Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3

Partagez
 

 Shot of Love ~ [Feat F01-017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Shot of Love ~ [Feat F01-017] Empty
MessageSujet: Shot of Love ~ [Feat F01-017]   Shot of Love ~ [Feat F01-017] EmptyVen 31 Jan - 20:51


Come on honey, take a trip with me
We'll take a double shot of ecstasy
I'll drink some water from a wooden cup
And keep a rockin' 'til the sun comes up F01-017 & H01-09
       

       
SHOT OF LOVE

       
L'homme avait eu le temps de se réveiller, de se rendre compte de ce qu'il se passait et d'un peu converser par-ci et par-là. Les jours avaient beau passer, il ne s'y faisait toujours pas, mais il faut bien se faire une raison au bout d'un moment et accepter le fait qu'il n'avait pas d'autre choix que de s'y faire. Il n'allait clairement pas être du genre à se morfondre et à se laisser aller, bien au contraire, il avait cette envie de se montrer fort, de se faire envier, jalouser et même craindre. Il avait envie d'imposer le respect et il réfléchissait à un moyen pour se faire connaître dans cette optique. Dans un premier temps, quittant sa chambre, il se promenait un peu, visitant le lieu... Il ne savait pas tellement si il était en prison ou autre, mais dans tous les cas, c'était plutôt un endroit bien fournit qui ne semblait manquer de rien, enfin, sauf de liberté bien sûr.

Il ne savait pas tellement pourquoi, mais il ressentait quelque chose en croisant la salle de sport, comme-ci le fait de voir toutes ces machines l'attirait dans un sens... La sensation était assez étrange et il n'avait pas pu résister à cette envie d'y entrer, d'approcher des machines et de s'y intéresser. Sans même réellement y réfléchir, son haut valsait rapidement dans la pièce, se retrouvant ainsi torse nu, approchant d'un banc de développé couché, ajoutant un peu de poids sur la barre avant de s'allonger. En soulevant la barre, un grand sourire s'affichait sur le visage de l'homme qui semblait prendre un certain plaisir à faire du sport, à forcer pour soulever la barre et comme par mécanisme, il commençait des petites séries avant de finir par déposer la barre, se relevant ensuite et se dirigeant vers les différents poids. Attrapant deux d'entre eux, il commençait des exercices simples tout en se regardant dans l'un des grands miroirs au niveau des murs de la pièce, souriant toujours tout en remarquant sa musculature ressortir peu à peu. Il était ne train de kiffer le moment comme on peu dire, remarquant avec aisance à quel point il pouvait se montrer assez fort et en toute simplicité. Continuant les exercices, des goûtes de sueur perlaient le long de son corps ce qui n’enlevait rien à son charisme de base, cela le favorisait même. Il restait totalement concentré, ne faisant pas attention dans un premier temps à tout ce qui pouvait l'entourer. En plus du sport, ses pensées le gagnaient assez facilement, essayant sans cesse de se souvenir de quelque chose, d'essayer de trouver pourquoi le sport semblait si important pour lui... Il avait remarqué depuis longtemps qu'il avait un physique plutôt bien conçu et il se doutait bien que cela avait un lien avec une activité sportive... Mais est-ce que cela touchait son métier, une passion ou autre ? Il n'en savait rien et le fait que rien ne lui vienne l’énerve quelque peu, c'était tellement frustrant... À force, il s'y faisait, se faisant une raison, ce n'est clairement pas maintenant que des souvenirs referont surface.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Shot of Love ~ [Feat F01-017] Empty
MessageSujet: Re: Shot of Love ~ [Feat F01-017]   Shot of Love ~ [Feat F01-017] EmptyVen 31 Jan - 22:07



Shot of Love ~
Run girl run! This world is not made for you. Run girl run! They're trying to catch you. Run girl run! Running is a victory. Run girl run! Beauty lays behind the hills.
Cela ne faisait que quelques jours qu’elle était là et bien qu’elle ne soit pas peureuse, elle devait avouer qu’elle n’avait pas .. visité tout les espaces qui étaient disponibles, elle avait regardé la carte qui se situait dans le hall afin de pouvoir s’y retrouver et puis finalement elle avait décidé de rejoindre la salle de sport. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle pensait que peut-être faire des activités pourraient lui remémorer quoi que ce soit.

Se dirigeant vers la salle de sport, tout était quand même assez bien expliquer dans ce lieu, même si ils étaient enfermés, et c’était une bonne chose, tout était moins effrayant dans un sens plutôt que de devoir tourner en rond encore et encore. Elle passa une main dans ses cheveux avant de s’arrêter devant la salle de sport et d’y rentrer. Elle espérait que ce serait un peu plus colorer que les autres pièces ! Mais non, c’était juste blanc partout, la seule chose qui ne l’était pas était peut-être les poids et les tapis de course. Génial, elle soupira une nouvelle fois, ça n’allait pas l’empêcher cela dit de faire un peu de sport, ne serait-ce que pour remettre son corps d’aplomb. Il fallait qu’elle soit préparée si un jour elle avait l’occasion de faire un sprint pour s’enfuir.

Elle eut un rire discret pour elle même, du peu qu’elle avait vu, ce lieu semblait être très surveillé, elle n’avait pas vu de caméra mais un tel lieu devait forcément en posséder. La demoiselle rentra dans la pièce avant de s’approcher du tapis de course, elle ne se voyait pas soulever des altères il faut l’avouer, mais c’est à ce moment qu’elle remarqua qu’il y avait déjà une autre personne dans la salle de sport. Elle fut légèrement surprise puisqu’elle ne l’avait pas entendu mais ça ne l’empêcha pas de monter sur le tapis et de commencer à courir, après tout sa tenue était adapté pour le sport mais nul doute qu’elle devrait aller se changer une fois terminé. Se perdant facilement dans ses pensées, son esprit commença à vagabonder dès qu’elle commença à courir, même si il n’allait pas bien loin vu qu’il était vide de n’importe quel souvenir, ça ne l’empêcher pas de laisser son imagination prendre le dessus. Est-ce que c’était quelque chose qu’elle faisait souvent d’ailleurs ? Qui sait.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Shot of Love ~ [Feat F01-017] Empty
MessageSujet: Re: Shot of Love ~ [Feat F01-017]   Shot of Love ~ [Feat F01-017] EmptySam 1 Fév - 7:12


Come on honey, take a trip with me
We'll take a double shot of ecstasy
I'll drink some water from a wooden cup
And keep a rockin' 'til the sun comes up F01-017 & H01-09
       

       
SHOT OF LOVE

       
L'homme continuait ses exercices, tranquillement, n'entendant pas l'arrivée de la demoiselle qui semblait un peu plus porté sur le fait de faire du cardio. Il ne le savait pas encore, mais il détestera cela, préférant très clairement soulever de la fonte que de courir. Après, il fallait bien faire quelques sacrifices pour se maintenir en forme et puis, le résultat en valait le coup et il est clairement du genre à se vanter du corps qu'il a réussi à se sculpter au fil des années. Enchaînant les exercices, c'est que lorsqu'il entendait du bruit venant des tapis de course qu'il tournait son regard vers ceux-ci, voyant alors pour la première fois la demoiselle qui courait en cet instant et qui ne semblait pas avoir eu envie de le saluer ou autre... Ça pouvait se comprendre, l'homme n'avait pas une allure des plus rassurante aux premiers abords, mais tout de même, un petit bonjour n'a jamais tué personne, si ?


Il regardait alors la demoiselle tout en souriant, celle-ci semblait concentrée et ne le remarquait pas de suite. On peut dire qu'elle était charmante, un délice pour le regard et il se surprend à apprécier la regarder sans rien dire alors qu'elle courait. Il se trouvait un peu con d'être ainsi attiré alors qu'elle ne faisait rien de spécial... Après il avait déjà remarqué son attirance, qui est plus que certaine, pour la gent féminine, mais bon, c'est le genre de sujet assez sensible qu'il préférait mettre de côté pour l'instant, surtout suivant la situation dans laquelle ils sont tous... Il y avait plus important à penser, enfin... Peut-être ? S'étant assez rincé l’œil, l'homme décidait de rompre le silence car il serait tout de même dommage de ne pas faire connaissance avec cette demoiselle.


« Bonjour. »


Il restait simple, rien a dire de plus, laissant sa voix plutôt grave, qui lui ajoutait encore du charisme, se faire entendre. Il arrêtait un instant ses exercices, se demandant si il ne l'emmerderait pas à vouloir converser vu que parler tout en courant n'est pas la chose la plus conseillée à moins de vouloir perdre son souffle et donc d'être moins performant. Après... Est-ce qu'il se fout réellement de l'emmerder ou pas ? Pas du tout ! En soit, si il dérangeait elle pouvait l'ignorer, mais bon, ce serait dommage qu'il ne la rencontre que du regard, même si cela n'avait pas été déplaisant, au contraire.  
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Shot of Love ~ [Feat F01-017] Empty
MessageSujet: Re: Shot of Love ~ [Feat F01-017]   Shot of Love ~ [Feat F01-017] EmptySam 1 Fév - 23:11



Shot of Love ~
Run girl run! This world is not made for you. Run girl run! They're trying to catch you. Run girl run! Running is a victory. Run girl run! Beauty lays behind the hills.
La demoiselle courait sur son tapis, un peu perdu dans ses pensées avant de sursauter purement et simplement lorsqu’elle entendit une voix, elle dû se rattraper au tapis pour ne pas tomber, même si il avait sans doute du voir qu’elle avait faillit se manger sur le sol. Elle l’arrêta finalement pour ne pas se ridiculiser encore plus alors qu’elle se frottait la joue discrètement pour effacer ce rouge de honte qui venait de monter. Elle se tourna vers la voix qui lui avait parlé, le jeune homme de toute à l’heure. C’est vrai qu’elle ne l’avait pas salué et ce n’était pas vraiment correct de sa part mais .. disons qu’elle était encore en phase de découverte, elle avait encore besoin d’un peu de temps pour s’adapter.

« Bonjour. »

Elle avait presque songé à lui dire qu’elle ne l’avait pas vu mais ce serait tout simplement mentir et elle préférait éviter de faire ça. La jeune femme lui fit un léger sourire d’excuse pour .. le vent qu’elle lui avait mit plus tôt.

« Je suis F01-017, enfin c’est mon matricule mais .. »

Elle fronça les sourcils pour elle même un instant, elle ne savait même pas comment se présenter à part de cette façon puisque aucun nom ne lui venait en tête comme ça, ni même de surnom qu’elle aurait put avoir. Elle était .. Dix-sept. Génial comme nom, vraiment. Son regard finit par se perdre un instant sur son visage, des cheveux long accrochés en arrière, une barbe sur le visage et des muscles imposant, il n’était pas désagréable à regarder il faut l’avouer mais actuellement elle se méfiait de tous le monde le temps qu’elle comprenne mieux ce lieu et les gens qui étaient présent. La seule personne à qui elle avait parlé c’était son colocataire et il était vraiment sympathique cela dit elle doutait que tous le monde soit si gentil.

« Et vous ? » Après tout elle s’était arrêté dans ce qu’elle faisait pour lui parlé donc autant .. continué. Et puis peut-être qu’il aurait des réponses à certaines questions qu’elle se posait. Il était peut-être là depuis bien plus longtemps qu’elle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Shot of Love ~ [Feat F01-017] Empty
MessageSujet: Re: Shot of Love ~ [Feat F01-017]   Shot of Love ~ [Feat F01-017] EmptyLun 3 Fév - 16:24


Come on honey, take a trip with me
We'll take a double shot of ecstasy
I'll drink some water from a wooden cup
And keep a rockin' 'til the sun comes up F01-017 & H01-09
       

       
SHOT OF LOVE

       
Il se retenait de rire en voyant la demoiselle qui a simplement eu peur en l'entendant parler... Il savait qu'il pouvait se montrer impressionnant, mais tout de même ! Bien qu'il souriait grandement, il n'avait pas cette envie de rire pour ne pas qu'elle pense qu'il se moque d'elle et qu'elle le prenne mal, cela serait dommage... Il ne la connaissait pas après tout, il avait peut-être à faire à un grande susceptible ! Contrairement à elle, il n'hésitait pas à la regarder dans les yeux, le rouge n'atteignant pas ses lèvres, pas du tout intimité comme pouvait l'être la demoiselle. Il avait un peu de mal à la cerner... Comme-ci elle se méfiait sans se méfier... Un peu comme-ci une petite voix gentille lui disait de lui faire confiance et qu'une autre voix lui disait de faire attention. Ce genre de réaction est normale, surtout en rencontrant pour la première fois le molosse qu'est l'homme.


« Ouais... Moi c'est H01-09, j'en sais pas plus non plus. »


Si vous voulez son avis, porter ce genre de nom est une sacré connerie. Il aurait préféré avoir un surnom, voir même un faux noms, peu importe mais ce genre de matricule donne encore moins la sensation de liberté. Ils sont des numéros, peut-être des pions... En vérité, un tas de possibilités pouvaient être pensées. D’ailleurs, il serait bien du genre à se trouver un surnom en attendant que ses souvenirs reviennent, il faudra qu'il y réfléchisse un peu plus car il n'avait pas envie qu'on le nomme par son numéro, cela risquait de le contrarier assez vite.


« Il faut que je me trouve un surnom... Je n'aime pas cette idée qu'on me nomme par un numéro surtout entre prisonnier. »


Après, il se demandait tout de même si le numéro avait une signification, si cela pouvait l'aider à se souvenir de quelque chose voir même de quelqu'un mais jusqu'à présent, rien ne lui était venu... Il a juste certaine impression de temps à autres, voir des automatismes, mais rien de plus...


« Tu viens souvent faire du sport par ici ? »


Contrairement à elle, il ne passait pas par la case du vouvoiement, il n'aimait pas cela surtout qu'ils avaient l'air d'avoir le même âge. Il reste quelqu'un d'assez familier ce qui pouvait déranger, mais comme toujours, cela lui importait peu.
 
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Shot of Love ~ [Feat F01-017] Empty
MessageSujet: Re: Shot of Love ~ [Feat F01-017]   Shot of Love ~ [Feat F01-017] EmptyMer 5 Fév - 1:54



Shot of Love ~
Run girl run! This world is not made for you. Run girl run! They're trying to catch you. Run girl run! Running is a victory. Run girl run! Beauty lays behind the hills.
En voyant son sourire sur les lèvres, elle se doutait qu’elle avait dû lui faire une sacré impression mais il avait la décence de ne pas rigoler de sa gaffe ce qui était assez sympathique de sa part. Donc elle souriait aussi de son côté, le remerciant presque silencieusement de ne pas avoir aggraver sa gêne. Elle l‘écouta donc se présenter, lui aussi avait un matricule, un peu comme tous le monde ici mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander si un jour quelqu’un allait se présenté autrement que par un chiffre, c’était si impersonnel. Peut-être que quelqu’un avait un nom ou même s’était souvenu de son nom. Elle serait curieuse de voir ça mais pour l’instant ce n’était pas le cas du jeune homme en face ni même d’elle-même.

« Enchanté dans ce cas. »

Dit-elle assez doucement, elle ne fut pas surprise de l’entendre dire qu’il souhaitait un surnom. Elle avait l’impression que c’était un peu le cas, après tout un chiffre c’était .. froid, ils étaient comme des numéros qui pouvaient être remplacer à n’importe quel moment donc elle ne pouvait qu’être d’accord avec ce qu’il lui disait. Elle y avait déjà pensé, mais elle n’avait aucune idée de surnom qui lui venait en tête pour elle même finalement.

« Ce serait probablement mieux, mais c’est compliqué de se trouver un surnom. Surtout sans savoir .. qui on est nous même. A part faire un jeu de mot avec nos chiffres ..  »

Ou alors à quoi ils ressemblaient mais encore fallait-il qu’il y ait quelque chose de distinct, dans son cas, elle n’était qu’une banal brune assez fine avec des yeux bleus, rien de très original qui pourrait mérité un surnom. En tout cas, pour elle même elle n’était pas inspiré mais ça ne faisait que très peu de temps qu’elle était là, elle avait probablement le temps avant de s’en trouvait un. A sa question, elle regarda vaguement le tapis de course, notant mentalement qu’il l’avait tutoyé pour qu’elle fasse de même, elle haussa les épaules.

« Non je viens tous juste d’arriver mais .. j’essaie un peu de tout faire. Peut-être qu’une activité va faire resurgir des souvenirs. En tout cas je ne déteste pas courir. Et toi ? »

Peut-être qu’il se souvenait de quelque chose, peut-être même qu’il faisait des concours de Bodybuilding. Ça ne l’étonnerait même pas.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shot of Love ~ [Feat F01-017] Empty
MessageSujet: Re: Shot of Love ~ [Feat F01-017]   Shot of Love ~ [Feat F01-017] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shot of Love ~ [Feat F01-017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — All you need is love ; H02-000
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» LIBRE | SOMEBODY TO LOVE
» You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903
» —True love is violent ; H01-626

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: