Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Rp en cours : Cool bees in the Hive
Hivestuck (Moon & Poppy)
Le Bon, la Brute et le Truand (Moby & 99)
Bright Lights (Satine & Poppy)
Un sale coup (Queeny)
Word up! (0)
Sujet: Cool bees in the Hive - Libre ! Ven 17 Avr - 18:23
C’est une chose de se casser la tête toute la journée sur des trucs impossibles, mais au bout d’un moment, il faut bien évacuer l’ennui en se bougeant un peu. J’ai bien vu qu’il y avait des machines mais l’idée de courir sur un tapis m’enthousiasme très moyennement. Je traîne dans l’espace salon, faisant attention à l’heure… Ouais parce que les règles de cette saleté de Ruche changent, et qu’à peine dix jours après mon arrivée ici, on a le droit de s’en foutre sur la gueule le soir ! C’est n’importe quoi ! Enfin bref, j’ai encore largement le temps parce qu’il n’est que 13h quand je m’avachis dans un canapé, désœvrée.
Y a un mec qui fait pareil -247-, et qui se met à chanter. C’est franchement pas dégueulasse et plutôt entraînant, et puis toute la Ruche est Dé-pri-mante, avec un D majuscule. Je bouge doucement sur mon canapé, et j’ai soudain une idée de génie. Si si.
Je file dans mon logement pour aller chercher les ciseaux dans la salle de bains et je me taille un short. Déjà, mes jambes sont parfaites, alors j’vois pas pourquoi je les montrerai pas. Ensuite je détruis un autre pantalon en faisant de loooongues lanières, et je le passe par-dessus le short. On dirait que j’ai une jupe et ça vole quand je bouge c’est juste par-fait ! J’espère que l’autre gars est toujours en train de chanter quand je descends parce que c’est bon, je m’en fous des autres, j’ai envie de danser. Il me reste moins de deux heures avant qu’on ait le droit me tabasser pour avoir bougé mon popotin, alors j’en profite !
Je sautille dans le salon, je tourne et le tissu vole et je me dis que ce serait super que des gens me rejoignent. Peut-être que ça les dériderait et que ça aurait un peu plus de sens que juste taper dans un truc ? Bon après, chacun ses passions, hein… Moi je sens que c’est mon truc, alors je danse. Toute seule s’il le faut.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cool bees in the Hive - Libre ! Ven 17 Avr - 20:30
ft. 88 & 404
Cool bees in the Hive
16 avril, 36 ème jour
T'es tranquille dans ta chambre à fixer le plafond. Tu te fais chier sa mère. Tu t'es déjà occupée de ta mini serre, trop choupi d'ailleurs. Encore un cadeau des créateurs, c'est fou n’empêche ! Tu comprendras jamais réellement leur but je crois. Parcontre t'as pas été abreuvé les plantes du salon et faudrait mieux que tu le fasses avant que les gens se castagnent. Ouais foutues règles à la con, maintenant vous pouvez vous taper sur la gueule, toi ça te rassure absolument pas en vrai cette histoire bien que franchement tu penses pas que quelqu'un un jour te tapera ouais non. Déjà de un, tu vas éviter de foutre un pied en dehors de ta chambre à cette heure, HORMIS POUR ALLER MANGER. CAR BOUFFER C EST LA VIE qu'on soit d'accord. Et de deux, t'es trop cute pour que quelqu'un le fasse et au pire t'as Starbuck qui rappliquera si on te fait du mal alors bon. T'es pas non plus inquiète pour toi, mais pour les autres ouais un peu plus. Et franchement, si des gens se tapent dessus oh my goood t'auras tellement mal pour eux. T'aimes pas la violence c'est comme ça, c'est inscrit dans tes gênes.
Tu descends du coup. Et tu vois une meuf vlaaaa pétillante, elle a même customiser ses habits en mode petite jupette et tout. Tu trouves ça archis stylé et en plus elle danse. ET SE MOOVE TROP BIEN. OUAIS OH MY GOOD. Ça te réchauffe le cœur, enfin des gens happy dans ce foutu bordel. Et tu l'admires car bordel, elle est là toute seule à danser, en mode wesh moi les gens j'en R à faire. Et ça tu kiffes. Et tout ça est accompagné du ga de la dernière fois, avec le canap et le morue. Lui il chante. Et en vrai ça le fait trop. Ça te donne aussi envie de bouger et de l'accompagner. T'es grave excitée là. Faut vite que tu ré hydrates les plantes et que tu files la rejoindre. DIIIIRECT. On va foutre de l'ambiance dans cette ruche ouais.
Une fois que t'as fini ce que tu avais à faire, tout en bougeant ton petit popotin et foutant de l'eau partout par la même occasion. Tu pars vers elle, toute heureuse et demande avant ça à 247 de pas s'arrêter de chanter et aussi le complimente ! Ouais non, ça serait dommage « T AS EU UNE PUTAIN DE BONNE IDEEE MOI C'est 404. Et toi ? » et tu commences à l'accompagner, tu tournoies sur toi même, tu fais des petits pas de danse, limite à t’emmêler les jambes quoi. « Putaiiin, jsais pas danser c'est un délire » Ouais. Les bras je vous raconte même pas, ils partent dans tout les sens font des trucs du style... juste n'importe quoi. MAIS EN VRAI TU T EN FOUS TELLEMENT D ETRE RIDICULE. T'en rigole même. « Tu penses que tu peux me filer des petits astuces là ? Parce que bon comme tu le vois... C'est pas ça hein...... PUTAIN ça te dit ON SE FAIT UNE CHORE MÊME ? On va dérider les gens là » Tu la regardes avec des yeux genre super excitée, limite tu sautilles sur place. Ouais parce que bon là, peut-être que tu t'en fous d'être ridicule, mais autant apprendre des trucs hein, par ce que bon. Si je devais faire une comparaison, c'est comme un tétraplégique qui tente se lever quoi, c'est pas concluant. T'es du genre libérée mais le rythme euh bah c'est pas ça hein ou si peut-être juste quand t'es arrachée sous pilule mais ça c'est pas comme si tu t'en souvenais hein. En revanche là tu comprends que c'est putain de libérateur, faut vraiment que d'autres gens viennent, ça serait trop fou.
PS:
pour s'imaginer comment elle danse faut juste regarder le gif, c'est juste parfait XD.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cool bees in the Hive - Libre ! Sam 18 Avr - 16:40
~ Cool bees in the Hive ~
~ COOL BEES ~
C
’est que ça commence à ressembler à quelque chose ! Je me regarde en tournant sur moi-même dans la salle de bain, devant le mini miroir. « Parfait ! » J’adore ! Je suis plutôt contente d’y avoir passé pas mal de draps mais finalement mon dernier patron ressemble à quelque chose. Bien entendu je n’ai pas fait de la haute couture, je n’en suis clairement pas capable mais je me suis fait une jolie petite robe à bretelles qui tourne plutôt bien si je fais le test. Ce que je fais bien entendu tout de suite, c’est mal me connaitre de penser que je ne vais pas jouer à Marilyn ! Mais oui, bien sur, c’est ça qu’il manque ! Un petit souffle pour la soulever et j’en ris de bon cœur, ma voix résonnant dans la salle de bain. J’ai teinté le drap par plusieurs bains avec différents cubes de peinture et je trouve que ça cela rend plutôt bien. Bon c’est VIF ! Je prends le temps de me coiffer, remontant mes cheveux avec divers élastiques et crayons que j’ai piqués et taillés pour qu’ils soient à la bonne taille. Tout peut servir, faut juste un brin d’imagination !
F
ière de moi j’ai mis mes baskets dessinées avec soin par mon petit soleil -même si ce n’est plus le tout premier dessin qu'il m’avait fait car il a disparu depuis- et passe la main sur le haut de ma poitrine pour vérifier que mon corbeau est toujours présent. Rien que le toucher me tranquillise et je descends pour aller m’occuper en zone artistique. La pause déjeuner est toujours la bienvenue et depuis que les machines fonctionnent de nouveau c’est un vrai plaisir. Bon ça ne vaut toujours pas la vraie bonne cuisine dont je devais avoir l’habitude mais c’est quand même mieux que la soupe de brocolis avec le bout de pain que j’avais à chaque repas ces dernières semaines. Je revis ! Je jette un regard aux sportifs quelques instants. Je juge que je grille assez de calories avec tout ce que je fais dans une journée donc JAMAIS on me fera courir sur un tapis. Trop… ennuyant !
U
n chant me fait tourner le regard et je fais un petit signe a 247 avant de me redresser pour aller mettre mon plateau avec les autres. Je vais lui faire un petit bisou rapide, tournant sur moi-même pour lui montrer ma robe et lui murmurant à l’oreille que j’ai de quoi maquiller. D’ailleurs je lui montre car mes joues sont plus colorées que d’habitude et j’ai un léger trait de couleur sous les yeux. Bien sur cela ne tient pas si tu transpires mais pour ce que nous faisons dans la ruche c’est plutôt pas mal. C’est à ce moment là que je te remarque [376] et rapidement une autre jeune femme arrive [404]. Un grand sourire sur les lèvres je vais vous rejoindre avec quelques pas de danse. Je ne suis pas une grande danseuse mais j’ai du rythme. « Vous êtes trop belles à danser !!! Ne t’inquiètes pas 404 ! Le plus important c’est de s’amuser ! Non ? » En tout cas c’est mon leitmotiv depuis que je suis dans cet endroit. « J’adore ta jupe ! » [376] parce que j’adore quand les gens se lâchent sur les vêtements. « Han on pourrait faire une danse de groupe genre un madison non ? Ou une autre idée hein ! » Moi c’est celui là qui m’est venu en premier mais il en existe certainement d’autres. Et je fais quelques pas, clairement je n’ai pas oublié ça. C’est trop amusant ! Et je tournoie, faisant voler ma robe. « Oh moi c’est 1,2,3 ! »
Particularités physiques : Un grand sourire et des bracelets
Orientation : ¯\_(ツ)_/¯
Langues : Anglais, Français, Espagnol
Métier : Acteur
Logement : 3-C
Sujet: Re: Cool bees in the Hive - Libre ! Lun 20 Avr - 11:21
Cool bees in the Hive,
Day 45 - ft. Cool Bees
45 jours que t’es là. 39 depuis que t’as rencontré 123 et que vous avez parlé de comédie musicale et de bal masqué. Donc quand t’entends quelqu’un commencer à chanter dans l’aire commune, tu te retournes, un grand sourire aux lèvres. Tu le reconnais comme étant un des mecs que t’as croisé pendant l’Apocalypse d’il y a deux semaines. Il a l’air d’aller mieux ? Tu sais pas trop. En tout cas tu l’admires de loin tout en commençant à te trémousser un peu en rythme sur ton fauteuil, le bouquin que tu lisais bien vite oublié.
Une fille que tu connais pas arrive dans l’espace salon avec une jupe adorable (et t’es toujours là pour applaudir les efforts des autres pour rendre plus fun vos uniformes si mornes), et elle commence à danser. Ca c’est vraiment quelqu’un de bien. Tu commences à marcher vers elle, quand, telle la pile électrique qu’elle est, tu vois 404 foncer sur elle et l’agresser avec son enthousiasme légendaire. Ca te fait rire, et tu t’esclaffes encore plus quand elle se met à danser. C’est pas très gracieux, mais ya d’la conviction, donc c’est le plus important.
Tu vois 123 les rejoindre, magnifique comme d’hab, voire plus encore avec cette impressionnante robe. C’est là qu’tu décides d’intervenir aussi. ”Comme dit 123, faut s’amuser. Et avec l’énergie que t’as, impossible que tu t’en sortes mal.” Tu te tournes vers celle que tu connais pas et lui flashes un sourire brillant de mille feux. ”Hello ! J’suis fan de ta tenue, fan de ton initiative, fan de toi. J’suis Sunshine d’ailleurs.” Et tu pivotes vers 123. ”Toi je te complimente même pas, tu sais déjà...mais fais moi un tour quand même parce que c’est une oeuvre d’art.” Tu la prends par la main et la fais tourner sur elle-même en riant.
T’es toi-même assez original (obviously). Plutôt féminin aujourd’hui, t’as découpé une chemise (laissée blanche pour une fois) pour en faire un crop top, les manches ont été retirées et rattachées lâchement par du fil rouge. T’as toujours une haine intense pour les pantalons gris fade donc t’en as transformé un en short qui t’arrive à mi cuisses, parsemé de taches de peinture vives, et t’as terminé le tout en t’attachant un de tes tissus colorés autour du cou.
”Du coup, madison ?” Tu souris, ya aucune chance que vous teniez une chorégraphie de groupe mais ça peut être fun, et à ce stade-là, tu demandes que du fun.
Rp en cours : Cool bees in the Hive
Hivestuck (Moon & Poppy)
Le Bon, la Brute et le Truand (Moby & 99)
Bright Lights (Satine & Poppy)
Un sale coup (Queeny)
Word up! (0)
Sujet: Re: Cool bees in the Hive - Libre ! Lun 20 Avr - 19:00
Cool Bees in the Hive
16 avril - ft les Rayons de Soleil
J’étais prête à avoir l’air con toute seule, à me déhancher comme si ma vie en dépendait alors que manifestement, l’ambiance est à la grosse déprime, j’attendais même que le gars s’arrête de chanter en se rendant compte du massacre, mais en fait, c’est exactement l’inverse qui se produit. Déjà, il se met à entonner un air plus joyeux en me voyant revenir avec ma jupette, mais en plus une meuf me rejoint en me couvrant d’éloges et j’en rigole, totalement euphorique.
— MERCI ! Moi c’est 376 !
Elle sait pas danser mais franchement, qu’est-ce qu’on s’en fout ! Moi je crois que je me débrouille vraiment bien, limite… Non, arrête la fausse modestie, Six, tu sais danser là. Alors je lui montre vite fait, je fais le lead, et là elle a l’idée du siècle :
— MAIS OUI UNE CHORÉ !
Il y a aussi une femme plus âgée mais franchement aussi pétillante que le plus pétillant de ton champagne qui débarque (en murmurant un truc au chanteur, même que ça le fait sourire et qu’il rougit un peu, what the hell, on se calme la cougar) et propose un madison.
— Ouais un madison c’est pas difficile et tout le monde connaît ! Au pire, on t’apprends 404 !
Je me tourne vers notre seul musicien de la voix pour savoir s’il l’a pas perdue avec les choses sûrement très osées que lui a glissé 123 à l’oreille, mais il est toujours là, toujours vivant, toujours assis et il s’apprête même à taper sur ses genoux pour faire un peu de rythme.
Il allait se lancer quand y a un grand black qui débarque avec une tenue trop ouf et qui vient me complimenter ???
— MAIS DUDE TU VAUX DEUX MOI T’ES PARFAIT ! Sunshine, ça te va tellement bien ! Moi c’est 376 ! Bon sérieusement là, tout le monde est prêt ? Maestro ! On veut un madison ! Tu vas voir 404 c’est pas compliqué !
Et là le gars commence à compter avant de se lancer dans une chanson rythmée et entraînante. Je connais pas, mais c’est vraiment parfait pour danser ! Et il a une bonne voix, grave et douce, c’est NI-CKEL.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cool bees in the Hive - Libre ! Ven 24 Avr - 0:58
ft. 88 & 404
Cool bees in the Hive
16 avril, 36 ème jour
« ENCHANTEE ! Aufaite t'es nouvelle non ? Fin ça fait pas longtemps que t'es arrivée ici ? » (376)Dis-tu en lui donnant un grand sourire. Putain, ça fait du bien des gens qui se lâchent. Qui foutent de l'ambiance dans cet endroit à l'odeur aseptisé là. Il en bien besoin clairement. Un peu de légèreté bordel. En plus elle t'apprends quelques pas de danses que tu tentes de suivre comme tu peux. Lâchant des rires quand tu n'y arrives pas. En vrai, elle te lead plus que bien. « Toi tu faisais de la danse avant c'est pas possible ! En tout cas bordeeeel t'as le rythme » (376)Nooon, mais attends elle se moove trop bien.
Et 123 se joint à nous. OH MY GOOD 123, Starbuck t'en avait parlé, une femme libérée et créative. Et pour sur, tu le ressens direct. Ses habits tuent clairement ainsi que son aura. Tes yeux pétillent d'admiration. En plus elle te rassure te disant qu'il faut pas s’inquiéter sur tes médiocres pas de danses qu'on est là pour s'amuser. « OF COURSE ! T'es comme Starbuck m'avait dit. T'as une putaiiin d'aura d'artiste ! J'compte venir à tes ateliers belle initiative! » (123)Et tu lui proposes ta main pour la faire tourner. Ouais parce que on va dire. Que la niveau style, bah c'est pas trop ça. T'as juste fait de la peinture sur tes t-shirt. Bon c'est coloré, mais c'est tout, tu préfères peindre sur tes petites toiles et bizarrement t'as pas trouvé le temps encore pour la customisation de tes vêtements.
Et la 88 arrive, il pu aussi le style comme à son habitude. Un vrai rayon de soleil coloré. T'es entouré de gens beaux. DE PUTAIN DE GENS TROP OUF. « T'es la cerise sur le gateaaau ! » (88)t'es juste heureuse qu'il soit là. Et puis bah. Je crois que c'est « GO MADISON. CA ME VA » LET'S GO t'es si bien. T'es si transportée par tes émotions de bonheur que limite tu en trembles un peu. Ah bah ouais même la joie c'est difficile à contenir hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cool bees in the Hive - Libre ! Mar 28 Avr - 16:05
~ Cool bees in the Hive ~
~ COOL BEES ~
J
e souris de plus belle. « Mais avec plaisir Sweety ! Faut pas hésiter ! Nous nous s’amusons bien et mettons de la couleur partout ! » Et je prends ta main, 404, pour tourner, toute contente de rencontrer une nouvelle personne pour mes ateliers. J’encourage 247 à chanter, on a déjà parlé musique tous les deux et je sais que ce sera parfait. Mais on manque d’instruments de musique c’est vraiment terrible ! On s’amuserait tellement mieux mais c’est comme pour le reste, suffit d’un peu d’imagination et rien ne peut nous arrêter. Je suis contente que l’idée d’un madison plaise et je te vois arriver, Sunshine, en portant les mains à ma bouche. « Tu es MA-GNI-FI-QUE ! Ca te va trop bien chéri !! Et tu as pris un surnom qui te va à ravir !! Tu ne pouvais trouver mieux !! » Je suis si contente pour toi et je te laisse me faire tourner sur moi-même, toute contente avant de te faire signe de tourner sur toi-même. « Ça met ton corps tellement en valeur, tu vas en faire tourner des têtes !! » Ce n’est pas la première fois qu’on se dit ça tous les deux mais cette fois ci j’ai un petit sourire complice sur les lèvres, peut être parce que je ne t’ai pas vu seul ces derniers jours. Oui je suis une commère…
M
ais toujours dans mes idées de vêtements je rajoute. « J’ai pas encore trouvé le patron parfait pour une robe mais je veux bien tester sur vous si vous êtes partants ! » Et oui je parle de vous trois, je vous trouverais tellement beaux avec des robes ! Et puis me faut des cobayes si je veux valider mon patron car ce n’est pas avec juste un test sur moi-même que je peux vérifier les mesures que j’ai prises. Bref je suis aux anges, comme toujours ! « Oui un madison ! » Je me place en ligne entre vous deux, 404 et Sunshine, et commence à bouger en rythme. Tiens c’est amusant ça revient tout seul les pas de danse. Cela m’amuse même de me rendre compte que je sais le danser alors que mes mains se sont mises par automatisme sur ma taille. « Ohhh c’est amusant ! » Et j’ai l’impression que je pourrais même taper des talons. Est-ce que je sais danser la country ? Ce serait si si amusant. Faut que je teste après !! « Faudrait qu’on fasse des sessions danse ! Tu as eu une trop bonne idée 376 ! »
Particularités physiques : Un grand sourire et des bracelets
Orientation : ¯\_(ツ)_/¯
Langues : Anglais, Français, Espagnol
Métier : Acteur
Logement : 3-C
Sujet: Re: Cool bees in the Hive - Libre ! Ven 1 Mai - 12:12
Cool bees in the Hive,
Day 45 - ft. Cool Bees
Tu ris devant l’énergie débordante de 376. Elle a de quoi rivaliser avec 404 et 123 et ça te fait chaud au coeur. Les gens ne se marrent pas assez ici, et après l’ambiance grave des dernières semaines, une petite danse n’est pas de refus. Autant détendre l’atmosphère...avant qu’une nouvelle catastrophe ne vous arrive sur le coin de la gueule. ”Enchanté 376 !” Tu lui fais un sourire rayonnant avant de te tourner vers ta partner in crime pour mieux l’admirer, et ébouriffer les cheveux de la petite soeur d’adoption. ”Merci 123 ! Je mets tes leçons en pratique tu sais bien.” Tu lui fais un clin d’oeil et passes sous silence son commentaire sur l’attention que tu apportes sur toi. Pas besoin de répondre, tu te doutes qu’elle sait déjà. ”Toujours partant pour une robe ! Si elle est à moitié aussi cool que la tienne, on sera magnifiques.”
Tu les regardes se mettre en place pour le madison, et tu te cales par rapport à elles. La musique commence et tu laisses ton corps faire. Ca te surprend, les pas te viennent naturellement, pourtant t’aurais pas dit que c’était ton style de danse. Mais visiblement tu connais, tu murmures même les paroles en te déhanchant. La chanson est entraînante et familière...la voix aussi étrangement. Tu te notes ça quelque part. C’est fou, plus tu passes du temps dans cette Ruche et plus t’as l’impression de vaguement connaître du monde, c’est...perturbant. Tu gardes un oeil sur 404 au cas où elle s’emmêlerait dans les pas et aurait besoin d’aide, mais tu sais qu’elle compensera ses lacunes avec un enthousiasme qui semble à toute épreuve. Ton attention se reporte un instant sur les deux autres qui ont l’air d’avoir le rythme dans la peau. ”Ouiii ! Danser est au moins 400 fois plus fun que courir. J’en peux plus de faire le tour du balcon...”
Tu profites d’une rotation pour admirer le chanteur. Il est classe, tu te dis qu’il a l’air un peu tristoune en uniforme quand même et qu’il gagnerait à être plus fabulous. Tout le monde gagnerait à être fabulous, mais lui particulièrement tu penses. ”Next step, une comédie musicale du coup c’est ça ?” Tes yeux brillent...ohhhh, ce serait si chaotique...
Rp en cours : Cool bees in the Hive
Hivestuck (Moon & Poppy)
Le Bon, la Brute et le Truand (Moby & 99)
Bright Lights (Satine & Poppy)
Un sale coup (Queeny)
Word up! (0)
Sujet: Re: Cool bees in the Hive - Libre ! Jeu 7 Mai - 15:37
Cool Bees in the Hive
16 avril - ft les Rayons de Soleil
Je suis pas vraiment nouvelle non, mais je hoche la tête parce que 404 est manifestement là depuis bien plus longtemps que moi. Le tout en dansant, parce que ouais, elle a raison, je devais faire de la danse avant, c'était pas possible. Ça me paraissait si naturel de bouger en rythme que j'avais du mal à concevoir que c'était possible de ne pas pouvoir le faire.
— Tu vas voir 404, on va y arriver ! Un, deux trois et quatre...
Le madison, c'est la base. 1 2 3 4 à droite, 1 2 3 4 à gauche, 1 2 3 4 en arrière, petit pas, petit pas, tu sautes vers la droite et tu recommences ! Sunshine est aussi bon danseur de ce que tu vois, parce que ça lui revient naturellement. Rainbow aussi s'éclate et même si 404 dit que c'est pas son truc, elle s'amuse et c'est le principal !
— On peut en organiser d'autres des sessions danse ! Là, c'est parce que je m'ennuyais ferme et que 247 chantait. Merci !
Je fais un petit signe au chanteur, qui me le renvoie avant de changer de chanson, quoique toujours madisonable. N'importe quoi en 4/4 est madisonable de toute façon, tant que ça va ni trop vite ni trop lentement. Merde, comment je sais ça moi ? Une pensée chasse l'autre et y'a Sunshine qui parle de faire une comédie musicale, et je suis à 100% pour !
— Ouais ! Je veux une comédie musicale !
Les paroles de cette chanson-là sont bien différentes, mais ça me fait marrer. Je ontinue à danser, toujours en rythme même si je me laisses un peu à la fantaisie parfois. Cette chanson, je la connais, j'en suis sûre. Je me mets même à chanter avec 247 sur la fin, avant de me demander pourquoi je pense à des vampires sexy. Shiterino. J'irai lui demander plus tard, parce qu'il change déjà d'air, et chante désormais Hit The Road, Jack! et là y'a rien à dire, je chante avec lui. C'est un classique !
Invité
Invité
Sujet: Re: Cool bees in the Hive - Libre ! Ven 5 Juin - 22:45
~ Cool bees in the Hive ~
~ COOL BEES ~
J
e m’en amuse « Oh tu n’as pas besoin de moi chéri » Tu es tout à fait capable d’être absolument parfait sans moi mais ça me fait plaisir que tu me le dises aussi je t’adresse un grand sourire rayonnant. « Gardes du temps pour moi demain alors ! » Parce que maintenant que tu m’as dit oui il est clair que je vais t’accaparer pour faire une toile correcte et pouvoir te faire une belle robe. Il ne faut jamais me dire ce genre de choses si on ne veut pas devoir me supporter pendant des heures à prendre des mesures et discuter de tout et de rien. Enfin surtout de rien faut bien l’avouer mais que serait le monde sans des gens comme moi ? Capable de changer les idées de tout le monde et de prendre soin des gens qui méritent d’être à leur avantage dans ce monde trop monochrome ? Ah la la… Je m’en félicite moi-même.
J
e continue de danser alors que 404 s’excuse, allant discuter une autre abeille et je pense qu’il faudrait vraiment des créneaux danse de temps en temps. Après tout c’est un bon sport et tu as raison Sunshine c’est bien plus intéressant que de courir ou bien de soulever des haltères. Quoique c’est très agréable pour les yeux, je ne vais pas me plaindre la dessus. Je fais beaucoup travailler mon petit cœur en regardant les entraînements du matin. « Eh bah faisons ça ! On pourrait se dire en fin d’après midi ? Je fais le cours de couture/teinture en début d’après midi donc après c’est parfait ! Enfin si on a toujours quelqu’un pour nous donner un peu de rythme » Je regarde vers 247 pour voir ce qu’il en pense. Après tout c’est aussi à lui de voir si ça le tente ou bien s’il connait quelqu’un qui pourrait être motivé aussi. « D’ailleurs c’est pas une musique de films ? Ou quelque chose comme ça ? » Ça me dit quelque chose cette chanson. En tout cas les paroles m’amusent.
L
e rythme toujours là même si les chansons changent, je change de sens comme vous pour continuer de danser, tendant les mains ici et là à des personnes qui passent et n’osent pas nous rejoindre pour les motivés. « Oh oui !!! Une comédie musicale ! Justement on en parlait l’autre jour avec Sunshine ! Une en particulier vous revient ? » Parce que c’est encore flou pour moi mais on va bien trouver un rythme qui nous plait pour s’amuser. Je suis sûre que ça motivera d’autres personnes. « Faudrait mettre une annonce pour savoir si on a des musiciens. Peut être qu’en fait on a de quoi faire un super groupe mais on le sait pas ! » Ça pourrait être intéressant non ? « En plus de mettre les horaires de danse, ça pourrait être bien, non ? » Ça ne coûte rien après tout ! Je chantonne le nouvel air, hyper connu aussi. Je devais bien aimer tout ça. Bon ce n’est pas super surprenant non plus !
nightgaunt
Spoiler:
Je me permets de répondre et de faire faire une pause à 404 le temps qu'elle revienne pour qu'on puisse continuer
Particularités physiques : Un grand sourire et des bracelets
Orientation : ¯\_(ツ)_/¯
Langues : Anglais, Français, Espagnol
Métier : Acteur
Logement : 3-C
Sujet: Re: Cool bees in the Hive - Libre ! Jeu 25 Juin - 22:34
Cool bees in the Hive,
Day 45 - ft. Cool Bees
Tu fais un clin d’oeil à Rainbow quand elle te dit de garder du temps pour elle demain. Sans souci, ce n’est pas comme si vous aviez 4000 occupations non plus. Et si c’est juste pour passer du bon temps, qu’elle te fasse tout beau et ressortir avec une belle robe, c’est avec plaisir. Tu te tournes vers 404 pour l’encourager et souris à 376 quand elle s’embarque elle aussi dans les sessions de danse. ”Et bien rendez-vous ici alors ! C’est vrai qu’il faudrait rameuter plus de musiciens, ou alors on se construit des claquettes et la musique c’est nous.” Parce que rien ne dit “harmonie” comme plusieurs personnes qui tapent du pied avec plus ou moins de rythme. ”T’as raison 123, j’ai l’impression de la reconnaître aussi. C’est bizarre d’avoir des intuitions comme ça alors qu’on se souvient de rien sur nous-même. M’enfin...” Tu hausses les épaules et réenchaines sur les pas de danse, ne manquant pas de sourire à chaque fois que tu te retrouvais face au chanteur.
Tu sautilles quand la comédie musicale semble sérieusement considérée par tes camarades. Ce serait GENIAL. Des auditions, une production, du DRAMA au sens premier du terme. Quel rêve. Rien que d’y penser tu souris. (Certes, tu souris un peu tout le temps, mais même). ”N’ayons peur de rien, on n’a qu’à l’écrire nous même. C’est pas comme si on était sûrs d’avoir les mêmes références ou même de parler la même langue. Et pis on a du temps devant nous...FAISONS UN TRUC QUI DECHIRE TOUT.” Tu tournes et complexifies un peu tes pas dans un élan d’excitation avant de continuer. ”Vous dansez comme des reines, mais vous chantez aussi ?” Parce que t’es même pas sûr pour toi-même.
”Yen a des musiciens ici ! Un mec, euh...626 ? Il a parlé d’avoir chanté sur les tables de l’espace repas. J’y étais pas mais ça devait être quelque chose. Et pis lui déjà il chante sacrément bien.” Tu désignes votre accompagnateur du moment. Et Echo a eu une batterie qui est apparue dans son logement. Vous en avez pas parlé, mais ça peut pas être un hasard. Tu ris doucement en l’imaginant dans une comédie musicale. C’est pas vraiment son style, mais qui sait. ”Ahhhh, ce serait trop cool d’organiser ça ! Ca nous éviterait de tourner en rond ici aussi.” Comment les créateurs réagiraient si vous vous mettiez à danser et chanter tous ensemble ? Un flashmob intra ruche, ça donnerait une sacré mise en scène. Si ça se trouve ils seront assez touchés pour vous redonner tous vos souvenirs et vous donner accès à l’extérieur.
Rp en cours : Cool bees in the Hive
Hivestuck (Moon & Poppy)
Le Bon, la Brute et le Truand (Moby & 99)
Bright Lights (Satine & Poppy)
Un sale coup (Queeny)
Word up! (0)
Sujet: Re: Cool bees in the Hive - Libre ! Ven 3 Juil - 16:10
Cool Bees in the Hive
16 avril - ft les Rayons de Soleil
On est vraiment en train de monter un club de danse là, je rêve pas ? Parce que c'est absolument génial ! Je m'éclate à bouger, et même si la chanson que chante 247 me dit quelque chose, je m'arrête pas pour lui demander. Je fais un petit signe à 404 qui s'en va, et je repars : on lui apprendra d'autres pas de danse une autre fois ! Je hoche vivement la tête quand Rainbow propose de se programmer ça en fin d'aprem, vu que ça correspond à son emploi du temps. Bon, c'est pas comme si on était surbookés dans la Ruche, mais c'est bien de faire en fonction des autres aussi.
— Nickel ! On a vraiment besoin d'un moment pour se défouler autrement qu'en courant sur place... Enfin en tout cas c'est mon cas !
247 hausse les épaules sans s'arrêter de chanter quand Rainbow lui demande si c'était une musique de film. Je vois que je suis pas la seule à me souvenir de trucs totalement fragmentés, déconnectés de situations, ou hors contexte. La chanson est connue, c'est sûr, et elle me fait penser aussi à autre chose, comme un film ou une série. Ça nous reviendra peut-être un jour, qui sait ? Il n'a pas l'air d'être décontenancé en tout cas et il continue à jouer son rôle d'homme orchestre avec brio.
Et là, on commença à parler comédie musicale. J'ai du mal à contenir mon enthousiasme, et ça me rassure de voir que je suis manifestement pas la seule.
— OH MAIS TELLEMENT !
Et pareil, j'suis d'accord avec Sunshine, on va pas se faire chier, on peut l'écrire. Quitte à se programmer des séances de danse, on peut faire ça : Rainbow me devance dans mon idée. On est d'accord et ça fait tellement de bien !
— Je crois que je sais pas chanter, mais j'peux aider à écrire... non ?
Quant à se trouver un orchestre, Sunshine parle de 626, évoque 247 avec nous, ce qui fit réagir ce dernier. Il confirma à tout le monde que c'était bien 626 le musicien/chanteur, avec qui il avait fini à chanter des conneries le jour où la fontaine avait vomi de l'alcool. J'ai du mal à cacher ma perplexité, mais cet endroit est de toute façon bizarre, alors ça de plus ou de moins...
— Si on s'y met tous ensemble y a moyen d'avoir un truc vraiment ouf, avec des chansons trop cool, des chorés et des costumes. Et les gens qui participent pas auront à voir un spectacle, ça va les changer un peu.
Tout ça, ça paraissait grave inutile, mais c'était essentiel pour le moral. Même enfermés sans souvenirs, on devait pas se laisser abattre, et si certains étaient bons pour résoudre des énigmes (cas que j'espérais quand même être le mien), d'autres pouvaient offrir de bons divertissements qui éviteraient à tous de devenir fous à tourner en rond.
— Oh la la j'ai tellement hâte, je vais essayer de réfléchir à un scénario !
J'entends un 'moi aussi !' enjoué derrière moi, cri du cœur de 247 entre deux chansons. C'est peut-être illusoire, mais je me sens bien parce que j'ai enfin l'impression de faire quelque chose de constructif.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cool bees in the Hive - Libre ! Lun 13 Juil - 18:12
~ Cool bees in the Hive ~
~ COOL BEES ~
J
e confirme cela d’un sourire. « Oh moi aussi je préfère danser que courir sur place ! C’est si… » Je cherche un mot qui pourrait être poli mais finis par lâcher. « … Chiant en fait... Y’a pas d’autres mots ! » Et je sais que ce n’est pas toi mon petit soleil qui courre autour du balcon pour ne pas courir sur les tapis qui va penser autre chose. En tout cas moi je serais bien heureuse de pouvoir rajouter cela dans mon emploi du temps. Oui oui j’ai beaucoup de choses de prévu dans ma journée mais je passe beaucoup de temps à animer des petits ateliers pour les autres pour leur changer les idées et je ne suis pas prête à arrêter cela. J’aime parler aux gens, savoir ce qui se passe, leur donner envie de faire leur propre vie dans cet endroit. Ce n’est pas parce qu’on est enfermé qu’il faut qu’on arrête de vivre pour autant !
O
h oui oh oui !! « C’est une idée parfaite ! J’en suis ! » Surprenant n’est ce pas ??? « Oh non je ne sais pas du tout chanter, j’ai testé avec 247 l’autre jour ! » Et j’en ris de bon cœur. Oh je sais chanter sous la douche il n’y a pas de soucis mais de là à pouvoir chanter réellement pour une comédie musicale, absolument pas. « Allez peut-être les chœurs si y’a besoin ! » Mais vraiment cela s’arrête là ! « Et oui tout à fait 376 ! » Tu peux écrire. « Je vous laisse ce côté-là mais je veux bien faire les costumes et les décors par contre ! J’ai une super équipe de créations donc je suis sure que ça les motivera à fond d’aider ! » Oui je parle pour eux, tout à fait, mais ce n’est pas comme si on m’avait déjà dit non quand je proposais quelque chose. Après je promets toujours beaucoup de couleurs et d’amusements et les gens que j’aime sont pareils donc difficile de ne pas s’entendre.
J
e vois Zéro qui s’approche de la zone artistique et lui fais un petit signe. « Et c’est important de montrer qu’on ne se laisse pas guider et qu’on a nos propres envies, nos propres délires et surtout qu’on peut faire beaucoup avec pas grand-chose. L’esprit humain est fort, il ne faut pas l'oublier ! » C’est bien pour cela que les gens doivent montrer qu’ils sont tous uniques et qu’ils ont bien l’intention de le rester. « Je vais devoir vous abandonner j’ai une session couture mais on réfléchit chacun dans notre coin et on se voit genre demain ? Ou après demain ? Vous me dites et j’y serais ! » J’attends quelques instants qu’on se décide, me dresse sur la pointe des pieds pour faire un bisou sur la joue de mon petit soleil et cours vers la zone créative. « Merci encore pour la danse !! » C’est l’heure de mes ateliers donc je rependrais mes idées de costumes pour cette comédie musicale plus tard.
nightgaunt
Spoiler:
Je vous laisse, dites moi si vous faites un sujet pour la suite de cette idée de comédie musicale ! Merci encore pour le sujet