Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [2 F/NB] ○ Grande soeur et mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: [2 F/NB] ○ Grande soeur et mère   [2 F/NB] ○ Grande soeur et mère EmptyDim 10 Mai - 19:27

[2F/2NB]
types de liens

   À savoir sur mon personnage
   Hello ! Alors, j'ai pas grand-chose sur 4 comme elle est nouvelle. Elle vient d'Australie, elle a tendance à voir tout en grand et à réagir fortement à tout (sa signature l'indique bien "A little bit dramatic". Elle s'amuse avec pas beaucoup, est curieuse, pas toujours polie, directe, mais a un bon fond malgré tout. Elle a donc une grande sœur et une mère. Je vois bien un père américain/anglais, qu'elles ne voyaient pas souvent (durant les vacances surtout), mais c'est négociable aussi ! En cas de besoin, je peux aider !

   Pré-liens disponibles [2/2]
    Grande sœur : J'ai pas vraiment réfléchi au type de relation qu'elles pourraient avoir, mais je vois bien une grande sœur souvent découragée de l'attitude dramatique de la plus jeune. Niveau avatar, je vois bien Abigail Cowen (j'ai hésité avec Sophia, alors !), Abby Glover, mais c'est libre. J'aimerais bien une rousse, mais c'est pas très grave si c'est pas le cas, je sais que c'est un peu plus difficile à trouver et niveau différent d'âge, peu importe.

    Mère : J'ai pas vraiment réfléchi au type de lien non plus (je suis douée, je sais), mais je vois bien aussi une mère découragée par le côté dramaqueen de sa plus jeune. Elle serait divorcée/séparée, elle aurait un frère ou une sœur pas très responsable habitant en Angleterre (ou ayant habité), et c'est tout. Elle peut être en couple ou pas. Niveau avatar, je vois bien Amy Adams, Isla Fisher, Jessica Chastain... une rousse en somme.


   Pré-liens pris [0/0]
    LIEN : Description du lien

    LIEN : Description du lien

    LIEN : Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 
[2 F/NB] ○ Grande soeur et mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1F ou 1NB] Petite soeur
» Les contes de grand-mère | ft. Dandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens à prendre-
Sauter vers: