Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 F01-925 [INGÉNIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyLun 23 Jan - 23:15


F01-925
feat. natalie dormer
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?

Tout d'abord un grand frisson, une sensation électrique et glaçante traverse chaque parcelle de mon corps, comme plongée en apnée depuis un temps certain, j'inspire brusquement, comme si c'était la première. Dans l'intervalle mes yeux s'ouvrent instinctivement.
Éblouie par l'aveuglante lumière blanche qui possède l'endroit, je tente de détourner le regard de part et d'autres, mes yeux me brûlent, mon corps raide et paniqué ne parvient pas exactement à suivre les directions que mon esprit en alerte tente de lui dicter, je lutte, je me débats dans le vide, contre une forme de néant purement fictif, comme victime de ce bain de lumière.

Quelques secondes suffisent à retrouver une certaine forme de maîtrise de mes membres qui se figent. J'entends mon cœur battre et bourdonner dans mes tympans, machinalement, j'attrape ma tête entre mes deux mains, sentant d'une part une épaisse masse de cheveux, alors que de l'autre la peau de mon crâne rencontre celle de ma paume, comme surprise ma main gauche brise le contact avant de se poser à nouveau pour caresser les légères repousses cachées sous mes lourdes ondulations blondes que j'étire du bout des doigts, de la seconde main, je palpe le reste de mon être, comme si je le découvrais sur l'instant. Lentement je me redresse, à présent assise sur une sorte de brancard lisse, froid et dur auquel je m'appuie afin de maintenir le poids de ma masse tremblante, prête à fléchir sous l'angoisse qui peinait à me quitter.
Je jette un coup d’œil furtif à mon allure, aussi pure et blanche que ces quatre murs qui semblaient se refermer autour de moi. Ma respiration s'accélère, mes muscles tremblent, je me recroqueville, repliant contre ma poitrine mes genoux tel un être sans défense prêt à périr, quand soudain une voix robotique retentit dans l'enceinte, m'infligeant comme la sensation d'un lourd coup de massue sur le haut de mon crâne.

« Bonjour F01-925. Bienvenue dans la ruche. »

D'un bond, je quitte le brancard, retrouvant l'un des coins de la pièce. Les douleurs de leur côté, semble se dissiper peu à peu, pendant qu'une peur grandissante s'empare de mes sens, quand enfin, une porte, que jusque là mes yeux n'avaient su voir, s'ouvre sur les notes d'un bruit aérien et pompeux. L'ouverture  fait place à une forme étirée et métallique, semblable à un bras. Au bout, une main, visiblement faite des mêmes matériaux tiens du bout de ses longs doigts chromés une feuille. J'inspire profondément, me persuadant de ne pas céder à la folie face à cette situation, je me traînes habillement sur le sol jusqu'à atteindre la-dite feuille que je saisit par la pointe d'une geste maladroit et incertain, une lecture en diagonale m'aide à mieux comprendre les événements, à un détail près : Qui suis-je ?

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?

Je suis encore terriblement perplexe quand à ma présence ici, celle des autres, et des raisons pour lesquelles nous sommes retenu dans ce centre. Je m'interroge, j'imagine que c'est sans doute tout à fait naturel de le faire, mais suis-je moi-même d'une quelconque façon "naturelle" ? Voyez-vous, le plus difficile dans toute cette histoire de dingue, ce n'est pas tellement d'être ici sans savoir pourquoi, le plus terrible c'est surtout de ne pas savoir qui nous sommes. Ne pas avoir d'identité. N'appartenir à rien, à rien à part à cette immense ruche peuplée d'inconnus, qui peut-être qui sait, ne le sont pas ? Mais tristement, même eux ne peuvent me le dire...
Je ne parviens pas à même me souvenir du monde extérieur, je vois des décors flous, vide de sens qui se dessinent et se profilent à l'horizon, dans un immense brouhaha, une lumière puissante... C'est tellement abstrait, presque effrayant.
Intérieurement, je laisse mon esprit vaciller et croire que tout ceci n'est qu'une mauvaise blague, comme si j'allais finir par retrouver ma mémoire et ma vie en résolvant un grand mystère, une énigme. Mais la seule énigme persistante à ce jour reste celle concernant mon histoire.
Je n'éprouve pas non plus la sensation d'être en danger. C'est paradoxalement déstabilisant de ne pas se sentir "comme à la maison" alors qu'on a sans nul doutes un propre chez-sois, non ?

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?

Je ne pense pas avoir appartenir aux fortes têtes qui aiment aller à l'encontre d'un quelconque règlement. Le code de conduite qui m'est imposé dans l'enceinte de la ruche ne me semble pas dérisoire, bien qu'un peu restreins en terme d'autorisation d'accès aux différents niveaux du centre. Je me découvre plutôt curieuse et pleine d'idées, je ne pense pas que je m'aventurerai à mener un mouvement, quel qu'il soit. Je pourrais bien entendu prêter main forte à ceux dans le besoin ou qui sauraient argumenter convenablement leur cause.
Je ne me sens pas en danger ici, je n'ai pas non plus l'impression d'avoir connu autre chose, mais je reste assez cohérente quand à l'évolution de chacun, et le mystère d'une enfance qui m'est inconnu, reste un fait troublant. Je pense que l'énigme concernant le centre sont peut-être liés à cette même amnésie persistante. Ou bien n'ai-je peut-être jamais vraiment existé, suis-je vraiment vivante, ne suis-je pas une création robotique encore plus avancée que les machines surprenantes que j'ai croisé ici depuis mon arrivée ?
Je m'interroge, oui, mais d'avantage sur ma propre personne que sur l'endroit dans lequel j'évolue présentement.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?

Une cicatrice légèrement recourbée qui suis la forme de mon bas ventre, je ne suis pas tout à fait sûr et certaine, mais elle semble être la trace d'une césarienne.
C'est en croisant le miroir de la salle de bain que je fais cette seconde découverte, étrange : tout le long de ma colonne vertébrale, j'ai sur ma peau, tatoué, les lignes de chemin de fer qui se démembrent et se déchirent au niveau des cervicales. J'ignore totalement sa signification, pourtant lorsque je l'observe, une horrible tristesse m'enivre, à la fois plaisante et dévastatrice, l'image d'un souvenir aussi beau que douloureux que je n'arrive à discerner.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Je découvre toujours un peu sous le choc les indications assez précises concernant les règles à suivre dans cet endroit inconnu et qui semblait être ma nouvelle demeure, le papier mentionne la présence d'autres individus, les battements de mon cœur retrouvent peu à peu un rythme régulier.

Rencontrer d'autres personnes m'aiderait probablement à y voir plus clair. Je plie la feuille en quatre avant de la glisser à l'intérieur de ma poche, je me relève du sol, j'avais jusque là été incapable de me tenir debout, tétanisée par l'angoisse qui me dominait. J'avance d'un pas prudent de l'autre côté de la porte, le bras mécanique se replie, disparaissant à l'intérieur du plafond en une fraction de seconde. Je regarde autour de moi, le constat est rapide : un long couloir, immaculé lui aussi, comme tout semblait l'être ici. Sans trop avoir le choix, j'engage le pas dans cette longue allée baignée d'une lumière froide. Au bout, semble se dessiner dans la clarté, les portes d'un ascenseur, durant une fraction de seconde je me laisse de nouveau aller à la panique quand je me rappelle bêtement que le plan de la ruche indiquait l'ascenseur en question.  

Nous y voici, les portes se referment sous mes yeux, sans trop faire attention je presse l'un des boutons à ma droite, une légère sensation de mouvement, la machine est en marche, petite secousse, la bloc mécanique s'arrête au niveau supérieur, toujours dans la même atmosphère stérile, j'entre dans une nouvelle pièce, très vite mes sens se réveillent, j'entends les murmures des autres individus tous vêtus de blanc eux aussi, et une douce mélodie jouée au piano, que je crois avoir déjà entendu quelque part, flotte dans les airs. Les indications étaient justes, je me trouvais dans la salle commune...

Je ne m'accorde finalement pas tant de réflexion que ça avant d'enfin m'aventurer dans la pièce. Comme par instinct je me dirige alors tout de suite à ma gauche en direction de ce vieux piano à queue et de cet inconnu qui y laissait glisser ses doigts avec grâce, je m'arrête un instant, savourant chacune des notes jouées, comme envoûtée. Une étrange sensation m'enivre, un grand frisson comme entremêlé à un volcan en fusion s'installe en mon intérieur, je connais cette mélodie, ce n'est assurément pas la première fois que je l'entends.
Une ombre parcours mon esprit, le sol semble instable, mes yeux sont clos, comme prisonniers par l'instant, les notes s'accélèrent, j'entends au loin un grésillement, ma tête bourdonne, mon sang bouillonne quand soudain comme en pleine montée d'adrénaline, une puissante explosion immaculée vient m'aveugler.
Et je la vois, elle est de dos, assise au piano, décomposant cette même mélodie avec la maladresse de l'enfant qu'elle était, j'aperçois le haut de son crane d'où débute une longue cascade de boucles blondes, je m’approche, tends la main... Quand tout disparaît. Dans un nouveau séisme spirituel, je semble retrouver mon être, mes yeux s'ouvrent, l'inconnu n'a pas bougé, il est toujours là, jouant cette même composition, ce même morceau qui semblait être le début d'un tas d'autres nouvelles questions sans réponse.. Ramenant toujours au même point : Qui suis-je ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle ROMAIN  F01-925 [INGÉNIEUX] 1345506551 et j'ai 24 ANS . J'ai connu le forum sur un TOP ! Et je remercie le hasard de m'avoir conduis jusqu'ici !  F01-925 [INGÉNIEUX] 2044136387 et mes premières impressions sont J'avoue que j'étais désespéremment à la recherche DU forum qui ferait chavirer mon coeur... De nos jours, beaucoup s'accumulent sur la toile et fréquemment les inscriptions ne riment à rien, je suis un peu fâché avec l'élitisme qu'on peut parfois croiser d'un point de vue intégration, bref, et là je tombe ici, par le plus grand des hasards, et BORDEL mais quelle idée !!!  F01-925 [INGÉNIEUX] 3732012049
Je suis plus que dingue du contexte et de toute la partie évolutive du forum et des personnages !  F01-925 [INGÉNIEUX] 3144591865  F01-925 [INGÉNIEUX] 1595252879 . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI  F01-925 [INGÉNIEUX] 984142279 . Ce personnage EST UN NINJA  F01-925 [INGÉNIEUX] 2879354683 . Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyLun 23 Jan - 23:17

Welcome F01-925 [INGÉNIEUX] 4159212843
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyLun 23 Jan - 23:17

Bienvenue par ici avec ce chouette choix d'avatar. F01-925 [INGÉNIEUX] 607404586
Bon courage pour ta fiche. F01-925 [INGÉNIEUX] 2879354683
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyLun 23 Jan - 23:20

Bienvenue splendide créature F01-925 [INGÉNIEUX] 3144591865
Courage pour ta fiche !! F01-925 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyLun 23 Jan - 23:29

Bienvenue ma belle Very Happy
Bon courage pour ta fiche F01-925 [INGÉNIEUX] 2879354683
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyLun 23 Jan - 23:30

dormer F01-925 [INGÉNIEUX] 674712001

bienvenue & bon courage pour la fiche F01-925 [INGÉNIEUX] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyLun 23 Jan - 23:36

Bienvenue! Cet avatar F01-925 [INGÉNIEUX] 1824298025
Courage avec ta fiche! F01-925 [INGÉNIEUX] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyLun 23 Jan - 23:37

OH MON DIEU UNE DEESSE ! F01-925 [INGÉNIEUX] 3732012049 F01-925 [INGÉNIEUX] 3159404702
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyMar 24 Jan - 8:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyMar 24 Jan - 9:13

Bienvenue parmi-nous !

Excellent choix d'avatar, j'adoooore cette femme F01-925 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyMar 24 Jan - 10:41

Bienvenue parmi nous F01-925 [INGÉNIEUX] 1529415817 Natalie est juste sublime F01-925 [INGÉNIEUX] 3144591865
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyMar 24 Jan - 11:22

Dormer F01-925 [INGÉNIEUX] 429884003
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyMar 24 Jan - 12:40

Dormer ptn F01-925 [INGÉNIEUX] 674712001 Bienvenue F01-925 [INGÉNIEUX] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyMar 24 Jan - 14:04

Bienvenue F01-925 [INGÉNIEUX] 1870152127
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyMar 24 Jan - 18:17

Comme les abeilles du dessus, j'approuve carrément ce choix d'avatar ! F01-925 [INGÉNIEUX] 674712001
Bienvenue et bon courage pour ta fiche F01-925 [INGÉNIEUX] 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyMar 24 Jan - 19:35


F01-925 [INGÉNIEUX] 3159404702 F01-925 [INGÉNIEUX] 3159404702 F01-925 [INGÉNIEUX] 3159404702 F01-925 [INGÉNIEUX] 3159404702 F01-925 [INGÉNIEUX] 3159404702 F01-925 [INGÉNIEUX] 3159404702 F01-925 [INGÉNIEUX] 3159404702
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyMer 25 Jan - 18:08

Bienvenue dans les coins petit Ninja, plais toi bien dans la ruche F01-925 [INGÉNIEUX] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyMer 25 Jan - 21:01

Mais quel accueil ! F01-925 [INGÉNIEUX] 1595252879 F01-925 [INGÉNIEUX] 2908754535

Merci à tous pour votre bienvenue et vos petits mots doux... F01-925 [INGÉNIEUX] 1345506551
Je note qu'il y a pas mal de beaux garçons dans le coin... F01-925 [INGÉNIEUX] 2605719566
(Vous êtes pas mal non plus les filles hein F01-925 [INGÉNIEUX] 2719730898 )
A mon grand regret, je croise encore un Jack Falahee homo, mais bon... J'aurais au moins le plaisir des yeux ! F01-925 [INGÉNIEUX] 2841691413 F01-925 [INGÉNIEUX] 3046239772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] EmptyMer 25 Jan - 21:21

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-925 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-925 [INGÉNIEUX]   F01-925 [INGÉNIEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-925 [INGÉNIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-115 [INGENIEUX]
» F01-713 [INGÉNIEUX]
» H04-666 [Ingénieux]
» H13-400 [ingénieux]
» H13-111 [INGÉNIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: