Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Change on the rise | 903

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Change on the rise | 903   Change on the rise | 903 EmptySam 27 Juin - 2:26

Change on the rise
27 juin 2020

99 est bien contente de pouvoir entendre à présent. Il y a quelques jours, posé sur la commode, une boite. Elle a fait attention en l'ouvrant, la dernière fois qu'elle a trouvé quelque chose (un œuf), il y a eu des cafards dedans. Elle sait aussi que d'autres ont trouvé des présents un peu mieux, que ce soit dans les œufs ou en général. Un cadeau qui apparaît, comme par magie, sans raison. Enfin, de ce qu'elle a pu déterminer. Au début, elle pensait que cela aurait pu avoir rapport avec les anniversaires, mais quelques uns ont retrouvé plusieurs cadeaux. Alors, cette supposition s'est vite envolée pour lui laisser un grand questionnement qui revient souvent lorsqu'elle pense à cet endroit : pourquoi ? Elle n'a pas vraiment l'impression d'être plus avancée qu'au début, malgré quelques petits indices trouvés. Bref, elle ne sait donc pas trop pourquoi elle s'est réveillée avec une boite, surtout aussi petite, sur le meuble. Elle y a trouvé... des appareils auditifs. Elle est restée sans bouger quelques secondes, trop surprise de les voir. Une fois sortie de sa stupeur, elle a pris un des appareils qu'elle a mis sans hésiter, sans avoir besoin de miroir : parfaitement ajusté. Elle a mis l'autre ensuite de la même façon. Ensuite, elle s'est mise à percevoir des sons, des paroles. Bref, les premières heures ont été dans le mal de tête le temps qu'elle se réhabitue à son ouïe.

Aujourd'hui, elle est plus habituée, bien que parfois, il y a beaucoup trop de bruits et de sons, de paroles. Elle s'est vite habituée au silence même si elle a toujours voulu entendre depuis son réveil. Elle n'a pas de problème à enlever ses appareils pour réduire le chaos. Elle sait que ce n'est qu'une question de temps, elle n'est pas inquiète. Elle s'inquiète surtout de la durée de vie des appareils, il n'y a aucune indication. M'enfin, ce n'est pas très important non plus, au pire, elle va retourner dans le silence. Elle s'est habituée une fois, elle devrait être capable de le faire une deuxième fois. Cela lui fait tout de même bizarre parfois, quand elle entend quelqu'un parler et que ses lèvres ne suivent pas les paroles. Elle a encore le réflexe de lire sur les lèvres et elle peut à présent communiquer avec ceux dont c'était impossible avant... mais elle n'arrive pas encore à suivre les paroles alors que les lèvres indiquent autre chose. Ce qui n'est pas très grave, elle voulait juste tester, pas se faire des amis. Elle n'est pas très douée pour cela, s'en fiche aussi. Elle a dû toujours être quelqu'un de solitaire.

Elle profite donc de l'heure du dîner, qui se prolonge pour beaucoup car ils parlent, pour aller à la serre avec un livre. Elle mange rapidement, et s'éloigne tout aussi rapidement pour avoir un peu de paix dans cet endroit populaire. Elle aime bien aussi la serre, cela fait changement et elle a découvert qu'elle aimait bien la nature. Elle devait aimer s'y balader de temps à autre songe-t-elle. Elle s'arrête un instant devant la nouvelle salle qui est apparue, passe la main dans ses cheveux où il a presque plus de brun que de blond, hésite encore sur ce qu'elle veut faire. Elle ne sait même pas pourquoi elle est devenue blonde, cela lui semble être... superficiel et elle ne pense pas l'être. Elle voit une blonde, 900 quelque chose, dans la serre, avec un lampion à la main. Il est bleu, comme le sien. « Tu l'as déjà allumé ? » lui demande-t-elle. Non, pas de bonjour, ça va, pour elle. Elle n'est pas devenue plus polie avec le retour de son audition. Elle sort ensuite le sien de sa poche, elle a hésité à l'allumer, les effets étant aléatoires de ce qu'elle a pu constater.
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Change on the rise | 903   Change on the rise | 903 EmptyMar 7 Juil - 21:31



change on the rise

@F02-99 &' F01-903

◊ ◊ ◊

Des… lanternes. Ok. C’était quoi leur délire maintenant ? “Salut, on vous fait des cadeaux, p’têt’ ils vous feront crever haha, bonne journée”. Mh… assez typique de la ruche, au final. 903 avait machonné son déjeuner en regardant les gens prendre les petits lampions colorés avec plus ou moins d’enthousiasme. Au moins, pour certains, ils avaient encore la foi et la naïveté de croire que c’était une bénédiction. C’était touchant. Ou pas.

Peut-être qu’elle n’en aurait pas pris elle non plus. Ouais, p’têt’ bien. Mais déjà, il y avait de la curiosité qui chatouillait ses entrailles, et c’était sûrement ce que cette maudite créatrice avait prévu. 903 se demandait ce que Friday pouvait penser de ça, lui qui avait l’air si prompt à se résoudre à la présomption d’innocence. 903 pensait sincèrement qu’ils étaient capable du pire. Et le pire… c’était quoi ici ? Mourir ? Disparaître ? Aller en prison…
Quelque chose changea en 903. Ce n’était pas la première fois qu’elle y pensait. Après tout ça… c’était évident que quelqu’un se trouvait au-dessus de leurs vies. Est-ce qu’elle était l’être qui avait tout créé ? Pas que la ruche, mais…

La question la rongeait depuis des jours et des jours, et l’envie de rencontrer cette Dahlia devenait de plus en plus forte. Mais elle allait sûrement devoir passer par beaucoup de souffrance pour ça… Tu parles d’une bienveillance !
903 finit par se décider et s’approcha des lampions. Mh… l’envie était tentante d’en prendre plusieurs vu que c’était interdit. Là, elle était sûre d’être envoyé là bas à coup de pied au cul de la part d’Aleksa. Rien que ça, ça lui filait des boutons. Nan, elle allait se la jouer réglo cette fois. Il y avait des personnes à qui elle tenait trop pour disparaître d’un jour à l’autre… 903 s’empara d’un lampion bleu, au hasard, et s’éloigna. Elle n’avait pas envie d’allumer la chose ici.

Parcourant un peu la ruche, elle hésita à montrer le butin à Mischief… non… S’il lui arrivait quelque chose, elle ne se le pardonnerait pas. Ses yeux furent attirés par la serre. C’était assez grand, là bas, elle n’allait pas blesser beaucoup de monde à part des plantes si jamais elle déclenchait une bombe ou une connerie du genre. Une bombe… hé. Elle avait qu’à se mettre près de la grande vitre. Celle contre laquelle elle était restée collée deux bonnes heures lorsque cette nouvelle pièce était apparue. C’était comme donner une p’tain de carotte à un âne qui pouvait pas l’atteindre. Enfoirés.

903 arriva en face de l’endroit voulu, observant un instant ce qu’il y avait dehors. Est-ce que c’était vrai ? Peut-être qu’ils leur faisaient miroiter des choses… mais 903 se souvenait que c’était bien comme ça, l’extérieur… et qu’elle avait un désir plus fort qu’elle-même de traverser cette vitre et se perdre là dedans. Ouais… mais ça serait pour une autre fois…
Elle toucha le verre épais du bout des doigts, effleurant une liberté factice encore une fois, avant de se retourner et de s’asseoir en tailleur par terre. Alors, voyons voir cette lanterne… ça avait l’air d’être électrique ou quelque chose du genre. 903 baissa l’objet de son champ de vision, révélant la silhouette d’une jeune femme qui était arrivée peu après elle. Mh… elle l’avait déjà croisée, mais jamais elles ne s’étaient parlées. Elle avait l’air assez renfermé, et 903 ne faisait pas la conversation avec tout le monde ici. Alors elle fut assez surprise de la voir, et encore plus qu’elle lui adresse la parole.
« Tu l'as déjà allumé ? » « Hm… je m’apprêtais à le faire… » 903 baissa les yeux, constatant que 99 avait elle aussi un lampion de la même couleur. Tiens, tiens. "Twinsies." Elle attendit que sa pote de lanterne s’approche un peu plus histoire de “trinquer” à leur santé (elle osait espérer, au fond). « Vu qu’on a l’air d’avoir les mêmes goûts, on n’a qu’à y aller à trois... » si elle était pas là pour ça, autant qu’elle s’en aille maintenant parce que 903 comptait bien allumer ce truc. Avec un mélange de malice et de défi dans le regard, elle commença le décompte. « Un… deux... » son doigt était posé sur la détente, prête à l’enclencher dans quelques fractions de secondes. « … trois ! » Quelque chose lui disait que 99 l’avait suivie. Un clic se fit entendre en cadence. Le mal était fait.

(c) oxymort



Do your thing, @INTELLIGENCE ARTIFICIELLE Change on the rise | 903 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Change on the rise | 903 Empty
MessageSujet: Re: Change on the rise | 903   Change on the rise | 903 EmptyMer 8 Juil - 15:04

Dès lors que vous allumez vos lampions, tout devient noir. Vous sentez votre corps lourd puis vous vous effondrez tout simplement sur le sol. Ce n'est que lorsque vous sortez des vapes, que vous ouvrirez les yeux pour voir votre montre, que vous pourrez constater qu'une bonne heure a passé. Ce n'est cependant pas la seule chose que vous allez constater. Votre corps dans sa presque totalité sera couvert de larges marques rougeâtres, parfois saignantes même, plus ou moins profondes. Sous vos pieds se trouvent une multitude de petits trous pas plus gros qu'une tête d'épingle. Ce qui s'est passé vous ne le savez pas, mais vous savez que vous avez mal ça c'est assuré...

[HRP : La disposition, la profondeur, la taille et le saignement des marques c'est à votre discrétion. Enjoy Change on the rise | 903 2169566697 ]
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: Change on the rise | 903   Change on the rise | 903 EmptySam 11 Juil - 4:17

Heureusement, la blonde ne fait pas de remarque sur son côté direct. Quelques uns ici pensent que c'est mieux de commencer par « Bonjour, ça va ? ». De un, elle trouve cela stupide. Ça fait perdre du temps pour atteindre le sujet que l'on veut vraiment aborder. De deux, elle s'en fiche de comment l'autre se sent, sauf exception. De trois, ils sont coincés dans une Ruche sans souvenir, sans savoir de quelle façon, pourquoi est-ce que cela irait vraiment bien ? Elle sait bien que certains aiment bien cela, elle peut comprendre pourquoi et partage leur opinion un peu. Elle aimerait juste savoir pourquoi, comment... la base. Et pouvoir prendre la décision de rester ou non. C'est ce manque de choix, de ne pas être libre de faire ce qu'elle veut que 99 n'aime pas. La jeune femme n'a pas allumé le lampion encore. Elle hoche la tête, ne voyant rien de plus à rajouter. Elle ne voit pas trop ce qu'elle pourrait ajouter en réalité. Sa question a été répondue. Ce n'est pas parce qu'elle peut entendre qu'elle est plus portée sur l'écoute. C'est surtout très pratique.

Elle s'approche un peu, pour avoir une meilleure vue si elle l'allume, même si quelque chose lui dit que c'est dangereux. La curiosité aura sa peau. Son orgueil aussi. Elle ne se doute pas encore d'à quel point c'est le cas. Dans ce qui va lui sembler être moins d'une minute, elle va le savoir. 903 (si sa mémoire ne se trompe pas), propose ensuite de l'allumer à -3-. Elle ne peut pas refuser, elle ne peut pas se défiler, c'est plus fort qu'elle. De quoi va-t-elle avoir l'air si elle refuse cela ? Peu importe la prudence et la méfiance. « Allons-y. » accepte-t-elle donc. 1, 2, 3. Son lampion est allumé, n'ayant eu qu'une légère pression à faire. Et le noir fut. Son corps se fait lourd, elle s'effondre sur le sol. Un instant plus tard, elle se réveille. Tout du moins, ce qui lui semble être un instant. Une heure est passée en réalité. Heure qu'elle n'a pas remarqué, et dont elle se fiche en réalité. Parce qu'elle commence à se sentir mal. Vraiment très mal. Elle a mal partout en réalité, elle gémit, malgré elle, serre ensuite les dents. À entendre la blonde, cette dernière doit venir de se réveiller et doit avoir mal elle aussi. « Fuck. » fait-elle, rajoutant quelques autres jurons bien britanniques à la suite lorsqu'elle constate à quel point elle a mal.

Elle se regarde, voit des taches rouges un peu partout sur elle, regarde la jeune femme : elle est dans le même état qu'elle. Ce lampion bleu n'était pas un très bon choix. Est-ce qu'un lampion est un bon choix ? Elle ne sait pas. Elle ne pense pas. Elle continue de serrer les dents, se sentant de moins en moins bien. Elle semble avoir des blessures de toutes sortes partout sur le corps, même en-dessous des pieds. Elle lève son bras, ce qui n'est pas très agréable, afin d'appeler de l'aide. Elle n'aime pas cela, mais elle ne voit pas trop comment elle pourrait s'en sortir dans l'état dans lequel elle est. « Starbuck, c'est 99. J'suis dans la serre avec 903. On a allumé nos lampions et je pourrais pas venir m'entrainer avec toi ce soir. On est pleine de sang et de blessures, et ça fait un mal de chien. On remet ça. » Oui, bon. Elle veut bien demander de l'aide, sauf qu'elle a encore un peu d'orgueil présent qui l'empêche d'en demander directement. Elle se dit que Starbuck va tout de même venir, elle n'est pas comme elle. Ce qui est une vraie chance en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Change on the rise | 903   Change on the rise | 903 EmptyMer 19 Aoû - 18:40


Change on Rise
99 / 903 et Starbuck
Déjà 6 jours que je ne peux plus parler. Je pensais que cela allait durer moins longtemps que cela, 24 heures par exemple comme le jour où je suis devenu aveugle. Mais rien ne se passe comme prévu ici, il ne faut pas se fier à nos expériences précédentes. Heureusement que mon amour, prend soin de moi. Moon a toujours les mots pour relativiser et trouver un sens à ce que nous arrive. Elle me dorlote et fait tout pour que je ne me mine pas en pensant à un avenir où je ne pourrais peut-être plus parler définitivement. Grâce à elle, j’accepte plus facilement mon sort. Le point positive de cette expérience est que j’ai pu m’entretenir avec la dame en noir. Elle a accepté de répondre à mes questions et à celles de Percy. De manière assez énigmatique, mais elle a répondu, c’est un plus.

Ces lampions ont déjà fait beaucoup de dégâts auprès de ceux qui ont eu la curiosité de les allumer. On dit que la curiosité est un vilain défaut, la Ruche nous l’a amplement prouvé avec cette expérience. Quasiment tous ceux qui avaient décidé de tester ces lampions en ont eu des conséquences plus ou moins graves. Cécité, aphasie ou même blessures corporelles plus ou moins graves. Depuis le début de l’expérience, nous avons eu pas de travail avec Doc. Certains avaient même besoin d’être recousu. Heureusement que nous avions fait quelques réserves de bandages et fils avant la disparition de l’infirmerie. Nos réserves commencent à se réduire de plus en plus même si nous faisons tout pour les économiser.

Le message de 99 me prend par surprise, pendant que je suis à la salle de sport. Elle s’excuse car elle ne pourra pas venir s’entrainer car elle est pleine de sang ? Sans déconner, elle annonce ça comme si c’était juste une information banale. J’arrête le tapis de course sur lequel je suis, après un verre d’eau avalé rapidement, j’attrape le sac que m’a fabriqué Rainbow et qui contient toutes mes possessions et de quoi pratiquer les premiers secours. Je sens que mes bandages vont être utiles aujourd’hui. Je fais rapidement le tour de la Ruche pour la trouver, bibliothèque, espace créatif, salle de repas, pas de trace d’elle. Il me reste la serre et la nouvelle salle qui vient d’ouvrir, je longe le couloir et finit par la trouver allongée au sol, à côté d’une autre femme. 903 il me semble. Je pose en urgence mon sac au sol, regardent les multiples blessures qui parsèment leurs corps. À première vue elles n’auront pas besoin d’être recousu, mais il faut désinfecter et faire des bandages pour protéger leurs plaies. Avant de commencer, je sors mon carnet et mon stylo, mon unique moyen de communiquer en ce moment et écris en anglais, des questions pour m’assurer qu’elles n’ont pas un autre traumatisme.

Ça va ?
Vous avez mal à la tête ?
Vous avez perdu connaissance ?


Avec ça je vais avoir une idée de leurs états et décidé je dois appeler Doc ou pas.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Change on the rise | 903   Change on the rise | 903 EmptyJeu 20 Aoû - 12:33



change on the rise

@F02-99, @Starbuck &' F01-903

◊ ◊ ◊

Elle ne se souvenait même pas du moment où elles avaient perdu connaissance. La Sorella rouvrit difficilement les yeux, surprise de les avoir fermés en premier lieu. Qu’est-ce que… où était-elle ? Ah oui, la serre… 99 était avec elle, elle sentait encore sa présence. Ses yeux bleus finirent par se poser sur les lampions au sol. Oui, merde, elles les avaient allumés et… putain, c’était pas bon, ça. Un sentiment d’horreur commença à lui parcourir l’échine. Elle avait fait la maligne, et avait sûrement espéré une rencontre avec un de leurs tortionnaires sans devoir aller en prison pour ça. Mais visiblement… si ça c’était passé, elle n’en avait aucun souvenir. 903 tourna la tête vers la blonde et ressentit quelques vives douleurs dans ce mouvement. Sans trop y prêter attention au premier abord, la vision de 99 lui fit cependant ouvrir les yeux si grand qu’elle avait l’impression que ses orbites allaient en sortir. Son habit blanc était couvert… de taches… de sang…

La Sorella tenta de se relever sur un bras, mais la douleur la foudroya tout entière, sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle lâcha des jurons sous la surprise et la souffrance, avant d’enfin baisser les yeux vers son corps… elle était comme 99. Couverte de sang… bordel de putain de merde. 903 leva le tissu de ses vêtements au niveau du ventre, pour voir une entaille encore saignante d’au moins dix centimètres de long. Au vu des douleurs lancinantes qu’elle avait dans le corps, et l’état dont se trouvait son uniforme, c’était loin d’être la seule… Le visage de La Sorella devint de plus en plus blanc. Sa tête commençait à tourner à la vue d’autant de blessures. Est-ce qu’elle aurait des cicatrices ? Non, non, elle devait pas s’évanouir, pas maintenant ! Il fallait qu’elle reprenne ses esprits…
S’appuyant sur une de ses mains pour se relever, elle se mit à crier, n’ayant pas vu qu’une des blessures trônait malicieusement sur sa paume. 903 grogna presque comme un animal, serrant son poignet de son autre main presque intacte, tremblant de douleur et de rage.

Elle ouvrit un oeil lorsqu’elle entendit la voix de 99. « Starbuck, c'est 99. J'suis dans la serre avec 903. » Wow… elle avait déjà eu le réflexe de demander de l’aide… c’était assez admirable. « On a allumé nos lampions et je pourrais pas venir m'entraîner avec toi ce soir. On est pleine de sang et de blessures, et ça fait un mal de chien. On remet ça. » Ok, nevermind. L’expression désabusée de 903 qui traduisait parfaitement ce qu’elle ressentait lui fit oublier un instant qu’elle était passée à la déchiqueteuse. « C’est sérieusement la première chose à laquelle t’as pensé ?... » articula-t-elle d’un ton blasé. Enfin, au moins comme ça Starbuck devrait pas tarder à leur venir en aide.

Et bingo. Elle ne mit pas longtemps avant de débarquer. La Sorella fronça les sourcils lorsqu’elle la vit écrire plutôt que de parler. Mais il fallait avouer que c’était le détail le moins étrange de cette journée comparé au reste. « On s’est réveillées comme ça… ça fait combien de temps... » elle regarda brièvement sa montre et prit instantanément une expression indignée. « UNE HEURE ?! » La colère montait en elle progressivement, elle la sentait tout renverser sur son passage. Posant un pied au sol, elle voulut se relever mais une douleur atroce provoquée par des milliers de picotements la firent perdre l’équilibre pour se retrouver sur les fesses, heureusement assez doucement. Tournant la plante de son pied vers elle, La Sorella constata que plein de petits trous parsemaient sa peau fine. Un peu comme quand Mischief était revenu de prison… La rage monta d’un coup et finit par exploser. « C’est une putain de blague !! C’est quoi leur délire de lampions de merde avec un warning à la con pour se retrouver comme ça ! Je vais les buter ! » Encore une énième preuve qu’ils n’étaient que des vulgaires marionnettes au service de leur divertissement sadique.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: Change on the rise | 903   Change on the rise | 903 EmptyVen 4 Sep - 15:27

La jeune femme la regarde comme elle a dû la regarder un peu plus tôt : du sang, elles en sont recouvertes toutes les deux. Allumer le lampion, perdre connaissance et avoir du rouge sur elles. C'est très loin de ce qu'elle pensait avoir comme effet, même si elle ne s'attendait à rien de particulier. Rien d'aussi physique et douloureux tout du moins. La situation lui semble donc assez désespérée, elle ne sait même pas comment elle va pouvoir se relever, pour appeler de l'aide ; en quelque sorte. Elle tourne la tête en direction de 903, qui ne comprend pas trop ce qu'elle vient de faire. « J'voudrais pas qu'elle pense que je me défile. » Ce serait mauvais pour son image. Elle se doute bien que c'est pathétique dans une telle situation de ne pas demander de l'aide directement, mais cela a été plus fort qu'elle.

Quelques minutes plus tard, où elle a réussi à enlever une chaussure avec son autre pied, avec quelques grognements de douleurs et quelques jurons même si elle a gardé autant que possible ses dents serrées et ses lèvres collées, Starbuck arrive et elle se met à écrire. Elle hoche la tête, elles viennent de se réveiller. « J'ai pas mal à la tête. » C'est bien le seul endroit où elle n'a pas mal. Sinon, elle a des coupures un peu partout sur elle, la majorité ne sont pas très profondes, mais sont de toutes les tailles. Sauf quelques unes situées à des endroits stratégiques et qui risquent d'être très embêtantes: au niveau des poignets, du creux des coudes, aux jointures, l'arrière des genoux, le bas du dos, les chevilles, la nuque, le bas des oreilles... tout pour compliquer sa vie au cours des prochaines semaines, le temps que le tout guérisse. Sans oublier le dessous de ses pieds qui lui font vraiment mal.

Sans grande surprise, 903 n'est pas très contente. Elle non plus elle ne l'est pas, elle la comprend. « Si tu les trouves fais-moi signe, je vais t'aider. » Quelque chose lui dit que cela risque d'être compliqué, sauf qu'on ne sait jamais. « J'ai mal en-dessous des pieds, j'ai l'impression qu'on m'a piqué... » Si la blonde est blessée partout comme elle, elle en donne l'impression avec tout le sang qu'il y a sur elle, est-ce qu'elle l'est aussi aux mêmes endroits ? Les pieds ne sont pas visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Change on the rise | 903   Change on the rise | 903 EmptyVen 11 Sep - 17:30


Change on Rise
99 / 903 et Starbuck
La vache, toutes les deux elles ont vraiment morflé, les lampions ne leur pas fait de cadeau. Une heure dans les vapes ce n’est pas anodin. Il va falloir que je vérifie qu’elles n’ont pas de traumatisme crânien avant de m’attaquer à toutes les blessures plus ou moins profondes qui parsèment leurs corps. J’ai encore du fil de suture, je l’utiliserais si une des plaies est trop profonde. Je vais devoir les examiner de prés.

Je prends mon carnet et montre aux deux femmes le mot suivant :

Je vais regarder l’état de vos pupilles, vous vous êtes évanouis longtemps, je veux éliminer le risque d’un trauma crânien.

Je m’agenouille à côté de 99 pour commencer et maintiens ses paupières ouvertes avec mes doigts pour observer ses pupilles. Elles sont symétriques et elles réagissent à la lumière lorsque je lui bouche la vue et que je laisse ses yeux se réhabituer à la lumière. C’est dans ces moments-là que je vois que l’on manque cruellement de matériel. Une lampe de poche m’aurait été bien utile. Je devrais peut-être m’en offrir une au distributeur.

Je fais exactement la même chose pour 903 et le résultat est le même. Je respire un peu mieux. Nous n’avons rien pour gérer des traumas crâniens trop important. Nos moyens sont vraiment limités.

Je reprends mon carnet pour les rassurer.

Vous semblez aller bien. Si dans les 24h vous vous mettez à vomir, appelez-moi de suite, je viendrais avec Doc, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Maintenant je vais désinfecter et examiner toutes vos coupures. Cela risque de piquer un peu.


Je sors de mon sac un des savons que j’ai pris dans un appartement et je pars chercher un verre d’eau. Un drap découpé en morceaux me sert de compresse. Je désinfecte au savon et je rince à l’eau, chacune de leurs blessures, une à une en prenant mon temps pour ne pas en oublier. Je fais au mieux pour être douce, mais je vois par moments sur leur visage que c’est douloureux.

Carnet a la main, je leur transmets ce que je viens de découvrir.


Vous avez toutes les deux une plaie qui nécessite d’être recousue.

Toi 99, elle est dans le creux de ton coude droit. Elle fait plus de 3 centimètres de longueur, elle va avoir du mal à se refermer naturellement. Si on ne coud pas, on prend le risque qu’elle s’infecte.
Quant à toi 903, elle est sur le dessus de ton pied gauche. Quelques centimètres pour elles aussi et le risque d’infection sont le même que pour 99.

Les autres plaies sont plus superficielles.

J’ai besoin de votre accord pour vous recoudre. Car vous allez devoir ne pas bouger malgré la douleur et je n’ai aucun anti-douleur à vous donné. La balle est dans votre camp.


Je préfère être franche avec elles. Il n’y a qu’avec toutes les informations qu’elles peuvent faire leur choix.

 

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Change on the rise | 903 Empty
MessageSujet: Re: Change on the rise | 903   Change on the rise | 903 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Change on the rise | 903
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I raise my voice could I change my fate ? Ft Percy
» from the ashes we rise again (H01-111)
» Rise and shine [NB04-963]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Event-
Sauter vers: