Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 H09-000 (INGÉNIEUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H09-000

H09-000
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H09-000
H09-000


MessageSujet: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) EmptySam 26 Sep - 22:28

H09-000
feat. Daniel Bederov

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
T'as la tête en vrac, le cerveau qui bourdonne et une nausée matinale qui te semble habituel. Tu ne te poses pas de questions. En fait, tu restes encore un peu figé dans cette position, tes muscles sont beaucoup trop lourd pour que tu parviennes à les bouger. En un sens tu es heureux de te sentir aussi mal comme ça tu pourras rester au lit plus longtemps sans être obligé d'aller au travail. Travail ? D'ailleurs tu fais quoi dans la vie ? Les yeux s'ouvrent enfin, la lumière t'aveugle. Bordel. Tu ne sens pas l'alcool. La déco est moche. Y a qu'un hôpital pour avoir une déco pareil. Peut-être un asile de fou ? Oui c'est ça, tu es dans un asile. Sauf que tu ne sais pas comment t'as pu y entrer. Aucun prénom ne te vient à l'esprit. Rien. C'est le vide. Tu inspires un bon coup. Peut-être que tu es mort ? Non. Tu inspires longuement. Merde.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
T'es pas tout seul, c'est déjà ça. Dangereux ou pas, tout le monde est dans la même galère on dirait. Mais à qui tu peux faire confiance ? Ce qui est important pour l'instant c'est de faire le point. Certains sont ici depuis longtemps et ils se connaissent depuis un moment. Si tu veux t'en sortir il va falloir comprendre comment fonctionne ton entourage, qui sont les grandes gueules et qui sont ceux qui semble diriger. Tu n'as pas envie de faire de grabuge, mais t'as pas trop envie qu'on te marche dessus non plus et en même temps t'as envie de t'en sortir. Va falloir trouver un compromis. Fonds toi dans la masse, essayes de glaner quelques infos par-ci par-là. T'as rien à perdre pour l'instant. T'es peut-être un peu mal à l'aise avec toute la situation, mais tu sais que t'as un esprit vif et adaptable. L'autre machine qui t'as réveillé en débitant ses chiffres, t'es sûr de pouvoir le comprendre. Tu ne sais pas comment ni pourquoi, mais quand tu t'es posé et que tu as écouté cette voix robotique sortir ses suites de 0 et de 1 t'as réussi à déchiffrer une phrase. Ca t'a pris du temps et plusieurs essais, mais t'as réussi. T'es loin d'être calé en combat, ça c'est sûr, mais on dirait que t'es une grosse tête. Peut-être que tu vas vivres finalement.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Ce qui est sûr c'est que tu vas pas moisir ici. Amnésique ou pas, il faut que tu te sortes de cette cage infernale. Oui tu vas coopérer et mettre tes neurones au service des autres si ça te permet de t'en sortir. T'as aussi tes propres objectifs. Tu ne connais ou ne reconnais personne. Donc tout le monde est suspect. La confiance se gagnera sûrement au fur et à mesure, mais la vérité c'est que pour l'instant tu penses à toi en priorité. Tu te rendras utile aux autres quand tu sentiras que ça pourra t'apporter quelque chose en échange. À t'entendre t'as l'air d'être un sociopathe. En vérité t'as juste peur pour l'instant, même si tu le montres pas et que tu l'avoueras jamais. Ne pas avoir tes souvenirs te mets dans un état de stresse permanent. Toi qui semble avoir une très bonne mémoire en plus.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
La première fois que tu t'es mis à nu tu as pu découvrir des cicatrices, des marques de brûlure qui semble dater. Tu soupçonnais qu'il y avait un truc en voyant ta main, mais sûrement pas de cette envergure. La brûlure part du dos de ta main gauche et remonte tout le long de ton bras jusqu'à une bonne partie de ton cou et du haut de ton dos. Tu t'es aussi réveillé avec une chaîne à laquelle pend un simple anneau d'or qui est trop petit pour toi.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle AFK et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum GRÂCE À L'INTERNET DES INTERNET et mes premières impressions sont qu'il est trop cool, ça transpire le mystère et la communauté à l'air super sympa. Trop hâtes de commencer à jouer  H09-000 (INGÉNIEUX) 2169566697 .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX UN parrainage suite à ma validation. (siouplé)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) EmptySam 26 Sep - 22:45

Bienvenue

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) EmptySam 26 Sep - 23:16

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) EmptyDim 27 Sep - 0:18

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche H09-000 (INGÉNIEUX) 2932413574
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) EmptyDim 27 Sep - 9:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Re: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) EmptyDim 27 Sep - 16:20

Bienvenue et courage avec ta fiche! H09-000 (INGÉNIEUX) 2908754535 H09-000 (INGÉNIEUX) 607404586
Revenir en haut Aller en bas
H09-000

H09-000
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H09-000
H09-000


MessageSujet: Re: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) EmptyLun 28 Sep - 0:18

Merci à vous tous H09-000 (INGÉNIEUX) 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) EmptyLun 28 Sep - 1:14

Bienvenue parmi nous ! ** J'espère que tu vas te plaire dans cette Ruche de malheur là *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



H09-000 (INGÉNIEUX) Empty
MessageSujet: Re: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) EmptyLun 28 Sep - 8:20

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) EmptyLun 28 Sep - 23:29

Bienvenue avec un peu de retard ! H09-000 (INGÉNIEUX) 4292421275

Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête, et le perso a l'air intéressant, hâte de voir ce que tu vas en faire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
H09-000

H09-000
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H09-000
H09-000


MessageSujet: Re: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) EmptyMar 29 Sep - 0:58

Merci à vous deux H09-000 (INGÉNIEUX) 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H09-000 (INGÉNIEUX) Empty
MessageSujet: Re: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) EmptyJeu 1 Oct - 2:22

bienvenue H09-000 (INGÉNIEUX) 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H09-000 (INGÉNIEUX) Empty
MessageSujet: Re: H09-000 (INGÉNIEUX)   H09-000 (INGÉNIEUX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H09-000 (INGÉNIEUX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-404 [INGÉNIEUX]
» H01-257 [INGÉNIEUX]
» F03-137 [INGENIEUX]
» H07-221 [INGÉNIEUX]
» H09-272 [INGENIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: