Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les bons films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Les bons films Empty
MessageSujet: Les bons films   Les bons films EmptySam 28 Mar - 13:32

Tu as récemment vu un bon film? Dit-nous tout!  Les bons films 4000377764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Les bons films Empty
MessageSujet: Re: Les bons films   Les bons films EmptyJeu 2 Avr - 1:05

Allez j'inaugure!

Je vous passe les Star Wars (originaux), LOTR, MCU et autres trucs très connus qui font bien sur des affiches pour des petites perles trouvées un peu au hasard, avec en plus les liens vers les bandes annonces sur les titres Les bons films 2683578693

* The Secret Life of Walter Mitty de et avec Ben Stiller. L'histoire d'un gars qui remet en question sa vie, du pur feel-good, avec des images à tomber et une BO à mourir. Et Ben Stiller trèèèèèèès loin de ce qu'il fait habituellement (genre Zoolander...) et il est parfait **

* The Man Who Killed Hitler and Then The Bigfoot. Ok je l'ai regardé rien que pour le titre (et peut-être Aidan Turner, mais chut), mais au final ce film est surprenant de profondeur.

* The Etruscan Smile. Pour celui-là, prévoyez une boite de mouchoirs au cas où, ça cause de relations inter-générationnelles, de rapport à la mort et de mémoire.

* Salmon Fishing in the Yemen n'est pas un docu chiant sur la pêche au milieu du désert (même si ça parle effectivement de mettre des saumons au milieu du sable) , mais une comédie romantique british comme on les aime, avec Ewan McGregor et Emily Blunt dans les rôles principaux

* Queen of Katwe, qui parle d'une jeune ougandaise qui veut devenir championne d'échecs, adapté d'une histoire vraie. Bon Disney est passé par là et ça se sent, mais ça reste un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Les bons films   Les bons films EmptyLun 6 Avr - 11:46

Que des films que je ne connais pas, et j'avoue que je vais en noter quelques uns parce que clairement, ça a l'air très intéressant.

Je vais juste parler de Mudbound perso, un film netflix que j'ai regardé uniquement parce que Garrett Hedlund, mais il est vraiment beau : les vies parallèles de deux vétérans de la WWII qui rentrent au pays, dans le Mississipi, sauf que l'un est blanc, l'autre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Les bons films Empty
MessageSujet: Re: Les bons films   Les bons films EmptyMar 21 Avr - 21:03

J'ai perdu mon corps, film d'animation français réalisé par Jeremy Clapin, ayant reçu deux Césars (dont un pour sa musique).
J'ai pas envie de spoiler, il faut juste le voir parce qu'il en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Les bons films   Les bons films EmptyMar 21 Avr - 22:42

Ah il est super oui. L'animation est grave cool **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bons films Empty
MessageSujet: Re: Les bons films   Les bons films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons jeux
» Les bons bouquins
» Gens bons et sales amis - Feat H01-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Flood-
Sauter vers: