Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 High Hopes | ft. H04-236

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



High Hopes | ft. H04-236 Empty
MessageSujet: High Hopes | ft. H04-236   High Hopes | ft. H04-236 EmptyLun 6 Avr - 5:12


( High Hopes )
Tu mourrais de faim. Tu ferrais n'importe quoi pour avaler quelque chose, quelque ce soit, juste de quoi combler ton pauvre estomac. Mais ce n'était visiblement pas encore l'heure du repas. Tu avais questionner cette voix qui t'avais accueilli, pour savoir quelle heure il était et les horaires de repas. Et malheureusement, tu avais loupé de peu le petit-déjeuner. Tu n'avais plus qu'à attendre midi pour te sustenter. Tu ne savais pas si toute ces douleurs que te faisait ressentir ton corps influençait sur ton impatience soudaine, mais tu avais l'impression que le déjeuner aurait lieu dans une éternité. Quoi qu'il en soit, tu ne pouvais pas rester là attendre sans rien faire. Autant découvrir les lieux et te familiariser avec eux. Tu ignorais si cette drôle de situation allait durer longtemps ou non – tu espérais fortement que non, mais une certaine intuition te laissait penser que tu ne pouvais pas espérer quitter cet endroit aussi tôt.

Dans un long soupire, tu changeas de vêtements comme cette voix te l'avait conseillée, avant de quitter de nouveau ta chambre pour rejoindre la salle de bain. Tu ne prêtas pas attention à s'il y avait d'autres personne dans cet appartement qui te semblait bien grand. Tout ce que tu voulais, c'était sortir bien vite de cette cage sans fenêtre. Tu aspergeas ton visage d'eau fraîche, recoiffas tes cheveux sans prêter plus attention à ces tatouages que tu auras le temps d'admirer plus tard, reboutonnant ta chemise avant de ressortir. Au niveau de la porte d'entrée, tu t'arrêtas un instant, attiré par un grand panneau énonçant une succession de règles dans des langues que tu ne connaissais même pas pour la plus part. Tu crus comprends qu'il y avait du français ou de l'espagnol, mais pour d'autres qui n'étaient que des symboles, impossible de savoir ce qu'il en était. Tu fus toute fois content lorsque la machine s’arrêta sur une langue que tu arrivas enfin à lire – étant donc de l'anglais. Tu restas encore un bon moment après que le message en anglais soit passer, pour voir si tu pouvais déchiffrer une autre langue encore. Une fois que tu avais fait le tour de toutes les langues, tu eus la joie de découvrir que tu connaissais deux langues au total : l'anglais donc, ainsi que le serbe. Ces premières informations sur ta personne te donnait matière à la réflexion, bien qu'il était impossible de savoir si tu étais originaire d'un des pays parlant ces langues. Tu pouvais très bien avoir appris l'une d'elle dans ton passé.

Et puisqu'il ne servait à rien de te torturer l'esprit plus longtemps – ton corps te faisant bien assez mal ainsi – tu quittas enfin ta location pour rejoindre ce qui semblait être un balcon.  Tu te rapprochas du bord pour y découvrir tout un autre mon en dessus. Il y avait beaucoup de monde en ce lieu, occupés à tout un tas de chose. Tu marchas un instant, à la recherche d'une lumière naturelle, scrutant chaque recoin visible de cette grande bâtisse, mais rien. Tu t'arrêtas au niveau des escaliers et de l'ascenseur menant à l'étage inférieur. Tu ne souhaitais pas descendre pour le moment. Tu préférais observer et découvrir l'espace d'où tu te trouvais. T'appuyant sur la rambarde, tu laissas ton regard naviguer de personne en personne, d'objet en objet, sans réel réflexion. Tu laissas ton cerveau et le reste de tes muscles se reposer, prenant simplement le temps de te familiariser avec ce qui semblait être ton nouveau « pays ».

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



High Hopes | ft. H04-236 Empty
MessageSujet: Re: High Hopes | ft. H04-236   High Hopes | ft. H04-236 EmptyLun 6 Avr - 20:34

Il n’y avait pas à dire; cet endroit donnait la chair de poule à H04-236. C’était bien le seul moyen qu’il arrivait à s’identifier même si un goût amer restait au fond de sa bouche. Après tout, le bracelet qu’il avait au poignet ne le distinguait pas autrement.
Son réveil n’avait pas été de tout repos, surtout qu’il n’avait pas pu prendre autant de temps qu’il aurait souhaité pour prendre connaissance de quelle situation il se trouvait. Une intelligence artificielle lui avait mentionné quelques trucs, mais le tout n’était pas suffisant à sa compréhension totale à sa nouvelle “vie”. En plus de ça, un colocataire avait surgi de nulle part, effrayant H04-236 au passage. L’homme ne pouvait pas encore tout de suite se prononcer sur son coloc. Il ne lui semblait pas une mauvaise personne, mais voilà qu’il était… étrange. C’était le premier adjectif que le nouveau venu de la place avait trouvé pour lui étiqueté sur le second humain qui partageait son logement.
La journée ne faisait que commencer, mais il était déjà trop tard pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. Se serrant la mâchoire, l’individu avait besoin de prendre l’air. Même si c’était pour mettre un peu de distance avec la personne dont il venait de faire connaissance. C’était beaucoup d’information à assimiler et en outre son esprit éprouvait des difficultés à bien suivre.
Tant qu’à ne pas être en mesure de pouvoir répondre aux questions sur sa propre personne, il choisit plutôt pour s'imprégner des lieux. Apprendre un peu plus sur la répartition et des endroits dont il avait le droit d’y mettre les pieds lui semblait une bonne option. Autant recueillir un maximum d’infos qu’il le pourra. Il ramassa au passage une feuille blanche qu’il plia en quatre pour mieux l’insérer dans la poche de pantalon ainsi qu’un crayon au cas où il devait prendre quelques notes. Sa mémoire n’arrivera certainement pas à tout retenir.
Cet acte lui paraissait tout simplement naturel à faire.

Le mécanisme de la porte s’enclencha, ce qui assura qu’elle était bien refermée derrière lui. Il projeta son regard brun à travers le couloir. Personne à l’horizon. Il remarqua aussi le numéro de logement qui était non loin. Une bonne chose à noter justement s’il ne souhaitait pas se retrouver dans le mauvais à son retour. Même si l’idée de revoir son colocataire ne lui faisait ni chaud ni froid pour le moment.
Il longea donc le couloir jusqu’à apercevoir un nouvel espace libre d’accès. C’est ce qu’il se disait lorsqu’il remarqua une autre personne dans ses lieux. Voilà alors un deuxième homme que H04-236 voyait. Physiquement, il le dépassait. Il ne semblait pas si plus vieux que lui avec les traits faciaux, mais cela pouvait introduire en erreur puisque bien des gens pouvaient ne pas faire leur âge. « Faites qu’il ne soit pas comme l’autre… » Pensa-t-il avant de finalement se diriger vers l’inconnu.
Avec un peu de chance, peut-être saura-t-il le guider dans ce qu’il lui arrivait?

Il arriva aux côtés la personne mystère. Déjà, il le dépassait d’une bonne dizaine de centimètres… Mais avant, il découvrit la vue que le balcon donnait. Une grande espace à air ouverte ayant plusieurs parties. La première impression qu’il eut était qu’il allait certainement adorer cet endroit. Quelques têtes se promenaient à l’étage inférieur. Tous des gens inconnus pour H04-236.
Mais ce n’était pas ce qu’il était venu faire dans l’immédiat.

– Bonjour. Je su-... Il interrompit sa phrase voyant bien qu’il ne pouvait même pas se présenter en bonne et due forme, alors il jeta un œil rapide au bracelet étrange qu’il portait. Apparemment je suis H04-236… Je viens de me réveiller ici et… Il hésita un moment avant de poursuivre. C’est tellement flou… Vous avez une idée de ce qui se passe ici?

Drôle de manière d’adresser la parole à un parfait inconnu, mais il ne pouvait pas en faire autrement. Il s’installa les avant-bras contre la paroi métallique devant lui qui l’empêchait de tomber.

— Mais où est-ce que je me trouve…? Murmura-t-il alors qu’il analysait le tout avec un regard pensif.
Revenir en haut Aller en bas
 
High Hopes | ft. H04-236
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: