Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soirée ciné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Une petite soirée ciné? Empty
MessageSujet: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptySam 8 Fév - 1:31

Alors, suite à une discussion que nous avons eu sur Discord, nous proposons même pour les trouillards comme moi une soirée film d'horreur de groupe. C'est-à-dire? On choisi une date, une heure, un film et à go on appui tous sur play pour mater le film tous ensemble à distance et hurler en cœur sur Discord. Une petite soirée ciné? 562549957

Alors, dans un premier temps, on vous demanderait si ça vous intéresse de donner vos dispos (et préciser si vous êtes ou québec qu'on puisse savoir niveau heure ce que ça donne avec nos abeilles européennes) et aussi de proposer des films. Quand on aura quelques dispos et films similaires on passera au vote pour planifier tout ça. Une petite soirée ciné? 2228800775
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une petite soirée ciné? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptySam 8 Fév - 1:46

Fan de horror movie, hello Une petite soirée ciné? 4292421275

Venant du pays du banc de neige Québec, ah bien je serais dispo le soir passé 18 h Une petite soirée ciné? 1522207434 quelque part entre le lundi et le dimanche la Une petite soirée ciné? 3648003566

Idées de films (mais je suis pas trop dfficille en vrai Une petite soirée ciné? 3648003566)
-The Conjuring
-Insidious
-A Quiet Place
-Oculus (The Mirror)
-Sinister (mais je pleure déjà si c'est lui)
-Happy Birthdead
-The Nun
-Annabelle 2 (le 2 parce que 1 yé moche et 3 aussi)
-Doctor Sleep
-Us
-The Boy
-Get Out
-The Shining
-The Witch
-Don't breathe
-Split
-Tall Grass
-Jessie
-Strangers
-The Silence
-Bird Box
-Mama
-Lights Out

Une petite soirée ciné? 910658589 j'ai mis du très peur et du pas très peur Une petite soirée ciné? 3648003566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une petite soirée ciné? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptySam 8 Fév - 10:34

Pour ma part, je suis une grosse trouillarde donc les films d'horreur, ce ne sera pas possible. Une petite soirée ciné? 2623220000
Je viendrai juste lire vos commentaires, ça sera drôle d'imaginer le film à partir de ça Une petite soirée ciné? 3795808957

Par contre, je trouve que c'est une super idée, si jamais vous renouveller l'expérience sur d'autres types de films, ce sera avec plaisir Une petite soirée ciné? 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une petite soirée ciné? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptySam 8 Fév - 13:19

Aww, mais c'est tellement chou comme idée ! Chaleureux et tout et tout, même en r'gardant un film d'horreur Une petite soirée ciné? 607404586
J'aime beaucoup l'initiative et l'idée ! Je vous suivrai certainement. Perso, j'aimerais bien A Quiet Place, Happy Birthdead ou Doctor Sleep (ceux que j'ai pas vu). Mais en soi, tous m'intéresseront.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptySam 8 Fév - 14:06

Je suis comme 023 donc ce sera sans moi mais je trouve l'idée super !
En espérant que ce soit refait avec d'autres styles Une petite soirée ciné? 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une petite soirée ciné? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptySam 8 Fév - 17:11

J'adooooooore l'idée Une petite soirée ciné? 429884003. Par contre les films d'horreur c'est tellement pas mon truc. Déjà après avoir vu World War Z j'ai passé presque une semaine à vérifier que j'avais bien tout fermé chez moi en cas d'attaque zombie, et c'est pas un films d'horreur /PAN. Autant vous dire que la fois où on m'a trainé au ciné pour aller mater Rings (la dernière version sortie je crois) j'ai passé un bon tiers de la séance aux toilettes Une petite soirée ciné? 2623220000.
Par contre Split j'ai pu le mater sans trop de souci, donc si on se mate plus un truc du style, je devrais pas vous faire faux bonds au milieu du film Arrow

Pour ce qui est des dispos, ça serait le soir, à partir de 21h heure française, généralement tout le temps même s'il peut y avoir quelques imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une petite soirée ciné? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptySam 8 Fév - 17:33

16 elle a tout cité je .....  Une petite soirée ciné? 3648003566  Une petite soirée ciné? 674712001
je plussoie pour doctor sleep + get out (pas eu le temps de les voir au ciné mais l'intention y était  Une petite soirée ciné? 1512286143 ) oculus et conjuring  Une petite soirée ciné? 4070850265 si ça tombe sur the nun / silence ou bird box par contre je céderais volontiers ma place parce qu'ils ne m'ont pas plu la première fois et je doute d'avoir la force de les subir une seconde  Une petite soirée ciné? 437341124  
je propose également ghostland , morse (très belle histoire sous-jacente  Une petite soirée ciné? 607404586 ) à la liste si jamais, ils sont un peu creepy mais pas méchants pour les plus frileux  Une petite soirée ciné? 2048195855 ou encore un paranormal activity peut-etre ? la base  Une petite soirée ciné? 910658589 hâte de voir dans tous les cas, merci pour ces belles initiatives  Une petite soirée ciné? 4103891038  Une petite soirée ciné? 1659511374
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptySam 8 Fév - 17:42

J'en suis et j'aime tellement le ciné que je vous laisse choisir XD ! Y'a déjà beaucoup trop de noms qui ont été cités Une petite soirée ciné? 3046239772
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptySam 8 Fév - 17:56

j'adore l'idée! à voir si je suis dispo quand vous choisirez la date ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une petite soirée ciné? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptySam 8 Fév - 19:33

Je suis grave partante, j'adore mater des films d'horreur avec des potos Une petite soirée ciné? 2932413574 Une petite soirée ciné? 2932413574

Par contre, moi c'est la France, et je travaille toute la semaine, donc ça m'arrangerait plutôt le weekend (notamment, pour aller avec le Quebec, la nuit du samedi au dimanche par exemple - ou si c'est du vendredi au samedi, faut voir parce que je sors certains vendredi Arrow ). Mais je plussoie beaucoup trop l'idée Une petite soirée ciné? 3732012049

En idée de films, y a en déjà tellement de cités que je sais pas si c'est bien utile que j'en rajoute, mais ma foi, plus y en a plus on se fait plaisir Une petite soirée ciné? 4187683483

- Mister Babadook (j'l'ai pas vu à vrai dire, mais je veux trop le mater à un moment Une petite soirée ciné? 4000377764 )
- The Descent
- La Colline a des Yeux
- The Others (un culte dans son domaine)
- Mirrors (le 1)
- It (les nouveaux, notamment le Chapter One que je trouve extrêmement bien foutu)
- Sixième Sens (pas forcément horreur mais un classique dans le genre)
- The Mist
- Saw (le 1er only, mélange réussi de thriller/horreur, le reste on en parle pas Arrow)
- Maniac (celui de 2011 du moins)
- The Visit
- Countdown (un récent que j'ai pas vu, perso, mais ça peut se tenter !)
- Hush (Pas Un Bruit)
- Baba Yaga
- The Forest
- La Dame En Noir
- Crawl (pas vu, mais il a l'air cool)
- Scary Stories (de même que Crawl Une petite soirée ciné? 3648003566 )
- Friend Request et Unfriended (les deux sont du même genre Une petite soirée ciné? 4000377764 )

et ça en fait pas mal aussi Une petite soirée ciné? 841079650 avec du bon, du moins bon, du excellent et du moyen, aux degrés d'horreur/peur/angoisse/creep différents également Une petite soirée ciné? 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une petite soirée ciné? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptyDim 9 Fév - 3:06

@H01-315 t'es trop chou toi Une petite soirée ciné? 607404586 Une petite soirée ciné? 3648003566 et j'aime aussi tes choix!

@H01-210 Une petite soirée ciné? 429884003 ses suggestions de feu! (yo babadook est trop creepy sérieux Une petite soirée ciné? 3648003566 Arrow )

C'est sur que pas tout le monde aime le thème de l'horreur mais on se tiendra tous virtuellement la main quoi Une petite soirée ciné? 4000377764 Une petite soirée ciné? 562549957 j'ai peur aussi, voilà. Et next time, un truc plus soft sera de mise pourquoi pas Une petite soirée ciné? 3980541358
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une petite soirée ciné? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptyDim 9 Fév - 19:09

Et les tiennes alors @Sixteen, trop de perfection dans les titres cités Une petite soirée ciné? 3980541358 (The Conjuring, tous autant qu'ils sont, je les porte dans mon cœur blblbl)

Clairement, si ça emballe bien les gens, on peut se faire des thématiques différentes, sans souci Une petite soirée ciné? 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptyMar 11 Fév - 0:31

Je rajoute

Le labyrinthe de Pan
La cabane dans les bois (a)
Des serpents dans l'avion

Mais je serais intéressée par Us, The boy, Tall grass, The others, Crawl

Et j'oublie la colline à des yeux, je suis pas là si c'est ça oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une petite soirée ciné? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptyMar 11 Fév - 15:45

Aaah, parce que je viens de me souvenir aussi :

- Before I Wake (Ne T'endors Pas) est hyper génial également, du moins je l'ai trouvé original et bien ficelé à sa manière Une petite soirée ciné? 1529415817
C'est plus un mélange d'angoisse/réflexion/drame que de Jumps Scare à l'état pur, mais y a du très bon dans ce film Une petite soirée ciné? 1529415817

Et ça devrait être tout pour moi Une petite soirée ciné? 4000377764

Et j'ai une amie qui m'a recommandé Urban Legend (le 1er surtout, en tout y en a 3) aussi Une petite soirée ciné? 4000377764

A voir du coup comment s'organiser ça Une petite soirée ciné? 3038735299
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une petite soirée ciné? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? EmptyMer 12 Fév - 19:46

L'idée est vraiment top, j'adore, j'ai déjà expérimenté en duo mais jamais avec tout un serveur, c'est trop cool ! Une petite soirée ciné? 2683578693
Mais comme beaucoup, les films d'horreur c'est vraiment pas mon truc, du coup je passerai mon tour pour ce coup-ci ! Mais si vous faites avec des Disney, alors là .. ALORS LA ! Une petite soirée ciné? 2932413574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite soirée ciné? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée ciné?   Une petite soirée ciné? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée ciné?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp :: A. Events et co.-
Sauter vers: