Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H03-40 [Acolyte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H03-40 [Acolyte] Empty
MessageSujet: H03-40 [Acolyte]   H03-40 [Acolyte] EmptyMar 17 Mar - 23:35

H03-40
feat. Donald Sutherland

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
J'ouvre les yeux, je regarde autour de moi et je ne vois que du blanc. Suis-je mort ? Mes jambes âgées me font mal, ma nuque est raide et je sens que ma gorge est enrouée. Je me redresse mais ne comprends toujours pas. Je tousse bruyamment, me raclant la gorge. Pas un bruit autour de moi et plus aucun souvenir ne me traverse. Suis-je mort ? Probablement que mon heure était venue mais ce n'est pas ainsi que j'imaginais l'au-delà.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
J'ai confiance dans l'humain et dans la situation. L'homme est profondément bon et, à partir de là, rien de mal ne peut nous arriver. Si nous avons l'impression que le malheur nous accable, c'est que notre vision est trop étriquée. Nous ne sommes simplement pas capable de voir l'ensemble du projet qui nous unit, celui-ci tend forcément vers un bien.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Il est évident que je vais suivre les règles. Les règles existent pour une bonne raison, elles sont là pour nous préserver. Nous devons leur faire confiance et les suivre où qu'elles nous emmènent. Le désobéissant sera puni et c'est bien normal, c'est ainsi que vont les choses. Chacun doit rester dans le droit chemin où y être ramené par ses camarades, c'est là une preuve de leur amour. Je ne chercherai pas à percer le mystère de la Ruche, je laisserai le mystère se dévoiler à moi.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Je possède un rosaire en bois sombre, probablement de l'ébène avec une croix légère et fragile de bois blanc en son centre, certainement du saule.



MES PREMIERS INSTANTS
///



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Agnies et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum sur le forum et mes premières impressions sont confinement -> compte en développement ? .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-40 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: H03-40 [Acolyte]   H03-40 [Acolyte] EmptyMar 17 Mar - 23:37

Ouh ce FC **
Trop trop hâte de voir ce perso en jeu !!

Re-bienvenue !! H03-40 [Acolyte] 1263817763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-40 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: H03-40 [Acolyte]   H03-40 [Acolyte] EmptyMar 17 Mar - 23:43

Ok, ce personnage m'intrigue H03-40 [Acolyte] 2908754535
Je veux le voir à l'oeuvre !

Bienvenue avec ce nouveau personnage H03-40 [Acolyte] 2379470385
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: H03-40 [Acolyte]   H03-40 [Acolyte] EmptyMar 17 Mar - 23:44

Oooooh, ce choix d'avatar me plait tout particulièrement, et après une première lecture de la fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. H03-40 [Acolyte] 3732012049

Bienvenue par ici en tous cas ! H03-40 [Acolyte] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H03-40 [Acolyte]   H03-40 [Acolyte] EmptyMar 17 Mar - 23:47

re-bienvenue à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-40 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: H03-40 [Acolyte]   H03-40 [Acolyte] EmptyMar 17 Mar - 23:50

Re-bienvenue à toii! H03-40 [Acolyte] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-40 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: H03-40 [Acolyte]   H03-40 [Acolyte] EmptyMer 18 Mar - 0:01

re-bienvenue H03-40 [Acolyte] 4292421275
(oh le petit crabe H03-40 [Acolyte] 607404586 )
Revenir en haut Aller en bas
Saturn

Saturn
STAFF
STAFF



H03-40 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: H03-40 [Acolyte]   H03-40 [Acolyte] EmptyMer 18 Mar - 0:02

Fiche validée
bienvenue petite abeille

   Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!  

   Liens utiles
    Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

    Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

    Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

    Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

    Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

   Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-40 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: H03-40 [Acolyte]   H03-40 [Acolyte] EmptyMer 18 Mar - 0:21

En retard, mais re-bienvenue et amuse toi bien avec ton DC H03-40 [Acolyte] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-40 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: H03-40 [Acolyte]   H03-40 [Acolyte] EmptyMer 18 Mar - 0:25

Merci à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H03-40 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: H03-40 [Acolyte]   H03-40 [Acolyte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H03-40 [Acolyte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-012 [ACOLYTE]
» F04-314 [Acolyte]
» H01-221 [ACOLYTE]
» F05-513 [ACOLYTE]
» F03-404 [Acolyte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: