Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche   Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche EmptyMer 25 Mar - 18:46

Un nom un peu long pour un délire débuté sur Discord à l'initiative de @NB03-88 ! Merci !

Au bout de ces quelques mois de jeu, il est apparu que les véritables groupes de la Ruche sont :
- Les Artistes
- Les Addicts
- Les Rayons de Soleil
- Les Exhibitionnistes
- Les Gens Sérieux Au Bout de leur Vie

On peut évidemment faire partie de plusieurs groupes, d'où le bordel dans mon diagramme >.>

Diagramme actuel:

Postez à la suite si vous voulez ajouter vos persos ! Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche 2879354683
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche   Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche EmptyMer 25 Mar - 18:49

Il se passe des choses sérieuses dans le Discord. On fait une étude anthropologique et démographique du forum ok Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche 4000377764

Merci pour cet effort 247, tu me tues Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche 3648003566
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche   Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche EmptyMer 25 Mar - 18:53

EXACTEMENT.

Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche Empty
MessageSujet: Re: Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche   Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche EmptyMer 25 Mar - 19:54

Essaie peut-être en organisant le machin un peu comme la représentation "classique" d'un atome?
ça là:


Et jpense que tu peux placer 379 en full "Rayons de soleil" Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche 4000377764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche Empty
MessageSujet: Re: Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche   Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche EmptyMer 25 Mar - 20:09

Oui ! Ça m'a tellement fait rire sur le Discord !!


100% Sérieuse-au-bout-de-sa-vie Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche 3756258020
(il paraît que les 10% restants sont réservés à une élite et sont entrés dans la légende Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche 3926924552 )
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche   Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche EmptyMer 25 Mar - 21:34

Ahaha je note vos persos ! :3

@H02-379 : Bah le truc c'est qu'il y a 5 groupes et qu'un diagramme de Venn avec 5 sets, avec toutes les combinaisons possibles, donc c'est la forme qu'il doit avoir (j'ai fait comme je pouvais mdr)

Spoiler:

Ça m'a quand même bien fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche Empty
MessageSujet: Re: Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche   Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche EmptySam 4 Avr - 20:10

Moi qui tente de déchiffrer ce foutu diagramme :




En vrai je crois que 714 serait à fond rayon de soleil, ou sinon dans le rikiki espace du mélange rayon de soleil/gens sérieux au bout de leur vie Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche 3648003566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche Empty
MessageSujet: Re: Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche   Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche EmptyDim 5 Avr - 10:41

F01-023 doit être dans les gens sérieux au bout de leur vie et je suppose que H03-40 est moitié-moitié rayon de soleil et addict xD
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche   Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche EmptyDim 5 Avr - 22:04

Je vous ajoute dès que j'ai le temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche Empty
MessageSujet: Re: Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche   Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagramme de Venn des Véritables Groupes de la Ruche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 • Les groupes
» 2 • Le plan de la Ruche
» Les objets de la Ruche
» LES ALVÉOLES DE LA RUCHE
» Les statistiques de la Ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Flood-
Sauter vers: