Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Hivestuck [F04-18 - F01-013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyDim 19 Avr - 18:48

Hivestuck
18 au 20 avril - ft @F04-18 & @F01-013
Ok cet endroit c’est la JUNGLE. La foire. L’enfer. Du n’importe quoi en pièce montée nappée de gore et d’horreur. Genre, y’a deux vieux qui se sont éclaté la gueule hier dans les escaliers, j’ai rien vu, je tapais la sieste, écoutez, les priorités, mais bref, y a eu du chahut et j’ai eu les dossiers par des voisins… Donc clairement, on est mortels. Je me suis demandé si on était pas dans une simulation ou quoi, mais nan, on peut bien être blessé et MOURIR. Oh mon dieu. C’est trop.

J’ai eu du mal à dormir, mais j’ai quand même réussi et j’ai popé dans une chambre dont je sais de source sûre que c’est pas la mienne. Où est mon thé, bordel de merde ? C’était quoi cet endroit ? J’ouvre les yeux, explosés par la lumière à la con de la Ruche, et je sors dans le couloir : bon c’est un autre logement à trois personnes, mais la bouffe est déjà là sur le pas de la porte.

J’ai même pas fait gaffe mais j’suis toujours en chemise et short (je supporte pas les pantalons que voulez-vous) et y a peut-être d’autres gens avec moi. Le panneau affiche seulement un “C’est pour votre bien” et franchement ça me rassure absolument pas. Bon, va pas taper une crise d’angoisse, le mieux est de savoir qui est avec toi et où vous êtes. Manifestement, toujours dans la Ruche.

Je vais voir dans le salon s’il y a des objets, mais je vois rien de particulier… Dans la chambre où j’ai popé non plus d’ailleurs. Alors je m’asseois en attendant que les autres arrivent, parce que je me vois mal taper dans la bouffe directement. Ça se fait pas.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyDim 19 Avr - 23:22

Hivestuck


All my life through, the new sights of Nature made me rejoice like a child.


Marie Curie


Tu t’éveilles doucement. La lumière te fait froncer les sourcils, remontant la couette sur tes yeux, ne t’habituant pas à ce réveil violent. Peut-on vraiment s’habituer ? Tu papillonnes des yeux en essayant de faire des petits sas vers la lumière en repoussant la couette avant de t’étirer longuement, félinement. Comme tous les matins depuis que tu ouvres les yeux dans cet endroit tu passes ta main sur ta clavicule gauche avant de retracer du bout des doigts le tatouage qui te parcoure jusqu’à la clavicule droite, murmurant quelque chose d’inaudible que tu ne comprends pas toi-même. Il n’y a pas de mots, c’est comme un mantra que tu aurais appris mais dont tu ne te souviens plus. Seul le geste reste. Tu ne sais pas pourquoi cela te rassure mais parcourir les phases de la lune de ta main tatouée du soleil en sa paume te permet de commencer une nouvelle journée.

Tu repousses la couette, glissant tes pieds sur le sol, les frottant quelques instants contre la surface avant de te redresser. Tu es surprise de ne pas trouver tes affaires sur le sol, comme tu les y as laissées hier et cela te fait frissonner. Tu as déjà du mal à t’habituer à la voix d’Aleksa au matin mais si en plus on s’invite dans ta chambre ça va être très compliqué de dormir. Ca te fait croiser les bras sur ta poitrine en geste de protection avant d’aller vers la commode. C’est… Etrange… Tu caresses avec douceur les chemises colorées qui s’y trouvent. Certaines ont des dessins de plages et de cocotiers, d’autres sont de plusieurs couleurs. Tu en sors une, elle est juste immense, tu pourrais rentrer dedans avec Starbuck, Treize ou bien Deux tellement elles sont grandes et tu restes à l’observer avant d’en sourire. Elles sont si belles… On dirait une enfant devant un cadeau et tu te décides à passer la chemise par-dessus ta peau nue puisqu’il n’y a aucun soutient gorge dans cet endroit.

Mais où es-tu ?

Encore cette question qui revient et tu ne comprends pas pourquoi tout a changé. Peut être que Deux aura des réponses. Certainement même, il a toujours des réponses à tes questions aussi tu finis de boutonner la chemise qui te descend jusqu’à mi cuisse avant passer la main dans tes longs cheveux roux. Ainsi vêtus, les cheveux sur un côté de ton épaule, tes doigts les coiffants tu sors de ta chambre. « Deux ? » Tu appelles d’une voix douce, espérant que tout ceci ne soit pas si horrible que cela. Mais ce n’est pas Deux qui est là à ton réveil et tu as un mouvement de recul en posant tes yeux sur la jeune femme brune qui est assise dans le canapé. Tu la dévisages des yeux, réalisant que c’est celle qui dansait avant-hier dans la salle commune avant de rougir, gênée de l’avoir dévisagé ainsi. Tu dévies ton regard sur tes cheveux, y trouvant soudainement un grand intérêt. Tu ne sais pas quoi dire et tu te caches un peu grâce à la porte. « Bonjour. » Que se passe-t-il ? Pourquoi est ce que tu es avec quelqu’un que tu ne connais pas ? Où est Deux ? Tu sens ta respiration devenir trop rapide aussi tu fermes les yeux, comme pour te couper du monde quelques instants et reprendre tes esprits.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyDim 26 Avr - 19:26

Doux rêves, dur réveil. Ce qui n'arrive pas souvent à 013, heureusement. Elle est souvent réveillée avant que la luminosité soit soudaine. Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Elle se contente donc de regarder l'heure de temps à autre et de fermer les yeux lorsque 6h arrive, afin d'éviter de se faire exploser la vision. Ce qui n'est pas très agréable. Ce matin l'est donc pas. Ses rêves s'envolent, ses souvenirs de ces derniers aussi, pour lui laisser l'impression qu'elle est aveugle temporairement. Elle préfère vraiment se réveiller avant, c'est moins agressif. Elle entend Aleksa lui dire qu'elle manque... de tout en fait. Elle rouvre les yeux ensuite, lentement. C'est quelques secondes plus tard qu'elle constate qu'elle n'est pas dans la chambre où elle s'est endormie la veille. Elle a mis des dessins que Friday lui a fait dans la chambre où elle dort depuis qu'il est de retour de prison. Elle trouvait cela triste de voir une chambre aussi vide. Il en reste encore plein dans sa chambre où elle ne peut plus dormir.

Là, c'est plutôt vide... il n'y a rien sauf... oh ! Oh ! Oh ! Un œuf ! Comme celui qu'elle a eu il y a quelques jours avec un œuf au chocolat dedans. Elle l'a offert à Friday (il ne l'a pas mangé, mais bon). Il y a aussi, un ours en peluche ! Il irait très bien avec la guirlande qu'elle a trouvé, à son réveil, exactement comme ce matin. Deux cadeaux ?! C'est Noël ? Peut-être. Les jours ne sont pas indiqués, alors, c'est peut-être le cas. Elle sort donc de son lit, s'approche de l'ours en peluche et des dents apparaissent. « Oh ! » fait-elle, se reculant. Elle regarde le toutou, il ne bouge pas. Elle s'approche, le touche. Il ne fait rien d'autre. Il est plutôt chou en fait. Elle le caresse sur le dessus de la tête, s'intéresse ensuite à pourquoi elle n'est pas dans la même chambre que la veille. C'est un truc de la Ruche, c'est certain. En rapport avec ce qui est arrivé avec les morts. Elle frissonne. Deux en une seule fois. Elle préfère ne pas trop y penser.

Son pantalon n'est pas sur le plancher, ça n'a pas suivi avec elle. Elle fouille dans un tiroir, en trouve un qu'elle enfile. Les jambes sont un peu trop petites, on dirait qu'elle porte des trois-quart. Tant pis. Elle cherche ensuite une brassière et boutonne sa chemise, enfile des chaussettes. Elle fait rapidement le lit, sort ensuite de la chambre. « Friday ? Zéro ? » demande-t-elle. Peut-être qu'ils ont aussi suivi. « Bonjour... » fait-elle, lorsqu'elle voit des cheveux roux qui n'appartient définitivement pas à Friday ou à Zéro, près du salon. « Je suis 013. » se présente-t-elle, parce qu'elle ne se rappelle pas avoir vu de tels cheveux nulle part en fait. Elle lui sourit, doucement. « J'aime bien ta chemise ! » Elle est trop grande pour elle, mais bon, elle a bien le droit de s'habiller comme le veut, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyJeu 30 Avr - 12:55

Hivestuck
18 au 20 avril - ft @F04-18 & @F01-013
Une jeune femme ne tarde pas à me rejoindre dans le salon. Elle est sublime, tout comme sa chemise d'ailleurs, mais elle a l'air encore plus paumée que moi. J'aurais pas dit non sur quelqu'un d'un peu plus sûr de lui ou d'énergique, mais la pauvrette...

— Bonjour !

Bon, une chose est sûre : j'ai changé de logement dans la nuit, et j'étais pas d'accord pour ça ! Elle devait sûrement s'attendre à se réveiller avec certaines personnes, ce 2 qu'elle avait appelé, mais je suis désolée, il n'y a que moi. Et vu la gueule du logement, quelqu'un d'autre en plus.

— Je suis 376, et toi ?

Une autre femme nous rejoint dans le salon, après avoir appelé elle aussi deux autres personnes. Elle complimente au passage la chemise de la timide rousse, et si je ne dis rien, je hoche vivement la tête avec un sourire, faisant bouger mes cheveux... qui ne devaient pas ressembler à grand-chose à cette heure de la journée.

— J'imagine qu'on se demande toutes les trois ce qu'on fait là et où sont les autres...?

Je me lève et je passe dans le couloir pour retenter d'ouvrir cette foutue porte, mais non, ça ne marche pas. On dirait qu'on est enfermées. Ok génial... et pour combien de temps ? Ils n'auraient pas pu le préciser ? Je soupire et je prends le plateau pour le ramener dans le salon.

— On ne peut pas sortir, mais on a de quoi manger.

Je le pose sur la table basse, et je repars m'asseoir dans un des canapés en songeant au pourquoi du comment. Ça avait sûrement un lien avec les morts d'hier, mais pourquoi vouloir enfermer les gens ensemble ? Ça n'avait pas de sens...

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyVen 1 Mai - 19:21

Hivestuck


All my life through, the new sights of Nature made me rejoice like a child.


Marie Curie


Tu n’as pas pu empêcher ce mouvement de recul en découvrant la jeune femme brune mais tu ne ressens pas d’agression de sa part alors que tu l’observes à la dérobée au travers de tes cheveux, comme la jeune femme timide que tu es. Elle se présente, tu fais donc un pas en avant de nouveau, te poussant à faire aussi un effort vers elle puisqu’elle te parle. « Je suis Dix-huit » Réponds-tu de ta voix douce avant de sursauter quand tu entends quelqu’un d’autre te saluer et tu vas faire de nouveau un pas en arrière, observant la nouvelle arrivée qui semble chercher des personnes aussi. Au moins tu n’es pas la seule à ne pas comprendre pourquoi tu es dans cet appartement. Ce n’est clairement pas celui de Deux et toi et tu frissonnes d’inquiétude de te dire qu’on t’a… déplacé ? On t’a touché alors que tu n’étais pas consciente ? Ton cœur s’emballe et tu fermes de nouveau les yeux essayant de faire ce que tu testes depuis quelques jours : souffler, se concentrer plutôt sur les sentiments des deux jeunes femmes qui ne sont pas agressives et calmer ton cœur.

Tu réouvres les yeux, plus calme même s’il est visible que tu n’es pas à l’aise. « Bonjour Treize » Tu lui fais un timide sourire avant de regarder la chemise que tu portes, passant tes mains tatouées dessus et frottant le col contre ta joue, appréciant la matière. « Je viens de la trouver dans la commode de ma chambre. » Expliques-tu simplement en montrant la commode de ta main avant de les regarder, elles qui sont bien habillées contrairement à toi. « Oh je n’ai pas… d’autres affaires que je peux porter dans la commode… » Parce que clairement ce n’est PAS à ta taille. Et c’est une chambre d’homme, de TRÈS grand homme, donc il n’y a pas de sous vêtements ou bien de pantalon à ta taille. Étrangement ça ne te dérange pas trop, peut être n’avais tu pas l’habitude d’être très habillée dans ton ancienne vie mais tu ne veux pas les déranger non plus. Tu rougis légèrement sous tes taches de rousseurs.

Tu hoches la tête pour confirmer ce que pense Trois Sept Six, tu ne sais pas du tout pourquoi tu es là et pourquoi Deux n’est pas là d’ailleurs. Est-ce qu’il va bien ? Ça t’inquiète et tu la regardes se déplacer vers la porte pour vérifier que tout est fermé. « Nous sommes enfermées ? » Demandes tu avec inquiétude en triturant tes cheveux encore plus pour essayer de te calmer. Ton regard reste sur cette porte, fermée, ne faisant pas attention au plateau repas qu’elle vient de déplacer. « Mais… pourquoi ? » Pourquoi vous enfermer alors que vous l’êtes déjà ? C’est… Tu dois rester calme et tu ravales les larmes qui commencent à forcer la barrière de tes yeux, revenant vers les deux jeunes femmes. Que peux-tu faire de toute façon ? Rien… Et tu t’approches d’elles doucement, gracieusement, t’installant par terre parce que tu te sens mieux ainsi avant de joindre tes mains devant ton visage comme en signe de remerciement. Tu pioches ensuite dans les céréales qui sont sur le plateau comme c’est ce que tu prends d’habitude, commençant par les fruits rouges. « Vous en voulez ? » Tu leur proposes en tendant le bol, essayant de faire un effort dans ta relation avec les autres.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyDim 3 Mai - 20:42

013 entend la voix d'une autre jeune femme (376 doit être son matricule) que la rousse, 18, et elle continue donc de s'approcher. La rousse ne semble pas être très à l'aise, et elle lui sourit doucement pour éviter de lui faire peur. Elle n'a rien à craindre de sa part et ne pense pas que ce soit le cas avec la brune. « J'ai trouvé des vêtements dans la chambre où je me suis réveillée si tu veux. » Elle regarde vite fait la jeune femme. « Ça devrait te faire, mais le pantalon va être pas assez long. » Elle montre le bout de beau qu'il y a entre le haut de sa chaussette et le bas du pantalon. Elles semblent être à peu près de la même grandeur. Des pantalons pas assez longs, c'est mieux que rien du tout. « Je me demande pareil... mais ça doit être à cause de hier. » fait-elle, faisant la grimace. Elle n'aime pas trop l'idée qu'il y ait des morts. Il y a déjà eu des blessés, mais elle ne pensait pas que la mort puisse réellement arriver dans cet endroit. Elle a l'impression que cela change tout, sans être capable de comprendre pourquoi.

La brune quitte le salon pour aller vers la porte où il y a un plateau avec de la nourriture. Elle fronce des sourcils, c'est nouveau. « Enfermées... ? » répète-t-elle aussi. Elle n'aime pas trop cette idée. Elle se sent devenir blanche d'un seul coup. « J'suis claustrophobe. » qu'elle prévient les deux jeunes femmes. Être enfermée dans la Ruche c'est une chose. Être enfermée dans un logement... c'est toujours mieux que dans une boite. Elle espère que cela va suffire. Elle va s'asseoir à son tour, alors qu'elle essaie de ne pas paniquer et de se réconforter en se disant que c'est bien grand malgré tout comme endroit. C'est même trois chambres. Encore plus grand que deux chambres. « Ils vont peut-être sécuriser les escaliers ? » tente-t-elle d'expliquer à 18, sans en être convaincue. Elle n'a aucune idée de pourquoi ils font ça, elle ne peut pas la réconforter plus que cela. Elle lui sourit une nouvelle fois, elle ne peut pas faire grand-chose de plus. « Merci. » dit-elle, tout en prenant deux fruits rouges. Elle ne sait pas trop pourquoi 18 reste par terre, mais elle a bien le droit.

Elle n'a pas très faim avec cette annonce d'enfermement, mais elle sait qu'elle doit manger. Surtout qu'elle a mangé la veille vers midi. Avec la nouvelle règle d'agressions autorisées elle préfère rester dans une chambre pour éviter d'en voir. Cela ne lui dit rien du tout. Elle mange le plus tard possible, ce qui fait tout de même une longue période sans manger. Elle le supporte assez bien, sauf qu'elle se doute bien que de rester encore quelques heures sans rien ingérer n'est pas conseillé. « Vous aviez quelque chose à côté de votre lit ? J'ai un œuf et un ourson en peluche qui montre les dents quand on est près de lui. Il est chou ! » À présent qu'elle est un poil plus réveillé, elle se dit que cela doit appartenir à la personne qui dort dans sa chambre... « J'comprends pas trop pourquoi nous enfermer, mais pourquoi ils nous ont pas enfermé dans le logement où on était hier ? » Les faire enfermer, peut passer (non, pas vraiment), mais elle ne voit pas trop pourquoi ils les auraient téléportés de cette façon.

Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyJeu 7 Mai - 15:20

Hivestuck
18 au 20 avril - ft @F04-18 & @F01-013
La jeune femme rousse a donc comme matricule 18 : je le note dans un coin de ma tête alors que j'accepte le bol de fruits rouges qu'elle me tend. Je ne sais pas bien si j'aime ça, mais il faut bien que je teste un jour. Je glisse mes doigts dedans, attrape un des trucs ronds et chelous et je le croque avant de passer le bol à notre troisième comparse, 013.

— Je vois pas à quoi ça les avance de nous isoler à cause de vieux qui sont tombés dans les escaliers...

"Ils" sont manifestement pas aussi intelligents qu'on ne le pense, ou alors ils apprennent au fur et à mesure, un peu comme nous. En tout cas, je suis persuadée qu'ils ne sont pas humains, sinon ils auraient jamais eu l'idée de nous enfermer comme ça. Ça marchera jamais sur le long terme, leur connerie. Ou alors je me dis ça pour me rassurer ?

J'ai bien entendu 013 qui disait être claustrophobe, et je ne sais pas quoi faire pour l'aider. J'espère que le logement sera assez grand pour elle, parce qu'on aura pas le choix d'y rester pendant... autant de temps que durera cette mascarade.

Je hoche la tête en l'entendant parler de la sécurisation des escaliers, même si j'y crois pas trop. Je mange en réfléchissant à tout ça, et d'ailleurs je suis pas fan des fruits rouges. J'ai jeté mon dévolu sur une pomme : je suis pas fan non plus, mais au moins j'ai l'impression que ça me cale plus facilement. Il y a beaucoup d'autres choses sur le plateau, mais on est trois, et je veux pas passer pour une morphale : autant aller au plus efficace.

013 nous parle de ce qu'il y a dans nos chambres, et je dois dire que je n'ai pas trouvé grand-chose. Un livre en italien (et je ne sais manifestement pas lire l'italien) et des dessins pas très inspirés, mais rien de plus. La tristesse.

— Il n'y a rien d'intéressant de mon côté...

Et je hoche de nouveau la tête à ce que dit 013. Ils auraient pu nous enfermer là où nous étions cette nuit, plutôt que dans un logement apparemment random.

— Faut croire que nous balader ça les occupe. Ou alors c'est un nouveau genre de test ? Pour savoir comment on se comporte entre inconnus dans un endroit lui aussi inconnu ?

On ne sait pas si la Ruche a vocation à être un programme de sauvegarde de l'espèce humaine, un genre de zoo, ou plus 'simplement' une expérience sociologique. Dans tous les cas, les créateurs aimaient bien jouer avec nous alors ça m'étonnerait pas que ce soit juste pour le fun, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyMar 12 Mai - 15:10

Hivestuck


All my life through, the new sights of Nature made me rejoice like a child.


Marie Curie


Tu adresses un doux sourire à Treize. « Merci » Non pas que tu n’aimes pas être juste en chemise mais tu as envie de pouvoir changer de sous-vêtements. Tu iras prendre une douche après puisque le plateau du petit déjeuner est rapporté et que les deux femmes s’installent pour manger. Vaut mieux que tu fasses comme elles, c’est certainement plus correct. Tu as besoin d’un contact constant avec le sol aussi tu me poses par terre alors qu’elles s’installent sur le canapé. Ton mimétisme des gens s’arrêtent là où ton instinct commence. Tu as entendu parler des deux morts mais tu ne sais pas ce qui s’est passé, tu étais dans ton appartement à ce moment là et ensuite tu as rencontré Starbuck qui avait besoin d’aide. Une agréable rencontre d’ailleurs à laquelle tu penses toujours avec un petit sourire, ayant apprécié cette femme forte que tu as croisé quelques heures le temps de discuter et de l’aider à aller déjeuner. Tu n’es même pas partie en courant après le repas, une première pour toi.

« Claustrophobe ? » Tu n’es pas sure de saisir le sens de ce mot aussi tu préfères demander, sans forcément te rendre compte que tu ferais mieux de te taire. Tu commences à manger les céréales avant de jeter ton dévolu sur les fruits du plateau, aussi bien en morceaux qu’en jus. Tu laisses les autres se servir, piochant délicatement dedans. « Une mort est toujours une épreuve qu’il vaut mieux affronter à plusieurs. » Tu as dit ça comme ça, caressant le tatouage que tu as dans ta main et penchant légèrement ta tête sur le côté pour observer les deux jeunes femmes. Tu préfères voir les choses de façon positive, c’est quelque chose que tu as découvert hier et à laquelle tu préfères te raccrocher pour ne pas fondre en pleurs. Peut-être te leurres tu, peut-être pas. C’est une autre façon de voir les choses. Tu leur adresses un doux sourire et rajoutes. «  Je suis heureuse de passer cette épreuve avec vous, cela permet de se découvrir. »

Tu te verses un peu de smoothie dans un verre avant de croiser tes jambes en tailleur, humant l’odeur des fruits que tu affectionnes. « J’ai des chemises comme celles-ci. Il y en a plusieurs si vous voulez. Et il y a aussi des pantoufles de très grande taille. On dirait que cette chambre appartient à un géant » Et cela te fait rire doucement parce que tu trouves ça amusant. Un géant dans la ruche. Oh ! Cela appartient peut être au très grand homme que tu as vu une ou deux fois. Il semble si doux cet homme même s’il est massif. Mais tu ne comprends pas en effet pourquoi ne pas vous laisser avec les gens en qui vous avez confiance, tu aurais été bien avec Deux par exemple mais est ce que tout le monde était avec une personne capable de prendre soin de lui et l’aider. « Peut être voulaient ils offrir une chance à tout le monde de se retrouver avec une personne prête à les aider ? Moi j’étais avec un ami mais peut être que tout le monde n’était pas dans ma situation. Si ? » Tu viens d’arriver, tu ne te rends pas compte si tu dis des bêtises ou pas et tu rougis d’ailleurs sous toutes tes tâches de rousseurs de t’être permise de donner ton avis comme si tu n’avais normalement pas le droit de le faire.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyVen 15 Mai - 23:27

013 fait un sourire à 18. C'est naturel de lui proposer des vêtements qui ne lui appartiennent pas. Elle ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir, tout le monde doit être dans la même situation. Elles s'installent les trois pour manger. Elle hausse les épaules après ce que vient de dire 376. Elle ne sait pas du tout pourquoi ils auraient besoin de les enfermer à cause de d'autres personnes. Ce n'est pas toute la Ruche qui a comploté pour que cela arrive. Si c'est le cas, elle n'était pas au courant... et cela l'étonnerait qu'on veuille la mort de deux nouveaux, et de n'importe qui au final. « J'ai peur d'être enfermée... » explique-t-elle à la rousse. « C'est assez grand ici... c'est mieux que lorsque j'ai été enfermée dans une sorte de boite en verre avec Ace... c'est là que j'ai découvert que je l'étais. » Elle frissonne, n'aime pas trop y penser. « J'vais essayer de pas trop penser qu'on peut pas sortir... » Essayer. Elle commence plutôt mal.

Elle prend un morceau de fromage, du cheddar constate-t-elle une fois une bouchée prise. « Oui... mais j'étais pas seule... pourquoi ils ont juste pas réuni ceux qui l'étaient ? » Elle secoue la tête. Tellement de questions, de suppositions, mais aucune réponse. D'aucune sorte. Jamais. « J'ai rien contre apprendre à vous connaitre... mais j'aurais aimé être avertie, j'sais pas trop... ils demandent rien c'est vrai. » Elle sourit à 18, elle ne voudrait pas lui faire croire qu'elle ne veut pas être avec elles, puis à 376. Elle hoche la tête, rien d'intéressant du côté de 376, une garde-robe spécifique pour 18. « J'vais laisser ça là et pas ouvrir l'œuf, ça doit être à la personne qui dort ici habituellement. » Tant pis pour le nounours alors. « Je pense qu'il s'agit soit de 42 ou bien de 379... se sont les deux plus baraqués de la Ruche. » fait-elle, après y avoir pensé quelques secondes. On les remarque assez facilement.

La discussion continue sur le pourquoi elles sont ici. « On est tous des inconnus pourtant... on s'est réveillé sans souvenir, ni rien, alors... j'ai quelques impressions de déjà vu avec des personnes, mais pas assez pour être certaine de mes relations avec elles... » Elle fronce des sourcils. Elle ne peut pas dire, c'est toujours assez flou. Elle a retrouvé sa mémoire sur le ballet, mais le reste elle ne pense pas être beaucoup plus avancée qu'au début. « Peut-être qu'ils s'ennuyaient et voulaient juste voir nos réactions. » Elle lève ensuite la tête dans les airs et fait une grimace. Elle ne sait pas trop pourquoi elle lève la tête dans les air, il n'y a rien de visible. Elle se prend ensuite du smoothie, elle aime bien quand elle a dans ses repas. Elle se sent comme chez elle quand elle en boit. « J'espère qu'il faut pas tout manger... » fait-elle, en regardant le plateau et sa quantité beaucoup trop astronomique de nourriture... pour elle tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyJeu 21 Mai - 23:14

Hivestuck
18 au 20 avril - ft @"F04-18" & @F01-013
Les deux femmes avec lesquelles je suis enfermée (damned j'aime pas ce mot, après tout, c'est pas si désagréable et elles sont sympa) sont très différentes. Si 013 avoue qu'elle est claustrophobe, 18 ne comprend juste pas le mot, que du coup, la première lui explique. Ça m'étonne qu'elle sache pas, et pourtant, je me fais la réflexion que le terme est pas évident. Quelqu'un qui le vit, sait le nommer, et pour quelqu'un comme moi qui a visiblement fait des études supérieures, ça parait couler de source mais... Ouais non, faudrait que je revois un peu mes standards. Je ne dis rien, 013 explique très bien, et puis, c'est à elle que ça arrive. Je me demande aussi qui est Ace, mais sûrement un des nombreux basic white dudes de la Ruche. Balek/20.

Quant au pourquoi du comment, je trouve 18 plutôt naïve. Ce n'est pas un reproche, juste, j'imagine pas une seule seconde que le fait qu'on soit réunies comme quelque chose de voulu par une entité ou un groupe bienveillant. La Ruche n'est pas bienveillante et j'en suis convaincue, malgré les quelques avantages dont on bénéficie parfois. On reste enfermés dans un gros immeuble, et ça c'est naze. On n'a pas nos souvenirs non plus, signe que les gens qui ont créé la Ruche ont forcément quelque chose à se reprocher.

— Peut-être qu'on a quelque chose à faire ensemble...? En tout cas je ne pense pas que ce soit par bonté d'âme qu'on nous ait réunies.

Effectivement, 013 a raison, ils auraient pu demander. C'était n'importe quoi tout ça : on se faisait encore balader comme des bagages d'un logement à un autre, les portes se fermaient toutes seules et on avait seulement un panneau d'affichage avec un message moisi comme communication ? Nah, c'était pas une bonne nouvelle.

— Et surtout pas dans un logement qui n'est manifestement pas le nôtre, puisque 18, tu as trouvé des chemises bien trop grandes pour toi. Ça doit appartenir à quelqu'un d'autre, comme le livre en italien sur lequel je suis tombée.

Quant à la nourriture sur le plateau, je la regarde en essayant justement de ne pas me gaver pour en laisser aux autres. 013 semble avoir une toute autre approche, et je penche la tête sur le côté :

— Si jamais c'est le cas, je peux m'en occuper, crois-moi, j'ai au moins trois estomacs !

Je rigole, avant de secouer doucement la tête, ma pomme à moitié finie dans la main.

— Mais je veux pas vous affamer alors dites-moi si j'exagère. D'ailleurs, je suis bien contente d'être avec vous, quitte à être enfer... ici.

Ne pas rappeler à 013 qu'elle était enfermée, surtout. Je ne saurais pas quoi faire si jamais elle se sentait mal.

— Vous avez l'air sympa, et dieu sait s'il y a des gens avec des looks de psychopathes dans la Ruche !

Je ris de nouveau, avant de me détendre un peu. J'essaie, du moins, et uniquement parce que je sais que je ne peux rien faire d'autre que d'attendre avec mes deux comparses d'infortune. Enfin, j'espère, parce que si c'est vraiment une épreuve avec énigme et tout... on n'est pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyLun 25 Mai - 14:32

Hivestuck


All my life through, the new sights of Nature made me rejoice like a child.


Marie Curie


Tu comprends et hoches la tête. Tu comprends surtout que ce n’est pas une bonne chose et ressens sa tension et son inquiétude à en parler alors tu restes silencieuse en t’installant. Tu te doutes que tu parais naïve, tu es là depuis peu de temps, tu as encore moins de souvenirs que les autres et pourtant tu ne peux t’empêcher d’essayer de voir le côté positif en chaque chose. Déjà parce que ça te permet de ne pas te mettre en pls dans un coin mais aussi parce que… Tu ne saurais l’expliquer clairement mais quelque chose te fait dire que rien n’est coïncidence et qu’en chaque signe il faut voir un moyen d’avancer sans forcément que celui-ci soit négatif. Tu n’es pas non plus quelqu’un de remonter ou en colère face à ce qui se passe. Tu es juste totalement perdue et tu n’en blâmes personne. Ça aussi c’est peut être naïf ou enfantin…

« C’est vrai » Tu reconnais qu’ils auraient pu en parler ou au moins ne pas vous transporter endormis comme ça. Comment font-ils d’ailleurs ? Tu aurais senti si on te soulevait et t’entraînait dans un autre endroit non ? Ou alors vous étiez drogués ? Tout ça te laisse frissonnante et tu viens chercher de quoi manger pour masquer ta gêne d’y penser. Si tu peux trouver une façon positive de voir l’enfermement avec les deux jeunes femmes qui ont l’air charmantes, tu as du mal avec cet élément en effet. Et puis vous êtes en train de découvrir les affaires des autres par ce fait. Enfin toi tu n’as rien donc tu te dis que la personne qui est dans ta chambre n’aura pas grand-chose mais certains ont l’air d’avoir des affaires personnes. Tiens… Pourquoi d’ailleurs ? « Certaines personnes sont arrivées ici avec des affaires ? » Pourquoi ce géant à des chemises, pourquoi Treize a trouvé un œuf avec un ourson ? Tu n’as rien toi pourtant…

Tu prends du smothie puis reviens sur les céréales. La réflexion de l’autre femme te fait sourire sur sa gourmandise. « Oh je mange peu aussi donc tu peux te faire plaisir » Clairement tu as le même appétit que Treize, tu picores plus qu’autre chose et tu te sens vite rassasiée. Tu regardes autour de toi, passant ta main sur le tatouage qui orne tes clavicules d’un bout à l’autre avec des oiseaux et les phases de la lune. « Oh… Je… Je ne connais pas grand monde je suis éveillée depuis peu. » Donc difficile de voir les psychopathes dont elle parle… Tu souris doucement. « Je connais Deux, Quatre vingt quatorze, Starbuck et Treize. Enfin NBTreize » Tu corriges pour être plus précise. Voila ce sont les personnes que tu as croisé depuis ton réveil et c’est surtout Deux dont tu es la plus proche. Ta montre indique soudainement que tu as un message et tu sursautes, ayant du mal avec la technologie et ne sachant que faire. Tu regardes les deux autres un poil paniquée même si ce n’est pas grand-chose.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyVen 29 Mai - 2:36

18 hoche la tête suite à l'explication donnée à propos de la claustrophobie dont 013 est victime. Au moins, il y a plus d'espace, elle va devoir se satisfaire de cela. Elle ne pense pas paniquer, elle a juste à penser à la grandeur du logement, il y a plein d'espace. Autant d'espace que d'habitude. Elle ne pense pas que cela va arriver, mais elle a tout de même préféré avertir juste au cas. Question qu'elles ne fassent pas trop le saut si jamais cela se produit. « Quelque chose à faire ensemble... » Elle répète d'un ton songeur, comme si cela allait l'inspirer à propos de ce qu'elles pourraient faire ensemble. Elle ne trouve rien. Il n'y a rien de visible, tout est normal dans le logement, à part pour le message. Il ressemble à tous les autres logements qu'elle a visité. « J'espère que c'est pas la réflexion, car c'est pas mon force. » Elle se met à rire. Ce n'est pas grave, elle laisse cela à d'autres.

Elle continue de manger un peu, elle pioche dans un peu tout. Elle aime bien avoir le choix. Cette situation est inexplicable, mais cela pourrait être pire. « Non... enfin, sauf des lunettes et une canne en cas de besoin par exemple... un matin je me suis réveillée et il y a avait une guirlande étoilée, elle fonctionne à batterie à côté de moi... et y'a pas longtemps je me suis retrouvée avec un œuf qui avait un œuf en chocolat dedans. C'est arrivé à d'autres, Friday a eu des feutres textiles, Rainbow a une couette violette qui scintille... parfois on se réveille avec des objets. » Elle ne peut pas dire pourquoi. C'est agréable, cela fait changement. « Donc, il a dû avoir les chemises au réveil. » Elle pointe du menton celle que porte la jeune femme.

« Bon appétit alors. » dit-elle à 376 tout en se mettant à rire. Puisque 18 et elle n'ont pas un très gros appétit, autant ne pas laisser la nourriture se gaspiller. Elle déteste tous les restes qu'il y a, elle est rarement capable de finir ses repas. Elle sait très bien que cela est mauvaise, et depuis qu'elle en sait plus sur son passé, elle comprend mieux pourquoi elle fait cela... mais elle n'est toujours pas capable de terminer ce qu'on lui sert. « T'as l'air sympa aussi. » Bon, elle trouve que personne n'a l'air de psychopathe, sauf qu'elle sait qu'elle a tendance à voir tout de façon un poil trop édulcorée pour son propre bien. La brune a sûrement raison à propos de ceux qu'il ne faut pas trop approchés. Elle lève son verre en direction des deux autres jeunes femmes. « Tchin ! » Il faut bien s'amuser un peu malgré tout, non ?

18 confirme ensuite ce qu'elle pensait : elle n'est pas réveillée depuis très longtemps. « J'pense que je dois connaitre presque tout le monde, de vue au moins... j'suis là depuis... une centaine de jours... je crois ! » Elle termine un peu plus fort, surprise que cela fasse autant de temps. Elle met ensuite sa main sur sa bouche, oups. La montre de 18 se fait entendre. « J'vais vérifier si Friday va bien, bonne idée ! » La rousse a reçu un message, mais cela lui a tout de même fait penser qu'elle pourrait en envoyer un. Elle a interprété sa réaction comme un "je voulais pas déranger", plutôt qu'un "je sais pas m'en servir". Une manipulation, quelques paroles plus tard, le message est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptySam 6 Juin - 16:19

Hivestuck
18 au 20 avril - ft @"F04-18" & @F01-013
J'aimerais bien me dire qu'effectivement, il y avait un truc à faire toutes ensemble, mais franchement, j'y crois moyen. On nous a enfermées de façon à peine logique, ce qui colle bien à la manière de faire de l'endroit. La bouffe est là, et c'est ce qui m'importe le plus, après bien sûr le fait d'être bloquée avec des femmes qui m'ont l'air cent fois plus fréquentables que moi.

Je hausse les épaules à la réflexion de Treize en riant également : j'ai cru être bonne pour tout ce qui était énigme, mais la Ruche me résistait. Alors peut-être qu'elle était plus intelligente que moi par le simple fait d'admettre que ce n'était pas son point fort. Alors que moi, je pensais pouvoir briser tous les mystères, visiblement à tort.

Dix-huit a une bonne question à propos des objets. Ça n'a pas un lien direct avec le fait qu'on soit toutes enfermées, je pense, mais je vois ce qu'elle veut dire et je secoue doucement la tête pendant que Treize lui répond. Avant de hocher vivement la tête :

— Ouais ! Je confirme, j'ai eu du thé et un infuseur dans un œuf une fois ! On dirait que parfois, de façon totalement aléatoire, la Ruche t'offre un truc.

Je hausse de nouveau les épaules avec un petit sourire pour montrer toute l'étendue de ma dramatique perplexité. Et je grignote un peu plus. J'ai l'autorisation maintenant, de toute façon. Je lève un verre de jus d'orange pour aller avec le 'tchin' de Treize, avant de me rendre compte que je ne connaissais pas grand-monde dans la Ruche :

— Cent jours !? Rholala ! Moi j'ai discuté avec 94 aussi, il est cool. Et Rainbow aussi, on avait bien rigolé à danser avec Sunshine, 404, pendant que 247 chantait !

C'était hier et ça me paraissait déjà être à des millions d'années. Impossible de savoir si le temps dans la Ruche passait trop vite ou trop lentement.

— Je vois pas qui c'est Friday, par contre...

Je regarde Treize lui envoyer un message, et je note ça dans un coin de ma tête. Je me demande aussi comment vont les autres, mais surtout 94, avec qui j'avais beaucoup parlé, comparé au reste des abeilles. Le motif énigmatique de son tatouage me revint en tête, tout comme sa plaisanterie sur le fait qu'il s'agissait peut-être d'une énigme de la Ruche.

— Dites, vous croyez que les tatouages et tout, ça vient de notre ancienne vie forcément ? Parce que les gens qui nous ont mis là auraient pu le faire aussi.

On avait peut-être tous un code-barre sur le crâne et on le savait pas ! Et peut-être qu'il y avait vraiment des abeilles qui étaient des énigmes à part entière ? 94 avait peut-être dit ça en plaisantant mais 1. il avait peut-être été sérieux aussi et 2. c'était une possibilité même si ça partait comme une blague. Tout cet endroit était une blague, si on continuait comme ça hein. Bref, on n'était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyVen 12 Juin - 0:04

Hivestuck


All my life through, the new sights of Nature made me rejoice like a child.


Marie Curie


Tu souris à cette histoire de réflexion parce que ce n’est certainement pas ta force non plus. Tu n’es déjà pas capable de penser calmement dès que quelqu’un te regarde trop alors tu es loin de pouvoir aider en quoique ce soit. Deux t’a dit qu’il te fallait trouver tes habitudes, les rituels qui te tranquillisent pour avancer. Baby Step… En attendant tu ne comprends pas trop pourquoi tu as trouvé des chemises colorées dans la commode aussi tu joues ta curieuse. Les deux femmes ont l’air gentilles donc tu oses. C’est rare mais ça n’a pas l’air de les gêner et elles sont même adorables à te répondre. Peut être que tu pourras en apprendre plus grâce à elles et te sentir un peu plus à l’aise dans cette nouvelle vie que tu appréhendes à chaque instant.

Tu hoches doucement la tête. « C’est plutôt gentil comme attention. » Tu ne sais pas pourquoi ils font ça mais cela à l’air d’être apprécié alors tu trouves ça doux. Tu n’es pas là depuis assez longtemps pour être objective sur tout ceci mais ta façon de voir toujours le bon côté des choses ou un signe à tout ça reste présente. Cent jours c’est énorme en effet et elle te surprend en s’exclamant soudainement, te faisant faire un mouvement de recul avant de te tranquilliser parce que ce n’était pas méchant. L’autre jeune femme connait Quatre vingt quatorze aussi tu souris doucement. « Il est très gentil et patient. Il m’aide à lire. » Tu n’as pas honte de dire que tu as du mal avec la lecture, tu l’as découvert en prenant un livre. Tu butes sur pas mal de mots, lisant comme un enfant en suivant les lignes de ton doigt. « Je ne vois pas qui est Friday non plus. »

Tu sursautes au message sur ta montre, voyant Treize qui manipule la sienne comme si tout était normal. Ça ne doit pas être si compliqué que ça alors et tu observes comment elle fait avant de faire de même, surprise de voir le message de Starbuck apparaître. Tu es heureuse, un doux sourire apparaissant sur ton visage. Elle te demande si tu vas bien et t’explique comme fonctionne la montre aussi tu testes, un peu gauche clairement. T’as du mal avec la technologie c’est visible. Tu ne devais clairement pas en avoir chez toi et tu finis par t’en dépatouiller avant d’observer la brune de nouveau, surprise de sa question.

Par instinct tu poses ta main sur les tatouages de ton cou, te demandant si ça peut être possible… « Je… Je ne sais pas comment expliquer cela mais même si je ne me souviens pas de pourquoi je les ai… Tous mes tatouages me sont… Familiers ? » Oui tu dirais familier. Tu frissonnes à l’idée qu’on pourrait avoir rajouté un symbole en plus sur ta peau mais pourrais tu vraiment le remarquer vu la multitude que tu as ? Tu ne saurais pas. Et cela t’effraie… « Mais… Mais je pense que si on rajoutait un symbole je ne le verrais peut être pas. Pourquoi demandes-tu ça ? » Demandes tu, inquiète.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyMer 17 Juin - 2:00

La piste de réflexion les trois ensemble semblent être une piste à oublier avec la réaction des deux autres. Il faut vraiment espérer qu'elles ne sont pas ensemble pour ceci. 013 hoche ensuite la tête, lentement. Gentil, elle n'en n'est pas certaine, mais c'est attentionné suppose-t-elle. Il est difficile de penser autrement quand on ne sait rien à propos du pourquoi, du comment et de qui les on mis là. « J'aime pas vraiment le thé... » Encore une fois, elle pense tout haut. Elle n'en est pas certaine. Elle a sûrement dû en boire avant, mais cela n'a pas dû la marquer. Elle opine doucement, cent jours. C'est beaucoup. Quelques autres sont là depuis plus longtemps qu'elle, mais elle pense être l'une des premières de cet endroit. Elle ne comprend toujours pas pourquoi ils sont tous là malgré ces trop nombreuses semaines. Elle hoche la tête, un grand sourire aux lèvres lorsqu'elle parle de Rainbow. « J'adore Rainbow ! »

Elle sourit lorsqu'elle dit que 94 l'aide à lire, elle ne sait pas qui c'est (enfin, pas avec son matricule), mais l'important c'est qu'il l'aide à lire. « Je sais pas qui est 94, ni même si y'a des livres ou si j'suis bonne professeure, mais j'peux toujours essayer de continuer de te montrer pour pas que tu en perdes trop... ou 376 aussi si elle veut bien. » Elle ne voudrait pas prendre de décision à la place de la brune. « Un des premiers que j'ai rencontré... on est des 013. » fait-elle. « Il essaie de m'apprendre à dessiner... ça donne pas grand-chose. »

Une fois le message terminé, elle reprend un raisin, voit 18 galérer avec sa montre. « Ça va ? » lui demande-t-elle. 376 parle ensuite de tatouages et 18 répond que les siens sont tous très familiers. « Ils sont très beaux. » Elle lui sourit. « J'pense pas avoir de tatouage... j'en ai pas vu et personne m'a dit que j'en avais. Et tu veux dire quoi par « et tout ? » » Les cicatrices ? Les quelques unes qu'elle a ne sont pas très inquiétantes, elles ont l'air d'être assez vieilles. Elle a dû se couper ou s'égratigner comme cela lui arrive de temps à autre dans cet endroit. « Le seul truc de particulier que j'ai vraiment se sont mes orteils et mes pieds, mais c'est à force de porter des pointes... » Elle ne se rappelle pas (ce qui n'est pas très compliqué à vrai dire), que ses pieds aillent été aussi beaux depuis de très nombreuses années. « J'me suis rappelée que j'étais ballerine. » Elle rajoute, avec un grand sourire, se rendant compte avec un peu de retard que le terme « pointe » ne devait sûrement pas être très familier.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyLun 22 Juin - 19:44

Hivestuck
18 au 20 avril - ft @"F04-18" & @"F01-013"
Oh, 013 avait le droit de pas aimer le thé, ça en faisait plus pour moi ! Je ne dis rien, parce que ça se fait pas déjà, et puis on enchaîne rapidement avec 94 et Friday. On aurait pu s'attendre à de gros creeps, mais faut croire que les mecs de la Ruche sont moitié moins méchants qu'on pourrait le croire.

— C'est super sympa de vous apprendre des trucs ! Et puis ouais, si tu veux 18, on pourra continuer les leçons, si t'es d'attaque !

Je les laisse ensuite bidouiller avec leurs montres. C'est plutôt cool de pouvoir communiquer avec les autres abeilles, mais je sais pas, je me vois pas envoyer un 'salut ça va ?' à 94, qui est peut-être la seule personne avec qui j'aurais envie de discuter ? Déjà, ça paraîtrait super bizarre, et puis si ça se trouve il est pas plus avancé que nous. J'exclue pas de lui envoyer un message peut-être plus tard, quand on sera reparties chacune dans notre chambre. J'aime pas parler à un objet. Ça me stresse.

Et de repenser à 94, je me souviens de ses tatouages. La question que je pose paraît stupide, surtout vu les réponses que j'en ai. 18 trouve ses tatouages 'familiers' donc elle doit y être habituée, quant à 013 elle parle de ses pieds... Je fronce les sourcils, avant de comprendre.

— Oh une danseuse aussi ! Bon je faisais pas de ballet, mais je devais avoir des cours de danse, c'est pas possible autrement.

Hahem, je m'éloigne du sujet là...

— Mais du coup, on peut bien partir du principe que nos tatouages sont à nous... Parce que 94 en a un bien chelou... On a essayé de le décrypter, de savoir ce qu'il signifie mais on est arrivés à rien. Je me disais que peut-être ça avait été ajouté par la Ruche.

Je hausse les épaules comme si ce que je m'apprêtais à dire était anodin :

— Je me disais qu'on pouvait bien avoir des tatouages sous les cheveux ou une puce sous la peau, je veux dire, on a déjà des matricules.

Ouais bon, c'était peut-être pas la chose la plus rassérénante à dire quand même. Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyVen 26 Juin - 23:15

Hivestuck


All my life through, the new sights of Nature made me rejoice like a child.


Marie Curie


Rainbow ? Oh oui ! C’est l’amie de Starbuck, celle qui lui a fait son sac coloré qu’elle portait quand tu l’as rencontré la veille. Tu t’en souviens maintenant. Tu aimerais bien approcher la femme pleine de couleurs mais elle est trop vive pour toi pour le moment, tu n’es pas tranquille quand tu t’approches d’elle. Cela viendra. Peut être… Tu l’espères. Tu leur souris avec douceur en hochant la tête. « Oh vous êtes si gentilles… Je veux bien oui… Je suis en train de lire Matilda mais j’ai du mal avec certains mots, je bute dessus et ne comprend pas toujours leur sens » Pourtant tu n’as aucun soucis à parler avec les gens mais tu as du mal a la lecture. On n’a pas du t’apprendre cela, tu ne sais même pas si tu as été à l’école. Ou alors tu n’as juste jamais été douée avec cela mais tu es heureuse de pouvoir reprendre aujourd’hui et… les autres jours si vous restez là.

Tu es happée par l’utilisation de la montre, tu as l’air totalement paumée face à cela, essayant de suivre au mieux les consignes que Starbuck t’a donné pour pouvoir lui répondre. « Oh oui oui… J’ai du mal avec les machines…. » La montre, l’ascenseur, les machines à nourriture, tout cela te dépasse complètement. Tu reviens au petit déjeuner pour ne pas gêner, essayant d’expliquer que tes tatouages te font familiers même si tu n’es pas capable de te souvenir de la signification de tous. Peuvent-ils avoir rajouté des choses dedans ? C’est inquiétant.. Et pourquoi ? On vous veut du mal ? Tu souris à Treize qui te dit qu’ils sont jolis et mets un temps à comprendre pourquoi elle parle de pointe et de ballerine avant de tilter quand l’autre femme parle de danse. Oh…

Tu regardes tes tatouages de nouveau. « Je sais que j’ai les cycles de la lune. » Tu défais doucement le haut de ta chemise pour montrer les cycles qui vont d’une clavicule à l’autre en arc de ciel, passant sur le dessus de ta poitrine. Tu montres aussi le soleil que tu as dans la paume de ta main. « Ils ont presque tous un rapport avec les astres mais je ne sais plus pourquoi. » Et tout ça ça te parle, ça t’hurle que c’est ce que tu es, que c’est ce que tu te dois d’être aussi tu secoues négativement la tête. « Non ils font tous partis de moi » T’en es sure et tu fermes le poing là où tu as le tatouage du soleil pour le porter contre ton cœur. Tu respires profondément comme pour te concentrer sur cette sensation d’entièreté avant d’observer de nouveau la brune. « Pourquoi ? » Tu ne vois pas le rapport entre les matricules, les puces ou les tatouages.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyMar 30 Juin - 2:28

Rainbow est appréciée par toutes les trois, ce qui n'est pas très surprenant vu comment est cette incroyable femme. 013 sourit, contente que l'on apprécie quelqu'un qu'elle apprécie aussi. C'est un peu stupide de sa part, elle le sait, sauf qu'elle n'a pas envie de réagir autrement. 376 accepte de donner des leçons à 18. « J'pense pas avoir déjà lu Matilda, mais j'aime bien le film... même si j'm'en souviens plus. » Ce qui n'est pas très surprenant. Ce qui l'est plus, c'est qu'elle n'ait pas lu ce livre depuis son arrivée. Elle est peut-être juste passée à côté. Et il est vrai que son rythme de lecture a réduit depuis qu'elle passe plusieurs heures par jour à danser. Elle a moins le temps et c'est très bien. « Oh ! Tu lis quelles langues ? Je pourrais t'aider en anglais et en espagnol, un peu en français... et pour le reste tu vas devoir m'apprendre ce que tu sais déjà. Elle se met à rire. Autant parce qu'il faut y penser ici que même si tout le monde se comprend à l'oral, à l'écrit c'est autre chose, autant parce qu'il faut bien passer le temps et si la rousse devient professeure, pourquoi pas !

Elle se met ensuite à expliquer à 18 comment fonctionne la montre, où peser, comment répondre. « Et si tu hésites... j'suis encore moins loin que d'habitude. » Habituellement, elle est quelque part dans la Ruche, là, elle est quelque part dans le logement, ce qui n'est pas une amélioration et elle ne préfère pas trop y penser. Le sujet de danse 376 est donc bienvenu. « Quelle sorte de danse ? » De ce qu'elle sait, elle aime toutes les sortes de danses. Elle en maitrise une plus qu'une autre, elle n'a pas vraiment eu le temps pour exceller dans d'autres, mais le terme danser la fait toujours rêver.

Elles parlent ensuite tatouages, 18 montre un peu plus des siens, ils sont tous à elle. « J'ai jamais rien senti en me lavant les cheveux... vous voulez qu'on fouille ? C'est peut-être minuscule. Il faut bien que notre mémoire ait été enlevée d'une façon ou d'une autre. » Elle répond à 376 et explique à 18 en même temps. « J'ai lavé mes cheveux hier. » Après avoir dansé et comme elle n'a pas fait grand-chose entre les deux, ils ne devraient pas être très sales. « J'pense aussi que c'est peut-être dans l'air ou la nourriture et qu'on s'habitue peu à peu, mais j'sais pas trop si c'est valide. » Ça ou une puce, il faut bien une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyVen 3 Juil - 17:44

Hivestuck
18 au 20 avril - ft @Moon & @Poppy
Matilda, ça ne me dit absolument rien, mais ça change rien au fait que je veux bien être la prof remplaçante de 18. Bon, faudrait trouver de quoi lire dans ce logement, si on peut pas en sortir, mais au pire, on pourra toujours écrire des trucs pour l'aider à lui faire lire ? Bref, on se débrouille toujours, au final.

— Je crois que j'en ai jamais entendu parler, de Matilda.

Je hausse les épaules en faisant "prrt" parce que voilà, c'est pas grave si je connais pas. Pour les langues par contre, je suis un peu plus assurée :

— Je lis l'anglais surtout, le français est assez naturel à la lecture et l'espagnol. Mais là je galère. On va pouvoir s'entraider toutes !

Je me tais ensuite, laissant Treize aider Dix-huit avec la montre, le temps de manger un petit truc. Et puis on parle de danse, alors forcément Treize me demande laquelle, et là aussi, je hausse les épaules en faisant "prrt" :

— Danse de salon, je pense. Danser toute seule me fait bizarre alors je sais pas, un truc genre salsa ?
Les noms me reviennent pas encore, c'est dommage : il me faudrait un ou une partenaire histoire de tester un peu toutes les sortes de danse. Avec genre, un homme orchestre avec nous. 247 ou... 626 ouais. J'en ai parlé avec Rainbow et Sunshine y'a même pas deux jours et j'ai l'impression que c'était y a des millions d'années.

Perdue dans mes pensées, je regarde de loin les tatouages de Dix-huit. Ils sont magnifiques, comme elle. De l'art, clairement, et que j'aime beaucoup. J'aime aussi que ça fasse référence aux astres, et je me souviens du motif, autrement plus stylisé et moderne, de 94. Comme j'ai évoqué le fait qu'on en avait peut-être des invisibles, Treize propose de regarder, voir si y avait pas quelque chose de bizarre à ce niveau là.

— On peut toujours se faire des tresses au passage, mais...

Je me souviens soudainement avoir tressé les cheveux de NB963 et de n'avoir rien remarqué d'étrange.

— ...Ouais en fait c'est peut-être pas dans les cheveux. Je cherche, mais j'ai pas l'impression de trouver grand-chose.

Treize évoque l'air ou la nourriture, et c'est franchement pas con. Je me retiens encore de hausser les épaules en faisant "prrt" parce que ça allait vite être chiant cette histoire, et je grignote un peu plus.

— Du coup, c'est comme vous voulez ! Atelier coiffure ou leçon de lecture, moi je vous suis !

Je m'adosse un peu plus au canapé, et je leur fais un grand sourire. Elles sont vraiment cool. J'ai du bol d'être tombée avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyLun 13 Juil - 23:52

Hivestuck


All my life through, the new sights of Nature made me rejoice like a child.


Marie Curie


Tu ne savais même pas que cela existait en film. Car cela te parle les films. Enfin, un peu. Tu es surprise de la question sur les langues et laisse Trois Sept Six répondre avant de rosir légèrement. « Oh… Je ne lis que l’anglais » Et déjà ce n’est pas hyper fluide. « Enfin je pense. » Tu n’as pas cherché à lire autre chose à vrai dire. Tu as pris un livre, tu as vu que tu savais à peu près déchiffrer ce qui était écrit et tu es restée sur cette langue là. Tu n’as pas pensé à regarder d’autres langues. Est-ce que tu pourrais parler autre chose ? Tu ne penses pas… Tu t’en sais rien à vrai dire, tu as peut être sauté trop vite aux conclusions. Ton regard se perd un peu, ne sachant pas trop quoi faire, comme souvent quand tu es dans une situation où tu te sens tellement pas à l’aise, tellement perdue…

Et ce n’est pas tes capacités négatives en technologie qui t’aident. Heureusement que tu es avec deux adorables demoiselles. « Merci beaucoup. » Que ferais tu sans Treize ? Entre l’explication de Starbuck et elle tu t’en sors à peu près. Tu restes donc à répondre aux messages que tu reçois en écoutant la conversation. La danse… Tu ne sais pas si tu sais danser. Certainement car tu bouges assez facilement quand tu es toute seule et que certains airs de chez toi te reviennent comme une litanie mais tu n’es pas capable de donner un style. C’est juste toi…

« L’eau aussi. » Comme la nourriture ce sont des choses dont on ne peut pas se passer. Si elles pensent que quelque chose se trouve dans un bien commun, l’eau est certainement le plus simple. Vous en buvez tous, vous vous lavez avec, cela sert au communion, c’est une base pour tout être humain, vous en avez même beaucoup à l’intérieur de vous. Tu n’as pas compris véritablement ce qu’elles cherchaient et espères ne pas avoir dit de bêtise mais c’est ce qui te parait le plus logique. « On peut commencer par les coiffures et ensuite on lit ? Je ne sais pas si je sais bien coiffer mais je peux essayer ! J’ai aussi lavé mes cheveux hier. » Tu le précises comme Treize.

Tu te redresses pour aller chercher dans la salle de bain une brosse à cheveux et élastiques. « On peut le faire ensemble. Une coiffe l’autre pendant la troisième coiffe la seconde ? Et on fait ensemble la dernière ? Je peux commencer par toi Treize si tu veux. » Tu t’installes sur le canapé et laisses la jeune femme s’installer entre tes jambes si elle désire. Ça te fait sourire de faire cela, comme si tu avais l’impression d’avoir déjà pris le temps de coiffer longuement des personnes. Instinctivement tu te mets à chantonner tendrement une mélodie sans parole, tes gestes très doux pour lui coiffer les cheveux.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyDim 19 Juil - 4:48

013 est contente d'être tombée sur les deux jeunes femmes dans ce réveil étrange. Elles sont sympas, le tout commence bien. « J'dirais bien c'est quoi, mais je veux pas gâcher la lecture de 18. » Elle fait un sourire à 376 pour s'excuser, même s'il n'y a aucune raison de s'excuse en réalité, c'est normal envers 18. Quelque chose lui dit que c'est plutôt mal vue de dire la fin et tout ce qui se passe. Plus elle y pense, plus elle se souvient du détail du film. Elle ne sait pas par contre à quel point c'est ressemblant au livre. « Génial ! » Elle affiche un grand sourire, effectivement, qu'elles puissent toute s'aider, c'est bien. Elles se complètent niveau langues, et il y en a peut-être d'inconnues pour la rousse.

Elle fait un petit sourire pour indiquer un "de rien" à propos de la montre, mange ensuite un raisin. Elle parle ensuite avec 376 de danse, sujet dont elle pourrait parler durant plusieurs heures. Salsa ? Cela lui dit quelque chose. « On peut essayer... j'pense que je connais la salsa, sinon, on va trouver. » Il n'y pas qu'une seule sorte de danse à deux. « Ça fait pas très longtemps que je me rappelle être une ballerine, mais danser avec d'autres ça me manque aussi... et sans musique c'est pas pareil. » Elle ne se plaint pas trop non plus, elle est contente d'avoir retrouvée cette partie d'elle.

Elles parlent ensuite ce qui pourrait causer l'amnésie. Elle est d'accord avec 376, c'est assez difficile de trouver quelque chose. C'est flou. Tout est fait pour éviter que ce soit facile. « Oui, l'eau... ils peuvent en mettre partout. » Dans les soupes, les potages, les repas en général, en plus de ce qu'ils peuvent tous boire. « Ça me va. » En même temps, elle n'est pas quelqu'un de très difficile. Avoir commencé par la lecture ne l'aurait pas non plus dérangée.

18 se lève et va vers la salle de bain, en revient avec élastiques et brosse à cheveux. Elle regarde son poignet où il y a toujours un élastique. Élastique qui n'est pas là car elle l'enlève pour dormir. « Tu veux que je te coiffe ? » propose-t-elle, regardant 376, malgré la proposition de 18. « On pourrait se mettre en cercle... et tu pourrais coiffer 18. » Un cercle de coiffure, pourquoi pas ? « Prrt ? » Sa tentative n'est pas très bonne, mais c'est sa façon de demander ce que cela veut dire, la brune l'a utilisé quelques fois. Elle rit ensuite de ce qu'elle fait entendre. « J'vais essayer de pas trop bouger... mais j'suis pas très douée. » Elle préfère prévenir 18, qui a commencé à jouer dans ses cheveux. Elle ferme les yeux en attendant de savoir ce que veut faire l'autre jeune femme, souriant sous la mélodie qui est chantonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyDim 2 Aoû - 17:07

Hivestuck
18 au 20 avril - ft @Moon & @Poppy
Je hoche vivement la tête quand Treize me dit qu'elle préfère rien dire, histoire de pas spoil 18. Normal. J'irai sûrement jeter un coup d'œil par moi-même de toute façon, quand 18 aura fini de le lire, bien sûr. Quelque chose me disait qu'on allait rester assez longtemps dans cette Ruche pour que ça se produise. J'aurais aussi le temps d'apprendre une ou deux danses en plus, sans problème.

— On peut toujours demander à quelqu'un de faire de la musique pour nous... Même si c'est bruité à la bouche.

Je hausse les épaules en faisant la moue : il y avait peut-être un champion de beatbox dans la Ruche, pour notre plus grand plaisir ? Y avait déjà des chanteurs, c'était déjà pas mal, et puis j'ai aussi entendu dire qu'il y avait une ou deux abeilles qui avaient des instruments de musique. En demandant gentiment...

La conversation dériva sur les diverses façons dont on pouvait nous droguer, super sujet, et j'étais pas mécontente qu'on la laisse mourir, surtout quand 18 évoqua l'eau. Je ne réagis pas, du moins pas de façon visible, mais elle a raison : c'est le plus simple, le plus évident, le plus essentiel. Pas la peine de s'embêter avec des aiguilles ou la nourriture. C'estt déprimant. On est là, à la merci des gens qui gèrent ce truc, sans rien pouvoir faire d'autre que d'obtempérer parce qu'on sait juste pas comment ils font. Je déteste me sentir aussi impuissante.

Très franchement, je préférais qu'on se mette directement à s'amuser avec nos cheveux plutôt que de continuer à cogiter sur des choses dont on n'aura peut-être jamais les réponses.

— Ouais ça me va !

J'ai répondu peut-être un peu trop vivement, trop contente de pouvoir faire quelque chose de mes dix doigts. Je m'installe de façon à laisser Treize champ libre pour tripoter ma tignasse bouclée, et je me tourne vers 18. Ses cheveux sont vraiment magnifiques, et je ne peux m'empêcher de m'exclamer :

— Cette couleur... Vraiment tes cheveux sont sublimes 18.

Heureusement pour elle, ils n'ont pas l'air trop compliqués à gérer (je plains vraiment Treize coincée avec les miens) et je commence à lui faire plusieurs tresses sans trop savoir où je vais. Au bout de quelques minutes, je les réunis en une plus grosse natte que je roule en chignon. Je suis moyen satisfaite, mais ça nous aura occupées au moins pour le moment.

Le moment de la lecture vient, et je laisse Treize faire : j'ai un gros coup de barre, et je finis par m'endormir sur mon canapé.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyMar 18 Aoû - 22:05

Hivestuck


All my life through, the new sights of Nature made me rejoice like a child.


Marie Curie


« Ce n’est pas grave. Si tu as envie de bouger, bouges. » C’est important de faire ce qu’on a envie ou besoin de faire et puis tu peux bien recommencer, ce n’est pas comme si cela te dérangeait. Le plus important est le bien être de Treize pour toi. « Oh merci » Tu souris à Trois Sept Six pour la remercier de son compliment en plus de tes mots. Tu ne sais d’où cela vient d’être aussi rousse avec autant de taches de rousseur mais tu aimes ton corps, tes tatouages et cette façon qu’il a de se mouvoir. Le plus étrange est certainement de ne pas savoir pourquoi cela t’est aussi naturel mais tu es bien dans ce corps. C’est étrange d’en arriver à se poser ce genre de questions que certainement on n’aurait jamais eu l’idée de se poser avant. Avec douceur tu nattes les cheveux de Treize en quelques nattes collées contre son cuir chevelu. Tu ne sais pas d’où tu sais ça mais ça te revient naturellement avant de lui sourire. « Ça te plait ? » En tout cas toi tu adores ce qu’on t’a fait. « Merci beaucoup » Vraiment… Du fond du cœur.

Tu finis par lire avec Treize doucement. Tu butes pas mal sur les mots parce que tu as du mal avec les syllabes a plus de deux lettres qui donnent des sons complexes. Mais tu es volontaire, tu ne te décourages pas facilement et tu as soif de mieux comprendre ce qui se passe. Tu as beau être encore très effrayée de ce monde trop blanc et avoir du mal avec la présence d’autant de personnes avec toi, tu sais bien qu’une grande partie des connaissances se trouve dans celle des gens mais aussi des livres des bibliothèques. Treize est si patiente, c’est vraiment adorable aussi tu lis un bon moment avec elle avant de te rendre compte que votre compagne s’est assoupie. Tu en souris tendrement avant d’aller te reposer aussi. Mine de rien ce début de journée a été éprouvant.

Les heures passent, les activités aussi, vous finissez par trouver d’autres choses à faire, à discuter. Quelques petits jeux simples de mots ou d’esprit et cela te permet d’apprendre en t’amusant. Désormais totalement à l’aise avec les deux jeunes femmes tu es plus naturelle, plus toi-même. Tu ne sais pas quand tout ceci se terminera mais vous vous êtes fait un programme et maintenant c’est danse aussi tu reviens dans le salon à peu près en même temps que tes amies. « Vous voulez danser quoi ? » Tu ne sais pas trop ce que tu danses toi. Tu marches toujours très souplement, félinement donc tu dois savoir au moins te mouvoir mais de là à savoir danser, tu ne sais pas. « Je peux vous laisser me montrer ? » Tu rosis un peu comme souvent. Ce n’est pas parce que tu es plus à l’aise que tu ne restes pas rosissante de gêne.

Spoiler:


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyMer 26 Aoû - 22:33

013 hoche la tête. Elle bouge, même si ce n'est pas aussi inspirant. Elle bouge moins longtemps qu'elle ne le ferait avec d'autres et avec de la musique. Elle reprend ce qu'elle a perdu durant les quelques semaines d'arrêt involontaires, elle va voir ensuite si elle repart sur des journées complètes comme avant. De toute façon, cela permet de passer le temps musique ou pas musique. « Je pense pas qu'il veuille bruiter du classique à tous les jours durant trois à quatre heures... » Elle hausse les épaules. Au moins, elle a ce souvenir, elle ne peut pas vraiment plus en demander.

Elles s'installent ensuite pour se coiffer, se faisant des tresses, ce qu'elle aime bien. Elle n'a rien contre parler de trucs un peu plus sérieux, mais cela fait aussi un peu peur, surtout si on pense un peu trop à comment le tout arrive. On ne sait rien, c'est peut-être mieux. Ou peut-être pas. Comment savoir ? Bref, trop de de questions et elle n'aime pas trop. « 376 a raison. » dit-elle. Elle aime bien cette couleur de cheveux. Elle se met ensuite à s'occuper, lentement, de 376, ne voulant pas lui faire mal et n'étant pas habituée avec son type de cheveux. Après tout, elle s'est surtout occupée de ses cheveux. Une coiffure lui vient rapidement en tête, comme si elle avait dû le faire à un moment ou à un autre par le passé. Deux tresses sont faites, bien collées à la tête.

Elle aide ensuite 18 à lire, espère qu'elle ne s'y prend pas trop de la mauvaise façon, elle ne sait pas trop comment apprendre à lire à d'autres. Lorsqu'elle va aussi se reposer, 376 s'étant endormie, elle, elle va dans sa chambre afin de s'entrainer. Elle n'est pas une grande dormeuse et ce n'est pas parce qu'elle n'est pas dans sa chambre qu'elle est fatiguée d'un seul coup. Le temps passe, le sujet danse à deux revient et elle est naturellement partante pour cela. « 376 a parlé de salsa... à moins que t'aille eu une autre idée ? » Parfois penser à quelque chose fait en sorte que l'on pense à autre chose et c'est un souvenir tout compte fait. « Je pourrais vous montrer un peu de ballet ensuite ! » propose-t-elle. Pourquoi pas ? La base tout du moins. Mais avant, savoir ce que la jeune femme veut faire, elle attend donc la réponse de 376 sur ce qu'elle pense se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] EmptyJeu 27 Aoû - 15:33

Hivestuck
18 au 20 avril - ft @Moon & @Poppy
Le temps s'écoule lentement, mais ça va un peu plus vite après une sieste. On joue et on discute, et elles sont sympa mais le temps est vraiment long ici. Au moins quand on a plus que 4 pièces on a l'impression de pouvoir bouger, faire ce qu'on veut, mais là... Bonjour la prison. Je me réveille, je pioche dans le plateau par réflexe, et puis je reviens discuter jusqu'à ce qu'on reparle de danse.

— Oh j'ai parlé de salsa comme ça, on peut danser quelque chose d'autre si vous voulez.

L'idée de voir Treize faire du ballet m'enchante assez, je dois dire. Je ne sais pas si ce genre de danse m'intéressait avant, mais dans un cadre comme la Ruche, tout prenait un autre sens. Enfin, j'imagine. Le ballet, c'était l'art de s'exprimer avec son corps (comme toutes les danses) mais avec cette pointe de raffinement un poil élitiste qui n'avait pu être le produit d'une culture codifiée. Qu'on nous rappelle que la civilisation existait toujours, c'était pas plus mal. Bon après, niveau codification, la salsa se place pas mal non plus, et je me mets à songer à toutes ces danses dont j'ignore l'existence et qui sont sûrement aussi précises et pointues que le ballet. Juste, le ballet, ça me parle davantage.

— Montre-nous Treize ! Je veux voir et puis peut-être que tu pourrais m'apprendre quelques pas, je sais pas. 18 tu veux apprendre aussi ?

Je réfléchis à ce que je sais danser, mais c'est compliqué sans musique pour me stimuler. Quand 247 s'était mis à chanter, mon corps avait juste suivi... Là c'était pas tout à fait pareil. Au pire, on peut toujours bouger nos corps sans chercher à suivre une danse ou une autre. La vie est trop courte, sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hivestuck [F04-18 - F01-013] Empty
MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivestuck [F04-18 - F01-013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Event-
Sauter vers: