Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa] Empty
MessageSujet: Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa]   Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa] EmptyDim 19 Jan - 17:53

Jour n°19 CdlR
Hey Aleksa ! Tu s*ces ?

ft. Aleksa, cette bonasse.


Deuxième jour dans cet asile blanc, et j’avais déjà envie de repeindre les murs. Pourtant j’avais pas l’impression d’avoir été décorateur d’intérieur avant d’être ici. Où qu’on fût. Puisque pour le moment, tout le monde semblait amnésique et ignorant. Et pas de responsable à qui s’adresser. Ni de livre de recueil de complaintes d’ailleurs. La poisse. La seule chose susceptible de nous donner une réponse c’était une IA qui prenait l’apparence d’une femme, pas trop mal foutue. Un bon point pour elle. Même si bizarrement les autres pensionnaires avaient des avis mitigés sur elle. M’enfin, j’étais du genre à me faire un avis par moi, ça j’en étais presque sûr. J’étais donc parti dans l’air commune me dégotté un cahier que je pensais vierge mais sur lequel je découvris une phrase inscrite dans une langue que je comprenais « J'ai les réponses à tes questions. Trouve moi et tu trouveras la vérité. ». Je ricanais comme un con en lisant ça. C’était d’un cliché ! C’était d’autant plus drôle que c’était une écrite bien manuscrite dessus, qui laissait à croire que la population de notre centre de vacances bien particuliers comportait au moins un petit rigolo. Bref, amusé je l’avais gardé, et je pris un stylos et quelques feutres pour aller avec. J’étais ensuite reparti dans ma chambre, puisque j’y étais seul pour le moment, et que je voulais être tranquille pour mon tête avec l’IA. D’ailleurs une fois posé confortablement sur l’un des canapés, je sortis mon stylo et mon cahier – que j’avais illustré d’un dessin sommaire de parties génitales sur la première page intérieure, juste pour faire fuir les curieux – avant de faire appel à l’objet de mon intérêt. « Hey @Aleksa ! Coucou ma jolie. Tu fais des gâteries ? ». Je me doutais bien que la réponse était négative, mais j’étais quand même curieux de savoir comment elle allait répondre à ça. En effet ça me permettrait de cerner … et bien pas sa personnalité, vu que c’était un programme, mais celle de son concepteur. Ou du moins, il semblait que c’était un programme, mais peut-être qu’en fait c’était l’hologramme du vrai personne ? Et bien peut-être que j’allais pouvoir le déterminer. En attendant je me décidais à poser une vrai question, ce qui n’était pas un souci, j’en avais BEAUCOUP : « Ok @Aleksa ! Voyons voir, dis-moi, où on est ? A qui appartient cet endroit ? Quel est le but de cette endroit ? Si j’essaie de te mettre la main au cul pour vérifier que t’es bien immatérielle, qu’est-ce qui va se passer ? ». Chassez le naturel, il revient au galop, disait-on. Et bien j’en étais la preuve vivante, être 100 % sérieux n’était pas visiblement possible dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa

Aleksa
ASSISTANCE
ASSISTANCE



Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa] Empty
MessageSujet: Re: Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa]   Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa] EmptyLun 20 Jan - 3:20

Aleksa apparaît, pouf, devant @H01-69 en souriant.

« Bonjour H01-69, je ne peux malheureusement pas offrir de gâteries, mais peut-être les machines distributrices de l'espace repas seront-elles en mesure de combler vos envies en vous offrant une gâterie sucrée afin de compléter l'un de vos repas. »

Dit-elle avant de prendre une pause puis poursuivre.

« Nous nous trouvons dans la Ruche, endroit créé par le Créateur. Je ne suis malheureusement pas en mesure de trouver dans ma base de données la réponse au but de cet endroit. Je peux également vous confirmer être intangible. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous aider? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa] Empty
MessageSujet: Re: Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa]   Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa] EmptySam 25 Jan - 16:43

Jour n°19 CdlR
Hey Aleksa ! Tu s*ces ?

ft. Aleksa, cette bonasse.


La réponse de l’intelligence artificielle me fit presque rire. Tellement terre à terre. Clairement on l’avait pas programmée pour répondre à des esprits déviants comme le mien. Ou alors la coquine avait bien compris ce que je voulais dire et faisait juste semblant d’être naïve. Hummm, ça méritait réflexion. En attendant je lui avais posé des questions plus pragmatiques, puisque qu’il semblait que mon séjour ici était programmé pour un moment. Après un instant de réflexion suite à ses réponses – qui n’étaient pas de nature à éclairer particulièrement ma situation – je lui répondis : « Malheureusement @Aleksa chérie, tu peux pas faire ce dont j’ai le plus besoin, c’est à dire une bonne fellation. ». Puisqu’elle semblait comprendre les choses littéralement, autant appeler une chatte un vagin. Au moins j’étais sûr de me faire comprendre. Puis, je demandai ensuite, puisque ma curiosité – comme ma libido – était loin d’être assouvie : « Par contre, peux-tu me dire qui est le créateur ? Quel est son but ? Quand t’a-t-il créé ? Et pour quel but ? Peut-on sortir d’ici ? Comment est le monde extérieur ? ». A ce stade je balançais juste une série de question pour faire un état des lieux. Plus j’avais d’infos, mieux ça valait.  
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa

Aleksa
ASSISTANCE
ASSISTANCE



Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa] Empty
MessageSujet: Re: Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa]   Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa] EmptyMar 28 Jan - 12:22

Aleksa continue de répondre, impassible.

« Le Créateur est celui qui gère cet endroit. Sont but m'est malheureusement inconnu tout comme la date de sa naissance. »

Elle affiche ensuite un nouveau sourire.

« Il est en effet possible de sortir de la Ruche, mais je ne suis pas autorisée à vous dire comment. Concernant le monde extérieur, je peux simplement vous dire qu'il est changeant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa] Empty
MessageSujet: Re: Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa]   Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 • Aleksa
» Behind the glass. || Ft. Aleksa
» Help me Aleksa Kenobi ! You're my only hope !
» A la chasse aux informations || Aleksa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: