrives à peu près à calmer quand tu composes. Et encore… Parce que tes chansons sont agressives, elles sont contre quelque chose. Ta vie, ton œuvre, ta merde. Et cette liberté qu’ont les danseurs quand ils se déchaînent sur tes musiques tu la kiffes. Tu voudrais pouvoir aspirer leur sentiment à ce moment là pour te sentir mieux. Quel con !

Alors la façon dont il a de danser te plait et tu finis ton verre avant de le lancer sur une table plus loin, te moquant bien de si tu fous la merde ou pas, ton esprit bien trop accaparé par la façon dont il vient de se coller à toi. Enfin esprit… Tu passes une de tes mains dans son dos, au creux de ses reins comme tu l’as fait quelques instants plus tôt pour le coller un peu plus contre toi, bien décidé à sentir son corps contre le tien. Ton visage est similaire à celui du blond, la chaleur monte et ça te plait, content que la soirée semble prendre cette direction. C’est c’que tu préfères et tu descends ta main au fil de la danse, sentant bien que vous avez exactement la même idée en tête. T’es déjà pas du genre à t’embarrasser des convenances alors t’vas pas commencer aujourd’hui. Entre adultes consentants on s’prend pas la tête, nop ?

Ta clope volée, tu souffles la fumée qui t’est restée en bouche contre les lèvres quand il s’approche tout contre toi. Le recul te fait sourire, t’excite aussi tu le caches pas, alors qu’il tire sur ta cigarette puis te la rend. Tu tires aussi dessus avant d’afficher un petit sourire en observant ses yeux innocents. Tu le mates en passant ton regard sur le reste de son corps et t’avances pour répondre à son oreille, amusé. « Et pas que danseur. » Parce que franchement tu le trouves plutôt canon. « Et tu sais tout danser ? » Parce que t’es plutôt intéressé… Tu souris dans son cou à cette pensée avant de profiter d’être à cet endroit pour mordre légèrement la peau fine de son cou. Pas de quoi lui faire mal, juste de quoi faire réagir son corps.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyMer 1 Avr - 12:35

I hit it 'til it's hollow
NB03-404 | H01-013


Je vois dans son sourire que ma feinte a eu son petit effet. Parfait. Je le vois aussi me mater sans discrétion et ça me gêne absolument pas. Au contraire, ça m'excite d'être l'objet de son désir. Je frissonne d'anticipation quand il s'approche de nouveau pour me parler à l'oreille : on a dépassé le stade des échanges innocents, je sais très bien que chaque parole est calculée pour enflammer l'autre, désormais. Et je ne me trompe pas, il est plus dans la subtilité. Tant mieux, on passe à la vitesse supérieure.

Je vais lui répondre quelque chose de provocateur et excitant quand il me surprend une nouvelle fois en me mordant le cou. La réaction est immédiate, je me tends en me le plaquant contre moi : il a trouvé un de mes points faibles. Un de ceux qui m'électrisent et me font perdre le contrôle. Je lâche un grognement de plaisir qui est noyé par le bruit ambiant. Je pose ma main libre sur sa fesse tandis que celle qui était sur sa hanche remonte sous son t-shirt dans son dos. Le contact de sa peau bouillante contre mes doigts m'excite un peu plus et je remonte ma main jusqu'à la base de sa nuque. De dos, il doit avoir l'air complètement débraillé, mais qui ici peut le juger ? C'est une soirée électro dans une boîte de nuit. La moitié des gens sont torse nus. Et pas pour les mêmes raisons que lui.

Dans cette position, j'ai plus à me pencher vers lui pour me faire entendre, on est déjà bien collés et j'ai ma tête dans le creux de son cou. "Bien joué." Parce qu'il faut admettre qu'il a tapé dans le mille. "Je sais faire beaucoup de choses, j'ai plein de talents cachés." A ces mots, je descends ma main en griffant son dos. Ca plait pas à tout le monde, c'est un risque à prendre. Mais, comme je l'ai dit, il fait ressortir un côté de moi que je ne contrôle pas. Il en subira les conséquences.

Sans lui donner le temps de se remettre, je le force à bouger en enchaînant les pas de danses tout en le gardant contre moi. On ne bouge plus au rythme de la foule, maintenant. C'est notre rythme à nous. Ou plutôt, celui que j'impose. Il voulait savoir si je pouvais tout danser ? Une action est plus efficace que mille mots. Ca permet aussi de faire redescendre la pression entre nous, histoire qu'on ne s'enflamme pas trop vite en plein milieu de la piste.

Mais pas pour longtemps, parce qu'à force de déhanchés et de pas, je l'emmène où je voulais précisément : je le plaque contre un des pilier en béton de la salle qui est à la limite de la piste. Je suis contre lui, la foule dans dos, et il ne peut plus reculé, comme pris au piège.

Je garde fermement mes mains sur ses hanches, mon bassin contre le sien. Les lumières flashy dansent sur son visage, déformant ses traits comme elles doivent déformer mon sourire et mes yeux étincelants.

"Satisfait ?"

I won't give it up just to save myself
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyJeu 2 Avr - 23:46



I hit it 'til it's hollow

FRIDAY & NB03-404 ♣ You can't put a limit on anything. The more you dream, the farther you get. -- Michael Phelps
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Son corps qui se colle contre le tien a la morsure t’fait comprendre que t’as tapé dans le mille et tu souris contre son cou en passant le bout de ta langue sur l’endroit que tu viens d’mordre avant de l’observer de nouveau. Tu le laisses te toucher, n’attendant que cela alors que sa main remonte dans ton dos. T’adores qu’on touche ta peau, surtout quand t’es aussi excité aussi ton corps semble onduler au rythme du mouvement de sa main et se coller plus au sien si c’est encore possible. Ton ventre, tes côtes, ton torse et tu poses ta tête dans son cou en soufflant d’nouveau ta fumée contre sa peau. Tu t’en branles de paraître à moitié à poil. D’toute façon c’est rare que tu gardes ton tee-shirt super longtemps. C’est même un record là. Généralement t’as trop chaud ou tu t’renverses un truc dessus. Tu souris à le r’marque. Toi qui aies du genre entier ça t’convient pas mal qu’il soit aussi sensible à c’genre de choses et tu vas pour répondre quand il griffe ton dos en redescendant ta main. Un grondement s’élève de ta gorge, se perdant aussi dans le bruit ambiant mais tu sais qu’il a senti la vibration de ta réaction et la main qui est posée sur ses reins s’est crispée. T’es sensible, très sensible…

Et t’es joueur… Terriblement joueur… « Pas que ça j’espère » Juste la griffure et t’en souris, tirant sur ta clope avant de souffler contre ses lèvres c’te fois ci. T’aimes la façon dont il bouge juste pour toi, pour vous. Ça t’hypnotise totalement. De toutes tes faiblesses la danse est certainement celle avec laquelle on peut t’avoir le plus facilement et il a beau vouloir faire descendre la pression c’est très très loin de fonctionner chez toi. Bien au contraire. Absorbé par cette danse, t’as pas fait forcément gaffe à vot’ recul et s’est quand ton dos rencontre un pilier que tu réagis. Ta main s’est fait un chemin vers sa peau pendant la danse, tes doigts descendant même pour moitié sous la ceinture de son pantalon, jouant avec la naissance de ses fesses. Ce mec te plait clairement beaucoup, t’as eu un bon feeling de répondre à l’appel du bar.

Tu recules légèrement ta tête pour l’observer sur les lumières de ouf qui clignotent dans tous les sens et un sourire naît sur tes lèvres. Ouais t’es plutôt satisfait mais c’pas forcément ce que tu vas dire et tu remontes ton pied le long du pilier, ta cuisse caressant la sienne au passage. Tu continues de bouger légèrement contre lui, ne cherchant pas à cacher le fait que tu l’désires méchamment et ce n’est pas le mouvement qui va calmer ça. « Faut voir la suite » Parce que les danses ne font que commencer. Sauf s’il te plante là mais t’as un vieux doute et tu t’avances pour prendre ce dont tu as envie depuis le début de c’te danse : ses lèvres. Tu l’embrasses passionnément, le mordant aussi, sans t’inquiéter que ton haleine est un gout mélangé d’alcool et de tabac. Tu t’en fous à vrai dire, tu prends ce dont t’as envie. Ta main descend de nouveau, ayant envie de jouer un peu. « Déjà joué dans un lieu public ? » Tu demandes contre ses lèvres, un petit sourire en coin. Parce que tu connais par cœur cet endroit et ses recoins. Tu r’gardes sur ta droite pour lui montrer une zone plus sombre de la boite où il semble y avoir une porte.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyVen 3 Avr - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyVen 3 Avr - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptySam 4 Avr - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyLun 6 Avr - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyJeu 9 Avr - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptySam 11 Avr - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptySam 11 Avr - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptySam 11 Avr - 2:25

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyDim 12 Avr - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyMer 15 Avr - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyVen 17 Avr - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptySam 18 Avr - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyMer 22 Avr - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyMer 22 Avr - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyDim 26 Avr - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyMar 28 Avr - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 EmptyJeu 30 Avr - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 Empty
MessageSujet: Re: I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404   I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do you mind ? [Ft NB03-404]
» Do I know you ? [ft NB03-88]
» Putain de réveil Ft. NB03-88
» Correspondance NB03-88 & F03-123
» NB03-88 [LEADERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: