Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre les 404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Correspondance entre les 404 Empty
MessageSujet: Correspondance entre les 404   Correspondance entre les 404 EmptyMer 8 Avr - 23:06

C'EST CADEAU
Il est 15h, et j'ai décidé que je donnerais une de mes plantes à 404. J'ai déjà gravé les noms des plantes sur leurs pots, oui oui. (Bulle, rebelle et belle)

Bon, faudrait que je lui dise. Oh, je vais inaugurer ma montre alors et à tout les coups, je vais galérer. BREF C'EST PARTI.

ENVOYER LE MESSAGE À @NB03-404

LE MESSAGE EST...

ALLO ? J'espère que ça fonctionne, c'est 404. T'es où ? J'ai un cado à te faire ! J'ai un admirateur secret ou chez pas c'est chelou, mais quand je me suis réveillée j'avais trois petites plantes trop cuuute. Je les ai appelé comme les super NANA. Et je veux te donner REBELLE. Faudra que tu penses à l'arroser.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Correspondance entre les 404 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les 404   Correspondance entre les 404 EmptyMer 8 Avr - 23:08

C'EST CADEAU


ENVOYER LE MESSAGE À @NB03-404

LE MESSAGE EST...

Ah sinon, j'ai pas demandé, ça va ? 
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Correspondance entre les 404   Correspondance entre les 404 EmptyVen 10 Avr - 21:02

T'ES RELOU
Il est allongé sur un canapé en train de comater à moitié quand il sent qu'il a un message. Tin mais ... Jamais tranquille quoi...

ENVOYER LE MESSAGE À @F03-404

LE MESSAGE EST...

Tu déconnes ! Qu'est c'que tu veux que j'fasse avec une plante franchement ? J'vais t'la faire crever, t'devrais la garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Correspondance entre les 404 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les 404   Correspondance entre les 404 EmptyVen 10 Avr - 22:45

C'EST CADEAU


ENVOYER LE MESSAGE À @NB03-404

LE MESSAGE EST...

Aaah non non non, c'est pas une blague ! Euh bah, tu vas l'arroser déjà. Et puis la prendre avec toi, ça te fera une plante de compagnie vu que t'aimes pas celle des gens. ça te fera aussi de la déco. Et les plantes permettes de purifier l'air ambiant, en gros moins de toxines tout ça tout ça. Tu dormiras mieux. ET Un cadeau est un cadeau ça NE SE RE-FU-SE PAS et on le chérit aussi par la suite, donc non non non, tu vas pas la faire crever. J'ai confiance en toi ! ON EST DES 404 NON ? En plus elle est trop cute et c'est rebelle, tu connais pas les super nana ? Et ça vient de moi tout simplement ! Sois content, jsuis sur elle t'aime déjà en plus -rire-  
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Correspondance entre les 404   Correspondance entre les 404 EmptySam 11 Avr - 1:11

T'ES RELOU


Il se redresse en lâchant des vulgarités avant de répondre.

ENVOYER LE MESSAGE À @F03-404

LE MESSAGE EST...

Non mais j'ai la gueule de quelqu'un qui prend soin d'une plante ? J'prends déjà pas soin d'moi ! Tu rigoles ou quoi ? T'vas m'faire la gueule si elle crève en plus alors que j'sais pas m'en occuper quoi ! T'fais chier ! Non j'connais pas les supers nana mais j'te préviens si elle crève me fais pas la gueule hein ! Parce que j't'aurais prévenue. Et moi j'l'aime pas. J'vais l'appeler Connasse tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Correspondance entre les 404 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les 404   Correspondance entre les 404 EmptySam 11 Avr - 2:53

C'EST CADEAU
ça m'étonne clairement pas de lui cette réaction. Jsuis a la fois entrain de rire que de soupirer. Un rire de soupiration ça se dit ? Non je crois pas hein. Bon du coup il m'a énervé. Je regarde Rebelle. "tqt faut pas l'ecouter. Il va t'aimer... Un jour". Je parle à une plante bordel là... Retournons à 404!

ENVOYER LE MESSAGE À @NB03-404

LE MESSAGE EST... Hé Euuuuh hé calme toi hein ! C'est toi qui veut pas prendre soin de toi et à t'écouter t'es capable de rien ! ET JUSTEMENT ça te prouvera que tu sais faire quelque chose. T'as juste à l'arroser touuuut les jours et même si tu l'oublies un peu c'est pas grave. Je viendrais la voir de temps en temps si ça peut te rassurer. Et Je vais surtout te faire la gueule si tu l'as prends pas et puis aussi OUI si tu l'as fait crever. ET AUSSI si tu l'appelle CONNASSE. DONC NON ça sera Rebelle, elle est déjà habituée et elle va mal se développer si tu la surnommes comme ça. Il lui faut de l'amour !*se racle légèrement la gorge pour reprendre de plus belle*ET BAH TU DEVRAIS REBELLE C EST LA MEILLEURE. CELLE QUE JE PRÉFÈRE. C'EST LA PLUS BADASS. ET CELLE QUI ME FAIT PENSER A TOI ALORS ME FAIT PAS CHIER ET VIENT LA CHERCHER... STP.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Correspondance entre les 404 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les 404   Correspondance entre les 404 EmptySam 11 Avr - 2:55

C'EST CADEAU
je me refais son message dans ma tête. Et je remarque un truc. Il a peur que je lui fasse la tête quoi. C'EST TROP MIGNON. Je souris mais faut pas que je cède Non nooon non. Je dois la jouer un peu serieuse.

ENVOYER LE MESSAGE À @NB03-404

LE MESSAGE EST... ET.. ça me touche aussi que t'es peur que je te fasse la gueule, c'est nouveau. J'aime bien! Moi je veux pas te la faire me donne pas de raison STP.

 
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Correspondance entre les 404   Correspondance entre les 404 EmptyDim 19 Avr - 12:48

T'ES RELOU
GREUH

ENVOYER LE MESSAGE À @F03-404

LE MESSAGE EST...

Tu m'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Correspondance entre les 404 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les 404   Correspondance entre les 404 EmptyMer 22 Avr - 23:42

C'EST CADEAU


ENVOYER LE MESSAGE À @NB03-404

LE MESSAGE EST...

TKT tu me remercieras un jour. SO J'ARRIIIIVE et met un caleçon STP ou une couette ou peu importe  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Correspondance entre les 404 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les 404   Correspondance entre les 404 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre les 404
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communications entre 006 et Doc
» Communication entre H02-379 & F03-123
» Communication entre F03-123 et F03-012
» Communication entre H02-523 et F01-023
» Communication entre 414 - 714

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Comm-
Sauter vers: