Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H05-666 - [ACOLYTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H05-666 - [ACOLYTE]  Empty
MessageSujet: H05-666 - [ACOLYTE]    H05-666 - [ACOLYTE]  EmptyDim 17 Mai - 21:19

H05-666
feat. AZIZ ANSARI

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?

Le réveil du numéro H05-666 ne s’est pas réellement passé de la meilleure des façons. À peine les yeux ouverts, voilà que notre bonhomme a le regard papillonnant, comme si son cerveau n’avait pas la puissance nécessaire pour faire les bonnes connexions. Il était clairement déboussolé, effrayé de ne pas être chez lui, bien qu’il n’aurait pas pu dire exactement où était chez lui en réalité. Après la première découverte, ce fut la peur qui prit rapidement le relais, suivit d’un sentiment de malaise tenace. Ses tympans étaient en train de vriller complètement, alors que la mélodie était aussi rythmée par les battements hasardeux de son coeur, frappant sa poitrine comme s’il voulait se frayer un chemin dans sa pauvre cage thoracique. Le pauvre homme tenta vainement de se lever et de partir à plusieurs reprises mais ses muscles, atrophiés, ont mis du temps avant de pouvoir supporter son poids. Alors, attendant de pouvoir essayer de s’enfuir, il a essayé longuement de reprendre un peu de consistance et de prendre un peu plus conscience de son environnement. Il lui fallu une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir commencer à avancer sereinement, sans craindre de s’affaler encore une fois comme une vulgaire poupée de chiffon.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?

H05-666 a peur des autres, c’est évidemment. Alors, bien sûr, sa première réaction face à ce nouvel univers sera d’abord l’angoisse, l’appréhension de l’autre. C’est un petit bonhomme qui n’est pas très fort physiquement et qui a besoin de se sentir en sécurité pour pouvoir entièrement s’épanouir. Par contre, une fois cette phase d’adaptation passée, il est du genre à s’ouvrir facilement et à se montrer extrêmement sociable, à la limite de la gêne car le quadragénaire semble toujours pousser sur la limite des relations sociales. Sur l’endroit en tant que tel, la question n’est pas simple. Il en ressort que l’homme a une imagination extrêmement prolifique, pour ne pas dire trop, et qu’il se crée constamment des histoires dans sa tête. C’en est presque pathologique, si bien qu’il a parfois énormément de mal à se recentrer sur la réalité objective, palpable, du monde.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?

Le numéro H05-666 va sûrement essayer de se creuser un trou, de se trouver une place plus ou moins sûre. Il va donc nécessairement passer par une phase d’observation plus ou moins longue, où il va se renfermer sur lui-même avant de pouvoir être sûr de pouvoir s’ouvrir, comme une fleur, en toute sécurité. Il n’a pas spécialement peur de s’exprimer, tout comme il n’a pas d’appréhension à entrer en conflit verbal avec quelqu’un. Mais, il a peut-être trop cette envie d’être apprécié pour se poser de manière trop extrême face aux autres, même si son naturel tranché fait en sorte que la plupart de ses mots dépassent sa pensée. Il va donc tenter de se montrer utile, d'une manière ou d'une autre, et de se rendre indispensable parce qu'il sent, à l'inverse, qu'il n'est que trop dispensable.
POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?

Le numéro H05-666 est arrivé ici avec une Ankh tatoué sur la pommette droite de son visage, juste en dessous de sa paupière. Il a aussi un lourd bracelet sur la poignée gauche, qui semble être en or ou dans un métal tout aussi brillant. Il est, on peut dire, particulièrement petit car ne dépassant pas le mètre soixante-dix et une calvitie commence à doucement poindre son nez, en empiétant sur la vie tranquille des quelques cheveux de son crâne poivre et sel.


APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle MONSIEUR M et j'ai 22 ANS. J'ai connu le forum via PRD et mes premières impressions sont VRAIMENT BONNES..

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UN PREMIER COMPTE.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX UN parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



H05-666 - [ACOLYTE]  Empty
MessageSujet: Re: H05-666 - [ACOLYTE]    H05-666 - [ACOLYTE]  EmptyDim 17 Mai - 22:17

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: H05-666 - [ACOLYTE]    H05-666 - [ACOLYTE]  EmptyDim 17 Mai - 22:32

Bienvenue jumeau de tatouage sur la pommette ! H05-666 - [ACOLYTE]  1529415817
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-666 - [ACOLYTE]  Empty
MessageSujet: Re: H05-666 - [ACOLYTE]    H05-666 - [ACOLYTE]  EmptyDim 17 Mai - 23:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H05-666 - [ACOLYTE]  Empty
MessageSujet: Re: H05-666 - [ACOLYTE]    H05-666 - [ACOLYTE]  EmptyDim 17 Mai - 23:24

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H05-666 - [ACOLYTE]  Empty
MessageSujet: Re: H05-666 - [ACOLYTE]    H05-666 - [ACOLYTE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H05-666 - [ACOLYTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-773 [Acolyte]
» H02-002 [Acolyte]
» H03-088 [Acolyte]
» H02-0 [ACOLYTE]
» H03-40 [Acolyte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: