Partagez | 
 

 F04-738 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: F04-738 [INSOUMIS]    Mer 19 Avr - 21:39


F04-738
feat. holland roden
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Tu as ouvert les yeux, subitement. Tu as pris une grande inspiration. De l'air, tu avais besoin d'air. Tu avais cette horrible impression d'avoir été plongé sous l'eau pendant de longues minutes, comme si on avait voulu te priver d'air et tu étais revenu à toi dans un état de panique. Après plusieurs bouffées d'air, tu avais eu cet horrible goût métallique dans la bouche. Amer. Tu avais passé un doigt sur tes lèvres pour y découvrir que tu saignais ... Que t'était-il arrivé ? Une fois la surprise passée, tu as finalement pris conscience de l'environnement dans lequel tu t'étais retrouvé. Une petite pièce blanche aux allures austères qui ne plut pas. Tu sentais que quelque chose clochait, puis ça t'a soudain frappé. Tu ne te rappelais de rien. Que ce soit ton nom, ton âge, ton adresse, rien. Ni même la manière dont tu avais atterri ici. Tu as mis quelques minutes à te relever, légèrement nauséeuse, tu sentais le sol tanguer sous toi. Froid, dur, glacial. Tu n'avais réalisé tout cela qu'après de longues minutes emplies de confusion mélangée à de ... la frustration. Alors que, te sentant prise au piège, tu avais voulu défoncer la seule porte que tu apercevais, une voix robotique s'était faite entendre « Bonjour F04-738. Bienvenue dans la ruche. » Puis doucement, dans un sombre grincement métallique la porte, c'était ouverte d'elle-même. Tu avais froncé les sourcils, prêts à fuir, mais un long bras mécanique avait fait son apparition, bloquant momentanément la sortie. Au bout de ce dernier pendant un bout de papier que tu regardas, perplexe, quelques secondes avant de t'en emparer. La gorge sèche et le ventre gargouillant, tu découvris pour la première fois les règles de ce qui s'appelait la Ruche.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Tu n'es pas effrayée. Tu n'as pas peur de l'inconnu ... Tu es simplement contrariée par cette situation sur laquelle tu n'as aucun contrôle. Cependant, tu te confortes dans l'idée que tu n'es pas la seule qui nage dans la confusion la plus totale. Tout le monde est dans le même bateau et la perspective de fréquenter des amnésiques, dans le même cas que toi, t'intrigue plus qu'autre chose. Cela te semble ... Fascinant, même si tu n'en comprends pas toute la teneur. Tu ne penses pas avoir affaire avec gens dangereux ... Pourquoi prendre le risque de mettre de telles personnes dans un environnement clos comme celui-ci ? Mais après tout, tu dois avouer que tu n'en as pas la moindre idée, toi-même, tu ne connais pas ton passé et tu ne peux rien affirmer sur toi ni sur les autres, mais si quelqu'un de dangereux se cache parmi vous, tu es prête à l'affronter.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Pensez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens ? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Tu vas commencer par tenter d'assimiler ta nouvelle réalité ... C'est surement ça le plus important. Accepter. Tu n'as pas l'intention de faire de vagues, à quoi bon et ciel non, tu ne chercheras pas à percer le mystère d'un tel endroit. Tu ne te sens pas l'âme d'un détective et tu t'imagines mal jouer à Sherlock Holmes. Tu as plutôt l'intention de profiter de la situation ... Libérée des soucis que pouvait autrefois te causer ton passé. C'est ce qu'on appelle un nouveau départ. T'as pas l'intention de former une bande de joyeux lurons, réunir les gens, c'est pas ton truc, tu sembles préférer les petits comités, mais tu ne dis pas non à quelques nouvelles rencontres. Cela peut toujours s'avérer intéressant. Néanmoins, tu la joues plutôt solo et aider les autres, c'est pas dans ta nature, t'as pas la fibre maternelle, on dirait bien et pour ce qui est des règles ... Qui vivra verra. Il y a toujours de bonnes raisons de les briser.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Plusieurs cicatrices ornent ton corps. À divers endroits. De toutes formes et de toutes tailles. Tu n'en connais pas la signification, tu n'en connais pas les causes, mais elles te semblent anormalement nombreuses. Elles semblent vieilles, toutes sans exception ont cicatrisé depuis longtemps. Certaines sont visibles, zébrant tes bras, alors que d'autres sont dissimulés sous le couvert de tes vêtements. Tu possèdes aussi quelques tatouages, tous semblent être significatifs, mais tu n'en connais pas encore la portée. Tout d'abord, un K magnifiquement calligraphié orne ton poignet gauche. Il s'agit du premier tatouage que tu as remarqué. Ensuite, suite à une investigation plus poussée devant le miroir, tu as remarqué, si ton omoplate droite plusieurs petits bâtonnets dont tu connais pas la signification. Ils semblent nombreux, tu ne les as pas comptés, mais il y en a certainement plus d'une vingtaine. Tu as aussi cru apercevoir une balle de fusil et quelques autres petits tatous, ici et là, ils sont néanmoins présents en moins grand nombre que tes cicatrices.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle APPLETINI AKA MAUDE et j'ai VINGT BELLES ANNÉES EN BANQUE. J'ai connu le forum VIA BAZZART et mes premières impressions sont Y'A PLUS DE PREMIÈRES IMPRESSIONS QUI TIENNENT APRÈS QUATRE MOIS. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST UN DC. ON SE DÉBARASSE PAS FACILEMENT DE MOI . Dernière chose, J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    Mer 19 Avr - 22:02

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!





⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    Mer 19 Avr - 22:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    Mer 19 Avr - 22:13

TU ES LÀ TOI !?
(Merci de me l'avoir fait remarqué 777 )
Nah mais cette validation éclair
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    Mer 19 Avr - 22:15

JE SUIS TOUJOURS LÀ MOI
Après la première fiche, on devient des pros

Merci les poussins

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    Mer 19 Avr - 23:41

(Re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    Jeu 20 Avr - 0:57

Trop rapide pour nous.
(re)bienvenue parmi nous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    Jeu 20 Avr - 1:02

J'suis une force de la nature
Merci les poulettes

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    Jeu 20 Avr - 5:03

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    Jeu 20 Avr - 8:15

C'est qui ton DC?

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    Jeu 20 Avr - 8:20

Ah ouais genre toi tu fais ta fiche en scred comme ça, sans même me laisser le temps de te souhaiter la bienvenue

On s'demande bien comment on s'est trouvé avant la Ruche toi et moi

Du coup je balance quand même :

Bienvenuuuuuuuuuuuue toiiiiiii
Je t'attendais tu sais

Bon courage pour ta fich... pour me supporter

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



You know, it's time to find your own way, Love.


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    Ven 21 Avr - 11:23

Merci les poulets
@H03-010 : Cherche la seule personne qui a retrouvé son nom complet

Dis-moi que ton attente à valu le coup
Et je fais ma fiche à la vitesse que je veux, tiens T'avais qu'à pas dormir

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    Ven 21 Avr - 11:39

Ohhh mademoiselle ! Je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-738 [INSOUMIS]    

Revenir en haut Aller en bas
 
F04-738 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H02-27 [ INSOUMIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: