Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Ciné - Organisons-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Soirée Ciné - Organisons-nous !   Soirée Ciné - Organisons-nous ! EmptySam 13 Juin - 23:34

Coucou la Ruche !

Après Doctor Sleep, la trilogie Matrix, Shaun of the Dead et Scott Pilgrim Vs The World, il faut préparer la prochaine soirée ciné ! Soirée Ciné - Organisons-nous ! 4000377764

On utilise Netflix Party, mais on a eu pas mal de soucis avec des films qui sont pas sur tous les catalogues, alors pour cette fois on a un petit googlesheet juste là :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cQrwv2DKX5BZGo_GeWeCKQvhOsvjjxTNUJBAhIm_8tE/edit#gid=0

Le but est de proposer des films et on ira voir s'ils sont dans tous les catalogues ! Comme ça on pourra sélectionner un film qui est disponible partout, ce qui est quand même plus simple pour tout le monde Soirée Ciné - Organisons-nous ! 3046239772

Pas de restrictions sur les propositions ! Et si vous n'avez pas Netflix, je peux passer mes logs pour au moins une personne, je pense pas être le seul du fow !

À vous, petites abeilles !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Soirée Ciné - Organisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné - Organisons-nous !   Soirée Ciné - Organisons-nous ! EmptyDim 14 Juin - 22:07

J'ai déplacé ce super sujet dans les animations comme promis. Soirée Ciné - Organisons-nous ! 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
H04-104

H04-104
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-104
H04-104


MessageSujet: Re: Soirée Ciné - Organisons-nous !   Soirée Ciné - Organisons-nous ! EmptyVen 19 Juin - 2:52

Tout est ok côté Belgique.

Je voulais proposer Grave mais du coup 'y a pas sur Netflix Belgique Soirée Ciné - Organisons-nous ! 4070850265
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Soirée Ciné - Organisons-nous !   Soirée Ciné - Organisons-nous ! EmptyVen 19 Juin - 3:01

J'ai mis à jour pour Canada : y'a pas la moitié xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Soirée Ciné - Organisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné - Organisons-nous !   Soirée Ciné - Organisons-nous ! EmptyVen 19 Juin - 22:27

Je vais essayer de penser à d'autres suggestions, mais pour l'instant je serais bien partante pour Triple Frontière Soirée Ciné - Organisons-nous ! 3260360051 (malgré que j'ai entendu dire qu'il était bof Soirée Ciné - Organisons-nous ! 3648003566 )
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Soirée Ciné - Organisons-nous !   Soirée Ciné - Organisons-nous ! EmptyVen 19 Juin - 23:01

Ahaha désolé pour le catalogue CA pour le coup :/ !

Triple Frontière c'est assez mitigé, j'ai mis action parce que voilà mais en vrai ça bouge pas taaaant que ça, y'a des plans assez contemplatifs et le délire est spécial donc je comprends que ça plaise pas. Je mets là parce que Garrett Hedlund et que c'est un film Netflix que j'aime beaucoup et qui passe en soirée (Mudbound est mieux mais ça fout une sale ambiance mdr). BREF c'est pas grave si ça passe pas XD

LE ROI ARTHUR PAR CONTRE *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Ciné - Organisons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné - Organisons-nous !   Soirée Ciné - Organisons-nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Ciné - Organisons-nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée ciné?
» Animation quarantaine #2 - Soirée ciné!
» SOIRÉE CINÉ • UN DERNIER PETIT VOTE
» Soirée ciné • Scott Pilgrim vs The World
» SOIRÉE CINÉ • VOTE JOURNÉE/HEURE + CHOIX FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp :: A. Flood et jeux-
Sauter vers: