Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything is dark [ft F03-333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Everything is dark [ft F03-333] Empty
MessageSujet: Everything is dark [ft F03-333]   Everything is dark [ft F03-333] EmptyVen 3 Avr - 12:01

Do you mind ?
03/04 - Matin
ft @F03-333


J'ai souvent peur de tomber dans ma propre chambre et de subir les conséquences d'avoir enfreint la règle. Ce qui n'est pas cool, c'est de ne pas avoir de nom sur les logements. De ce fait, chaque soir, j'avais l'impression de jouer à la roulette russe. Un jour, je me retrouverais dans ma chambre et je serais incapable de le savoir avant que ma punition ne me tombe dessus.
Hier, j'avais donc atterri dans le logement 3D. Et j'avais été plutôt content de voir que 333 que j'avais rencontré un peu plus tôt avait atterri aussi ici.

Elle était gentille durant le peu de temps où on avait discuter. Bien qu'elle avait l'air un peu plus casse-cou. Ce qui, au final, était plutôt marrant à voir. Le couvre-feu n'avait pas été très long. Dix minutes après être entré, les lumières s'étaient éteinte et je n'avais eu d'autres choix que d'aller dormir.
Encore une fois et comme pas mal de temps depuis mon arrivée ici, j'ai énormément de mal à dormir. Mes quelques crises d'angoisse face à l'obscurité n'aide absolument pas. Et encore une fois, je m'endors de fatigue plus qu'autre chose.
Dans un sens, heureusement que mon corps semble me dire de me calmer et de forcer le sommeil parce que je ne serais pas vraiment d'une bonne efficacité. Enfin.. vu la tête de mes cernes, je ne pense pas être efficace déjà à l'origine. Mais.. A voir, je suppose. Je devrais demander à fabriquer une lumière. Que je puisse éviter de manquer d'air tous les soirs.

C'est la voix d'Aleksa qui me réveille. La voix robotique ne fait aucun commentaire sur ma tension ou mon stress et c'est très bien. Pour une fois. Je comprends qu'elle doit faire attention à nous mais c'est un peu chiant à la longue. Comme si on ne pouvait pas prendre soin de nous tout seul.
Je finis par ouvrir les yeux mais je tombe sur la même obscurité qu'en temps normal. Est-ce qu'il y a un problème avec les lumières ? Je me redresse déjà et essaye de discerner les formes habituelles que je peux voir dans le noir.
Mais je ne vois rien. Et je crois que le stress monte d'une traite.

- Qu'est ce que..

Est-ce qu'il fait plus sombre que d'habitude ? Je repose mes pieds par terre et tente de toucher la table de nuit. J'arrive à la discerner habituellement ! Je suis aveugle ?! Mon stress redouble d'intensité et je laisse échapper un vrai cri de terreur. J'aime pas le noir ! J'ai peur bordel !
Je renifle soudainement et recule sur le lit. Qu'est ce qu'il s'est passé pour que je sois aveugle d'un coup ? Je voyais bien hier ! Je renifle d'avantage et me recroqueville contre la tête de lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Everything is dark [ft F03-333] Empty
MessageSujet: Re: Everything is dark [ft F03-333]   Everything is dark [ft F03-333] EmptySam 11 Avr - 20:15


   
   

   

   
H03-149 & F03-333

   

   What you lose in blindness is the space around you, the place where you are, and without that you might not exist. You could be nowhere at all.

   
La petite blonde avait un bon sens de l'orentation et puis elle avait demandé à Aleksa vingt fois depuis son arrivée quel logement était le sien. Afin de pouvoir l'éviter comme la peste à chaque couvre feu. Par contre le reste de la journée elle s'y rendait souvent. La petite blonde avait ce petit rituel de marquer dans un bouquin anciennement vierge, tout ce qu'elle avait vécu depuis son réveil ici. Et elle le faisait souvent dans sa chambre. Mais la nuit dernière 333 s'était retrouvée quelques minutes avant le couvre-feu dans le logement 3D avec un jeune homme. Ils avaient un peu discutés. Il avait l'air sympathique mais peut-être trop réservée du point de vue de la blondinette. Ils avaient rapidement du se séparer pour dormir. 333 était resté éveillée une bonne vingtaine de minutes, d'après l'heure qu'affichait sa montre. Elle avait tout simplement réfléchis et avait cherché à retrouver quelques souvenirs, mais ça avait été en vain. Elle avait fini par abandonner et tomba rapidement dans les bras de Morphée.

   Elle avait les yeux déjà ouverts depuis quelques minutes lorsqu'Aleksa apparu dans la chambre que la blondinette avait occupé pour la nuit. Elle écouta ce que la femme robotique/holographique lui disait concernant ses constantes de la matinée. 333 les écouta avant qu'elle ne disparaisse. Elle était en sous-vêtements et s'apprêtait à sortir ainsi de la pièce avant de se rappeler que 149 était dans le logement. Mais elle haussa les épaules, qu'est ce que ça pouvait bien faire s'il la voyait ainsi vêtu, elle faisait ce qu'elle voulait. Et puis de toute manière elle serait obligée de s'habiller pour sortir du logement, cette semi-nudité n'était que l'histoire de quelques minutes de plus. 333 ouvrit la porte de la chambre avant d'entendre le cri du garçon. Sans vraiment réfléchir la blonde s'élança vers la seconde chambre, n'hésitant même pas à toquer ou quoi que ce soit, elle fit coulisser la porte rapidement avant d'entrer dans la pièce. Elle vit alors le brun sur son lit, recroquevillé. La blonde s'approcha alors du lit doucement en prenant la parole. « 149 qu'est ce qu'il t'arrive ?» Elle vint s'asseoir sur le lit à côté de lui. Elle déposa sa main sur son genoux et rechercha un contact visuel avec lui. Elle était douce, c'était bien la première fois depuis son arrivée à la ruche. Mais 149 était un gars adorable et sympa, elle voulait savoir ce qui n'allait pas.

   
belle âme
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is dark [ft F03-333]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All I know is a door into the dark - ft. H02-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: