Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la chasse aux informations || Aleksa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



A la chasse aux informations || Aleksa Empty
MessageSujet: A la chasse aux informations || Aleksa   A la chasse aux informations || Aleksa EmptyMer 22 Jan - 10:28


Un crayon glissé entre les lèvres, je pense que je me prendrais bien une petite clope quand même. Mes dents ne sont pas jaunes, je ne me sens pas énervé, je ne transpire pas, je ne suis pas un gros fumeur. Je ne fume peut-être même pas du tout, mais je me prendrais bien une petite cigarette. Je soupire puis reprends mon travail de taille de la brosse à dents. Après tout, est-ce que les taulards n'arrivent pas à faire des armes à partir de tout et rien ? Je suis sûr qu'on peut réussir à faire quelque chose qui permette de gratter le mur.

Assis en tailleur sur le lit, j'entreprends mon labeur. Ça prendra peut-être des semaines ou des mois, mais on saura ce qu'il y a autour de nous. Comme si nous étions à la maison de retraite, la lumière s'éteint soudain...

* * *

Trou de quelques centimètres, à peine. Je glisse un pinceau entre mes lèvres, moi qui ne peins même pas. Je pourrai essayer mais ça ne m'intéresse pas. J'en suis même venu à me demander ce qu'il se passerait si on empoisonne quelqu'un avec de la peinture, ils devraient bien envoyer une équipe médicale ? Jusqu'à maintenant, les petits bobos n'ont fait venir personne, mais des gens d'ici semblent avoir disparu, comme le mec que j'avais aperçu en train d'écrire sur son carnet. Si c'est un jeu, peut-être qu'il a été comme éliminé. Si c'est une prison, il a été gracié... Je mets l'oreiller contre le mur puis glisse ma brosse à dents sous mon oreiller, je n'aime pas que les portes restent ouvertes comme ça en plus... Je me laisse tomber sur le lit, observe le lit vide en face. La lumière s'éteint. Aleksa pourrait être ma source de lumière peut-être... Si je lui pose des questions toute la soirée, je verrai bien qui ramène le savon, tout ça...

- @Aleksa ... S'il vous plaît... Est-ce qu'il serait possible de savoir la date d'aujourd'hui ? Et... je veux aussi savoir où sont les gens qu'on ne voit plus ? J'ai aperçu un type l'autre fois, et il n'est plus là. J'aimerais aussi savoir où nous nous trouvons et de quoi nous sommes accusés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa

Aleksa
ASSISTANCE
ASSISTANCE



A la chasse aux informations || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux informations || Aleksa   A la chasse aux informations || Aleksa EmptyMer 22 Jan - 16:48

Aleksa apparaît, pouf, à côté du lit de @H01-064. Les lumières éteintes, seule sa voix est perçue.

« Bonsoir, H01-064. Nous sommes actuellement le 22ème jour depuis l'arrivée des premières abeilles. Vous êtes dans la Ruche et n'êtes accusés de rien. Quand aux gens que vous ne voyiez plus, avez vous essayez de les voir lorsque les lumières sont allumées? Il fait vraiment sombre ici. »

Exactement deux secondes de silence s'écoulent, avant que sa voix ne reprenne.

« Avez-vous d'autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



A la chasse aux informations || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux informations || Aleksa   A la chasse aux informations || Aleksa EmptyMer 22 Jan - 21:29




- Bonsoir, H01-064. Nous sommes actuellement le 22ème jour depuis l'arrivée des premières abeilles. Vous êtes dans la Ruche et n'êtes accusés de rien. Quand aux gens que vous ne voyiez plus, avez vous essayez de les voir lorsque les lumières sont allumées? Il fait vraiment sombre ici.

... Ok je me sens un peu vexé quand même. Je lève les yeux au ciel, même si elle ne me voit pas et... mais elle ne peut pas me voir de toutes façons, elle n'est même pas là. Je soupire grandement et lui réponds que oui, j'ai d'autres questions. Histoire qu'elle ne disparaisse pas. Je passe la langue contre ma lèvre inférieure puis décide d'enchaîner sur les autres questions :
- Ils ont disparu, je suis pas stupide. Où se trouvent-ils, et où se trouve... la ruche ? Quelle est ma taille et quelle est la population ici ? Quel est mon nom ?

Depuis l'arrivée des premières abeilles... donc il n'y en aurait pas eu d'autres avant qui sont morts ou ont disparu à leur tour alors... Nous serions donc vraiment les premiers.

- De qui avez-vous le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa

Aleksa
ASSISTANCE
ASSISTANCE



A la chasse aux informations || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux informations || Aleksa   A la chasse aux informations || Aleksa EmptyJeu 23 Jan - 18:34

Les abeilles absentes ne se trouvent plus dans la Ruche et ma programmation m'empêche de divulguer la localisation de celle-ci. Sa population étant changeante, je ne peux répondre précisément à votre question à ce sujet.

Aleksa marque une pause d'une seconde avant de reprendre.

Votre taille est exactement de 176 centimètres et votre nom est H01-064. Quant à mon visage, il est le mien. Pourquoi aurais-je le visage de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



A la chasse aux informations || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux informations || Aleksa   A la chasse aux informations || Aleksa EmptyMar 4 Fév - 23:43


▬ Les abeilles absentes ne se trouvent plus dans la Ruche et ma programmation m'empêche de divulguer la localisation de celle-ci. Sa population étant changeante, je ne peux répondre précisément à votre question à ce sujet.

D'accord... la Ruche se « trouve » donc bien quelque part... Je fronce les sourcils, et observe l'avatar en face de moi. Réfléchir, réfléchir...

▬ Votre taille est exactement de 176 centimètres et votre nom est H01-064. Quant à mon visage, il est le mien. Pourquoi aurais-je le visage de quelqu'un d'autre ?
▬ Bon, peu importe votre visage... Quelle est l'identité de mes parents ? Et quelle est la raison d'être de la Ruche ? Elle doit bien avoir des objectifs à remplir, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa

Aleksa
ASSISTANCE
ASSISTANCE



A la chasse aux informations || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux informations || Aleksa   A la chasse aux informations || Aleksa EmptyDim 9 Fév - 12:50

La chambre toujours plongée dans le noir, ce n'est que la voix chaleureuse d'Aleksa qui transparaît.

L'identité de vos géniteurs est également une information que je ne peux divulguer, et j'en suis désolé. Peut-être voudriez-vous que je vous énonce votre code génétique ?

Aleksa enchaîne sans marquer de pause.

En ce qui concerne l'objectif de la Ruche, il est pourtant clair : vous offrir confort et logis. Un toit sur votre tête, de la nourriture dans votre estomac et des activités pour garder votre esprit actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la chasse aux informations || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux informations || Aleksa   A la chasse aux informations || Aleksa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux informations || Aleksa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa]
» 6 • Aleksa
» Behind the glass. || Ft. Aleksa
» Help me Aleksa Kenobi ! You're my only hope !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: