Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime d'H02-07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Journal intime d'H02-07 Empty
MessageSujet: Journal intime d'H02-07   Journal intime d'H02-07 EmptyVen 21 Fév - 11:53

Évolution
de mes souvenirs


Février

☾ - Mon éveil. Mes souvenirs disparus. Je ne sais pas si je vis ici depuis toujours ou bien si je viens seulement d'arriver. Je suis en amnésie-land. Tout me paraît étranger. Si ce n'est cette voix qui flotte dans l'air, cette montre bracelet et ce moniteur près de ma porte pour me donner des infos, je n'ai encore rencontré personne pour m'éclairer. Je ne suis pas certain de vouloir rencontrer quiconque d'ailleurs. Je ne me sens pas en sécurité. J'ai mal partout. Je ne me reconnais plus vraiment lorsque je me détaille dans la glace. Les lieux sont propres. Il y a une odeur particulière qui embaume l'atmosphère. Un mélange indéfinissable. Je n'ose pas franchir ma porte. Je balise à mort.

☾ - Et voilà que je tombe sur une fille d'1m20 à tout casser. Mon tout premier contact ici. @F02-006, (je ne connaitrai son numéro que plus tard). Blonde décolorée, petite tête de teigne selon moi. Un regard mortel. L'effroi me submerge lorsqu'elle m'abandonne à mon triste sort et je tape ma première crise de panique. Première ? Peut-être pas, j'ai cette drôle d'impression dans le corps qui me fait penser que j'ai l'habitude d'essuyer ces pertes de contrôle. Ça se passe là dans un : double trouble Je ne suis pas tout seul dans ma galère amnésique. Apparemment, elle et moi, même combat.

☾ - Hypothèse : Suis je gravement malade ? Où sont les soignants ?

Mars

☾ - Okay. Je commence à prendre mes marques ici. Je gère et je m'adapte aux horaires, au couvre feu. Problème ? Je ne me fais toujours pas aux gens qui peuplent ce minivers. On appelle ce lieu, la ruche. Moi je préfère l'appeler minivers. Ça correspond à l'image mentale que j'en ai. Une boîte perdue dans l'atmosphère. Je laisse de côté mes questions qui ne trouvent jamais de réponse. 006 est toujours là, on mange ensemble tous les jours et on papote. Enfin. Elle papote, je l'écoute. Elle a tout un tas de théories, elle discute avec d'autres gens aussi. Je suis loin d'avoir son aplomb mais je crois que ça me convient.  

☾ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Journal intime d'H02-07 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'H02-07   Journal intime d'H02-07 EmptyVen 21 Fév - 11:54

Suivis
de mes rp

Rp en cours
Double trouble feat. F02-006
Priorities feat. Rouky

Rp terminés
Titre du rp feat. Beeeee

Rp abandonnés
Titre du rp feat. Beeeee

Partenaires à venir
Beeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Journal intime d'H02-07 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'H02-07   Journal intime d'H02-07 EmptyVen 21 Fév - 11:54

Mes liens
XX


F02-006 • Première rencontre
Une terrifiante créature vient de débouler dans ma vie. She scary ? (Rp en cours)


PSEUDO • LIEN
Description du lien.


PSEUDO • LIEN
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Journal intime d'H02-07 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'H02-07   Journal intime d'H02-07 EmptyVen 21 Fév - 11:57

Mes liens
XY


PSEUDO • LIEN
Description du lien.


PSEUDO • LIEN
Description du lien.


PSEUDO • LIEN
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Journal intime d'H02-07 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'H02-07   Journal intime d'H02-07 EmptyVen 21 Fév - 11:57

Mes liens
NB


PSEUDO • LIEN
Description du lien.


PSEUDO • LIEN
Description du lien.


PSEUDO • LIEN
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Journal intime d'H02-07 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'H02-07   Journal intime d'H02-07 EmptyVen 21 Fév - 15:57

Journal intime d'H02-07 3244113775 Ola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Journal intime d'H02-07 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'H02-07   Journal intime d'H02-07 EmptyDim 23 Fév - 11:32

@F02-006 Hola bonita Journal intime d'H02-07 1800473556
Je t'ajoute dans mes liens direct, tu as un icon préféré ? Journal intime d'H02-07 1512286143
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Journal intime d'H02-07 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'H02-07   Journal intime d'H02-07 EmptyDim 23 Fév - 11:54

@H02-07 Journal intime d'H02-07 3046239772 Celle-ci.
Spoiler:

J'ose espérer que le titre de notre lien sera "ma sauveuse mon étoile la lumière de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Journal intime d'H02-07 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'H02-07   Journal intime d'H02-07 EmptyDim 23 Fév - 12:13

@F02-006 Mais tout à faiiiit Journal intime d'H02-07 1555611194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal intime d'H02-07 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'H02-07   Journal intime d'H02-07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'H02-07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Chrono-
Sauter vers: