Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaos Ft. H04-8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Chaos Ft. H04-8   Chaos Ft. H04-8 EmptyVen 4 Sep - 11:04




Chaos

@H04-8 & Howard Crowley ♣ “Chaos was the law of nature; Order was the dream of man.” ― Henry Adams, The Education of Henry Adams

Le tremblement me réveille mais surtout ce hurlement que je connais que trop bien. Par habitude je pose la main à mes côtés pour aller toucher le corps de Starbuck mais rien ne se fait sentir à part les draps froids. Cela me fait tout de suite ouvrir les yeux. Parce que je suis seul, parce que ce n’est pas ma sœur qui est censée être à mes côtés, et le tremblement ne fait qu’accroître ce sentiment désagréable de chaos que je déteste avoir et encore plus au réveil. Je passe rapidement des affaires, ne prenant pas le temps de fermer ma chemise avant de me diriger vers l’origine des cris qui me mène à la chambre à côté de la mienne. Je chasse de mon esprit la multitude de questions qui apparaît pour ne m’occuper que de réconforter Starbuck qui est en panique à cause du tremblement qu’est en train de subir la ruche. Serait-ce comme cet épisode qui s’est passé juste avant mon arrivée ? Que se passe-t-il encore ?

Je prends le temps de l’apaiser, lui faisant ouvrir les yeux, réaliser que nous sommes toujours dans la ruche, dans ces chambres qui ne sont clairement pas les nôtres depuis quelques mois mais qui en sont et que même si cela tremble, rien ne s’écroule pour le moment autour de nous. Sa panique passe vite, elle est plutôt inquiète pour sa compagne et je dois avouer que je suis inquiet aussi. J’attache les boutons de ma chemise en sortant pour voir les dégâts, observant l’écran fissuré, les morceaux qui sont tombés au sol, le chaos ambiant dans la zone commune. Les abeilles sortent des logements, tout le monde à l’air confus, regarde le numéro de son logement sans comprendre et cela me fait me retourner aussi. Pourquoi nous avoir encore déplacé ?

Enfin j’y réfléchirais plus tard. Cette « apocalypse », comme le disent certains en passant à côté de moi, me fait penser à toi et au fait que ce n’est certainement pas la personnalité la plus sereine qui va ressortir mais bien celle qui risque d’en profiter pour en rajouter et je passe bien trop de temps à essayer que tu trouves des solutions pour t’apaiser pour laisser cela se faire. Le soucis est… Où te trouves-tu ? Je commence à faire le tour du balcon, posant quelques questions ici et là mais tu te lies tellement peu que même si tu es là depuis au moins quatre mois, certains ne savent même pas que tu existes. J’en soupire après avoir fait un tour complet de balcon car je vais devoir recommencer et faire logements par logements, chambres par chambres. Magnifique…

Méticuleusement je recommence donc mon tour, prenant mon mal en patience, frappant à la porte des chambres avant d’entrer pour finalement repérer une silhouette recroquevillée dans un coin dans le logement 4-A. Bien. Au moins cela veut dire qu’il n’a pas pris la main mais faut il encore que tu ne sois pas en train de te faire du mal pour cela. « Huit c’est Howard » Par automatisme je suis passé en allemand pour que tu puisses me comprendre facilement et je m’avance doucement. Je sais que tu ne me fais pas encore totalement confiance, je t’ai aidé à découvrir pourquoi tu avais autant d’absence mais en contrepartie tu as réalisé que tu en avais en ma présence et fait que tu as une certaine méfiance envers moi. Je finis par m’accroupir près de toi sans être trop près. « Ça va aller, les tremblements se sont arrêtés, vous pouvez sortir. » Je te tends la main et me retiens de toucher ta nuque le temps que tu réalises ce qui se passe.

* En allemand


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Re: Chaos Ft. H04-8   Chaos Ft. H04-8 EmptySam 5 Sep - 15:28

CHAOSH04-8 & Howard Crowley

Une seconde. Un sursaut. Mon souffle qui s'emporte. Mon corps qui tremble et le réflexe de me jeter en bas du lit. Un automatisme. Le lit vide. Pourquoi Howard n'est-il pas là? Que s'est-il donc passé cette nuit? Est-ce encore l'un d'eux qui a pris le pas sur mon esprit. Est-ce l'une de ces personnalités que j'ai découvert avoir coincées en moi? Je n'ai pas mal. Je ne sens de nouvelles plaies à mes bras ou mes cuisses. Je ne sens pas non de douleur anormale. Il me faut mon carnet. La lumière s'allume. Tout tremble. Je me recroqueville dans un coin de la pièce, genoux contre mon torse. Fixant la pièce, la lumière. Le cœur qui se débat dans mon torse sous la panique. Cet endroit va-t-il s'effondrer? Le dernier moment est-il arrivé? Allons-nous tous passer à cette étape supérieure que je chercher à trouver depuis mon arrivée? La panique. La tête qui vrille. Le mal de crâne. Non. Je sais. J'ai compris maintenant que ce n'est que le prémisse à ce qui suivra. Le prémisse à une nouvelle absence que je ne veux pas voir se profiler. Pas lui. Pas encore lui. Elle me semble plus sage, plus calme, plus posé. Comme me l'a mentionné Howard. Elle me semble capable de bien là où lui n'est que souffrance. Lui n'a été que la cause de davantage de problèmes. Une boucle infernale où je ne veux pas tomber parce que ce ne sera que lui et moi. Peut-être l'un d'eux sait ce qui se passe et a noté. Il me faut mon carnet. La pièce tremble encore.

Je pose mes mains contre ma nuque. Mon front contre mes genoux. Le souffle presque absent. J'espère peut-être la faire venir elle, mais ce n'est pas si simple. Pas pour moi. Pas comme lui. Lui que j'ai l'impression de sentir cogner contre mon crâne pour sortir. Je respire à grandes inspiration. Expire. Inspire. Expire. Serre fortement de mes mains pour créer une quelconque forme de douleur pour essayer de me maintenir dans la réalité. Pour camper ma présence ici et maintenant dans ce chaos sans savoir si le plafond me tombera sur le crâne. Je marmonne pour moi-même. Essaie de me convaincre que ça ira. Ferme les yeux pour penser à n'importe quoi sauf cet endroit. Serre si fortement les paupières que j'en ai mal. J'en pleure de douleur. Pleure de mon crâne semblant vouloir se fendre en deux tant il aspire en sortir. Je ne remarque pas même le sol qui ne tremble plus sous moi. N'entends pas les voix non loin. Je n'entends rien de plus que ma respiration faisant écho. Que cette boucle de mots pour me calmer. Ça ira. Ça va aller. Je n'ai pas besoin de lui. Il ne viendra pas. Je suis en contrôle. Je suis maître de moi. Je ne suis plus seul.

C'est la langue que je comprends qui me fait lever la tête. Le voir lui. Je baisse doucement les bras. Retire mes mains de ma nuque. Essaie encore de trouver mon souffle. Il a raison. Les tremblements se sont arrêtés. [Allemand] « Qu'est-ce qui se passe? » Il est venu jusqu'ici. Il a vu dehors. Je pose une main contre mon torse. Le regard fuyant. Le regard distrait. Il me faut mon carnet. [Allemand] « Il... » Je serre les dents à la douleur à ma tête. Déglutis. Il sait. Je peux en parler avec lui, mais je ne sais pas si je le veux. Je ne sais pas si je veux le laisser faire quelque chose. Il faut que j'arrive à contrôler. Il faut que je gère par mes propres moyen. [Allemand] « Laissez-moi... » Je ne sais plus. Je ne sais pas quoi faire. Je veux juste que ça s'arrête. Je ne veux pas de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Chaos Ft. H04-8   Chaos Ft. H04-8 EmptyJeu 24 Sep - 22:37




Chaos

@H04-8 & Howard Crowley ♣ “Chaos was the law of nature; Order was the dream of man.” ― Henry Adams, The Education of Henry Adams

Je vois ton regard sur la pièce aussi je dévie le mien pour essayer de comprendre ce que tu cherches. Tu m’évites j’en ai pris l’habitude mais c’est autre chose et je remarque ton carnet sur la table de chevet aussi je me redresse pour aller le chercher. Maintenant que vous vous parlez je sais que vous vous laissez des mots pour que tu comprennes et saches ce qui s’est passé pendant tes absences. Oh elle ne te dit pas tout, nous avons nos secrets que nous n’avons aucune raison de t’avouer. Cela ne sert à rien que tu paniques de savoir qu’un de tes alters est bien plus proche que tu ne le voudras jamais de moi mais elle te parle, t’explique, te raconte ce dont elle se souvient, garante de votre tranquillité et équilibre. Depuis qu’elle est présente je te trouve plus calme mais elle apparaît moins facilement que cet être chaotique auquel je me suis déjà confronté et qui sort dès que tu vis un trop grand stress. Le fait qu’il ne soit pas déjà apparu me fait réaliser que tu commences à avoir un peu de poids sur lui. Pas assez encore mais cela vient.

Je te tends ton carnet, te laissant le regarder si tu as besoin avant de me remettre à tes côtés, un peu plus proche même si nos corps ne se touchent pas. J’attends de voir si tu arrives à garder le contrôle ou pas. J’ai bien vu tes larmes aussi je me doute que tu luttes contre sa présence et j’ai bien plus de facilité à ce qu’elle apparaisse quand c’est toi que quand c’est Klaus qui a une très forte volonté. « Je ne sais pas ce qui se passe exactement mais il y a des dégâts à l’extérieur. L’écran au plafond s’est fissuré, les murs et le balcon aussi de ce que j’ai vu. Il y a déjà eu un tremblement avant mon éveil, c’est difficile d’en savoir la cause pour le moment. » Il faudrait que je parle avec ceux qui étaient présents au premier tremblement, comme Poppy ou bien Killian, pour voir si c’était aussi important.

Je t’observe serrer les dents, fermer les yeux violemment. « Il essaie de venir n’est ce pas ? Cela va aller Huit. S’il n’est pas déjà arrivé c’est que vous arrivez à retarder sa venue et je suis présent, je peux la faire apparaître pour que la douleur passe. » Clairement tu souffres et je n’aime pas particulièrement te voir ainsi. A force j’ai appris à te connaitre et à t’apprécier. Tu n’es pas assez fort pour supporter toutes ces âmes en toi mais cela viendra, il faut du temps et nous ne sommes pas dans des conditions optimales pour arriver ce tour de force aussi rapidement. « Non je ne vous laisse pas et vous le savez très bien. » Je ne compte pas te laisser affronter ça tout seul et certainement pas apparaître l’autre ainsi. Je n’ai pas fait l’intermédiaire entre elle et toi pour renforcer sa présence pour le laisser apparaître aujourd’hui et se repaître du chaos ambiant qui règne. Certainement pas.

Sentant que tu luttes et souffres je finis par passer ta main derrière toi, caressant doucement ton cou en captant ton regard avant de passer mon pouce sur la marque que tu possèdes à la base de tes cheveux et que je ne connais que trop bien. Parfaitement même. Ce n’est pas un simple X c’est bien plus que cela et cela m’appartient. Je ne cherche pas à court-circuiter ta volonté mais à ce niveau-là de douleur il vaut mieux que ce soit la plus sereine qui prenne la main et vive ce moment chaotique qui semble nous attendre. Peut être est ce passé, peut être pas. Je te sens te détendre sous ma main et ta stature changer, signe de ton abandon à celle que je connais le mieux. « Bonjour… » Je te souris doucement, ma propre attitude changeant, passant d’une retenue claire à un contact plus franc, venant passer avec douceur ma main sur ta joue. « La ruche vient de trembler, il y a des dégâts extérieurs et il se battait avec l’arrivée de l’autre, j’ai préféré que tu sois présente. Il souffrait. » Et même si tu ne le ressens pas vraiment, je n’aime pas cela. Je suis redevenu très protecteur vis-à-vis de toi.

* En allemand


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Re: Chaos Ft. H04-8   Chaos Ft. H04-8 EmptyLun 28 Sep - 20:17

CHAOSH04-8 & Howard Crowley

Il a compris. A vue mon regard et va chercher le carnet. Je sais qu'il ne me laissera pas même si je lui ai demandé. J'ai compris. Je sais qu'il y a plus à tout ceci qu'une simple rencontre en cet endroit même si je n'arrive toujours pas à me souvenir quoi. Je sais qu'il y a un lien avec la marque. Avec lui. Qu'il semble se sentir une obligation à m'aider, mais je veux si fortement y arriver seul que je ne savais réellement quoi d'autre formuler. Je prends simplement le carnet lorsqu'il me le tend. Feuilletant les pages en silence. Admirant les différentes écritures que j'y trouve. Toutes écrites de ma main et pourtant je ne sais les dupliquer. Je ne sais les recopier même si j'ai essayé. Ça me semblait encore si étrange. Si improbable, mais j'ai dû me faire à l'idée. Je ne trouve rien de nouveau de ce côté. Rien de plus que ma dernière conversation avec elle et je referme le livre. Séchant du bout des doigts les larmes que j'ai laissé couler comme si ce n'était rien. Ce n'est rien. Que le fruit de la douleur plus qu'une quelconque peine qui m'aurait submergée. Je pose le livre au sol. L'écoute expliquer. Souffle encore pour l'empêcher d'arriver. Sa présence cognant encore si fortement dans mon esprit. Lui. Lui qui a envie de mettre cet endroit à feu et à sang. Lui qui doit vouloir profiter de la situation pour faire je ne sais quoi. Lui. [Allemand] « Oui... » Oui il essaie de venir. Oui j'arrive à retarder sa venue. Oui je veux que ça cesse. Et sans doute oui elle sera-t-elle mieux avant qu'il ne soit trop tard. Je sais qu'il est là et qu'il peut l'empêcher de faire des bêtises, mais peut-être que ça ne suffira pas toujours. Oui. Je capitule parce que je ne sais quoi faire de plus. Les dents serrées. Les yeux fermés. Emprisonné dans mon propre corps que je ne sais comment contrôler. Coincé avec ma propre tête qui me tient prisonnier sans savoir ce qui a pu engendrer tout ceci. Je n'ouvre les yeux de nouveau quand le sentant poser sa main à mon cou. Le fixant. Sachant ce qui viendra et décidant de ne pas lutter. Je la laisse venir. La laisse me sauver de cette panique pressante que je ne la doute même plus arriver à faire passer.

« Je sais... je l'ai senti. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider. » Elle s'approche de lui pour se caler contre son torse, frottant d'une main sa nuque qu'elle sent douloureuse. Un frisson la traverse et elle fronce les sourcils. « Tu sais ce qui a causé le tremblement? Ce n'est pas normal non? Il me semble que c'est la première fois que ça arrive, du moins depuis que je suis plus présente. Et des dégâts... C'est grave? » Si cet endroit prévoit vous tomber sur la tête ça n'augure assurément rien de bon et pas que pour elle, pour eux. « Peut-être que quelque chose ou quelqu'un essaie de nous faire sortir. Avec de la chance ces bris seront bénéfique sous peu. » Ça ou tout vous faire tomber sur la tête, ce qui est une option à ne pas envisager pour calmer mes tremblements qui s'éprennent doucement de son corps. « Est-ce que... la douleur à la nuque est normale? »

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Chaos Ft. H04-8   Chaos Ft. H04-8 EmptyVen 2 Oct - 14:30




Chaos

@H04-8 & Howard Crowley ♣ “Chaos was the law of nature; Order was the dream of man.” ― Henry Adams, The Education of Henry Adams

Je t’observe aussi quand je pose ma main sur ta nuque. J’essaie de ne pas faire ce genre de changements sans que tu sois consentant même si parfois j’ai du le faire pour l’empêcher d’arriver ou bien pour reprendre la main sur ce qui se passait et pouvoir avoir une vraie conversation avec toi Ce n’est pas facile d’être quelqu’un d’autre face à toi alors que je suis si proche d’elle mais je sens que cela m’est instinctif et que j’ai du le faire quelques années. Cela n’empêche pas parfois un raté, un geste vers toi qui n’aime pas être touché et que je retiens de justesse mais je fais attention. A ce moment là je reconnais le changement qui s’opère et me permet d’être plus tactile à partir du moment où ton maintient change, tes mimiques se faisant plus féminines.

« Il a résisté plus longtemps que d’habitude, il arrive à renforcer son esprit mais cela lui fait mal. » Clairement c’est physique et mental, il se fait souffrir en essayant de le retenir d’arriver et je ne vois pas encore comment faire pour l’aider là dedans à part intervenir pour te faire apparaître quand il est vraiment trop souffrant. « Non je ne sais pas. Il y a eu un tremblement juste avant que je me réveille ici, les autres m’en ont parlé. Il y avait eu quelques dégâts mais je ne crois pas de l’ampleur de ce qui vient de se passer. » Il faut que je relise mes notes. Je passe son bras autour de toi alors que tu te cales contre mon torse, caressant avec douceur tes cheveux pour te tranquilliser. « Il semble y avoir surtout des dégâts matériels. L’écran au plafond est fissuré, le dessous du balcon s’est abîmé et c’est le chaos dans la zone commune. Je ne sais pas encore pour les autres pièces, il faut que j’aille voir pour l’infirmerie. » Ce serait vraiment fatigant que nous la perdions de nouveau, même si j’ai appris à soigner n’importe où dans la ruche.

« Peut être oui. » Cela ferait penser que nous sommes prisonniers mais est ce vraiment le cas ? Tout cela est complexe à savoir quand on a aucun élément en main. Est-ce qu’on cherche à nous faire sortir ou y’a-t-il vraiment un souci à l’extérieur et cet endroit est un cocon ? Une gêne se fait sentir aussi sur ma nuque et j’y passe ma main, étirant mon cou comme si cela pouvait faire partir la douleur. « Je ne sais pas, je commence à la ressentir aussi. » J’avais mis cela sur le changement pour toi mais comme je commence aussi à avoir une gêne je me dis que quelque chose est en train de se passer. « J’ai déjà eu une douleur soudaine ici et cela n’avait absolument rien d’agréable. » Perte de l’utilisation de mon bras, saignement de nez. Je me prépare à le ressentir de nouveau en me redressant un peu, gardant un bras protecteur autour de toi, réprimant un frisson assez désagréable. « Posons-nous sur le lit. » Ce sera mieux que de rester recroquevillés dans un coin si jamais quelque chose se passe et je t’aide à te redresser pour mieux nous installer.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Re: Chaos Ft. H04-8   Chaos Ft. H04-8 EmptyVen 2 Oct - 21:07

CHAOSH04-8 & Howard Crowley

Elle écoute ses explications, supposant que la douleur à son cou provient donc peut-être de cette résistance qu'il a semble-t-il essayé d'opposer. Son corps s'étant sans doute crispé de trop dans la tentative et cela la fait pincer les lèvres. S'il se fait tant de mal ils en souffriront tous, mais elle sait également ne pas non plus simplement pouvoir prendre le contrôle permanent de son corps au risque de le laisser encore plus souffrant de sa condition. Même s'il a accepté de parler un peu avec elle via ce livre qu'elle remarque d'ailleurs posé près d'elle et où elle se dit devoir ajouter une nouvelle note pour le rassurer avant de le laisser revenir en cet endroit qu'Howard mentionne avoir été bien abîmé. Un tremblement ayant déjà eu lieu à plus petite intensité qui cette fois n'a pas manqué de fissurer plus d'une chose visible qui n'aideront pas au calme de l'hôte c'est une évidence. Peut-être oui que quelque chose essaie de les faire sortir d'ici, mais peut-être que ce n'est pas ça et que ça n'augure tout simplement rien de bon malgré l'optimisme qu'elle s'efforce de conserver. Elle lui demande tout de même si la douleur a la nuque a une autre cause dans ce cas, n'arrivant pas à savoir s'ils étaient ensemble au moment où cela s'est produit ou si l'homme l'a retrouvé par la suite. Peut-être une blessure quelconque dû au tremblement... « Hum... » C'est tout ce qu'elle mentionne avant de se lever à sa suite pour aller s'installer sur le lit à ses côtés, se lovant dans ses bras en affichant une mine assurément pensive suite à tout ce qu'elle vient d'entendre. « Peut-être que je devrais essayer de garder le contrôle quelques jours dans ce cas, le temps que les choses se placent et peut-être aussi trouvent une explication. Si la chose se reproduit à nouveau il ne sera peut-être pas en mesure de le repousser aussi efficacement. Je sais qu'il laisse facilement la nervosité le submerger et que depuis qu'il est ici, sans souvenirs, ce n'est pas toujours facile. J'ai essayé de lui parler un peu, mais il n'est pas prêt à tout savoir et je veux pas précipiter les choses pour lui alors j'y vais à petite dose. »

Elle sait surtout qu'il y a certaines choses qu'il n'a jamais su, pour son bien, et que le fait qu'il soit plus amnésique que tous les autres êtres en lui retrouvant beaucoup plus rapidement de cette mémoire perdue doit tout autant signifier qu'il n'a pas envie de savoir et doit être protégé que la chose est une obligation forcée de cet endroit. « Il vaudra probablement mieux aller parler avec les autres pour savoir s'ils savent ce qui s'est passé. Peut-être que c'est quelqu'un qui est en cause de tout ceci. Après tout c'est bien l'une des personnes enfermée ici qui a détruit ce qui semblait être une fontaine non? Alors pourquoi ne pas avoir fait pire comme... une bombe? » Et c'est peut-être un peu exagérer les présomptions face à ce qui a pu se produire, mais toute théorie lui semble bonne à prendre jusqu'à preuve du contraire. Elle glisse ses mains sous le haut de l'homme, caressant la chaleur de son torse du bout des doigts pour se rassurer elle même de sa présence. « Et oui sans doute faudrait-il aller voir pour les autres pièces aussi comme tu le mentionnes. Les dégâts sont peut-être plus importants ailleurs. »

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Chaos Ft. H04-8   Chaos Ft. H04-8 EmptyLun 12 Oct - 10:24




Chaos

@H04-8 & Howard Crowley ♣ “Chaos was the law of nature; Order was the dream of man.” ― Henry Adams, The Education of Henry Adams

Je m’installe sur le lit en sentant que la douleur se fait de plus en plus présente et surtout accueillant ce froid étrange qui s’installe en moi. J’ai rarement froid, je suis plutôt le genre d’homme à avoir une bonne température corporelle et me réchauffant vite aussi cela m’intrigue mais il n’y a pas que ça aujourd’hui aussi je laisse cela de côté le temps de trouver ma place et de te récupérer dans mes bras. Je te laisse te caler contre moi, passant la main dans tes cheveux pour les caresser avec douceur, mon autre main caressant ton bras en réfléchissant à tout cela. « Il a découvert beaucoup de choses en peu de temps déjà. » Etant déjà d’une nature plus que nerveuse et anxieuse c’est déjà beaucoup d’apprendre que tu as une personnalité multiple dans un endroit où on t’a ôté ta mémoire en plus. « Je te laisse décider, je resterais à vos côtés dans tous les cas. » Comme je le fais depuis des jours pour essayer de les stabiliser même si je sens bien qu’il n’est toujours pas à l’aise avec moi.

« Oui je comprends. Est-ce que vous arrivez à communiquer un peu quand même ? » Je ne suis pas du genre à lire dans ton carnet donc je ne me rends pas compte si cela va mieux ou pas. J’ai l’impression que cela va un peu mieux pour Adam, qu’il te fait confiance mais je suis moins bien placé que toi pour comprendre tout ça, toi qui communiques avec tous. Je me doute qu’il n’est pas prêt à tout entendre, je fais attention assez souvent à ne pas trahir notre relation et d’autres élément que je sais mais j’espère au moins qu’il te fait « confiance. »

Je regarde ma montre quand tu me parles des autres, pour vérifier que je n’ai pas de messages d’urgence pour une blessure mais apparemment pas. Cela s’agite dans la ruche, on l’entend d’ici mais rien de plus aussi je prends mon temps. Pour une fois. « Je ne pense pas qu’on ait ce qu’il faut pour une bombe mais il est vrai que Rouky avait bien eu une masse un matin à son réveil alors tout est possible. » Jusqu’à quel point les choses peuvent elles aller crescendo dans cet endroit ? Déjà je n’avais pas compris ce « cadeau » à une personne aussi chaotique que ce jeune homme. « Nous allons y aller mais en premier on attend que la douleur passe. » Je frissonne en sentant tes mains sur ma peau, te serrant un peu plus contre moi en sentant que tu n'es pas rassurée et as froid avant de serrer les dents quand je vais sentir la douleur se faire plus insistante, montant vers la tête. « Ça va ? La douleur est supportable ? » Je viens masser doucement ta nuque et ton crane pour essayer de faire passer cette douleur que tu as l’air de ressentir aussi, mettant de côté la mienne. J'ai de quoi faire passer mais je me demande si elle ne va pas disparaître d'elle même, comme lors de mon attaque dans l'infirmerie.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaos Ft. H04-8 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Ft. H04-8   Chaos Ft. H04-8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Ft. H04-8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INJUSTE - HORSEMEN OF CHAOS
» chaos and madness all around ≈ avec F01-003 & H01-111
» Chill, it's only chaos Feat All

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 4-A à 4-H-
Sauter vers: