Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rise and shine [NB04-963]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptySam 11 Avr - 14:11

Rise and Shine
9 au soir / 10 avril - ft @NB04-963
Cette règle était stupide. Franchement, qui faisait les règles dans cet endroit à la con ? Parce que bon, pas partager sa bouffe, je veux bien, pareil pour le fait de pas se promener à poil ou de frapper personne, mais devoir dormir ailleurs que dans son logement ? C'était pas un peu con, quand même ?

Bon après je m'en fous, j'ai repéré un logement vide, le 1-H, et je me suis foutue dedans en fufu, quelques minutes avant que le couvre-feu ne soit prononcé. Je me dis que tant que c'est pas mon logement officiel, je peux le squatter sur la durée, et franchement, pourquoi pas ? C'est pas comme si j'avais un tas de conneries à déménager : c'est même trop vide à mon goût, cet endroit. Ça manque d'art, et je suis tentée d'aller squatter l'espace créatif pour me faire de la déco. Même moche, hein, le but c'est vraiment d'oublier ces murs blancs déprimants. Parce qu'à mon avis, je suis pas vraiment Waterhouse ou Turner.

Merde, c'est qui ces cons ? Le nom me dit quelque chose, mais j'ai aucune référence, je sais pas à quoi ça se relie. Franchement, pas merci pour les souvenirs, endroit-à-la-con ! Bref, j'suis dans une chambre inconnue, et j'ai bien décidé que jusqu'à ce que cette règle soit levée (si elle est levée un jour), cette chambre ce serait la mienne. J'pèterai dans le lit s'il le faut.

J'aperçois personne le soir, mais faut dire que j'entre quasi au dernier moment, alors ça aide. Et puis je vais me coucher, peinarde. Les lumières s'éteignent, et quand elles se rouvrent, je grogne. C'est beaucoup trop tôt, mais qu'est-ce que je peux faire ?

Je prends des fringues propres, gardant juste une chemise et une culotte pour aller dans la salle de bains : après tout, j'suis toute seule dans ce logement, non ?

Et là, je croise quelqu'un dans le couloir. What the hell !?

— OH SHIT PARDON ATTENDS !

Vite, je rétropédale jusque dans ma chambre pour dire au moins d'avoir un truc sur les fesses : le gars que j'ai croisé (c'est un gars même ? Je sais pas ok il a des cheveux plus beaux que les miens, wtf) va sûrement pas être ravi que je lui ai flashé mon popotin... Bordel, et moi qui me croyait toute seule, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, ouin ouin bouhouhou.

Bon, j'essaie quand même de nouer une conversation à travers la porte de "ma" chambre, que j'ai laissée entrouverte.

— Je me rhabille j'arrive je... Désolée je pensais vraiment être seule.

Nul/100 comme excuse, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Rise and shine [NB04-963] Empty
MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptySam 11 Avr - 20:10



La nuit d'hier avait été calme. Puisqu'en effet j'ai été informé (enfin j'ai plutôt entendu des gens parler) qu'il fallait dormir dans une chambre autre que la notre. A vrai dire, rien ici ne m'étonne plus donc pourquoi pas en rajouter une couche n'est ce pas ?

Donc j'avais regardé si il y avait une chambre n'étant occupée par personne, et je m'y était diriger avec ma brosse à dent et ma serviette. J'avais commencé à l'utiliser donc autant la garder. Puis je ne sais pas si quelqu'un d'autre occupe ma chambre, alors autant prendre ses précautions non ? Je n'avais pas très envie de déranger qui que ce soit en m'incrustant dans « leur » espace. Et puis je suis pas quelqu'un de sociable au réveil, donc bon, une chambre seul, c'est nice.

Enfin bref... La journée était passée, je me dirigeais donc vers « ma chambre ». J'avais pris la chambre du  fond. Pourquoi ? No idea. En tout cas je m'étais allongé dans le canapé collé au mur, dos à la porte.  J'avais rien fait de spécial aujourd'hui, j'étais passé à la salle de sport, donc c'est pas super passionnant mais je suis assez fatigué. Je m'étais un peu assoupis, je l'avoue.

La lumière s'étant éteinte, ça m'avait réveillé et je suis du coup, de suite allé dans ma chambre dormir. Je sentais énormément la sueur et mes cheveux étaient sale mais bon, la bonne douche du matin m'appelle déjà.

Le lendemain matin, j'étais dans le gaz. J'avais d'ailleurs un œuf super bizarre sous mon coussin. Je l'ouvre et... BAM un flash attaque mes beaux petits yeux... J'ai eu un petit cris, je l'avoue. J'attends quelques minutes que ma vision revienne. Dans le même temps, je m'étais dirigé vers la salle de bain. Une apparition de fille à moitié nue émergea dans mon esprit. J'ai mis ça sur le compte que je m'étais peut être vite levé, et aussi à cause DE CE FLASH qui est venu m'attaquer sans que je demande quoi que se soit. Sauf que la fille a commencée à parler. OULA what it is going on !?

J'avais pas fais attention hier soir que quelqu'un était venu dans la chambre. En même temps quand je dors, je fais pas semblant.

« OH SHIT PARDON ATTENDS ! »

Je gratte le derrière de ma tête. Mes cheveux sont en pagaille (dieu sait à quel point je vais avoir du mal à les coiffer après). J'avoue ne pas être très habillé non plus, j'ai juste le pantalon que j'avais la veille sur moi. Mais je suis pas aussi gêné, pis c'est pas comme ci elle était entièrement nue donc... Bref. Je regarde la dame courir dans sa chambre et moi... Bah je bouge pas.

« Je me rhabille j'arrive je... Désolée je pensais vraiment être seule. »


Ben effectivement, c'est raté ma jolie. Mais bon, on fait tous des erreurs. Je croise les bras et m’appuies au mur. Je baille, parce que je suis encore fatigué.

« Bah c'est pas bien grave, je suis moi même pas totalement habillé donc je t'en veux pas. Je t'avais pas entendue hier alors c'est aussi de ma faute. »

Et c'est pas faux ! J'ai ptêtre dû lui faire peur...
Rise and Shine
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptySam 11 Avr - 21:51

Rise and Shine
10 avril - ft @NB04-963
Bon, il a l'air de pas trop m'en vouloir ça va. Je lui souris de façon un peu gênée et j'essaie quand même de m'expliquer :

— J'arrive généralement au dernier moment alors... Bref, c'est la faute à personne.

Je vais quand même dans ma chambre chercher un pantalon et là je tombe sur un truc chelou. Genre, un œuf. Je vais voir, je sais pas trop comment il est apparu là, j'ai dû le louper au réveil. Faut dire que la voix d'Aleksa m'énerve et que j'aimerais bien qu'elle ferme un peu sa gueule mais qu'est-ce que je peux y faire ?

— Hé, t'as eu un œuf aussi toi ? C'est quoi ce bordel encore ?

J'avais entendu des échos de l'apocalypse qui s'était passée quelques jours avant mon arrivée (genre la veille, je crois, je suis plus sûre) et je me disais que cet endroit ne nous voulait pas que du bien. Bon, on était enfermés, donc déjà ça partait mal, mais on avait de la bouffe alors c'était pas si mal ? Et en vrai, les appartements étaient même pas petits. C'était... bien ? Encore plus bizarre !

Je m'avance pour ouvrir l'œuf en question, et je tombe sur un infuseur à thé en forme de sous-marin jaune et plein de thés différents. Oh dear, mais c'est tellement cool ! J'en crie de joie putain.

— OHLALALA VIENS VOIR J'AI DU THÉ C'EST TROP BIEN !

Ouais et là je regrette, pour deux raisons : 1. Je suis toujours en fucking culotte et 2. maintenant je vais devoir partager ce superbe cadeau. Hors de question que je l'emmène en bas, alors je vais juste me contenter des mini-verres à la con qu'on peut avoir dans la salle de bains pour déguster un thé tiède à base d'eau chaude du lavabo. ON FAIT CE QU'ON PEUT OK ?

En fait, je suis déjà en train de le faire, et du coup je lui demande, pour pas faire ma connasse hein, ce serait dommage, surtout qu'il a l'air plutôt sympa.

— Du coup on teste quel thé ? Tu vas en boire avec moi quand même avant de descendre, hein ? Histoire qu'on fasse connaissance. Bon, tu connais déjà ma culotte, mais mon matricule c'est 376. F04-376 je crois. Bon j'espère que j'aurais vite autre chose qu'un vieux matricule à la con, mais, enchantée !

Bon, j'en profite quand même pour passer un pantalon. Avec tout ça, j'ai même pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Rise and shine [NB04-963] Empty
MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptySam 11 Avr - 22:44



« J'arrive généralement au dernier moment alors... Bref, c'est la faute à personne. »

Arriver vraiment de justesse effectivement... Parce que je suis rentré dans la chambre à 20 minutes du couvre feu et il n'y avait plus beaucoup de gens dans les couloirs d'ailleurs donc...

« Hé, t'as eu un œuf aussi toi ? C'est quoi ce bordel encore ? »

Oui, trop bien l’œuf d'ailleurs, j'ai eu le droit à être assommer avec un flash qui vient de nul part pour me réveiller. Je vais vers « sa chambre ». Je n'entre pas, par respect, bien sûr. J'allais lui dire de pas l'ouvrir au cas où, hein, parce que si elle a la même surprise que moi...


« OHLALALA VIENS VOIR J'AI DU THÉ C'EST TROP BIEN ! »

...trop tard. Je rentre, je regarde son infuseur. Mais. Pourquoi elle a un truc trop cool, et moi je me fais agresser par une lumière ? Je la regarde courir partout.

« T'as bien de la chance, moi j'ai eu un œuf qui m'a aveuglé pendant plusieurs minutes. J'ai dû attendre plusieurs minutes avant de retrouver la vue d'ailleurs. »

Je met mes mains dans les poches de mon pantalon. C'est cool n'empêche, je pensais pas qu'on pouvait avoir une boisson en dehors des machines. Elle a sûrement dût avoir de la chance sur son œuf.

Il y a 5 minutes, être en culotte la dérangeait énormément, et maintenant elle court dans tout les sens dans la même tenue. Drôle de personnage. D'ailleurs, je souris et ricane un petit peu face à cette situation. Je fais semblant de me gratter le nez pour cacher ça.

« Du coup on teste quel thé ? Tu vas en boire avec moi quand même avant de descendre, hein ? Histoire qu'on fasse connaissance. Bon, tu connais déjà ma culotte, mais mon matricule c'est 376. F04-376 je crois. Bon j'espère que j'aurais vite autre chose qu'un vieux matricule à la con, mais, enchantée ! »

Elle est vachement speed, ça me plait.

« Je te conseil les thés écossais, ce sont les meilleurs et tout les arômes se sentent. Mais sinon je les aimes à peu près tous donc je te laisse choisir, après tout c'est à toi »

D'où est ce que je tiens cette connaissance ? Bah ça, c'est étonnant. J'imagine que ma mémoire va revenir au fur et à mesure. Va vraiment falloir que j'aille me laver par contre, parce que déjà je sens la sueur à fond, pis je suis torse nu aussi. Pas que ça me déplaise (je fais beaucoup de sport donc j'ai pas trop de boudin ) mais pour faire connaissance avec quelqu'un, c'est pas le top du top quoi.

« Oui bien sûr que je vais boire un thé avec toi, laisse moi juste le temps d'aller me laver si tu veux bien, je sens pas la rose et j'aime pas trop avoir les cheveux emmêlés. Sinon, moi il me semble que je suis NB04-963, c'est vraiment bizarre d'avoir un matricule à la place du nom. »

Enfin c'est ce que me dis mon cerveau en tout cas. Et apparemment elle pense pareil, donc tout va bien, je ne deviens pas fou. Je me dirige vers la salle de bain tandis qu'elle s'habille.

« Je prendrais pas beaucoup de temps, attends moi si tu veux bien »


Je ferme donc la porte et me déshabille. J'entre dans la douche, content de me sentir délivré de cette odeur. Le plus compliqué, ça vient après, mes cheveux sont bien emmêlés.  

Rise and Shine ft F04-376
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptyDim 12 Avr - 23:14

Rise and Shine
10 avril - ft @NB04-963
Ah bah tiens, lui aussi il a eu un œuf, c'était cool, mais genre, pourquoi des œufs, ils ont cru on était des poules ou quoi ? Du coup dans le mien j'ai du thé, et je tiens plus en place parce qu'on est ok que c'est genre, un super cadeau ? Par contre lui, il tire la gueule. Son œuf à lui c'était une bonne grosse arnaque, on dirait. J'entrouvre la bouche, outrée.

— Sérieusement ? Mais c'est quoi ce bordel sérieux, c'est tellement pas juste... Ça va tes yeux là ?

Bon, je lui demande quand même quel thé il va vouloir boire parce que maintenant que je lui ai dit que j'en avais, ça se fait pas de faire comme s'il était pas là... Fallait bien l'inviter. J'espérais à moitié qu'il dise non, comme ça, ça en faisait plus pour moi, mais il accepta. Damned. En plus il avait pas de goûts dégueulasses.

— Ouais t'as raison !

Je choisissais du coup un thé écossais, en espérant qu'il y en ait un - c'était le cas - et je le laisse me dire qu'il avait super envie d'une douche avant. Il me donne son matricule et je tilte. NB ? Genre, pas H ? Oh ok.

— Ouais c'est chelou les chiffres, mais faut bien s'en contenter pour le moment. Au pire je finirais par t'appeler je sais pas... le lion ou une connerie du genre. Fin, si t'es NB j'suppose que tu préfères autre chose. Bref va prendre ta douche là, et moi qui papote... p'tain du thé trop bien.

Du coup je lui fais signe que je l'attends pour le thé, et je le laisse prendre la salle de bains même si bon, j'étais quand même bien partie pour la shotgun. Bon bah je vais attendre. Je range mes thés dans un coin en attendant de pouvoir les mettre dans mon logement (donc pas celui-là), et je m'assois dans mon lit. J'ai presque envie d'appeler Aleksa juste pour l'emmerder mais je sens que c'est elle qui va me saouler si je fais ça.

Aaaaaaaahhhhhh mais c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Rise and shine [NB04-963] Empty
MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptyLun 13 Avr - 18:28



« Sérieusement ? Mais c'est quoi ce bordel sérieux, c'est tellement pas juste... Ça va tes yeux là ? »


Oui faut bien, mais bon je suis pas devenu aveugle et heureusement. J'ai vraiment l'impression que mes yeux sont important pour moi. Surtout mon sens de l'observation. But why ? Hm, je chercherais des pistes plus tard.

« Ouais t'as raison ! »

Je sais pas de où je le sors, mais si elle est d'accord, c'est que je ne dois pas avoir tort. Avec tout ça, je me demande bien quel genre de personne j'étais avant, pourquoi je suis ici, si il y a une raison bien sûr, ce qui a dérapé pour que je sois ici coincé quoi. Fin' j'ai vraiment l'impression qu'on a prit quelque chose, qu'on me prive de celle ci. Bref...

« Ouais c'est chelou les chiffres, mais faut bien s'en contenter pour le moment. Au pire je finirais par t'appeler je sais pas... le lion ou une connerie du genre. Fin, si t'es NB j'suppose que tu préfères autre chose. Bref va prendre ta douche là, et moi qui papote... p'tain du thé trop bien. »

Le lion ? Ce surnom me vola un petit rictus. Ça me semblait même vachement adéquate à ma personne, même si 376 à l'air de ce prendre la tête avec mon genre. J'y fais pas attention, je préfère qu'elle me nomme comme elle en a envie pour l'instant, c'est très bien comme ça.

Après une bonne douche, je me rend compte que j'ai oublié de prendre des vêtements de change avec moi. Je me gratte l'arrière de la tête en pensant que ça allait me faire réfléchir plus vite, en me demandant comment je vais bien pouvoir faire.

Ça aurait été si j'avais été seul. Quelle merde je vous jure. Bon, cette fille a déjà vu un corps d'homme, fin j’espère je veux pas la traumatiser, la pauvre.

Je sors discrètement avec ma serviette, qui bien évidemment ne fait pas le tour de ma taille, je cache donc juste mon paquet et essaie de passer sans faire de bruit, donc bien sûr lentement. Je ne faisais pas attention si elle me regardait ou pas au début. Je lève mes yeux en direction de « sa » chambre, et croise son regard pile au même moment. Je suis assez surpris, et lâche quelques secondes ma serviette.

Je la reprend assez rapidement et pars un peu plus vite vers ma chambre, où je m'habille, bien évidemment toujours avec ces habits sans goûts ni couleurs. Bon, bah c'est raté. Dommage, j’espère qu'elle n'est pas trop choquée par contre...

"Hum je suis désolé! Excuse moi j'avais oublié de prendre des vêtements de rechange...."

Je voudrais pas non plus qu'elle crie à l’exhibitionnisme, je sais pas comment vont me regarder les gens après. Super comme début dans un endroit inconnu 963, super.

Rise and Shine ft F04-376
» Sherlock (www.)



Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptyMar 14 Avr - 18:36

Rise and Shine
10 avril - ft @NB04-963
J'ai enfin fermé ma grande gueule et je suis dans mon lit, à attendre, en tournant métaphoriquement en rond, parce que je peux quand même rester immobile genre, cinq minutes. Bon ok, deux. Trente secondes, top chrono. Je suis déjà trop contente de mon œuf et j'aimerais bien en parler aux autres pour voir tiens. Qui a eu quoi comme œuf, histoire de voir si c'était lié à un truc qu'on avait fait ou pas. Enfin, ça m'étonnerait quand même, le pauvre 963 était à peine arrivé alors il avait sûrement rien fait encore ! Enfin, they. Au moins le neutre c'était pas compliqué quand on pensait dans une langue quasi pas genrée hein. Je plains les français sérieux.

Bref, iel va prendre sa douche, et moi j'suis là à attendre quand, ô surprise, un popotin sauvage apparaît. Iel est là, à se tenir le paquet avec une serviette façon Vénus née des eaux là. J'vous jure, il manque juste la grosse coquille St-Jacques et ce serait parfait. Je me marre de nervosité, surtout qu'iel s'excuse. Genre c'était grave.

— Nan mais c'est rien va ! J'en ai vu d'autres ! Enfin je crois. P'tet que je suis lesbienne et j'en sais rien, va savoir. Bref ! Tu voudras de l'aide pour tes cheveux aussi ?

Les miens vont pas non plus être marrants à gérer tous les jours, je le sens, mais les siens sont quand même plus longs, et ils m'ont l'air sacrément emmêlés. Les miens bon. Ils sont bouclés alors déjà quand ils sont secs y'a rien à faire à part les tresser et oublier la catastrophe qu'ils étaient. Je comptais pas les laver aujourd'hui de toute façon, je l'avais fait hier, et ça m'avait pris trois plombes, littéralement. Bon en fait, non, mais 45 minutes dans la salle de bains, ok j'ai peut-être que ça à faire mais la flemme un peu.

Je suis repartie sur mon lit, assise en tailleur. La chambre est blanche, trop blanche, c'est déprimant. Je veux des couleurs sur les murs, des portraits, des tableaux, des meufs et des mecs à poil parce que franchement, pourquoi pas ? C'est pour l'art, de toute façon. Cet endroit manque d'art. Je veux de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Rise and shine [NB04-963] Empty
MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptyJeu 16 Avr - 16:09



Je me suis changé à une vitesse fulgurante. En faites hier soir j'avais trouvé des vêtements dans l'armoire de la chambre où je suis, ça avait l'air d'être pour les hommes, mais disons qu'avec ma taille et avec ma carrure, j'étais légèrement serré. Disons que je vais éviter de lever les bras... Puis le pantalon bah... Il fera l'affaire, hein. On voit légèrement mes fesses (mais que voulez vous...) et la longueur c'est pas trop ça non plus, le bas m'arrive au milieu du tibia.

« Nan mais c'est rien va ! J'en ai vu d'autres ! Enfin je crois. P'tet que je suis lesbienne et j'en sais rien, va savoir. Bref ! Tu voudras de l'aide pour tes cheveux aussi ? »

Je pense quand même qu'il est normal que je m'excuse, on ne sait jamais comment les gens pensent. Je me doute que la vue ne devait pas être horrible, d'ailleurs heureusement sinon je ne serais jamais sortis je crois.

Je sors de la chambre où j'étais et la rejoins dans l'autre chambre où elle était totalement affalée dans le lit. Puis se redresse en tailleur. C'est vrai que sur l'orientation sexuelle, on ne sait rien non plus. Je m'étais déjà posé la question avec NB404, et vu que j'étais attiré par lui, j'en avais déduis que j'aimais les hommes.

Les femmes pour l'instant j'en sais rien. Je m'étais justement dis qu'il fallait que j’expérimente. Une brosse à la main, les cheveux tout emmêlés et enroulés dans une serviette pour l'instant, je lui tend celle ci.

«Si ça te dérange pas, je veux bien. Tu veux m'aider avant ou après le thé ? »


Je m'assois à côté d'elle et enlève mes cheveux de la serviette. Je les met vers l'arrière, parce que c'est mieux pour coiffer des cheveux mine de rien. Ce qui est impressionnant c'est qu'ils ne sont pas abîmés malgré la longueur incroyable. Je devais vraiment en prendre aussi soin que la prunelle de mes yeux.

C'est la première fois que je lave mes cheveux ici. Je ne sais absolument pas comment il faut s'y prendre n'y combien de temps je prend pour les coiffer. Heureusement que cette jolie jeune fille avait acceptée de m'aider. Vu ses cheveux bouclés, elle doit avoir l'habitude de prendre du temps pour coiffer ses cheveux je présume ? J'en sais rien.

« Alors tu as choisis quel thé au faites ? »

Je l'avais conseillée, mais elle pouvait très bien en prendre un autre. Peu importe pour moi, même si j'ai bien l'impression d'avoir des goûts de luxe. Je vais pas faire le difficile puisque jusqu'ici, je n'ai pas vu de thé ni d'autres boissons à disposition. Donc si je peu déguster un thé comme ça, grâce à une coïncidence, bah je dis oui.

Rise and Shine ft F04-376
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptyVen 17 Avr - 17:33

Rise and Shine
10 avril - ft @NB04-963
Ah, iel ressort enfin de sa douche ! Je me remets en tailleur sur le lit, et je lui demande s’il a besoin d’aide pour ses cheveux : ils sont si beaux et longs, ça doit pas être facile tous les jours ! Je le laisse s’asseoir et je réfléchis quasi à voix haute, comme d’habitude, apparemment.

— Nan mais viens, on va faire ça pendant que ça infuse.

Du coup je me relève du lit, mais c’est seulement pour aller prendre deux verres plein d’eau bien chaude (on fait comme on peut) et revenir dans la chambre pour les poser sur la table de chevet. L’infuseur est là, mais il n’y en a qu’un, alors on allait devoir faire infuser le thé verre par verre. C’était pas ouf, mais c’était toujours mieux que rien !

— J’ai pris un thé écossais, du coup, il y en avait un. Bon, c’est que des échantillons, c’est un oneshot !

Je laisse le thé infuser dans le premier verre, et je reviens vers le lit sur lequel je m’asseois. Il y a une brosse dans la salle de bains, mais elle est assez sommaire. J’espère juste que je vais pas abîmer ses super cheveux, alors j’y vais suuuper doucement.

— Dis-moi si je te fais mal, surtout. J’espère que t’auras pas de méga-nœuds, parce que je saurais pas quoi faire, ohlala…

Ça a pas l’air d’être le cas, heureusement, et je démêle ses cheveux secteur par secteur, en essayant toujours d’être la plus douce possible. Le thé est prêt d’un côté, je fais une pause pour échanger l’infuseur de verre, et je reviens sur ses cheveux.

— Tiens, il y a un verre de prêt. Je sais pas ce que ça va donner sans bouilloire, mais c’est mieux que rien. Et sinon toi… T’as des trucs qui te rappellent ton ancienne vie ?

Parce que moi mes trucs, ils puent un peu la merde quand même. J’ai laissé sur la table de chevet la tétrachiée de bijoux chelous (et même pas super précieux, maintenant que j’y pense), tellement j’ai la flemme de les mettre. J’ai la sensation qu’ils veulent tous dire un truc, et ça me saoule de pas savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Rise and shine [NB04-963] Empty
MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptyMar 21 Avr - 16:16



« Nan mais viens, on va faire ça pendant que ça infuse. »


Bonne idée.
En attendant qu'elle revienne, j'essayais d'élargir avec mes mains ma chemise trop courte, elle reprendra sa taille originale lorsqu'elle sera lavée. Bon, j'ai réussis à l'agrandir un petit peu, au moins pour qu'on ne voit plus mes fesses à l'arrière. La jeune fille revient.

« J’ai pris un thé écossais, du coup, il y en avait un. Bon, c’est que des échantillons, c’est un oneshot ! »

Je la regarde faire en attendant sagement qu'elle vienne me brosser les cheveux.

« Effectivement tu peux utiliser une seule pochette de thé pour faire plusieurs verres ou tasses. Il me semble que le thé à d'autres utilisations... Mais je ne me souviens plus... »

Je passe ma main dans mes cheveux, croyant que ça allait m'aider à réfléchir. C'est vraiment embêtant de ne se souvenir de rien. Elle commence à coiffer doucement mes cheveux. Elle va pas réussir à les démêler si elle continue, on en a pour plusieurs heures.

« Dis-moi si je te fais mal, surtout. J’espère que t’auras pas de méga-nœuds, parce que je saurais pas quoi faire, ohlala… »

« Vas y franco, t'en fais pas pour moi, mon cuir-chevelu à dû en voir des vertes et des pas mûres. N'hésites pas à forcer. Si tu as peur de me faire mal, prend la mèche de cheveux près de la racine dans ta main, serre et brosse en même temps. Je ne devrais pas ressentir de douleur. »

Bon bah, c'est sortis naturellement. Au moins je saurais comment faire plus tard, si je ne suis plus avec elle dans la chambre. Elle change l’infuser et moi, j'évite de bouger.

« Tiens, il y a un verre de prêt. Je sais pas ce que ça va donner sans bouilloire, mais c’est mieux que rien. Et sinon toi… T’as des trucs qui te rappellent ton ancienne vie ? »

Je prends le verre et commence à boire le thé. C'est pas mauvais. C'est effectivement pas le top du top, mais ça fait le travail quoi.

« Le thé est bon, je pense que juste de l'eau chaude est suffisant pour faire infuser. »

J'en prends une autre gorgée. C'est vraiment bon, j'ai l'air d'en boire souvent, pis ça détend.

« Pas vraiment non... Je sais que j'aime les garçons, je sais pas trop si j'aime les filles ou non. Sinon je sais que j'aime le thé, grâce à toi, mais bon, pour l'instant j'ai pas de souvenirs concrets. J'ai pas d'objets qui sont sortis de l'ordinaire lorsque je me suis réveillé dans ma chambre. »

Et ça m'inquiète. J'y pense beaucoup. D'ailleurs j'aimerais expérimenter ce que je peux avec qce qu'il y a ici pour savoir ce que j'aime ou pas. On verra.

« Et toi ? Tu as des souvenirs ? »

Je regarde mes mains, en attendant qu'elle finisse de me coiffer.

Rise and Shine ft F04-376
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptyMer 22 Avr - 22:55

Rise and Shine
10 avril - ft @NB04-963
Oui oui, iel a raison, je peux essayer de garder le thé déjà infusé pour le ré-infuser à l'infini, j'suis sûre que ça va marcher, non ? Franchement, y a pas de raison, au bout d'un moment ça n'aura plus tant de goût mais c'est toujours mieux que rien, j'imagine ? Je hoche vivement la tête, et je commence à lui démêler les cheveux. J'ai peur de faire n'importe quoi parce qu'ils sont vraiment beaux les siens, mais iel me rassure.

— Oh si tu savais ! T'as vu les miens ! Je pense qu'ils en ont vu des vertes et des pas mûres, et puis ça revient vite.

Je fais comme iel m'a dit : j'attrappe les mèches récalcitrantes près des racines, et j'y vais doucement, m'arrêtant parfois pour séparer les cheveux avec mes doigts, avant de continuer mon œuvre. Je prends mon temps, le temps que 963 sirote son thé. Apparemment, ce dernier est bon et l'eau suffit.

— Tant mieux ! Je pense que le mien est ok maintenant...

Je fais une pause pour retirer l'infuseur de mon verre et tremper mes lèvres dans le breuvage. Verdict : ça faisait le café ! Enfin, le thé ! Oui, c'était bon, et c'était rassurant aussi. Ça me rappelait la maison, même si j'en avais aucun souvenir. Ça avait le goût de la maison, d'une certaine manière.

Je pose le verre et je reprends le démêlage, alors que 963 me raconte un peu les souvenirs qu'iel a récupéré jusque là. Ouais, un peu comme moi quoi.

— Bon toi tu sais au moins que tu kiffes les mecs, parce que moi clairement, bah j'en sais rien. T'es pas moche, loin de là, plutôt même l'inverse, du type œuvre d'art et tout, mais je crois que j'ai jamais voulu niquer un tableau. Pour le reste... nan j'ai pas vraiment de souvenirs. Je crois que j'aime l'art, en fait. J'aimerais bien avoir plein de tableaux dans ma chambre, et non, toujours pas pour les niquer.

Je me marre de ma propre connerie, tout en reprenant de mon thé avant qu'il ne refroidisse trop. Et puis, je finis enfin de brosser ses cheveux.

— Voilà, ils sont démêlés. Tu veux que je les coiffe, ou tu préfères t'en charger ? Je crois qu'avec ma tignasse, les tresses je dois connaître. C'est comme le vélo, ça s'oublie pas.

C'est fou comme je peux être capable de sortir de ce genre de vérités absolues sans savoir d'où elles sortent. Et le sentiment que j'ai à ce propos est... mitigé. Comme si j'aimais pas sortir des trucs de mon chapeau, comme ça. Comme si j'avais appris à me méfier de ce genre de choses. Je fronce les sourcils pour moi-même, et je mets ça de côté. J'y réfléchirai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Rise and shine [NB04-963] Empty
MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptyDim 26 Avr - 1:32



Je laissais faire, j'aimais bien qu'on puisse prendre soin de mes cheveux, cette sensation m'était vraiment agréable. Plus les cheveux sont longs, plus le cuir chevelu se renforce. Disons qu'on sera moins sensible quoi. Pis entre nous, la faiblesse comme la force d'une fille, se sont ses cheveux.

Il suffit qu'elle aille se battre, bah directement les cheveux sont pris pour cible quoi... Sinon, une baisse de moral et tu vas chez le coiffeur pour une nouvelle vie !

...Je crois que j'étais coiffeur, avant. Non ? C'est possible. Ou alors je traînais qu'avec des filles. Ce qui est faisable aussi. OU j'ai des petites sœurs. Mouais.

« Oh si tu savais ! T'as vu les miens ! Je pense qu'ils en ont vu des vertes et des pas mûres, et puis ça revient vite. »

Je pense que les filles ayant des cheveux bouclés et qui commencent à être mi-longs, en ont vu des couleurs avec leurs cheveux. Mais quelle fille n'a jamais eu du mal avec ses cheveux ? Il y a des mecs, aussi, quelques exceptions, ou des hommes ont des cheveux longs. Mais c'est plus rare. Il faut l'avouer. Je sens que 376 adopte la technique que je lui ai proposé, tandis que moi je déguste le thé qu'elle m'a préparé.

« Merci de partager ton thé, c'est gentil. »

Il est vrai qu'elle aurait pu ne pas le faire, garder le thé pour elle et le partager avec quelqu'un qu'elle connaît un peu mieux. Mais je suis heureux, j'en apprends plus sur les gens qui sont ici mais aussi sur moi.

Elle pose son verre, puis continuer de démêler mes cheveux. Elle est définitivement déterminée. Ça me fait plaisir.

« Bon toi tu sais au moins que tu kiffes les mecs, parce que moi clairement, bah j'en sais rien. T'es pas moche, loin de là, plutôt même l'inverse, du type œuvre d'art et tout, mais je crois que j'ai jamais voulu niquer un tableau. Pour le reste... nan j'ai pas vraiment de souvenirs. Je crois que j'aime l'art, en fait. J'aimerais bien avoir plein de tableaux dans ma chambre, et non, toujours pas pour les niquer. »

Çà me fait rire, elle finit par dire n'importe quoi. Je rigole de bon cœur avec elle.

« Je crois que tu aimes l'art aussi, mais tu t'emmêles les pinceaux haha. Merci pour les compliments, si ils en sont. Remarque tu me fais penser que je devrais essayer le dessin, peut être que je trouverais quelque chose d'autre... »


« Voilà, ils sont démêlés. Tu veux que je les coiffe, ou tu préfères t'en charger ? Je crois qu'avec ma tignasse, les tresses je dois connaître. C'est comme le vélo, ça s'oublie pas. »

« Ecoute pourquoi pas, comme ça je prendrais exemple. Et j'aurais pas à les coiffer pendant plusieurs jours... Donc ça m'arrange ! »

Je la voit froncer les sourcils. Je fronce les miens (bah oui forcément) et je réfléchis pour savoir si j'ai dis ou fais une chose de mal. Je n'en avais pas l'impression, mais dans le doute, je vais pas lui demander. Peut être qu'elle réfléchis à quelque chose, comme tout être humain. Peut être a t elle oublié quelque chose quelque part. Peut être qu'elle doit vérifier quelque chose mais qu'elle ne se souvient plus de quoi. Les possibilités sont multiples après tout.




Rise and Shine ft F04-376
» Sherlock (www.)



Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptyJeu 30 Avr - 13:19

Rise and Shine
9 au soir / 10 avril - ft @NB04-963
Iel est vraiment chou, iel me remercie encore de partager mon thé alors que franchement, mes instincts égoïstes m'auraient dit de ne pas le faire. Je suis une jeune femme polie, apparemment, et puis en vrai, je ne regrette pas. Son choix de thé écossais était une excellente idée, et je sais pas. J'ai l'impression que parfois, on enrichit quelque chose en la partageant. Le thé doit en faire partie.

— Mais de rien ! Merci de me prêter tes cheveux !

Parce que j'adore vraiment les brosser, c'est reposant et ça me permet de me concentrer un moment sur une chose unique, et reconnaissons-le, magnifique. Sa chevelure est top tier, et même s'iel m'a dit que je pouvais y aller s'il y avait des nœuds, je reste aussi délicate que possible. Bon, je le suis pas des masses de base, mais je sais faire des efforts !

On parle un peu de ce dont on se souvient et là, je me rends compte que j'ai pas vraiment beaucoup de choses à dire. Et comme toujours dans ces cas-là, je bavasse beaucoup trop. On finit à rire, parce que je dis vraiment de la merde, même si j'ai vraiment pas menti.

— Oh, tu ne perds rien à essayer de dessiner j'imagine ! Ça doit être comme ça qu'on retrouve ses réflexes, ou qu'on en apprend davantage sur nous : en essayant ! Je vais sûrement t'en commander si tu dessines bien en plus !

Le démêlage arriva à sa fin, et je lui demande s'iel veut des tresses : je pensais à une ou deux grosses nattes, pas forcément à quelque chose de très fin parce que je doute d'avoir la patience pour ça mais surtout, je suis bloquée dans mes pensées par cette histoire de vélo. Iel sent mon malaise et j'ai pas envie de l'embêter alors je m'explique rapidement :

— Oh t'inquiète pas, je me demandais juste d'où viennent mes expressions toutes faites. J'ai l'impression d'en avoir un stock illimité... Bref ! Ça te va si je fais une grosse tresse plaquée ? Ou tu préfères un autre style ?

Après tout, c'est ses cheveux, donc c'est à iel de choisir. Moi je m'adapte seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Rise and shine [NB04-963] Empty
MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptyJeu 30 Avr - 16:50


Ça m'arrangeait de les lui 'prêter', parce que je ne savais pas trop comment m'y prendre. Puis elle est gentille, et fait attention. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas voulu.

Après tout, elle me prête bien son thé. En plus de ça, je n'ai pas l'impression d'être le genre de personne à refouler les gens, de les faire fuir oui quoi que ce soit. Bien au contraire même. Je me demande encore plus comment était le monde avant tout ça. Comment les gens faisaient.

Après un bon fou rire, je l'écoute tandis qu'elle finissait de coiffer mes cheveux.

« Je pense aussi. Je regarderai un peu partout pour savoir comment ré actionner mes souvenirs. Pour tout te dire, ça me prend la tête de ne pas savoir grand chose. J'ai l'impression que dans ma vie, savoir c'est vital. Je ne saurais pas comment l'expliquer... »

Je prends un peu un air triste, parce que bon, tout ça prend la majeur partie de mes pensées. Je veux vite savoir, pour pouvoir me libérer d'un poids, pour ne plus avoir à me prendre la tête comme ça, penser à la suite. J'ai l'impression d'être bloqué par mon passé inconnu. En fait, ne pas savoir ce que je faisais avant m'inquiète plus que ma présence ici.

La jeune fille m'explique la raison de se froncement de sourcils, et je comprends. Moi même ça m'arrive, pas plus tard que pour le thé écossais. C'est aussi pour ça que je veux SAVOIR pourquoi je sors ce genre de choses moi aussi.

Je soupire et m'étire le dos le temps qu'elle ne touche plus à mes cheveux pour l'instant. Elle me propose de me faire des tresses. J'hoche la tête. Ce sera plus facile pour moi, je n'aurais pas à les attachés tout le temps, ils ne bougeront pas et ne s’emmêleront pas non plus. Donc je ne vais pas refuser.

« Fais le à ta sauce. Je ne sais pas les différents types de tresses, donc je te fais confiance. Fais ce que tu veux de mes cheveux ! Je suis certain que tu ferais quelque chose d'adéquat. »


Je me remet bien vers elle, pour qu'elle puisse s'occuper correctement de ma tignasse. Je vais essayé de ne pas lui compliquer la tâche, déjà que c'est une défit de s'occuper d'autant de cheveux, donc si en plus je la fait galérer, la pauvre. Je ne bouge plus, le temps qu'elle fasse ce qu'elle veut faire. Pendant ce temps là, je me perds dans mes pensées. Après avoir pris mon déjeuner, sans doute irais je dans l'espace salon pour discuter avec les autres personnes ici. La communication, c'est important. Pas trop, mais un peu ne fait pas de mal. Il faut que je fasse attention aux gens avec qui je vais discuter, ça pourrait se retourner contre moi.

Rise and Shine ft F04-376
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptyJeu 30 Avr - 18:03

Rise and Shine
9 au soir / 10 avril - ft @NB04-963
J'ai aucune idée de comment accélérer la récupération des souvenirs, mais je suis sûre que ne rien faire dans un coin ne va pas aider. Alors je lui dis d'expérimenter, d'essayer de dessiner, de faire des trucs, et peut-être, avec un peu de chance, quelque chose va faire tilt, et un souvenir lui reviendra ! J'avoue que j'espère que ça va faire la même chose avec moi, parce que bon, ce serait sympa déjà de me souvenir de mon nom, et de savoir à quoi faisaient référence tous mes bijoux étranges. Je ne les porte pas d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'ils signifient, alors je ne me vois pas les porter. Surtout qu'il y en a un, c'est une clé, et comme on est enfermés, je trouve que c'est un peu remuer le couteau dans la plaie tout ça.

— Je comprends... Peut-être pas au même point que toi, hein, mais rhaaaaa je veux tellement savoir, c'est pas possible. Bon, je dirais pas que c'est vital, alors peut-être que toi t'avais un métier qui demandait d'en savoir beaucoup ?

Ou alors c'était juste une méga-commère ! Je le dis pas, parce que c'est quand même pas super poli et qu'en plus, iel aura pas la réponse de suite. Je doute que simplement parler puisse déclencher des souvenirs, même si j'imagine que ça peut arriver. Et puis, je n'ai fini ni ses tresses, ni mon thé. J'en reprends une gorgée, avant de repartir à l'assaut de ses cheveux.

Je peux faire ce que je veux : je hoche la tête et je me mets donc à l'ouvrage. Comme l'image que j'avais en tête, je commence sur le haut du crâne une petite tresse inversée qui s'étoffe avec le temps, jusqu'à prendre l'intégralité de ses cheveux, et finir en longue natte qui lui descend dans le cou. Je dois avoir l'habitude, parce que ça ne me prend pas tant de temps que ça. Quelques dizaines de minutes, au grand maximum.

— Et voilà ! C'est fini !

Je lui lâche les cheveux et je vais finir mon thé, lui laissant tout le loisir d'admirer (ou non) sa nouvelle coiffure :

— Ça va ? Ça te plaît ? Parce que sinon je peux recommencer et faire autre chose !

J'ai bien envie d'aller courir un peu sur les tapis après, je sens que mes jambes me démangent, mais j'ai toujours mon thé à finir pour le moment. Et puis, 963 voudra sûrement faire des trucs de son côté aussi, j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Rise and shine [NB04-963] Empty
MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] EmptyVen 1 Mai - 0:03


Je lui souris et hoche la tête lorsqu'elle me dit d'expérimenter. Pas le choix après tout, je ne vois pas de quelle autre façon je pourrais les retrouver. Se cogner la tête ne me semble pas être une bonne solution, pis c'est pas comme ci j'en avais réellement l'envie. J'ai un beau visage, autant le garder en état n'est ce pas ?

« Savoir est humain, j'imagine. Tout le monde ici je pense, sauf exception, aimerait en savoir plus sur ce que nous étions avant. Et c'est totalement compréhensible. Je ne sais pas si mon métier a à voir avec cette obsession. Peut être, et je l’espère ! On verra au fil du temps. »

Je soupire et attends qu'elle fasse de jolies tresses. Je sens ce qu'elle fait, la manipulation de mes cheveux me calme et m'apaise beaucoup. Avec le thé, j'ai l'impression d'être reposé. Je finis par avoir deux belles tresses. J'aime beaucoup. Je me dirige vers la salle de bain quelques secondes pour voir le résultat derrière. Je reviens et lui sourit.

« C'est super, merci beaucoup. J'aime bien, c'est simple et efficace. J'espère pouvoir le refaire seul »


Je la regarde, me positionne devant elle et m'étire, pour me bouger un peu.

Je pense que je vais aller déjeuner maintenant. Comme ça 376 Pourra se laver, ou faire ce qu'elle souhaite ici. Je ferais ma vie de mon côté et elle la sienne. Je ne sais pas si ce soir on se reverra, même si c'est dommage, on ne se connaît pas plus que ça après tout.Je lui fit un signe de la main, tout en prenant mon verre.

« Merci pour tout, j'ai apprécié passer ce moment avec toi. Merci pour les cheveux, le thé. J'espère que tu passeras une bonne journée. Et si on ne se revoit pas ce soir, j'ai été enchanté de te rencontrer. J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se reparler. »


Je me dirige vers la salle de bain, nettoyant mon verre et le pose juste à côté du lavabo. Je pars ensuite vers l'entrée, offrant un dernier sourire à 376, ouvrant la porte et la fermant derrière moi. Je sors tout frais, lavé et coiffé, après un bon thé. J'aime beaucoup cette sensation. Et c'est dans cet état d'esprit que je me dirige vers l'espace repas.
Rise and Shine ft F04-376
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rise and shine [NB04-963] Empty
MessageSujet: Re: Rise and shine [NB04-963]   Rise and shine [NB04-963] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise and shine [NB04-963]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963
» Change on the rise | 903
» from the ashes we rise again (H01-111)
» New day, New story [NB04-963]
» NB04-963[Réfléchis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: