Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903 Empty
MessageSujet: You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903   You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903 EmptyDim 3 Mai - 23:08

You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903 7sar

You've stolen my love, you now desert me

"Love of my life you hurt me"

feat. F01-903

Il se réveil, la tête encore dans les brumes épaisses du sommeil. Il regarde autour de lui, il sait qu'il ne connaît pas cet endroit. Ses cheveux son intactes, pas emmêlés, propre. Par contre, il sent ses muscles endoloris, sa tête qu'il a l'impression de taper sur le mur, alors qu'il ne la bouge même pas. Sa gorge est sèche, comme si il n'avait pas avalé quelque chose depuis des semaines. Il amène son corps vers l'arrière, pour appuyer son dos contre le mur. La douleur, c'est pas quelque chose qui lui fait peur, il faut juste qu'il s'y habitue un instant pour se motiver à se lever de se lit. Il détend son coup grâce à sa main, qu'il frotte sur sa nuque et tourne machinalement sa tête.

Il se rendit enfin compte qu'il n'avait plus de souvenirs. Mais quel est ce bordel. Il cherche quelque chose dans la chambre, mais il ne voit rien qui conviendrait à mettre entre ses lèvres. C'est une cigarette dont il avait besoin, voilà ce qui lui manquait. Il soupire et regarde plus attentivement ce qui l'entour. C'est vraiment une pièce sinistre, se dit il. Maintenant, il va falloir réfléchir à la façon dont je vais pouvoir sortir d'ici. Déjà, il veut enlever le bracelet qu'il a autour du poignet. Enfin il le fera lorsqu'il aura plus de forces, parce que pour l'instant, c'est pas trop ça. En plus d'être imposant, il est pas super beau. Il affiche l'heure, qui d'ailleurs est 7h00. Il avait l'impression que c'était tôt, pour un réveil. D'ailleurs les lumières n'étaient pas éteintes, mais ouvertes, aurait il dormit les lumières allumées ? Enfin bref, il y avait aussi une couleur bleu sur son bracelet, dont il ne savait pas la signification. Il soupira et ferma les yeux un instant, pour réfléchir.

En effet, 109 ne savait pas où il était, il avait juste le réflexe ou l'instinct qui lui disait de partir le plus vite d'ici, il avait l'impression d'être en galère. Il essaie de faire marcher ses membres, en les bougeant petit à petit et faire partir les douleurs. Les murs sont blancs, les meubles, le lit et ses vêtements aussi. Qu'est ce que je fiche ici ? Je suis à l'hôpital ? Il passe sa main sur son visage pour ce réveiller plus rapidement. Il lâche un râle de fatigue, puis une voix étrange commence à lui parler. Il cherche d'où le son pourrait provenir, le plus vite possible. Il ne voit rien. Rien qui pourrait lui donner un indice comme une caméra apparente, un trou dans le mur, une enceinte. Rien. Il étire son dos, lorsque la porte de la chambre s'ouvre soudainement. Il fronce les sourcils et voit une jeune femme courir vers lui et sauter dans son lit. Légèrement sonné par sa présence, mais aussi par le contact violent de son corps contre le sien qui n'étais pas encore remit des courbatures du réveil, il étouffa un cri partagé entre la surprise et la douleur. Comme il ne connaissait pas la personne puisqu'il n'avait aucuns souvenirs, il détailla la jeune femme. Bizarrement, elle lui disait quelque chose. Il serait peut être amnésique ? Il ne savait pas quoi penser de la situation. Alors que la jeune fille s'était étalée sur lui, il avait laissé ses bras en l'air, n'osant pas vraiment bouger. Il attendit quelques secondes pour baisser les bras et parler.

« Hum, est ce que nous nous connaissons ? Je suis désolé, mais je crains ne pas avoir souvenirs de vous. »


Il avait haussé les sourcils, comme signe d'étonnement. D'ailleurs, il vient de remarquer une bague à son doigt. Était il marié ? Il ne sait pas. Serais ce sa femme ? Il n'en avait aucunes idées non plus. En tout cas, elle aussi était habillée de blanc. Ce sont les mêmes vêtements mais pour femme. C'est plus fort que lui, sa main bougea toute seule et avait prit une mèche de cheveux dans ses mains. Il avait encore fort mal à la tête, mais il avait d'ores et déjà l'impression de la connaître, cette jeune femme. Son esprit se réveil tout doucement. Il sait que c'est déplacé de toucher les cheveux d'une inconnus. Mais qu'en avait il a faire ? Rien, après tout, il fait ce qu'il veut. Il ne sait même pas la raison pour laquelle il est ici. Il n'a pas l'air d'avoir été blessé, il avait touché sa tête et n'avait aucuns  hématomes, de bandages. Il continua de détailler la fille du regard, ne lâchant pas ses cheveux, il la regardant dans le blanc des yeux. Regardant leurs couleurs bleus tirant sur le vert. Son cœur battait la chamade, et il n'en savait pas la raison. Que se passe t il ? Sa mémoire aurait elle oubliée mais pas son corps ? Peut être qu'elle, le connaissait. Il voulait des réponses à ses questions.
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903   You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903 EmptyDim 10 Mai - 19:36



You've stolen my love, you now desert me

@H05-109 &' F01-903

◊ ◊ ◊

Pas possible de se rendormir après le passage quotidien d'Aleksa qui lui faisait sortir les pires grognements qu'elle était capable de faire. Elle ne savait même plus comment qualifier le fait qu'elle haïssait cet hologramme au plus profond de son âme. Enfin, pour une fois, quand elle s'arrêta de parler, 903 ne ressentait pas le douloureux vertige de la fatigue qui vrillait sa tête. Non, elle était plutôt bien réveillée aujourd'hui.

Assez réveillée pour avoir envie d'aller embêter 309 de bon matin en tout cas, héhé. Après un rapide passage dans la salle de bains, 903 s'assura qu'elle entendait toujours du mouvement dans la chambre d'en face avant d'ouvrir la porte en trombe et de sauter sur le lit. Mais alors qu'elle s'apprêtait à crier un bon gros ON SE REVEILLE FEIGNASSE !!!, 903 s'arrêta net... c'était absolument pas 309.

Elle avait l'impression que son cerveau s'était bloqué, parce qu'elle était mortifiée, partagée entre la honte et la surprise. Que... quoi ?! Pourquoi ce n'était pas 309 dans ce lit ?! Pourtant elle était bien dans leur "logement", non ?... Non, c'est sûr elle ne s'était pas trompée. Mais alors... est-ce qu'il... il avait disparu ?! Il avait été remplacé ?! Son coeur lui mit un coup à la poitrine lorsque cette pensée pointa le bout de son nez. Mais elle devait se calmer. Elle était au-dessus d'un parfait inconnu à qui elle avait dû causer la peur de sa vie. 309 avait juste dû dormir ailleurs... ça arrivait des fois, non ? Oh bordel.
Avec toutes ces réflexions et ce blocage, elle était restée un petit instant là, comme ça, sans bouger. Comme l'homme en face... en dessous d'elle. Aïe aïe aïe, pourquoi elle se mettait toujours dans des situations comme ça elle aussi ? Les deux se fixaient comme s'ils attendaient que l'autre réagisse dans cette situation qui n'était évidente pour personne. Et puis, il y avait quelque chose de bizarre dans tout ça. C'était... un peu lorsqu'elle posait les yeux sur 404... un sentiment étrange mais si lointain qu'elle n'arrivait pas à poser de mots dessus. Et c'était quand même bien différent de 404. C'était pareil mais ça n'avait rien à voir ? Ouais, voilà.

Au final, l'homme avait l'air un peu moins perturbé qu'il aurait dû être. « Hum, est ce que nous nous connaissons ? Je suis désolé, mais je crains ne pas avoir souvenirs de vous. » en tout cas il était assez classe pour ne pas la jeter au sol en l'insultant de tous les noms, parce qu'elle venait de se conduire en grosse gamine stupide, fallait l'avouer. Sa réaction finit de la décontenancer davantage. Et puis... et puis il lui prit une mèche de cheveux... comme ça, comme si c'était naturel. 903 trembla légèrement. Il se passait quoi, là ? Non, ok, c'était trop bizarre. Elle ne put supporter le regard clair et perçant de l'inconnu plus longtemps. 903 se retira maladroitement, émettant un son hasardeux jusqu'à se retrouver debout devant le lit. Pfff, merde, elle était censée faire quoi maintenant ?
« EEeeEeuUuH... désolé, alors là... en fait, c'est mon ami qui dort ici, habituellement, j'ai cru qu'il serait là... » elle finit par se gratter l'arrière de la tête, nerveuse, osant à peine le regarder et faisant une moue digne d'une enfant qu'on avait pris en flagrant délit de bêtise.

Pourquoi il fallait toujours que quelque chose de ridicule et presque dramatique arrive dès qu'elle faisait quelque chose ? Elle était maudite ? Ou juste mauvaise ? Difficile à croire que rien n'était contre elle ici.
Néanmoins, elle ne put s'empêcher d'observer à nouveau l'inconnu. Un inconnu bien trop familier. Ses entrailles essayaient de lui dire quelque chose qu'elle ne comprenait définitivement pas.
« J'ai pas souvenir non plus... » mais... mais quoi ? "J'ai peut-être un sentiment un peu bizarre plus ou moins de familiarité mais je sais pas trop donc euh voilà" ??! C'est bon, elle s'était déjà assez ridiculisée pour la journée, et il était même pas 8h !! « Vous vous souvenez de... quoi que ce soit ? » elle ne savait pas depuis combien de temps il était là, mais elle ne l'avait encore jamais vu, ça elle en était sûre. Il avait pas l'air en grande forme, cependant, donc c'était probablement récent. Elle se souvenait encore dans quel état elle était arrivée, elle... un enfer.

Bon, elle allait pas rester plantée devant son lit en plus de lui avoir sauté dessus dès le matin, hein. Qu'elle essaye d'être civilisée, un minimum. S'approchant de lui de manière normale cette fois, 903 lui tendit une main, signe qu'elle n'avait pas pour projet de l'assassiner dès le réveil.
« Moi c'est 903. Enfin c'est le numéro à la con qu'ils m'ont donnée ici. Encore désolée de... hm... désolée. »
C'était affreusement gênant.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903 Empty
MessageSujet: Re: You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903   You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903 EmptyDim 17 Mai - 13:06

You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903 7sar

You've stolen my love, you now desert me

"Love of my life you hurt me"

feat. F01-903

C'était une jolie jeune femme qui se tenait devant lui. Elle le regarda gênée, enfin apparemment, puisqu'elle se retira du lit d'une manière très étrange. Il ne bougea pas plus, se contenta de l'écouter. Donc il aurait prit la place de son ami ? Pourquoi celui ci ne l'avait il pas réveillé, alors ? Et pourquoi dormirait il avec lui, d'ailleurs ? Je serais gay ? Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Il finit par décider à sortir ses jambes de la couette, mettant ses jambes hors du lit, il se tient au mur pour éviter de tomber. Ça va, ses jambes tiennent le coup. Pendant qu'elle parle, il refait le lit correctement puisque ce n'est apparemment pas le sien. Même si en fait je ne me contente que de remettre la couette en place.

Si elle n'a pas plus de souvenirs que ça, lui en a encore moins. Il est clair qu'elle à l'air d'être là depuis plus de temps que lui, puisqu'elle connait déjà d'autres personnes ici. Seulement sa présence provoque en lui un étrange sentiment, comme ci son cœur avait l'intention d'exploser à tout moment, qu'il est piétiné par des milliers de personnes, chaque minutes qu'il est avec elle. Il essaie de mettre ça sur le compte de son réveil fracassant, malheureusement il ne pense pas être assez vieux pour faire des crises cardiaques encore. Il se tourne vers la jeune fille.

« Pas vraiment, non. Même si votre présence me fait un drôle d'effet. »

Il n'avait pas vraiment mangé ses mots. Il ne sait pas si il l'a connaît, donc au cas où, il fait comme ci c'était une étrangère pour lui. Après tout, il est dans un endroit sans souvenirs, donc il ne sait même pas comment il a atterrit ici. Les gens ici se nomment avec des matricules ? Quel étrange endroit, se dit il. Plus il avance dans le temps, plus il trouve cet endroit curieux. Déjà, qui aime peindre tout en blanc ? Personne, il est clair que la personne qui a décidé de la déco n'a pas vraiment de goûts très... Originaux ?

Si il en croit ce que dit la jeune fille devant lui, il s’appellerait H05-109. Enfin une voix l'avait appelé comme ça, en lui disant de prendre un jus d'orange. Non mais de quoi je me mêle ? Je bois un jus d'orange si je veux quand même. Il sent qu'elle est gêné.

« A en croire par la voix bizarre, je suis H05-109. Enchanté, Mademoiselle. »

Tant qu'à faire, il fouille dans tous les tiroirs qu'il trouve. On ne sait jamais, peut être trouvera t il quelque chose d’intéressant ? Quelque chose qu'il lui fera retrouver la mémoire. Même si ce n'est pas vraiment sa chambre, il faut bien qu'il essaie de trouver le moindre indice qui l'aiderait, n'importe quoi. Après avoir cherché partout, il se retourne vers la jeune femme.

« Ne vous excusez pas, vous ne pouviez pas savoir que votre ami n'était pas ici, après tout. »

Il passe une main dans ses cheveux et s'assit sur le lit, devant la jeune fille. Il aimerait savoir la raison de sa présence ici, mais aussi savoir où il se trouve tout simplement. Il regarde l'alliance qu'il porte, enfin ce qu'il suppose être une alliance, puisqu'il semble qu'il ne porte pas beaucoup de bague normalement, enfin il n'en est pas du genre. Après avoir cherché activement et désespérément quelque chose, il se sent légèrement abattus, puisque sans succès. Il lève son regard, peut être qu'avec un peu de chance elle saura où nous sommes.

« Savez vous quel est cet endroit ? »

109 avait plissé les yeux, il ne semble pas qu'il soit en prison, et certainement pas avec une femme aussi jolie et bien entretenue. Même si il n'a plus de souvenirs de grands choses, il y a encore beaucoup de mots dont il sait encore la signification, ce qui est un bon point pour lui.
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903 Empty
MessageSujet: Re: You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903   You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — All you need is love ; H02-000
» Waves of love
» LIBRE | SOMEBODY TO LOVE
» —True love is violent ; H01-626
» Shot of Love ~ [Feat F01-017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: