Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H04-82 [INGÉNIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smoke

Smoke
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-82
H04-82


MessageSujet: H04-82 [INGÉNIEUX]   H04-82 [INGÉNIEUX] EmptyDim 26 Avr - 12:33

H04-82
feat. Skeet Ulrich

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?

Nauséeux et globalement paumé, incapable de tenir sur ses jambes... Une partie de lui a soufflé qu'il s'agissait là du "karma". Concrètement... La première chose à laquelle il a pensé en se levant, c'est "où sont les chiottes bon sang". La deuxième étant "J'ai l'impression d'être passé sous un troupeau de monster trucks sauvages". Il marche actuellement au radar, et même pas sûr qu'il parvienne à éviter les murs.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
On est toujours l'étranger de quelqu'un... Enfin... Le gaillard l'avait lu quelque part, il ne sait plus vraiment où. Du fait de son tempérament de grand solitaire peu loquace... Il risque de se mettre lui même à l'écart. Mais il faut faire avec cette troupe d'amnésiques il n'a pas le choix pas vrai ? On risque donc de le trouver bien souvent dans sa bulle en train de bidouiller quelques trucs ou de lire. Ce n'est pas un grand bavard, il préfère se taire et observer. Vous n'imaginez pas à quel point il est facile d'interpréter des tas de choses, rien qu'en observant les échanges des uns avec les autres.

Les gens dangereux sont le cadet de ses soucis... Sans doute parce que, peut être quelque part, il en est un lui aussi ? Enfin... Est-ce que c'est normal de savoir comment faire sauter une rotule d'un coup habilement placé ? Pas sûr...  Il a un tas de petites connaissances comme ça qui semblent... Globalement douloureuses et pas digne d'un "monsieur parfait". Ah... Celui là... Si il le choppe... Il en aurait presque un ulcère en pensant à cette figure de perfection que, sans doute, sa bonne mère avait espéré qu'il devienne. Et puis il y avait ces multiples cicatrices qui bardaient son corps, à droite, à gauche... Manifestement... Ce n'est pas un enfant de cœur. Mais là encore... C'est peut être juste une impression ? C'est pas comme si le parfait petit tuto pour utiliser divers armes étaient une preuve... C'est du self défense...

Quant aux raisons de sa présence ici... il l'ignore, purement et simplement. Même si cela lui cause des tas d'interrogations, elles sont ensevelies sous le tas d'autres sujets qui lui passe en temps réel dans la caboche. Son esprit semble toujours en mouvement, prêt à cogiter sur la moindre chose. Les réponses finiront bien par tomber un jour ou l'autre. Il pourra leur donner un petit coup de pouce quand il en aura le temps et l'énergie. Ce qui est, pour l'instant, assez compliqué à envisager étant donné le syndrome de sevrage qui ankylose son esprit.  

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Dans le doute, et n'en sachant pas plus sur la situation et les conséquences, notre ami risque bien de se tenir à carreau et de ne pas faire de vagues (il est d'un naturel calme, et il est rare de le voir agir sans qu'il n'ait calculé tous les risques possibles et imaginables). Il se peut néanmoins qu'il cherche à en savoir un peu plus sur la raison de sa présence ici. De plus, l'enfermement a tendance à mettre ses nerfs à rude épreuve... Il cherchera donc bien vite comment sortir...
Assez débrouillard et malin, il commencera déjà par prendre ses marques. Mais mettra bien vite sa main à la pâte si besoin... Du moins, si il estime que c'est dans ses capacités, faut pas pousser non plus. Il ne va pas s'improviser plombier en un claquement de doigt et un froncement de nez.


POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Une foule de tatouages encrent sa peau... Deux corbeaux prenant leur envolent prennent l’entièreté de son bras droit et une partie de son torse, l'une des ailes du premier volatile glissant jusqu'à sa clavicule.

Son bras gauche quant à lui prend une inspiration plus japonaise, représentant un Oni tenant un serpent dans sa gueule, le tout étant bordés de nuages et de vagues. Les couleurs sont un peu ternes, signe que ce tatouage remonte au moins à plus de dix ans.

Il porte une chevalière à l'annulaire gauche, la bague semble représenter l'amorce d'une balle.



MES PREMIERS INSTANTS
Il était dans cet endroit étrange... Entre l'éveil et le songe. Sa conscience était loin... Si loin... C'était comme si il était mort. Ah il se sentait tel ce foutu chat de Schrödinger, impossible de savoir si il était mort ou vif... Enfin... Impossible de le savoir tant qu'il n'essayait pas d'ouvrir les yeux. Son esprit était embrumé, il ne parvenait pas à réfléchir. Il sentait ses membres se raidir, trembler douloureusement... Bon... Si il était réellement mort, il ne ressentirait rien... Putain comme c'était agréable d'être en vie. Enfin... C'était de l'ironie bien entendu.

Son esprit commençait à émerger petit à petit. Et il apparût très vite à notre boule hirsute que sa caboche carburait à plein régime, pensant à milles choses, avant de passer à mille autres choses... Il n'y avait pas un bouton "off" ?! Il sentait la sueur perler le long de son front. L'homme entrevit derrière ses paupières closes une lumière trancher l'obscurité. Il tenta d'ouvrir un œil, puis l'autre, mais ne put s'y résoudre. La source lumineuse lui brûlant la rétine.

Bien des mots auraient pu sortir de ses lèvres sèches et craquelés. Des insultes pour la plupart. Et allez savoir pourquoi... les vers d'un poème qu'il avait apprit il ne sait plus trop où ni quand... Mais à la place, ce fut un grognement inarticulé qui s'échappa. A mi chemin entre le grognement d'ours des montagnes et une plainte plus humaine. Il poussa un soupir, mettant un moment avant de se décider à ouvrir un œil qui se plissa un instant le temps de s'habituer, puis le deuxième, qui fut plus facile.

Il se passa une main dans la tignasse hirsute, et détailla l'endroit du regard, plissant les yeux et pinçant les lèvres à mesure que la surprise et l'incompréhension le dévorait. Une pointe d'angoisse se fit sentir. "C'est le manque, et ce n'est que le début" lui souffla une petite voix dans son crâne. Manque de quoi ? Il n'aurait su le dire... "D'alcool" semblait être une bonne réponse, même si il ne savait absolument pas pourquoi. Il se força à respirer. Allons bon... Il n'allait pas faire sa grognasse et taper une crise d'angoisse là tout de suite.

Il alla puiser dans ce "calme" qu'il semblait avoir en lui. L'homme avait l'impression de se connaître, et en même temps d'ignorer totalement qui il était. Cette pièce semblait à la fois moderne et vieillotte dans le choix de ses meubles. Le bois brut se bataillait avec l'aspect moderne du reste de la pièce. Les lattes du lit grincèrent sous son poids lorsqu'il se redressa. Il en fit de même quand il sentit les courbatures qui grignotaient, brûlaient sa chère personne. Et il dû s'y prendre à deux fois avant que ses pieds ne touchent le sol.  

Alors qu'il tente de se mettre à la verticale, ses jambes lâchent d'un coup, comme celles d'un jeune faon. Si ce n'est pas ridicule... Un nouveau grognement inarticulé passe ses lèvres. Comme si ses cordes vocales n'étaient fait que pour des  bougonnements. Peut être qu'à un moment... Un "BORDEL" passa le barrage de ses chastes lèvres -la blague-.

Il finit par trouver la force de se redresser, titubant et allant s'écraser contre une commode. Il s'y appuya, et c'est à cet instant qu'il remarqua un bracelet bleu à son poignet. Allons bon... Qu'est-ce que c'était que ce cirque ? Peut être qu'à un autre moment et dans un autre état il aurait couiné... Mais son esprit était tellement empâté dans la marmelade qu'il ne put rien faire d'autre qu'hausser un sourcil,  circonspect qu'il était.

Il devait sortir d'ici. Et il le savait. Il le sentait. C'était cette chienne de conscience qui le lui disait. Ou alors son "for intérieur" ? Il l'ignorait, il se dirigea vers la porte fermée qu'il voyait. Mettant un moment avant de piger comment l'ouvrir, et faire coulisser ce foutu panneau, le reste était spacieux. Mais il n'eut pas le temps de s'auto-compter fleurette, et se précipita vers la pièce entrouverte, il y avait vu du carrelage, blanc... C'était la salle d'eau non ?

Le mur sous ses doigts, d'une démarche digne d'un film de zombie, il s'élança avec toute sa volonté... Jusqu'à se laisser choir devant la cuvette des toilettes. C'était des hauts le cœur qui faisait bondir son estomac depuis tout à l'heure, depuis qu'il avait ouvert les yeux. Encore le manque ? Ou autre chose ? Le fait qu'il soit empâté comme ça... C'était autre chose. Il le savait. Il se délesta de rien d'autre que de la bile, plaquant finalement sa joue au carrelage du mur, fermant les yeux, la fraîcheur apaisant finalement un peu le feu qu'il sent en lui.




APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Nebulleuse et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum H04-82 [INGÉNIEUX] 1345506551 *pointe Ace du doigt* et mes premières impressions sont Le design est... SUPER agréable ! (mes yeux vous disent merci ! ) et très classe (j'aime la bann  H04-82 [INGÉNIEUX] 2932413574 )  les annexes sont assez complètes et permettent une bonne compréhension des bases et de l'univers :3 Puis j'trouve le système et le contexte vachement intéressant.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI .

Ce personnage EST UN NINJA  ( H04-82 [INGÉNIEUX] 3857684027 Ou un canard... Ou les deux )  .

J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX UN parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H04-82 [INGÉNIEUX]   H04-82 [INGÉNIEUX] EmptyDim 26 Avr - 12:43

Bienvenue parmi nous !
Des corbeaux sur le bras ? Une de mes facettes va venir te voir rapidement H04-82 [INGÉNIEUX] 3246088595

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-82 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H04-82 [INGÉNIEUX]   H04-82 [INGÉNIEUX] EmptyDim 26 Avr - 12:58

Bienvenue sur le forum H04-82 [INGÉNIEUX] 624646798 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: H04-82 [INGÉNIEUX]   H04-82 [INGÉNIEUX] EmptyDim 26 Avr - 13:48

Bienvenue H04-82 [INGÉNIEUX] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-82 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H04-82 [INGÉNIEUX]   H04-82 [INGÉNIEUX] EmptyDim 26 Avr - 14:20

Bienvenue à toii! H04-82 [INGÉNIEUX] 2074246602
Bon choix de vava! H04-82 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-82 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H04-82 [INGÉNIEUX]   H04-82 [INGÉNIEUX] EmptyDim 26 Avr - 14:31

Ouuuh, mais qui voilà donc H04-82 [INGÉNIEUX] 2131317049

Bienvenuuuuue, j'espère que tu plairas par ici ! H04-82 [INGÉNIEUX] 1824298025 H04-82 [INGÉNIEUX] 607404586 Je viendrai t'enquiquiner plus tard éventuellement H04-82 [INGÉNIEUX] 2623220000

Bon courage pour finir de rédiger tout ça huhuhu H04-82 [INGÉNIEUX] 3405922202
Revenir en haut Aller en bas
H03-2

H03-2
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-2
H03-2


MessageSujet: Re: H04-82 [INGÉNIEUX]   H04-82 [INGÉNIEUX] EmptyDim 26 Avr - 14:38

Bienvenue à toi et courage avec ta fiche! H04-82 [INGÉNIEUX] 2605719566 H04-82 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-82 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H04-82 [INGÉNIEUX]   H04-82 [INGÉNIEUX] EmptyDim 26 Avr - 15:01

Bienvenue par ici H04-82 [INGÉNIEUX] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-82
H04-82


MessageSujet: Re: H04-82 [INGÉNIEUX]   H04-82 [INGÉNIEUX] EmptyDim 26 Avr - 15:39

H04-82 [INGÉNIEUX] 1529415817 Mooow merci à vous tous pour l'accueil ! H04-82 [INGÉNIEUX] 1345506551

@Doc: H04-82 [INGÉNIEUX] 3246088595 Ce sera quand tu veux et avec plaisir !
@H04-103: ÉVENTUELLEMENT ?! H04-82 [INGÉNIEUX] 3857684027 J'espère bien que tu vas pointer ta p'tite fraise ! Dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



H04-82 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H04-82 [INGÉNIEUX]   H04-82 [INGÉNIEUX] EmptyDim 26 Avr - 16:53

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H04-82 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H04-82 [INGÉNIEUX]   H04-82 [INGÉNIEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H04-82 [INGÉNIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-302 [INGÉNIEUX]
» F01-509 [INGENIEUX]
» H09-000 (INGÉNIEUX)
» H07-157 [INGÉNIEUX]
» F10-016 [INGÉNIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: