Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 H07-221 [INGÉNIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H07-221 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: H07-221 [INGÉNIEUX]   H07-221 [INGÉNIEUX] EmptySam 11 Juil - 18:13

H07-221
feat. Dylan O'Brien

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Mal. Vraiment mal. J'avais l'impression d'avoir une gueule de bois du tonnerre. Que j'étais allongé sur un tourniquet qui ne cessait de tourner. Chacun de mes muscles me criaient de ne pas bouger du lit. Je ne pense pas avoir fait un triathlon avant d'aller me coucher.. Au delà de l'inconfort physique, le plus dérangeant à été l'incapacité de savoir où je me trouvais. L'endroit ne me disait rien, la voix m'ayant réveillé non plus. Je n'arrivais pas à me souvenir de ce que je faisais la veille, pas des informations bêtes sur moi. Pas un nom, une date de naissance. Le néant complet. Et c'est une sensation dérangeante.
Quand j'avais déambulé jusqu'à la salle de bain, même voir mon visage ne m'a pas aider. Pourtant, ça devrait être ce qui me donne pas mal d'information ? Si je me fiais à certaine déduction rapide.. Je ne devais pas être bien vieux. Peut-être un peu moins de la trentaine ? A moins que ça ne soit la légère barbe qui vieillit mes traits. J'avais l'impression de devenir dingue, d'avoir été emmené dans un hôpital quelconque.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Je n'ai pas peur. Parce que l'environnement me semble... correct ? Je ne sais pas si nous sommes ensembles dans un but précis. Mais je pense qu'il vaut mieux tirer du positif de la situation. Je compte apporter mon aide s'il le faut.  Nous avons tous la même difficulté concernant nos souvenirs, alors  je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se mettre de côté et d'attendre que le temps passe. J'aimerai découvrir ce que l'on fait ici et potentiellement sortir. Mais je ne pense pas que ce soit si simple. J'essaye d'approcher la situation de façon positive.. Quand aux autres, on peut tous être dangereux aux yeux de l'un ou l'autre alors.. Non, je n'ai pas peur de cohabiter avec des psychopathes.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Je pense que suivre le mouvement est peut-être préférable. Je ne pense pas avoir les capacités pour être un leader. Clairement pas. Mais je vais me rendre utile comme je peux.. Quand j'aurai découvert comme me rendre utile. Parce que je ne sais même pas ce que je peux faire ou ne pas faire. Je suppose que ça reviendra tout seul ? Même si c'est plutôt frustrant. Je m'égare. Percer le mystère de la ruche, Hell yeah. Il le faut. Je veux savoir pourquoi on est là. Qu'est ce qui fait qu'on est là et pas d'autres ? Ce n'est pas logique.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
J'ai remarqué une cicatrice d'environ cinq centimètres sur mon aine. A part ça, je n'ai pas remarqué grand chose. Pas de piercing, pas de tatouage. Un collier représentant une sphère avec un micro-univers à l'intérieur.



MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Meg et j'ai 24 ans . J'ai connu le forum en tant qu'ancienne abeille et mes premières impressions sont toujours le pied !  Rolling Eyes (PS: Pour le J'accepte/Je n'accepte pas de jumeau pour mon avatar. Vu que j'en suis déjà un, j'ai mis pas ? -out-).

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS DE parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-221 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-221 [INGÉNIEUX]   H07-221 [INGÉNIEUX] EmptySam 11 Juil - 18:27

Bienvenue sur le forum ! H07-221 [INGÉNIEUX] 1263817763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-221 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-221 [INGÉNIEUX]   H07-221 [INGÉNIEUX] EmptySam 11 Juil - 18:30

(re)bienvenuuuuuuuue H07-221 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Saturn

Saturn
STAFF
STAFF



H07-221 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-221 [INGÉNIEUX]   H07-221 [INGÉNIEUX] EmptySam 11 Juil - 19:04

Fiche validée
bienvenue petite abeille

   Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!  

   Liens utiles
    Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

    Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

    Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

    Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

    Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

   Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: H07-221 [INGÉNIEUX]   H07-221 [INGÉNIEUX] EmptySam 11 Juil - 19:16

Re-bienvenue à toi H07-221 [INGÉNIEUX] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-221 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-221 [INGÉNIEUX]   H07-221 [INGÉNIEUX] EmptySam 11 Juil - 20:00

Merci beaucoup ! H07-221 [INGÉNIEUX] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
H06-002

H06-002
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H06-002
H06-002


MessageSujet: Re: H07-221 [INGÉNIEUX]   H07-221 [INGÉNIEUX] EmptySam 11 Juil - 21:46

Bienvenue cher jumeau ou cher clone H07-221 [INGÉNIEUX] 1649543208 H07-221 [INGÉNIEUX] 3648003566 H07-221 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H07-221 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-221 [INGÉNIEUX]   H07-221 [INGÉNIEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H07-221 [INGÉNIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-168 [INGENIEUX]
» F01-925 [INGÉNIEUX]
» F03-144 [INGENIEUX]
» F07-773 [INGENIEUX]
» H09-910 [INGÉNIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: