Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Hivestuck [F04-18 - F01-013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:31

Hivestuck


All my life through, the new sights of Nature made me rejoice like a child.


Marie Curie


Tu secoues la tête. Oh non non tu n’as pas d’idées et tu sais même pas si tu peux danser alors tu ne te vois pas proposer quelque chose. Tu t’es réveillée il y a peu tu ne sais absolument rien sur toi a part que tu pries juste avant de manger, que tu as l’impression qu’il te manque un rituel au réveil mais tu n’as pas encore trouvé quoi. Au coucher aussi mais il te manque ton astre, tu sens que tu n’en peux plus quand tu regardes vers le ciel et que la seule chose que tu vois c’est le plafond blanc de cet endroit. Enfin ce n’est pas en étant bloquée ici que tu vas pouvoir te sentir mieux mais heureusement que les deux filles avec toi sont adorables.

Tu sors de tes pensées quand tu entends un message de Starbuck qui arrive aussi tu te coupes un peu de la conversation pour y répondre, heureuse de savoir qu’elle voit bel et bien de nouveau et qu’elle va bien. Apparemment elle est bloquée avec une seule personne et ne semble pas trop parler avec elle. Ça doit être long aussi tu essaies de lui changer les idées en lui envoyant des messages rapides. Elle t’a demandé de lui donner un indice chaque jour pour savoir à quoi tu ressembles comme elle était aveugle quand vous vous êtes vu la veille aussi tu essaies de trouver des idées sans tout dévoiler. Mine de rien ce jeu t’amuse.

Tu finis par émerger de ton message pour voir qu’on attend une réponse. « Oh pardon ! » Tu essaies de te rappeler ce que tu as écouté d’une oreille distraite avant d’hocher la tête. « Oui montres nous Treize ! Je veux bien apprendre aussi. » Tu regardes l’endroit. « On pourrait peut être pousser un peu la table basse pour faire de la place non ? » Tu aides à ranger le salon pour que vous ayez le plus de place possible et t’installes ensuite sur un canapé pour ne pas gêner Treize qui vous fait la démonstration avant de vous montrer quelques pas que vous serez peut être capables de faire. Ce serait une première et tu en découvriras peut être un peu plus sur toi comme ça.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Hivestuck [F04-18 - F01-013]   Hivestuck [F04-18 - F01-013] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 1:45

013 hausse les épaules, le sourire d'affiché, salsa, tango, charleston... peu lui importe. Elle ne savait pas qu'elle connaissait le tango et le charleston, mais c'est habituel dans cet endroit sans souvenir. Tant qu'elles s'amusent, peu importe ce qu'elles font. Terminer par un peu de ballet, si elles le veulent lui va aussi. Elle ne pensait pas qu'elles voudraient que ce soit tout de suite, elle ne voulait pas prendre la place et l'idée de 376. 18 veut bien aussi, après s'être excusée de ne pas avoir portée attention. Elle secoue la tête, ce n'était rien de très important. « J'veux bien vous montrer alors ! » Elle sourit et hoche la tête, aidant à faire de la place. « Par contre j'ai jamais dansé devant quelqu'un encore et à part pour vérifier que mes épaules sont bien placées, le miroir de la salle de bain m'aide pas pour le reste... » Elle ne sait donc pas trop à quoi elle ressemble : est-ce qu'elle est assez droite, est-ce qu'elle est bien placée, est-ce qu'elle se déplace correctement ? Elle a l'impression que oui, mais parfois les impressions peuvent être fausses. « Tu nous montreras la salsa après, hein ? » demande-t-elle à 376, ne voulant pas qu'elle puisse croire qu'elle a volé son idée... et elle veut bien se rappeler de la salsa (et de n'importe quoi d'autre en fait).

Elle se place donc devant les deux jeunes femmes, se demande par quoi commencer... ah oui ! « Je pense qu'on devrait s'étirer en premier, faut réchauffer un peu nos muscles. » Elle se met donc à s'étirer, sans dire quoi faire, après tout, elles doivent mieux savoir qu'elle les parties de leur corps qui doivent être étirées un peu plus. Au pire, elles n'ont qu'à l'imiter le plus possible. Elle craque en s'étirant, elle ne le remarque plus vraiment. Elle coupe cela, cela peut lui prendre une vingtaine de minutes parfois pour bien s'étirer. « Je vais vous montrer les positions de base. » Elle se place donc en position pour faire la première position, ainsi que les suivantes. « À partir de la troisième c'est un peu plus compliqué si vous êtes pas très flexibles et je conseille pas les deux autres si vous êtes pas entrainées, mais vous pouvoir faire les bras ! » Elle ne veut pas les décourager, mais elle ne veut pas non plus qu'elles se fassent mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hivestuck [F04-18 - F01-013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Event-
Sauter vers: