Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 H01-404 [INGÉNIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-404 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: H01-404 [INGÉNIEUX]   H01-404 [INGÉNIEUX] EmptyDim 1 Jan - 10:42


H01-404
feat. matt smith
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
J'étais vraiment pas bien. Je crois que j'ai même dû mettre un petit bout de temps avant de prendre la décision de me relever et de constater à quel point la situation était critique. Que je ne me souvenais de rien. Pas de prénom. Pas de nom. Pas d'âge. Pas de métier. Pas de relation. J'étais devenue une âme grouillante dans ce monde incertain tout émaillé de blanc. Je me suis alors relevé, pris d'une soudaine panique, manquant de tomber à cause des vertiges. J'ai regardé autour de moi, je me suis questionné et j'ai cherché un moyen de m'enfuir. Toutes créatures en face de moi étaient devenues des prédateurs potentiels, des ennemis à abattre. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fais. J'ai agressé la première chose que je pouvais agresser; le bras robotique. Puis peu à peu, j'ai essayé de retrouver contenance, mais je ne suis aucunement rassuré, même encore aujourd'hui. Plus rien ne sera jamais sûr désormais.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Je ne pense pas qu'ils sont tous dangereux. Quelques uns, oui, certainement. Mais pas tous. Après tout, ils ont connu la même chose que moi. Ils sont amnésiques. Certains se révoltent, d'autre non. On ne sait pas exactement se qu'il se passe ici. Moi j'aime pas cet endroit. Ce manque de couleur. C'est fade et c'est insupportable. Moi, j'aimerais saisir un pinceau et recouvrir ces murs de couleurs. Donner un peu de joie dans ce monde étrange. Je pense que c'est une prison. On est peut-être voué à servir pour des expérimentations à l'avenir ? Ou alors c'est une sorte de ferme ? Est-ce qu'on nous mange ? Ou alors au contraire. Nous sommes peut-être des élus pour quelque chose. Une nouvelle vie qui s'annonce. Mais malgré cette pensée, j'ai beaucoup de mal à y croire. J'ai une vision assez pessimiste de l'avenir. Je ne vois que le mal partout. Pour l'instant, du moins. Déjà, être nommé par des matricules me donnent le sentiment d'être déshumaniser. Je n'aime pas ça.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Je ne vais pas me laisser faire aussi aisément. Je pense que je ne dépasserais pas les limites mais que je ferais le nécessaire pour essayer de m'attirer le moins d'ennuis possibles tout en essayant de me défaire de ces chaînes invisibles qui nous retiennent tous ici. Peut-être que de temps en temps, j'agirai contre les règles mises en place afin de voir les réactions de nos geôliers, certainement. Oui. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour garder la maîtrise de mon corps. Cependant, je serais réticent face aux autres personnes qui chercheront à mener les autres par de belles paroles. Si nous sommes déjà bien agacés à l'idée d'être victime d'un mystérieux dessein, ce n'est pas pour être sous la coupe d'un autre homme. Même si, je l'avoue, j'aime également animer les foules, surtout si cela peut nous pousser à la révolution. Néanmoins, je ne peux pas dire pour l'instant que je sois le meilleur agitateur d'entre tous. Aussi, j'ai tendance à me méfier de tout; des pièces, des meubles, des androïdes, de l'être humain.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Un tatouage en forme d'ailes de papillon dans le dos. Comme un gage, je possède ce tatouage étrangement féminin à l'arrière, du haut jusqu'en bas. Si au départ je le trouvais étrange, aujourd'hui, il est comme un moyen afin de ne pas tomber dans la folie. Afin d'avoir un peu de couleur à visionner lorsque je me détourne d'un miroir. Pas seulement ce blanc incessant et glacial que je rejette avec horreur. Oui. Il manque un peu de couleur dans nos vies. Je pense que l'importance n'est pas de savoir le message que ce tatouage devrait me faire passer. Tout ce qui compte, c'est qu'il est là et qu'il me permet de tenir le coup. En plus, celui qui m'a fait ça a fait du bon boulot. Il est réellement magnifique.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle la p'tite mouette et j'ai vingt-t-un ans. J'ai connu le forum par un top site et mes premières impressions sont ce forum est génial ! il change des autres ! :3. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, oui. Ce personnage n'est pas un dc. Dernière chose, je n'accepte pas de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-404 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H01-404 [INGÉNIEUX]   H01-404 [INGÉNIEUX] EmptyDim 1 Jan - 10:59

Bienvenue parmi nous. H01-404 [INGÉNIEUX] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-404 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H01-404 [INGÉNIEUX]   H01-404 [INGÉNIEUX] EmptyDim 1 Jan - 12:48

merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-404 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H01-404 [INGÉNIEUX]   H01-404 [INGÉNIEUX] EmptyDim 1 Jan - 12:56

Matt en ingénieux c'est top comme choix j'adore ! Bienvenue ici ! H01-404 [INGÉNIEUX] 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-404 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H01-404 [INGÉNIEUX]   H01-404 [INGÉNIEUX] EmptyDim 1 Jan - 13:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-404 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H01-404 [INGÉNIEUX]   H01-404 [INGÉNIEUX] EmptyDim 1 Jan - 14:00

haha, merci à toi, H01-812 ! j'avoue que j'ai beaucoup hésité avant de faire un choix de groupe ! et je plussoie ton association aussi. H01-404 [INGÉNIEUX] 2131317049
merci également à toi, F01-033 ! H01-404 [INGÉNIEUX] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-404 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H01-404 [INGÉNIEUX]   H01-404 [INGÉNIEUX] EmptyDim 1 Jan - 14:40

tu secoues mes feels robotiques mygod H01-404 [INGÉNIEUX] 674712001
404 - Smith - ingénieux - trop de perfection dans ce personnage H01-404 [INGÉNIEUX] 3159404702


VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-404 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H01-404 [INGÉNIEUX]   H01-404 [INGÉNIEUX] EmptyDim 1 Jan - 14:41

Bienvenu par ici. Super choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-404 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H01-404 [INGÉNIEUX]   H01-404 [INGÉNIEUX] EmptyDim 1 Jan - 15:17

haww Orion ! merci pour tout, petit robot. cela me touche énormément ! du coup je file m'occuper de tout ça au plus vite ! H01-404 [INGÉNIEUX] 1595252879
merci également à toi, H01-983 ! H01-404 [INGÉNIEUX] 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-404 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H01-404 [INGÉNIEUX]   H01-404 [INGÉNIEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-404 [INGÉNIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-115 [INGENIEUX]
» F01-713 [INGÉNIEUX]
» H04-666 [Ingénieux]
» H13-400 [ingénieux]
» H13-111 [INGÉNIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: