Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Behind the glass. || Ft. Aleksa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ridley

Ridley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-5
H01-5


MessageSujet: Behind the glass. || Ft. Aleksa   Behind the glass. || Ft. Aleksa EmptySam 11 Avr - 14:40

Behind the glass.
Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa


Tourner en rond, c'est quelque chose que je fais souvent. En général, voire même tout le temps, c'est une activité mentale. Je gamberge. Je réfléchis. Je laisse les ombres m'emporter. Cette fois, pourtant, tourner en rond est également un acte que mes jambes opèrent. Et peu importe la douleur.

L'infirmerie est dévastée. Déjà quelques heures se sont passées depuis l’événement, et mon esprit n'a pas été foutu de se poser. Se calmer. La destruction? Un problème. Les malpropres de la Ruche? Un autre. Les apparitions fantomatiques? Une information à trou. Mon intérêt du moment demeure, depuis quelques temps déjà, la chambre vide en face de la mienne. Le lit défait et la porte ouverte.

Je n'ai pas de question à ce sujet. Je sais parfaitement qu'il n'est pas là, et je sais également pourquoi. En fait, outre la punition qu'il doit subir, je sais tout ce dont j'ai besoin de savoir. Mais savoir, à cet instant, n'est pas le problème non plus. Le problème est le pourquoi. Le problème est la question de l'intention face à la conséquence.

@Aleksa? - Appelé-je dans un souffle, debout dans l'encadrement de la porte de la chambre. - Est-il possible de que je prenne la place de Friday? - Demandé-je posément. - J'étais là. J'ai vu ce qui s'est passé et ce qu'il a fait. Je comprends pourquoi il a été emporté, mais... - Je secoue la tête, la tourne vers l'hologramme. - Il a beau être un emmerdeur de première et me sortir par les yeux les trois quart du temps, sur ce geste-là, il essayait d'aider. Il ne savait probablement pas ce qui se passait de l'autre côté de cette porte. Il ne savait probablement pas les stupidités que d'autres perpétraient et pour lesquelles ils étaient déjà punis. Il a certainement juste cru à des gens à danger et a voulu les sauver. Ses dégradations n'étaient pas aussi peu argumentées que... les autres. - Et même s'il avait su. Friday n'est pas comme moi. Il aurait essayé de les en empêcher. Il aurait essayé d'éviter la catastrophe. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa

Aleksa
ASSISTANCE
ASSISTANCE



Behind the glass. || Ft. Aleksa Empty
MessageSujet: Re: Behind the glass. || Ft. Aleksa   Behind the glass. || Ft. Aleksa EmptySam 11 Avr - 14:48

Aleksa apparaît, pouf, devant @H01-5 avec son éternel sourire aux lèvres.

« Bonjour H01-5. Il est malheureusement impossible de prendre la place de H01-013 puisqu'il est celui n'ayant pas respecté les règles. Il me fera plaisir de demander à ce que vous soyez punis de concert cependant si vous réalisez une infraction à votre tour. Peut-être pourrez-vous trouver une certaine forme de réconfort dans les cris de douleur de l'autre. »

Annonce-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley

Ridley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-5
H01-5


MessageSujet: Re: Behind the glass. || Ft. Aleksa   Behind the glass. || Ft. Aleksa EmptySam 11 Avr - 15:00

Behind the glass.
Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa Aleksa


Bonjour H01-5. Il est malheureusement impossible de prendre la place de H01-013 puisqu'il est celui n'ayant pas respecté les règles. Il me fera plaisir de demander à ce que vous soyez punis de concert cependant si vous réalisez une infraction à votre tour. Peut-être pourrez-vous trouver une certaine forme de réconfort dans les cris de douleur de l'autre. - Un soupire m'échappe. Pas d'agacement, seulement de résilience. Je m'en doutais. Je ne peux pas nier l'avoir anticipé. - Ça n'apporterait rien à personne... - Nous coexistons tous ensemble et cet environnement semble fait pour forcer l’interaction, mais il y a également une dimension individualiste à chaque chose. Vivre à plusieurs. Souffrir seul. Je le sais. Je souffre en permanence.

Mais je comprends. - Dis-je en refermant la porte de la chambre de Friday. - Merci. - Une façon polie de la congédier. C'est tout ce que je souhaitais, en l’appelant. Savoir si je pouvais prendre sa place. Lui épargner la souffrance. Et le cas échéant, laisser Aleksa prendre ma main vers cette punition. Une autre. Une de plus. Il faudrait donc attendre. Patienter et endurer. J'ai appris de force à subir en silence. Qu'en est-il de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Behind the glass. || Ft. Aleksa Empty
MessageSujet: Re: Behind the glass. || Ft. Aleksa   Behind the glass. || Ft. Aleksa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the glass. || Ft. Aleksa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 • Aleksa
» Hey Aleksa ! Tu s*ces ? [H01-69 & Aleksa]
» Help me Aleksa Kenobi ! You're my only hope !
» A la chasse aux informations || Aleksa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: