Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It's not fair ||Echo||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: It's not fair ||Echo||   It's not fair ||Echo|| EmptyMar 14 Juil - 16:58

It’s not fair,
Day 134 - ft. @Echo


Les dernières semaines avaient été compliquées et difficiles. Les bonnes nouvelles se noyant dans un océan de problèmes. T’as retrouvé un nom, une identité, un frère. Mais après ça t’as été stupide pour allumer un lampion qui venait pourtant avec un avertissement. Une nouvelle altercation avec la dame en noir, impossible de parler pendant une semaine. 7 jours terribles pour toi. Et après ça t’as même pas vraiment eu la force de prévenir ou juger Echo pour le sien. Et il s’est retrouvé aveugle. 7 jours terribles encore. Vous n’êtes pas les seuls. T’entends des boums de temps en temps, tu vois des gens se déplacer sans voir ou avoir du mal à communiquer, d’autres visiblement blessés, et tu te demandes sérieusement à quoi tout ça rime. Parfois on vous annonce que l’environnement veut vous protéger, et parfois c’est catastrophe sur catastrophe.

Entre temps des nouveaux dysfonctionnements et des nouvelles règles. Tu ne comprends plus tout le monde, Aleksa parle en 1 et en 0 et vous ne pouvez plus dormir seul dans un lit. Ce dernier élément te fait un peu rire. Comme si après toute cette merde, la Ruche vous disait “Ok ok, on a conscience que c’est compliqué pour vous en ce moment. A ce qu’il parait, les êtres humains sont une espèce qui a besoin de contact. Forçons le trait.” Pour être tout à fait honnête, même si ça t’embête de mettre Echo par terre quand tu te lèves tous les matins, tu ne peux pas non plus dire que tu ne profites pas un peu. Tu te surprend à le serrer dans tes bras plus que d’habitude, et à traîner au lit avec lui davantage. Tu ne rechignes pas non plus tant que ça à l’accompagner dans ses siestes de temps en temps. (C’est pour éviter qu’il se tue le dos par terre que tu te dis. Tu sais très bien que ça ne le dérange pas.)

Depuis votre dernière grosse dispute, t’essaies de le laisser plus tranquille, ou du moins de ne pas être aussi insistant sur des sujets de toute évidence très délicats. Mais après les semaines que vous avez passées, tu penses que vous méritez un peu de calme et d’un moment pour vous. ”Bon ! Ca fait un moment que ya la nouvelle salle. T’es trop tatoué et je suis trop fabuleux pour qu’on n’aille pas la tester !” C’est en lui annonçant ça avec un enthousiasme non feint et un sourire des plus éclatants que tu l’as tiré du lit et mené jusqu’à la salle de modifications.

Elle promet. Bijoux à foison, de quoi tatouer, percer, mais aussi teindre. Hmm...est-ce que ça peut vous servir pour les vêtements aussi ? Faudra que tu en parles à Rainbow. Mais pour l’instant, ce qui t’importe c’est Echo. Tu te retournes vers lui, sourire aux lèvres et sourcils haussés. ”Alors ? Une envie ? Une idée ?”
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: It's not fair ||Echo||   It's not fair ||Echo|| EmptyDim 9 Aoû - 13:27



It's not fair

@PERCY ADESIYAN & ECHO ♣ “Why do two colors, put one next to the other, sing? Can one really explain this? no. Just as one can never learn how to paint.” ― Pablo Picasso
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Bof… Voila… C’est c’que t’as pensé de ces dernières s’maines cheloues. C’était marrant les lampions, t’en avais pris un parc’qu’il y avait des noirs et qu’pourquoi pas. D’toute façon ça pouvait faire quoi ? T’tuer ? Ah la la ça t’inquiétait à mort quoi… Final’ment t’as pas trouvé ça trop terrible c’t’histoire, t’as même plutôt bien aimé avoir ton soleil silencieux pendant une semaine t'dois bien l’avouer. Bon il était malheureux comme une pierre ça c’était chiant parce que t’aimes pas l’voir comme ça mais quel plaisir de n’pas être assommé par ses paroles et ses réflexions. T’as essayé d’l’occuper un peu histoire qu’il n’pense pas trop à sa gloire éteinte parce qu’il pouvait rayonner que physiq’ment pendant cette semaine. Tu t’attendais par contre à subir quand l’son reviendrait mais à c’moment là t’as eu la bonne idée d’allumer la tienne avec Zéro et Friday et t’es d’venu aveugle…

Shit’

‘Fin… Tu t’es r’trouvé à devoir raser les murs pour t’déplacer c'que tu f’sais déjà avant comme t’as un soucis d’équilibre qui n’est pas passé même si ta santé va mieux. Ça doit v’nir d’aut’chose. En tout cas t’as pas eu l’impression qu’ça change grand-chose. T’as eu ta glue, t’as beaucoup dormi, t’as fait d’la musique parce que t’as pas besoin d’tes yeux pour ça. T’as passé une heure à râler pour d’t’souvenir de l’emplac’ment exact de tes fûts et cymbales, confondant souvent avec les souv’nirs d’ta batterie avant cte baraque mais après ta vie a été à peu près la même et comme ton soleil avait fait d’la merde avant t’as même pas eu d’remarques. L’pied. Qu’les autres aient l’même soucis ou pire tu dois bien avouer qu’tu t’en branles, t’fais pas gaffe aux autres à part les rares que t’apprécies et ‘sont pas nombreux.

C’matin là Sunbird est un peu trop au taquet mais il l’est depuis l’histoire des lits qui n’a pas changé trop chose ent'vous. Vous dormiez déjà ensemble avant c'te bordel et que t’aies à dormir par terre quand il s’lève tu t’en fous totalement, tu dormirais par terre s’il v’nait pas t’chercher tous les soirs pour être sûr que tu t’reposes et qu’tu sois pas tout seul. C’te mère poule quoi… ‘Fin t’vas pas t’plaindre t’aimes avoir son corps contre l’tien et tu l’emmerdes assez souvent pour avoir bien plus qu’ça. Il en a l’habitude maint’nant même si tu fais gaffe à lui.

Tu t’fais donc entraîné vers la nouvelle salle qu’tu n’as pas encore été voir sans avoir trop eu l’temps d’rien dire. Tes bras autour d’sa taille, ton torse contre son dos, le menton posé sur son épaule tu r’gardes tout ce qu’il y a. Trop fabuleux… Tu l’reconnais bien là tiens. Ça t’fait lever les yeux au ciel mais t’as l’habitude d’ses réflexion sur lui-même. P’tit oiseau modeste... T’embrasses son cou avant qu’il s’retourne aussi tu l’embrasses sur les lèvres. « Euh…. » Ah ouais… Ça va aider… « J’sais pas. » Mieux encore… « Bah si y’a des écarteurs d’oreille ce s’rait l’occasion d’agrandir, d’puis l’temps que j’porte ceux là. » Ouais voila c’est une idée. Mais vu son r’gard tu sens arriver aussi l'truc dont t’as pas envie ou qu’t’as pas pensé. « Ouais ouais ok tu peux aussi faire c’que t’veux. » Toi le relou t’es super pas chiant en fait pour jouer les cobayes d’toute façon. « On n’avait pas parlé teinture l’aut’fois ? Tu veux t’faire quoi toi ? »


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: It's not fair ||Echo||   It's not fair ||Echo|| EmptySam 15 Aoû - 18:25

It’s not fair,
Day 134 - ft. @Echo


Il lève les yeux au ciel et tu souris de plus belle. La haute opinion que tu as de toi-même n’est pas particulièrement un secret, mais t’essaies généralement d’être un minimum décent à ce sujet. Parce que personne n’aime un vantard, et que t’as ce besoin vital d’être aimé constamment. Mais face à Echo, tu te retrouves parfois à exagérer le trait. C’est lui qui te voit dans tes moments les plus vulnérables, donc tu te permets quelques instants narcissiques. Et ça a l’air de l’amuser. Et t’aimes bien l’amuser.

Tu profites de son baiser pour te serrer doucement contre lui. T’es quelqu’un de tactile par nature. La situation avec les lits n’est pas pour te déplaire. Mais à chaque nouvel événement désagréable, ton besoin de contact va en grandissant. Donc si tu peux grapiller des moments ça et là, tu tentes. Non pas qu’il ait l’air de particulièrement s’en plaindre. Mais sait-on jamais. T’es collant, peut-être qu’il va en avoir marre à un moment. C’est marrant. Il est à la fois la personne avec qui tu es le plus à l’aise, mais aussi la personne avec qui tu es probablement le plus timide et incertain. Et ça inclut ce grand frère trop sérieux que tu admires comme jamais.

Echo mentionne des écarteurs et tu l’embrasses sur la tempe, avant d’acquiescer et de le traîner par la main vers les vitrines. ”T’en veux des plus grands ?” Tu grimaces un peu. ”Ca fait pas mal ?” Tu soupçonnes que la douleur joue dans l’intérêt qu’il a pour ces bijoux en particulier. Incorrigible. (Tu souris quand même). Tu tires un peu sur une de tes oreilles. ”Je devrais peut-être changer aussi.” Encore un instant de réflexion. ”Soyons honnêtes, ce sera plus simple si je viens ici tous les jours et que je m’accorde en fonction de mes vêtements.”

Tu traînes d’un présentoir à l’autre, intrigué et curieux. Tu penses aux salles comme l’infirmerie ou la serre, clairement des ajouts bénéfiques à votre santé physique et/ou mentale. Mais tu te demandes bien ce que cette salle apporte. T’es content qu’elle soit là, mais elle semble tellement plus futile que les autres. T’entends Echo parler de teinture et tu te retournes si vite vers lui, que tu risques un coup du lapin. Avoir des étoiles dans les yeux est probablement impossible, mais t’es honnêtement pas loin d’achever cet exploit quand même.

Tu passes la main dans ta masse de cheveux. Tu les as un peu coupés depuis ton arrivée, mais ils ont quand même bien poussé. Un halo de cheveux afro qui t’entoure le visage. ”Peut-être du violet et les tresser ? Pour moi je parle. Pour toi...” Tu prends une mine exagérément pensive. ”Oh !” Un sourire espiègle sur tes lèvres. ”T’as un truc contre le rose ? J’suis sûr que ça ira nickel avec toute ton esthétique.” Tu sais très bien qu’il s’est pris des vêtements noirs à la machine. Qu’est-ce qu’il est emo. ”Ou pas, c’est comme tu veux. Mais t’as déjà les cheveux foncés, les teindre plus noirs te donnera la vibe d’un adolescent en pleine crise. Alors que c’est pas du tout toi. T’es un full adulte en pleine crise. Beaucoup mieux.” C’est dit avec légèreté et clairement juste pour l’embêter. Pas de reproche, pas un ton qui dit “nous devons discuter”, juste une petite pique dite avec affection. Tu te rapproches même pour lui déposer un baiser au coin des lèvres. T’es vraiment d’excellente humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: It's not fair ||Echo||   It's not fair ||Echo|| EmptyJeu 27 Aoû - 12:17



It's not fair

@PERCY ADESIYAN & ECHO ♣ “Why do two colors, put one next to the other, sing? Can one really explain this? no. Just as one can never learn how to paint.” ― Pablo Picasso
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Non ça t’dérange pas, t’aimes qu’il soit tactile t’as pas d’soucis avec ça. Tout l’monde peut pas s’permettre mais lui si. D'toute façon tu sais bien, même si tes souv’nirs ne sont pas tous présents qu’il a toujours pu tout s’permettre avec toi, t’es bien trop habitué à toutes ses réactions et si t’es ultra connard avec les aut’ tu fais vach’ment plus gaffe avec lui. Bon c’pas pour ça qu’t’es pas con mais disons que tu l’fais moins violemment comme si t’avais tendance à l’protéger d’tes conneries. Strange. ‘Fin tout est strange ici d’toute façon et t'vas pas commencer à t’poser des questions t’as pas envie t’faire d’nœuds au cerveau, surtout qu’t’as pas encore des masses émergé alors qu’il est dans tes bras à papillonner déjà sur tout c’qu’il a envie d’faire. T’sais pas pourquoi mais t’sens que c’était l’arnaque de v’nir ici.

Tu l’suis avant d't’appuyer contre une vitrine et l’regarder tout parcourir, la tête légèrement penchée, en l’matant. Tu t’en caches pas c’pas ton genre. « Ouais. C’est l’but » De faire de plus en plus grand avec les écarteurs. « Franch’ment non. Ça tire un p’tit peu et c’tout. » T’as d’autres moyens bien plus amusants pour t’faire mal donc c’pas pour ça qu't’as des écarteurs, c’est juste ton style quoi et t’as pas envie d’perdre c’que t’avais commencé -même si tu t’en souviens pas, ok-. Tu t’décolles de ton appui, avançant à pas… fluctuants... vers lui comme il semble avoir trouvé la bonne vitrine et qu’t’es pas du genre à tout r’garder. Tu choppes un écarteur basique et commences à l'mettre en travaillant ton oreille. « Soyons honnête faut en laisser pour les aut’ surtout » Parce qu’il aime tout donc s’il commence à dépouiller les vitrines ça va être chiant. Quoique… Ptete que ça r’vient comme pour les autres salles ici.

Tu vois plusieurs boucles d’oreilles avec des clés et tu lui montres du doigt. « Tiens, t’es pas fan de ça toi ? » Vu son tatouage, t’sais pas pourquoi mais tu l’vois bien avec ce genre de truc. C’est coloré et ça prend d’la place… Ça lui va bien quoi. « Pourquoi pas ouais… J’sais pas si j’peux t’les tresser par contre. » A voir. Si tu lui as déjà fait ça par l’passé y’a moyen mais t’as pas testé d’puis qu’t’es la. Tu r’tournes quand il parle d’rose en haussant un sourcil. « Sunbird… » Rose… Non mais franch’ment quoi ! Rose… « C’est ça, fous toi d’ma gueule. » Tu sais pas c’que t’es d’toute façon. C’est vrai qu’t’es tout en noir maint’nant. T’as pris un jean noir qu’t’as troué dans le distributeur et un sweat qu’tu portes sans rien en d’ssous parce qu’t’aimes pas les ch’mises et qu't’aimes la douceur du tissu sur ta peau. En plus t’as chaud, tout benef'. « Non mais pas noir d’toute façon » Pas d’raison si tu t’fais une couleur. « PfffFF… Ouais j’en sais rien. Comme t’veux, c’toi qui vas l’faire d’toute façon » Façon détournée de valider le rose ok.

T’arrives d’vant les bagues. Alors ça c’vraiment pas ton style. Tu vas pour passer quand t’en r’pères une qui t’plait. Enfin plaire c’est un grand mot mais disons qu’elle fait tilt à ton esprit sans savoir pourquoi. T’ouvres la vitre pour la r’garder, y’a plusieurs tailles qu’tu testes sur tes doigts trop fins aux ongles rongés. T’as des ampoules en plus en c’moment a cause d’la batterie. Tes mains vont avec l’reste d’ton corps : défoncées. Y’en a une qui t’va au majeur aussi tu la gardes et vas vers Sunbird. « Fais voir tes doigts » Non parce que tu n’portes pas d’bagues, t’as des tatouages y’a pas besoin. Tu passes la bague à son majeur gauche mais nop, t’es d’venu trop maigre mais elle va à son annulaire. « Tiens, elle t’irait bien celle là » Enfin une idée comme ça. « ‘Fin tu peux en changer tous les jours comme l’reste quoi. » C’pas comme si tu penses vraiment qu’ça lui plait. Le bon gout et toi d’toute façon... Mais elle est classe comme lui. Certain’ment trop sobre par contre.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: It's not fair ||Echo||   It's not fair ||Echo|| EmptyDim 6 Sep - 18:28

It’s not fair,
Day 134 - ft. @Echo


Une arnaque ? Jamais. C’est pas comme ça que tu le vois en tous cas. Pour toi c’est juste l’occasion de vous amuser un peu et de souffler. Il a beau dire que tu prends de la place et que t’es flamboyant (attends, c’est peut-être toi qui te qualifies comme ça), c’est pas comme s’il était particulièrement discret lui non plus. Tu l’appelles Echo pour le taquiner parce qu’il sonne comme un disque rayé, mais pour toi il est loin d’être l’ombre de lui-même. Il est peut-être pas en très grande forme, mais il brille à sa façon. Et regade le grommeler, il est déjà en train de se mettre un nouvel écarteur avant même que tu trouves un truc pour toi.

Tu te retournes vers lui, faisant mine d’être outré quand il mentionne qu’il faudrait quand même pas dévaliser les rayons. ”Alleeeez, j’suis sûr que c’est comme tout le reste ici, et que ça se re remplira tout seul. Et si je reviens tous les jours je peux reposer ce que j’ai pris la veille ! Aucun souci !” En vrai t’es étonné qu’il n’y ait pas eu plus de gens qui ont profité de l’apparition de cette salle pour en ressortir avec des super couleurs et des bijoux à foison. Enfin...même toi il t’as fallu tout ce temps pour débarquer là, tu supposes que tout le monde a un peu été occupé.

Echo t’appelle et te montre toute une vitrine et ton visage s’illumine. Tu t’empresses d’enlever le simple stud que tu as à ton oreille droite pour le remplacer par une clé se balançant au bout d’une chaîne. ”C’est bête, ya pas de verrou dans cet endroit, sinon imagine, ils auraient caché la clé ici.” Tu regardes Echo, lui présentant ton profil.  ”Alors ? Ca donne quoi ? T’as pas un cadenas à la Sid Vicious qui va avec, mon très cher punk ?” Tu ris et te rapproches de lui pour l’enlacer et examiner de plus près sa propre oreille.  ”Ca te va bien !” Tu lui mordilles un peu l’hélix et t’échappes à la recherche de quoi décolorer et reteindre ses cheveux.

Tu trouves ce qu’il faut dans un coin de la salle, et pousses un cri de victoire. Calme-toi un peu. Il a accepté mais faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin. Quand il t’interpelle, tu te retournes, intrigué mais en lui tendant machinalement les mains sans poser de question. Il te passe une bague au doigt, un anneau doré, comme fendu en son milieu, et c’est compliqué d’avoir un plus grand sourire que celui que tu as actuellement sur le visage.  ”Oui oui, aucune chance que je la change ever, je reviendrai pas la reposer ici.” Tu l’embrasses. ”Elle est parfaite. Bien plus chic que le bracelet en tissu que je t’ai donné...” Tu gonfles un peu les joues, le visage un peu boudeur.  ”Qui l’eut cru, c’est moi qui me fais entretenir dans cette histoire.” Tu laisses échapper un soupir exagérément dramatique avant de rire.

Tu lui prends la main et le tires doucement vers une des chaises de la salle et l’assois. ”Bon, rose du coup hein ? Tu peux encore dire non !” Tu lui montres les pots que t’as trouvés plus tôt et attends son feu vert avant de commencer le processus. Bon...t’es assis à califourchon sur ses cuisses, donc peut-être que c’est pas très juste comme situation. Mais hey. Il a bien réussi à te convaincre de te faire tatouer par le passé, donc c’est pas le seul avec un point faible dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: It's not fair ||Echo||   It's not fair ||Echo|| EmptyJeu 24 Sep - 12:14



It's not fair

@PERCY ADESIYAN & ECHO ♣ “Why do two colors, put one next to the other, sing? Can one really explain this? no. Just as one can never learn how to paint.” ― Pablo Picasso
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Il a toujours réponse à tout c’pas possible ! ‘Fin après il fait c’qu’il veut, t’es pas du genre à lui imposer quoiqu’ce soit et t’sais bien qu’ça lui fait du bien d'pouvoir mettre autant d’couleurs dans sa vie. Sans ça il déprime complet’ment et t’aimes pas l’voir comme ça. C’est vrai qu’t’es surpris de ne pas voir plus de monde qu’ça dans c'te pièce. Y’a pas mal d’monde dans les cours d’Rainbow donc c’est l’occasion d’rajouter du peps mais ptete que les gens s’méfient. T’sais pas. T’as une façon d’réagir à tout ça qu’est pas forcément la même qu’les autres… Non en fait t’es un peu l’seul j’m’en foutiste complet de c’t’endroit donc bon… T'sens qu’tu vas t’faire traîner tous les matins ici à tous les coups mais c’pas bien grave. T’sais juste qu’il va d’mander ton avis à chaque fois et franch’ment t’es nul à c’jeu là puis faut bien avouer qu’t’es pas objectif, tu l’trouves kiffant quoiqu’il fasse.

T’lui montres des clés en boucle d’oreille. T’savais pas bien que ça lui plairait et t’as un p’tit sourire de l’voir essayer « T’es canon » Comme d’hab quoi. « Ah ouais non, rêves pas. » Y’a bien des chaines avec des genres de cadn’as pour les fermer mais t'supportes rien d'ce style là. Déjà c’est lourd et t’as un équilibre approximatif alors t'vas pas t’rajouter ça et puis ça t’fait mal sur ta peau défoncée. Ouais ok t’aimes avoir mal dans certains domaines mais là ça n’a rien à voir et l'bracelet en tissus d'Sunbird est parfait, pas besoin d’plus. Il a de la chance de s’échapper vite après sa morsure, il t’connait bien et t’es pas du genre à laisser passer ça mais s’il veut rester dans c'te pièce vaut mieux qu’il joue pas d’masses à ça. Quoique… L’endroit n’te dérange pas pour l’baptiser hein…

La bague lui va, t’aimes l’voir la porter mais tu t’poses pas d’questions, c’est juste cool. « Ton bracelet m’convient. Chacun son truc. » Un truc flamboyant pour un mec flamboyant et beau, un truc simple et roots pour un junkie défoncé. Ça t’va, tu d’mandes rien d’autre, vous êtes comme ça tous les deux, comme les deux faces d’une pièce et ça fonctionne. T’as pas besoin de c’que tu viens d’lui donner et tu t’marres. « Ouais on sait bien qui domine. » T'rajoutes avec un p'tit sourire. Bien sur qu’tu t’moques et que tu l’taquines comme il fait. Tu continues ton tour de la pièce, acceptant pour l'rose, tu t’en fous à vrai dire, c’pas le plus important. Et puis ça t’changera. Franch’ment vu ton style y’a pas vraiment d’faute d’gout à avoir hein, tu les as toute faites, il peut y aller.

Tu t’installes pour qu’il s’occupe d’toi, posant tes mains sur ses fesses comme il s’est installé sur tes cuisses. Tu l’laisses décolorer en premier avant d’pouvoir passer au rose et t’fais la même chose sur lui pendant qu’ça pose d’ton coté. T’es moins doué qu’Sunbird pour ça mais bon t’fais au mieux pour qu’ça r’ssemble à quelque chose. « Violet c’ça ? » Tu d'mandes pour être sur. T’sais qu’il aime la couleur, la preuve étant qu’tu sois rose dans quelques minutes… « Tu t’es souv’nu d’trucs toi ? Moi la batterie r’vient, j’avais un groupe j’crois. J’chantais aussi mais j’peux plus. » T’as les cordes vocales brûlées, sur'ment par ta maladie, t’en as discuté avec l’infirmière et l’doc. T’restes toujours les compo’ c’est toujours mieux qu’rien et la batterie aussi. C’comme ça t’es assez fataliste sur ta vie. T’as fait d’la merde t’assumes.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's not fair ||Echo|| Empty
MessageSujet: Re: It's not fair ||Echo||   It's not fair ||Echo|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not fair ||Echo||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence (Echo)
» Communications entre Echo et Starbuck
» Le premier jour de cette nouvelle vie |+| Echo
»  If you wanna play, we can play dirty Ft Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Couloir :: Salle de modifications-
Sauter vers: