Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 —True love is violent ; H01-626

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: —True love is violent ; H01-626   —True love is violent ; H01-626 EmptyLun 13 Avr - 17:34



true love is violent

F01-903 &' @H01-626

◊ ◊ ◊

Elle était nerveuse. Énervée, même. Son cœur lui faisait mal dans la poitrine et elle n'arrivait pas à rester en place. Ses gestes étaient frénétiques et ses sourcils presque toujours froncés. C'était rageant... parce que tout ça, c'était à cause d'une seule et unique personne.

Ça faisait quelques jours que 626 l'ignorait royalement. Dès qu'elle tentait une approche, il s'enfuyait. On aurait dit qu'elle essayait d'agripper de l'eau. Et, de surcroît, il traînait constamment avec la petite blonde, sa colocataire, 404... 903 n'avait rien contre elle, au contraire même. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au cœur lorsqu'elle les voyait rire tous les deux au loin. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait été remplacée. Ça faisait... ça faisait mal, et c'était chiant. Pourquoi ça faisait mal comme ça ?
Il n'était pas comme ça même juste après son retour traumatisant de prison... non. C'était venu après, comme un cheveu sur la soupe. Du jour au lendemain, elle avait eu le droit au traitement de silence. Et pour couronner le tout, elle voyait de ses propres yeux que c'était bien elle le problème. C'était frustrant. Elle était impuissante, et animée par une colère qu'elle ne comprenait absolument pas. C'était dégueulasse de la traiter comme ça... enfin, c'est ce qu'elle pensait. Peut-être qu'elle en faisait trop, qu'elle n'avait pas de raison de réagir comme ça... mais elle la ressentait physiquement cette déchirure. C'était quoi son problème, putain ?

Puis pourquoi elle avait eu l'idée de s'attacher à lui, aussi ? Quelle conne. C'était sûr qu'un truc comme ça allait arriver. Après tout, il l'avait écrit lui-même, dommage que son colocataire ne soit pas une fille. Maintenant que son rêve s'était réalisé, il pouvait la laisser tomber elle et filer le parfait idylle avec celle qui partageait sa chambre désormais. Pff... c'était méga con. Elle s'en rendait compte, hein, mais quand tous les éléments se pavanent comme ça sous votre nez, c'est dur de penser autre chose.
Ecrire et chanter ne suffisait plus. Il fallait qu'elle se défoule, qu'elle se dépense et qu'elle sue tout ce qu'elle s'interdisait de pleurer. La salle de sport. Elle n'y avait pas été souvent, mais là, c'était son moment.

Que cette ruche de malheur serve à quelque chose. Elle allait se défouler jusqu'à ce qu'elle ne sente plus rien, elle allait ensuite chercher son Fratello et explorer les mêmes endroits pour sortir de ce trou, et ce soir elle serait assez fatiguée pour ne pas penser à la gueule d'ange qu'elle avait envie de gifler aussi fort qu'elle avait envie de... non, pas le moment de penser à ça, ça faisait que réveiller la plaie et c'était complètement ridicule.
Enfin, elle était arrivée à l'espace sport, elle allait enfin pouvoir se vider l'esprit. Par contre... oh c'est pas vrai, elle avait oublié de prendre un élastique. Couillonne. Elle pouvait peut-être faire sans... nan, ses cheveux qui lui rentreraient dans les yeux toutes les 30 secondes, c'était même pas la peine, elle allait se faire un ulcère avec tout ça. Tant pis, les journées étaient longues ici, elle pouvait bien se permettre un aller-retour. Voire 30. Mais c'était chiant.

903 revint alors en trombe dans ce qui fut la chambre de 626 et... il était là. Putain, il avait attendu qu'elle parte pour venir ou quoi ? Cette pensée la mit immédiatement en colère, et elle fixa le jeune homme avec un regard noir qui lui était bien connu. Elle était entre lui et la sortie. Il aurait du mal à l'ignorer, maintenant...
« C'est quoi ton problème ? » fit-elle directement, les bras croisés, la voix légèrement tremblotante, comme si toute sa frustration allait exploser d'une minute à l'autre. « Tu vas enfin me dire ce qui te prends ou ignorer les gens ça fait partie de tes habitudes ? » elle reprenait un peu d'assurance au fur et à mesure qu'elle lui parlait.
Elle était pas tendre, mais elle avait pas l'habitude de l'être. Surtout avec les gens à qui elle tenait... et malheureusement, malgré elle, tout son être lui criait qu'elle tenait à lui. Bordel de merde. Elle voulait pas lui crier dessus comme ça, mais elle avait l'impression qu'elle avait plus vraiment le choix. Si elle le confrontait pas, elle en aurait jamais le cœur net. Elle aurait aussi pu demander gentiment, comme une pauvre fille éplorée. Sauf que malheureusement pour 626, elle était tout sauf ça.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: —True love is violent ; H01-626   —True love is violent ; H01-626 EmptyJeu 23 Avr - 3:11

626 errait dans la ruche, sa guitare sur le dos, sans réel but si ce n'était celui de tromper l'ennui. Ce dernier avait toujours été présent depuis son arrivée dans la ruche mais dernièrement, il s'était révélé encore plus éprouvant. Car s'ennuyer signifiait être seul avec lui-même et ses pensées et cela n'augurait rien de bon dernièrement. Il avait tendance à ressasser les mêmes idées noires encore et encore, le poussant à avoir envie de boire pour faire passer tout cela. Sauf qu'en l'absence d'alcool pour l'aider, mieux valait ne pas trop réveiller ses démons assoiffés. Puis avec un peu de chance, s'il se baladait assez longtemps, la porte de sortie serait même assez sympathique pour se matérialiser juste devant lui et le sortir de cet infâme endroit !

Bien sûr, il se souvenait avoir pris tout un tas de bonnes résolutions à sa sortie de prison. Être plus social, s'impliquer dans la vie de la ruche, se faire des amis, tout ça tout ça. Mais à quoi bon, au final ? Rien de tout cela ne comptait. L'attachement était une absurdité, une incitation à la douleur. Et de son côté, il jugeait avoir déjà suffisamment donné, entre absurdité et douleur. Que les autres aillent se faire voir, il n'était pas là pour se faire des amis. Il lui suffisait d'effacer ces sornettes de son esprit et revenir à celui qu'il était avant... avant de rencontrer 903. C'était sa faute, tout cela. D'ailleurs non, c'était grâce à elle devrait-il plutôt dire !

... Mais au fond, le seul qu'il espérait trompé était lui-même. Si tout cela était vrai et qu'il était bien passé à autre chose, il n'aurait pas laissé sa colocataire se rapprocher de lui. Si c'était vrai, il n'aurait que faire d'avec qui 903 avait pu passer la nuit il y a des semaines de cela et ne tenterait pas de l'éviter chaque jour pour ne pas avoir à lui faire face et à éprouver ce qu'il pouvait ressentir lorsqu'elle lui parlait. Si c'était vrai, il aurait réussi à supprimer ce stupide enregistrement de 903 chantant sur une des cassettes de son enregistreur plutôt que de l'écouter bêtement chaque soir. Comme d'habitude, il vivait dans le déni. Et malgré le temps qui commençait à passer, il se sentait toujours trahi et meurtri. L'imaginer avec l'autre idiot alors que lui était en prison, persuadé que sa mort était venue...

Non ! Le voilà qu'il repartait vers ses sombres songes. Il fallait qu'il fasse quelque chose d'utile pour se changer les idées. Rejoindre 404 ? Non, elle était partie à l'atelier créatif et la connaissant, elle en avait pour la journée. Très peu pour lui. S'enfermer dans un logement et jouer des airs mélancoliques sur sa guitare ? Mouais, à ce rythme, il ne tarderait plus à devenir un cliché vivant. Il repensa à son stock de chemise qui commençait à diminuer drastiquement. Il pourrait éventuellement tenter de passer rapidement dans son logement pour en récupérer... avec un peu de chance, vu l'heure, 903 n'y serait déjà plus. En voilà une idée qu'elle est bonne.

La mission se déroulait à merveille. Il venait d'arriver dans sa chambre et aucune trace de 903 ou de qui que ce soit d'autre, d'ailleurs. Bien. Au moins elle ne ramenait pas l'autre énergumène ici pour dormir avec... C'était certes con parce que la notion de chambre n'existait plus vraiment depuis la fameuse règle l'ayant envoyé en prison, mais ça l'aurait fait chier que ça se déroule dans sa chambre.

« C'est quoi ton problème ? »

Et merde. Il fallait qu'elle arrive exactement à ce moment, bien sûr. Pas 5 minutes plus tard quand il serait déjà loin, non, ça aurait été trop demander. Il laissa échapper un soupire inaudible mais ne put empêcher ses épaules de se soulever avant de retomber.

« Tu vas enfin me dire ce qui te prends ou ignorer les gens ça fait partie de tes habitudes ? »

« Ya rien à dire, je vois pas de quoi tu parles. Je suis juste occupé, dernièrement. » Il préférait continuer à lui tourner le dos pour l'instant. Faire semblant qu'il était occupé. D'ailleurs ce n'était pas entièrement faux puisqu'il récupérait ses vêtements propres. Il savait que la regarder réveillerait en lui un tourbillon de sentiments conflictuels et mieux valait éviter. Il préférait laisser colère, tristesse, a... ffection au placard. Il ne pouvait cependant trouver ça culotter de sa part, de venir lui demander des comptes. C'était plutôt clair, non ? Si elle avait réussi à comprendre qu'il l'évitait jusqu'ici, pourquoi ne pas comprendre qu'il préférait ne pas la voir ? Après tout, elle se fichait bien d'où il pouvait être ou ce qu'il pouvait faire quand... « Je fais comme toi. J'avance comme j'ai envie et peu importe les autres, hein ? » Merde, c'était sorti sans vraiment qu'il le décide. Enfin bon, il n'allait pas non plus regretter. Puis cela ne saurait suffire à blesser une girouette.
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: —True love is violent ; H01-626   —True love is violent ; H01-626 EmptyMar 28 Avr - 12:02



true love is violent

F01-903 &' @Mischief

◊ ◊ ◊

Ouaip. Visiblement il était ravi de la voir... ça faisait aussi plaisir qu'un coup de pelle à la tronche. « Ya rien à dire, je vois pas de quoi tu parles. Je suis juste occupé, dernièrement. » lui répliqua-t-il sans prendre la peine de se retourner. Ah ok, cool. Donc elle valait pas plus qu'une remarque désobligeante en lui faisant bien comprendre qu'elle était la dernière de ses priorités. Occupé à quoi dans ce trou ? À chanter des chansons à 404 avec sa guitare flambant neuve qu'il avait récupéré on ne sait où ? Le sentiment de se faire prendre pour une conne rongeait l'intérieur de 903, et elle sentait sa colère et sa frustration grandir à mesure que ses poings se serraient, ses sourcils se fronçaient, et ses larmes menaçaient dangereusement de perler d'une minute à l'autre.

« Je fais comme toi. J'avance comme j'ai envie et peu importe les autres, hein ? » l'indignation l'enflamma aussitôt. Elle n'eut même pas le temps de réfléchir que sa bouche parlait déjà sur un ton assassin. « De quoi tu parles, 626 ?! Sérieux, je t'ai fait quoi pour que tu me regardes même pas en face ? Ça veut dire quoi, ça ? Non mais t'es bien parti, vas-y, t'as clairement quelque chose à me dire donc dis-le franchement à ma tronche, en fait. » elle arrivait pas à contenir ce vomi de mots. Elle avait jamais su. Elle avait toujours été impulsive jusqu'à se mettre dans des situations pas possible, ça elle le ressentait au fond d'elle. Et avec les gens qui signifiaient quelque chose pour elle, c'était encore pire. « T'inquiètes, j'ai bien compris que j'étais remplaçable et que je valais pas grand chose. Tu l'as très bien fait comprendre. Le truc c'est que je pensais qu'on était amis, en fait, ça fait chier... » elle allait s'arrêter là, en fait. Sinon elle allait chialer. Et c'était clairement pas le moment. Croisant les bras, elle détourna son regard, histoire d'arriver à avaler la boule qu'elle avait dans la gorge et qui poussait toujours plus ses larmes au bord de ses yeux. Mais elles ne couleraient pas. Elle lui ferait pas ce plaisir.

N'empêche qu'elle serait jamais prête pour la suite.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: —True love is violent ; H01-626   —True love is violent ; H01-626 EmptyDim 31 Mai - 18:30

626 ne s'était toujours pas retourné vers 903. Il ne voulait pas croiser le regard qu'elle posait sur lui et qui attendait certainement de se plonger dans le sien à la recherche de réponses. S'il doutait de lui faire face ce n'était pas par peur de trouver de la colère ou de la tristesse, non. Le jeune homme craignait de voir sa conviction fléchir devant les yeux bleu dans lesquels il s'était plusieurs fois, à sa surprise, perdu. Il ne pouvait se permettre d'être faible sous peine de se détester à chaque fois qu'il se verrai dans le miroir. Heureusement (?), l'image de 903 dans un lit avec l'autre fouteur de merde alors qu'il craignait pour sa vie en prison lui vint en tête et toute faiblesse s'envola. Il ne savait toujours pas vraiment pourquoi cela le dérangeait tant. Ou alors, son inconscient refusait de lui avouer. Mais c'était largement assez pour raffermir sa résolution que les choses seraient plus simple s'il ne l'approchait plus.

« De quoi tu parles, 626 ?! Sérieux, je t'ai fait quoi pour que tu me regardes même pas en face ? Ça veut dire quoi, ça ? Non mais t'es bien parti, vas-y, t'as clairement quelque chose à me dire donc dis-le franchement à ma tronche, en fait. »

Elle le provoquait. Du moins, c'est comme ça qu'il le prenait. Elle osait parler de franchise, elle ? Un rictus dédaigneux s'inscrit sur son visage mais étant toujours retourné à feindre d'être occupé, il ne put en faire profiter 903.

« T'inquiètes, j'ai bien compris que j'étais remplaçable et que je valais pas grand chose. Tu l'as très bien fait comprendre. Le truc c'est que je pensais qu'on était amis, en fait, ça fait chier... »

Et d'un seul coup, c'était trop. Trop d'audace de sa part à elle de parler de se faire remplacer et de ne pas valoir grand chose. Trop de colère contenu en lui depuis qu'il avait découvert la vérité sur la nuit qu'elle avait passé. Trop, de passer pour le grand méchant et elle pour la victime alors que c'était lui qui avait cru mourir en prison alors qu'elle prenait du bon temps avec le premier venu. Trop, qu'elle se soit foutu de lui en le consolant après son retour de l'enfer en lui faisant croire qu'elle tenait à lui et était là pour lui alors qu'en réalité, lui ou un autre, c'était pareil pour elle. Il apprenait pour la première fois depuis son amnésie que réprimer fort fort les sentiments n'était pas toujours suffisant pour les étouffer, car il perdit le contrôle face à eux. Il se retourna pour enfin lui faire face, planta son regard dans les yeux qu'elle avait détourné, puisqu'elle semblait tant le vouloir. Aucune trace de faiblesse n'y était visible. 626 laissa sa rage éclater.

« Bordel, mais tu doutes de rien, en fait ! Et moi j'ai été suffisamment con pour croire que je pouvais compter sur quelqu'un dans ce trou pourri ! Mais quel con putain ! » Car oui, il s'en voulait à lui-même presque autant qu'il lui en voulait à elle de s'être laissé approché et de s'être attaché au point d'en être ainsi affecté. De lui avoir fait confiance, de s'être confié et même d'avoir lamentablement pleuré en lui parlant de son expérience traumatisante en prison. Bordel qu'elle avait dû rire et se foutre de sa gueule avec les autres. « Tu veux qu'on parle de franchise, de se dire les choses face à face ? Ou même d'être facilement remplaçable, HEIN ? »

Il remonta la jambe de son pantalon jusqu'au genou, laissant clairement apparaître son mollet. La blessure avait cicatrisé depuis le temps mais on pouvait toujours nettement voir les traces plus claires faites dans sa chair par je-ne-sais quel monstre marin. « ALORS VAS-Y ! Raconte moi ce que tu faisais la nuit où on m'a infligé ça. Dis moi ce que tu faisais pendant que j'étais le pantin de l'autre connard et que j'aurais pu mourir noyé, dévoré ou vidé de mon sang. Je suis curieux de savoir ce que t'as bien pu faire après m'avoir laissé faire une telle connerie ! Et surtout n'oublie pas d'être franche, vu que ça semble tant te tenir à cœur quand il s'agit des autres ! »

Il hurlait presque, à ce niveau là. La colère avait pris possession de lui. Sa cage thoracique tremblait ainsi que ses bras, sans qu'il puisse le maîtriser. S'il avait été plus calme, il ne l'aurait jamais accusé pour le choix qu'il avait fait de dormir dans sa chambre, se croyant protégé par un bout de papier idiot. Mais dans son état actuel, il n'était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: —True love is violent ; H01-626   —True love is violent ; H01-626 EmptyLun 15 Juin - 22:42



true love is violent

F01-903 &' @Mischief

◊ ◊ ◊

Pousser les gens dans leurs retranchements, elle savait faire. Elle s'en rendait compte à quel point, maintenant. 903 savait que ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, même si elle n'en avait aucun souvenir. Est-ce qu'elle regrettait de provoquer les personnes qu'elle aimait pour les secouer et leur faire dire ce qu'elle voulait entendre (ou non) ? Ça, elle n'en savait encore trop rien. Malheureusement, la réponse allait vite arriver.

903 recula instinctivement d'un pas lorsque 626 se retourna enfin vers elle. Elle ne l'avait jamais vu comme ça... il avait l'air... furieux. Difficilement, elle essaya d'avaler sa salive. Ses grands yeux avaient perdu toute leur douceur et leur malice. 903 avait droit à une toute autre version de son ami. « Bordel, mais tu doutes de rien, en fait ! Et moi j'ai été suffisamment con pour croire que je pouvais compter sur quelqu'un dans ce trou pourri ! Mais quel con putain ! » le cœur de 903 bondit anxieusement face à cet éclat de rage qu'elle ne comprenait pas bien... Une expression grave sur le visage, elle le laissa continuer. « Tu veux qu'on parle de franchise, de se dire les choses face à face ? Ou même d'être facilement remplaçable, HEIN ? »

Mais merde, il voulait dire quoi à la fin ? 903 n'y pigeait absolument rien. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour le mettre dans cet état là ? 626 remonta son pantalon pour lui montrer ses blessures. La jeune femme était un peu effrayée face aux gestes frénétiques et emportés de son ami, mais ses pieds étaient fièrement plantés dans le sol, et ses poings fermement serrés pour éviter de trembler. S'il avait décidé de lui aboyer dessus, alors elle s'entêterait à rester aussi droite que possible.

« ALORS VAS-Y ! Raconte moi ce que tu faisais la nuit où on m'a infligé ça. » l'incompréhension grandit en elle, ne pouvant qu'entrouvrir la bouche face aux accusations auxquelles elle allait devoir faire face. « Dis moi ce que tu faisais pendant que j'étais le pantin de l'autre connard et que j'aurais pu mourir noyé, dévoré ou vidé de mon sang. Je suis curieux de savoir ce que t'as bien pu faire après m'avoir laissé faire une telle connerie ! Et surtout n'oublie pas d'être franche, vu que ça semble tant te tenir à cœur quand il s'agit des autres ! » 903 ouvrit de grands yeux, sentant la colère empourprer son visage. Est-ce qu'il... est-ce qu'il venait vraiment de lui mettre son passage en prison sur le dos ? « Mais qu'est-ce que tu racontes, enfin, merde ?! Tu m'as juste donné un papier à la con et j'ai compris que le lendemain ce que t'allais faire... Je t'ai attendu... » elle s'arrêta là, sentant qu'une boule dans la gorge l'empêchait de continuer.

Je m'inquiétais pour toi...

903 resta quelques instants là, toisant 626 en tentant de digérer tout ce qu'il lui avait débité. Elle ne comprenait pas tout, à dire vrai. Elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas paraître comme la biche apeurée face au chasseur. Elle n'allait pas lui donner ce plaisir. Ce qui l'énervait au plus haut point, vu que même comme ça, elle n'arrivait pas à lui en vouloir totalement. C'était assez inadmissible. « Qu'est-ce que ça peut faire ce que je faisais cette nuit là ? On était totalement bourrés. Et même si j'avais compris et voulu t'en empêcher, je suis sûre que tu l'aurais fait quand même. » s'il avait besoin d'une mère pour l'empêcher de faire des conneries, il se mettait le doigt dans l’œil. « Je sais même plus ce que je faisais, je... » oh. Ok, elle venait de capter. 404...

Le visage de 903 se décomposa face au regard noir de 626. Elle commença à bégayer quelques syllabes sans trop de succès avant de finir par se reprendre. « C'est parce que... je me suis réveillée chez 404 ?... c'est vraiment pour ça ?! » au vu de l'expression de 626, oui, c'était ça... « ...c'est vraiment à cause de cet abruti que t'es comme ça ? On a rien fait en plus, je... » les mots de 404 revenaient dans sa tête comme une balle de fusil. C'était peut-être la seule fois qu'elle mentait, car honnêtement, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait avec lui. T’sais quoi… Essaies de t’souvenir. lui avait-il craché avant de lui claquer la porte au nez. Elle s'était inquiétée pendant des jours et des jours après ça, horrifiée de devoir porter les conséquences d'un acte dont elle n'avait aucun souvenir, si jamais il avait été produit. C'était affreux. Mais 626 était arrivé dans un état lamentable, et il avait eu besoin de plus de réconfort qu'elle et ses anxiétés hypothétiques. Elle ne regrettait pas ces moments, au contraire... mais elle n'allait jamais pouvoir s'ouvrir sur ses propres névroses, surtout pas maintenant... Le regard de 903 s'assombrit peu à peu. La culpabilité la rongeait face aux éclairs que lançaient les yeux de 626 dans lesquels elle s'était déjà surprise à se perdre.

Non.

Pas cette fois.

Elle en avait marre de baisser la tête pour des conneries comme ça. Tout ça pour quoi ? Parce qu'elle était une femme ? Elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle voulait de son corps sans avoir peur des conséquences qu'aucun homme n'avait à subir ? Et surtout, sans briser la petite fragilité masculine de celui qui n'était alors qu'un ami ? 903 ferma un instant les yeux, puis les rouvrit, perçants, menaçants, rejetant les éclairs sous lesquels elle avait eu l'impression de faire le dos rond depuis le début. Au diable ! « Qu'est-ce que ça peut te foutre ? » siffla-t-elle. « Je dois te demander la permission avant de faire ce que je veux avec qui je veux, c'est ça ? » 903 se rapprocha enfin de 626, le défiant en soutenant son regard, la rage de l'injustice lui insufflant une confiance dont elle ne se serait pas sentie capable quelques minutes auparavant. « Je suis quoi pour toi, 626 ? Je suis ta petite chose à toi ? C'est ça ? C'est toi qui contrôle mes ficelles ? Hein ? » elle ne savait plus vraiment ce qu'elle disait. Au fond, elle savait que 626 était plus qu'un ami... elle aussi était jalouse... mais il fallait avouer que tout ça allait trop loin... et que rien ne pouvait continuer comme avant. « Si tu as quelque chose à me dire, je t'en prie. Je crois que j'ai raté un épisode. »

Elle se sentait déchirée. Une partie d'elle voulait crier qu'elle aussi se sentait comme lui, voulait l'embrasser, le voulait pour elle seule. Mais l'autre était encore en train de saigner des blessures des mots que 626 lui avait infligé. C'était trop tôt...

...et c'était impossible que cette conversation se termine bien. Elle le savait. Et pourtant...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: —True love is violent ; H01-626   —True love is violent ; H01-626 EmptyDim 21 Juin - 19:33

« Mais qu'est-ce que tu racontes, enfin, merde ?! Tu m'as juste donné un papier à la con et j'ai compris que le lendemain ce que t'allais faire... Je t'ai attendu... »

Elle l'avait attendu !? 626 ne put s'empêcher de lâcher un rire sarcastique. Et bien, il semblait qu'elle avait très vite trouvé de quoi s'occuper dans cette attente ! Son sourire relevait plus de la grimace qu'autre chose. Le fait qu'elle ose encore se foutre ainsi de lui alors qu'il la confrontait ne faisait qu'augmenter son niveau de colère et le poids qu'il avait sur le cœur.

« Qu'est-ce que ça peut faire ce que je faisais cette nuit là ? On était totalement bourrés. Et même si j'avais compris et voulu t'en empêcher, je suis sûre que tu l'aurais fait quand même. »

Au fond, bien enfoui sous la rage et le sentiment d'avoir été trahi, il savait que c'était vrai. Que si elle avait tenté de l'en empêcher, il aurait écarté ses inquiétudes d'un large sourire et une phrase idiote du genre : t'inquiètes, fais moi confiance. Mais à l'instant présent, sa mauvaise foi était bien trop occupée à protéger son égo pour s'autoriser une telle remise en question. Puis quand bien même elle avait raison... il aurait voulu que 903 essaie. Peut-être que de savoir que quelqu'un, en dehors des murs de sa prison s'inquiétait pour lui, aurait rendu son expérience moins terrifiante de solitude. Peut-être qu'à son réveil, il ne se serait pas senti si misérable, sans valeur aucune. Son cœur se pinça plus encore aux souvenirs qui remontaient. Mais 626 ne pouvait se permettre de se montrer faible, pas maintenant. Pas devant elle. Alors il transforma ce sentiment et l'ajouta à sa colère. Si ses yeux avaient pu tuer, impossible de savoir si celle qu'il avait anciennement considéré comme une amie aurait survécu.

« Je sais même plus ce que je faisais, je... » Il remarqua que le visage de 903 changea d'expression. « C'est parce que... je me suis réveillée chez 404 ?... c'est vraiment pour ça ?! ...c'est vraiment à cause de cet abruti que t'es comme ça ? On a rien fait en plus, je... »

Ce ne fut que là qu'il réalisa qui elle était vraiment. C'était donc si naturel pour elle de coucher avec un autre qu'elle n'avait même pas prit la peine de se souvenir avant cet instant ce qu'elle avait bien pu faire la nuit où il avait frôlé la mort ? Comme s'il venait de recevoir un direct dans la mâchoire, l'homme resta sonné face à la réalisation, son cerveau n'écoutant même pas la fin de la phrase. La colère qu'il portait à 903 menaçait dangereusement de se retourner vers lui-même. Comment avait-il pu se tromper à ce point la concernant ? Quel genre de con fallait-il être pour considérer quelqu'un comme son seul repère quand de son côté, l'autre personne ne nous considère que comme... il n'arrivait même pas à mettre de mot sur ça. La seule chose que sont esprit voulait bien lui offrir, c'est qu'il n'était rien pour elle. Il se mordit l'intérieur des joues et le goût du sang se distilla dans sa bouche. Mais ce n'était rien face à celui de l'amère vérité.

Tout en lui menaçait de s'écrouler. Sa colère, ses certitudes, jusqu'à son déni. Au fond il ne savait pas très bien ce qu'il avait cru. Il avait juste toujours été persuadé, même inconsciemment, que ce qu'il avait avec 903 était particulier. Que c'était eux deux contre le reste. Peut-être était-ce dû à l'amnésie, mais il avait l'impression de ne jamais avoir rencontré quelqu'un de comme elle. Drôle et intelligente. Déstabilisante et magnifique. La façon qu'elle avait de l'amener à se demander "Pourquoi diable dans ses yeux mon mauvais reflet s'efface ?" chaque fois qu'il se perdait dans ces étendues bleues...
Mais comme beaucoup d'autres choses, tout ça avait été trop beau pour être vrai. Avoir été si naïf le rongeait de l'intérieur et sa gorge était si nouée qu'il n'aurait rien pu répondre même s'il avait trouvé quelque chose à dire. Il voulait seulement disparaître. Mais heureusement pour lui, 903 reprit bien vite la parole.

« Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je dois te demander la permission avant de faire ce que je veux avec qui je veux, c'est ça ? » Elle le regardait droit dans les yeux et rien que le fait qu'elle ose être celle en colère après l'avoir ainsi trahi ramena dans les yeux de l'homme les éclairs qu'il avait perdu et raviva la flamme de sa colère. « Je suis quoi pour toi, 626 ? Je suis ta petite chose à toi ? C'est ça ? C'est toi qui contrôle mes ficelles ? Hein ? Si tu as quelque chose à me dire, je t'en prie. Je crois que j'ai raté un épisode. »

Le dernier brin de raison en lui termina de quitter son corps. Maintenant, il avait pour seule envie de lui faire mal comme elle lui avait fait mal. De lui montrer qu'elle non plus ne signifiait rien à ses yeux en espérant trouver dans les siens la peine qu'il avait ressenti. 626 était tel un fauve blessé qu'on venait attaquer dans sa tanière. Il n'avait plus rien à perdre et attaquait pour détruire.

Il commença par retrouver son calme comme la mer après la tempête. Son visage devint impassible et son ton, posé et monotone. « Rien. J'en ai rien à foutre de ce que tu peux bien faire. Ou même avec qui. Et t'es rien, pour moi. Je pensais que tu finirais par comprendre si je t'évitais assez longtemps, mais il semblerait que t'as du mal à comprendre. Voilà, ce que j'ai à te dire. J'espère que je suis assez clair pour toi ? Parce que maintenant, j'aimerais que tu quittes mon logement. »

Il le regretterait sûrement ensuite, à n'en pas douter. Car l'envie de passer du temps avec elle n'allait pas disparaître si facilement. L'envie de se perdre dans une étreinte, de la sentir contre lui ou pouvoir respirer son parfum. De se noyer dans ses yeux bleu plus efficacement que dans n'importe quel verre d'alcool. De se sentir tout simplement spécial et heureux, à ses côtés. Mais si le peu qu'il se souvenait de sa vie précédente lui avait appris quelque chose, c'était bien que ça n'allait pas l'arrêter. Son addiction à l'alcool prouvait que les mauvais choix semblaient avoir pavé sa route, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Puis de toute façon, tout ça n'avait été que mensonge, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: —True love is violent ; H01-626   —True love is violent ; H01-626 EmptyMar 14 Juil - 22:15



true love is violent

F01-903 &' @Mischief

◊ ◊ ◊

Elle l’avait sacrément énervé… elle le voyait dans ses yeux. 903 reculait parfois instinctivement, comme si elle avait peur qu’il s’élance vers elle pour lui faire du mal. Est-ce qu’il en aurait été capable… elle n’y croyait pas trop. Même si, après tout, on ne connaissait pas vraiment les gens, au final… La preuve. Il parvenait à la plonger dans l’indifférence la plus totale alors qu’elle pensait que… qu’ils avaient… quelque chose de spécial… elle s’était trompée ? Pfff… ça lui apprendrait de se faire des idées, aussi. Elle savait que c’était une mauvaise idée de s’attacher, et pourtant elle l’avait fait sans réfléchir. Sans qu’elle puisse lutter. C’était injuste.

903 savait qu’elle allait trop loin. Mais les mots sortaient de sa bouche sans qu’elle ne puisse y faire quelque chose. Elle le voyait frémir, trépigner, rager intérieurement au fur et à mesure qu’elle crachait tout ce venin. Mais il ne faisait jamais ce qu’elle voulait. Oui, elle ne voulait qu’une seule chose. Une réaction. Juste une putain de réaction. Même si elle allait le regretter, même s’il allait lui faire du mal, même si c’était juste lui foutre une énorme gifle. Elle voulait qu’il fasse quelque chose, qu’il lui crie dessus, qu’il l’insulte, qu’il lui dise qu’elle était la pire personne. Pourquoi elle voulait ça ? C’était n’importe quoi, surtout que si ça arrivait, elle ne le voudrait plus dans l’instant même où les mots auraient été prononcés.
Mais on n’a rarement ce qu’on attend des autres, en général. 626 redevint de marbre. Comme une statue avec laquelle elle n’était pas digne d’avoir une simple conversation.

« Rien. » Aïe... « J'en ai rien à foutre de ce que tu peux bien faire. Ou même avec qui. » 903 fronça les sourcils. Vraiment ?! Alors ça servait à quoi de le lui reprocher ?! « Et t'es rien, pour moi. » Oh… son coeur venait de lâcher d’un coup. Que… quoi ? « Je pensais que tu finirais par comprendre si je t'évitais assez longtemps, mais il semblerait que t'as du mal à comprendre. » Elle n’arrivait pas à croire ce qu’il lui disait… un vide emplit sa poitrine, cannibalisant tout son être sans qu’elle puisse y faire quelque chose. Les mots lui faisaient l’effet de flèches empoisonnées, de massue sur le crâne. Est-ce qu’elle l’avait mérité ? Peut-être bien… Est-ce qu’il disait la vérité ? C’était ça le pire de tout…
903 tenta d’avaler sa salive, mais une boule coinçait sa gorge. Elle sentait les larmes arriver, mais elle ne pouvait pas lui donner le plaisir de les voir. Non… après tout, elle n’était rien. Rien. Alors qu’est-ce que ça pouvait lui faire de la voir pleurer, à part le faire avoir pitié ? Elle avait juste envie de disparaître… disparaître dans le sol, là maintenant, et tout oublier. Tout oublier de lui. Ne jamais lui avoir donné les armes pour la blesser. Ne jamais l’avoir rencontré. « Voilà, ce que j'ai à te dire. J'espère que je suis assez clair pour toi ? Parce que maintenant, j'aimerais que tu quittes mon logement. »

Les mots cruels de 626 résonnaient dans sa tête, les mêmes mots qu’elle allait devoir ressasser nuit après nuit. Des nuits qui seront remplies de plus de larmes que de rêves. Elle savait ce qui l’attendait. Mais la dernière phrase de son… son quoi ? Son ancien ami ? Pff, peu importe… cette dernière phrase. Elle finit d’attiser la haine en elle. Pour ça, elle le remerciait. Au moins lui donnait-il la force de partir assez digne. 903 lui rendit le regard de feu avec lequel il la fusillait. C’était presque surprenant qu’il n’y ait pas d’étincelles dans la pièce suite à ce duel silencieux. Sa main tremblait. Encore. Elle avait envie de le gifler, de lui rendre le mal qu’il venait de lui faire. C’était physique, elle le sentait. Elle commençait même à s’appuyer sur la pointe du pied pour se donner de l’élan. Mais elle s’arrêta, ne sachant pas elle-même si elle aurait été capable de le faire ou non. « Oh, t’inquiètes pas pour ça va. Il est pas question que je reste une minute de plus avec toi. Félicitations, 626 ! Tes voeux sont exaucés ! » l’amertume dans sa voix était presque matérielle. Jamais quelqu’un ne l’avait mise dans une telle colère ici. Jamais elle ne s’était sentie aussi hors d’elle-même.

903 fit volte-face d’un coup, entrant en trombe dans la chambre qu’elle avait échangé avec lui. Ses gestes étaient erratiques, emportés par une frénésie incontrôlable. Elle plongea la main sous un des oreillers. C’était son papier, celui qu’il lui avait donné avant d’aller en prison. Son putain de papier de merde à la con !! Et elle avait été assez conne pour le garder comme si ça signifiait quelque chose ! 903 le déchira en plusieurs morceaux, avec toute la haine qu’elle n’avait pas pu mettre dans la gifle. Laissant les débris par terre, elle se hâta de ramasser ses affaires, mettant le tout dans son panier autrefois garni. Elle stoppa net avant d’en sortir définitivement. Le tableau… elle lui avait fait une petite toile d’un piano avec 404… 404… prenant l’oeuvre à une main, elle la fracassa violemment contre la commode, perçant la toile en son milieu. Ca, c’était une erreur aussi. Une grosse erreur. 903 balança le tableau percé au sol avec les morceaux de papier. Qu’il en fasse ce qu’il veut, maintenant. Qu’il les brûle. Qu’il laisse ceux qui nettoient faire le sale boulot. Après tout ça ne signifiait rien, non ? Rien du tout. C’était juste des déchets, des conneries, du gros bullshit du début à la fin.

Elle tremblait de colère. Ses yeux étaient embués et elle n’allait pas tarder à pleurer, elle le sentait. Il ne fallait pas. Elle devait partir. Maintenant. Sortant de la chambre en furie, 903 prit le temps de jeter un dernier regard à la gueule d’ange qu’elle avait envie d’étouffer sous un oreiller. Les yeux injectés de larmes et de douleur, elle réussit à lui crier quelques derniers mots avec toute la rage qui lui restait. « VA TE FAIRE FOUTRE, 626 !! »
C’était naze, mais elle en avait juste besoin. Alors voilà, qu’il aille brûler en enfer ou faire ce qu’il voulait et lui mettre le tout sur le dos ensuite, elle en avait eu assez. 903 sortit du logement d’un pas rapide et saccadé sans se retourner. A peine arrivée dans le couloir, elle porta son bracelet à son visage. « 309 ? Viens, on se trouve un logement tous les deux. J’en ai assez vu ici. »
309… elle avait juste… elle avait juste besoin de lui, à ce moment. Juste besoin du réconfort qu’il était le seul à pouvoir lui donner. Elle allait le rejoindre. Et elle irait pleurer dans ses bras jusqu’à ce qu’elle n’ait plus la force de rien faire. Ses larmes avaient déjà commencé à couler à la fin du message. Les nuits allaient être rudes. Et se sortir 626 et son discours de la tête serait tout bonnement impossible.

(c) oxymort



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: —True love is violent ; H01-626   —True love is violent ; H01-626 EmptyJeu 15 Oct - 16:26

626 y avait été bien plus fort qu'il ne l'avait prévu. Son plan de base consistant à ignorer 903 jusqu'à ce qu'elle le lâche semblait à présent bien loin, alors qu'il lui criait toute sa rage au visage. Mais elle l'avait poussé à le faire. De bien des façons, elle méritait qu'il la blesse comme elle l'avait fait avec lui. Alors pourquoi une partie de lui pressentait qu'il finirait par regretter ces mots tranchants qui pourtant lui faisait du bien ? S'agirait-il, comme l'alcool, d'un soulagement éphémère pour un sentiment de culpabilité persistant ? N'était-il donc capable de ressentir le confort qu'en faisant des actions vouées à le blesser à long terme ? Sa seule façon d'atteindre la plénitude était-elle en le faisant au sens littéral, complètement plein ?

Toutes ces pensées l'aidèrent à retrouver son visage impassible et son calme apparent pour la suite. Pour prononcer les derniers mots qu'il adresserait certainement à celle qui serait à présent son... ex-amie ? ex-presque plus qu'amie ? Des mots plus douloureux et précis qu'une flèche en plein cœur.  Il pouvait le voir, sur le visage de sa victime. Il avait été cruel et le savait, mais c'était là le seul moyen de défense qu'il avait trouvé une fois acculé face à 903 le harcelant pour avoir des réponses. Parce que sans cette défense, il aurait risqué de craquer, de se montrer vulnérable, d'admettre s'être senti trahi... Chose inadmissible à ses yeux. Le jeune homme avait déjà fait une fois l'erreur de lui donner les armes pour le blesser, il n'allait pas en plus lui montrer à quel point ses coups avaient été efficaces.

« Oh, t’inquiètes pas pour ça va. Il est pas question que je reste une minute de plus avec toi. Félicitations, 626 ! Tes voeux sont exaucés ! »

La seule réponse qu'il pu lui offrir fut un rictus ressemblant vaguement à un sourire provocateur. Ses vœux, ouais. Comme si c'était lui qui avait voulu et provoqué tout cela. Il la regarda s'engouffrer dans sa chambre et hésita à s'interposer mais préféra que tout cela ne devienne pas physique. Enragés comme ils étaient, cela risquait de se finir en prison pour non respect des règles et pour rien au monde il souhaitait y retourner. 903 s'attelait à détruire tout ce qui pouvait les lier. Le contrat, qu'elle semblait avoir précieusement gardé. Le tableau qu'elle lui avait peint.  Cela lui fit quelque chose, à l'intérieur. Un sentiment désagréable. Mais n'était-ce pas là pour le mieux ? Détruire tout ce qui pouvait les lier, n'était-ce pas ce qu'il avait lui-même initier avec cette dispute, lui reprochant leurs maux de ses mots ?

Elle tremblait de colère et des sentiments contraires s'agitaient en 626. La satisfaction. Une colère au moins aussi profonde que celle de la jeune fille. Du regret, aussi. Sa vision était trouble, brouillée par l'humidité qui perlait à ses yeux. Était-ce de rage ou parce qu'il savait que quelque chose se brisait ? How about both ? Elle l'insulta une dernière fois avant de définitivement quitter le logement et il laissa quelques dizaines de secondes s'écouler. Immobile. Peut-être qu'elle allait revenir... Mais non. Alors, enfin, il se laissa aller. Des larmes coulèrent sur ses joues pour juguler le trop plein d'émotions qu'il pouvait ressentir. Pas de sanglots. Pas de grand gasps pour reprendre sa respiration. Aucun son. Car ce serait admettre l'état réel dans lequel tout cela le mettait. Non. Juste son visage, caché derrière ses mains et des larmes parcourant ses joues avant d'aller mourir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




—True love is violent ; H01-626 Empty
MessageSujet: Re: —True love is violent ; H01-626   —True love is violent ; H01-626 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
—True love is violent ; H01-626
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it true, honestly ||Sleven||
» — All you need is love ; H02-000
» LIBRE | SOMEBODY TO LOVE
» Waves of love
» You've stolen my love, you now desert me ft.F01-903

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 2-A à 2-H-
Sauter vers: