Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 H02-0 [ACOLYTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: H02-0 [ACOLYTE]   H02-0 [ACOLYTE] EmptyLun 3 Fév - 1:39

H02-0
feat. Chris Wood

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Ouille. Aille. Douleur. Souffrance. Tout autre synonyme de mots pouvant exprimer la douleur. Pourquoi? Parce que lorsque la lumière s'est allumée bam dans ma gueule j'ai sursauté comme jamais, me suis empêtré dans mes draps et boum par terre comme un pro! Face première contre le sol, c'est un 10/10 pour le plongeon du nez contre le plancher. Sans blague, j'en ai saigné! Quelques jolies gouttes carmines sur le sol blanc alors que je me frottais le bout du pif en essayant d'ouvrir les yeux et entendant cette voix me blablater n'importe quoi dans les oreilles. Hmachinquoi? Elle devait être glorieuse l'expression sur mon visage. Un joyeux mélange de lendemain de veille, de j'ai le nez bouché alors je respire de la bouche et de hein quoi il est quelle heure?. Magnifique, magique, digne d'un film d'horreur où le protagoniste principal est un fou psychopathe qui semble avoir foncé de plein fouet dans un mur et n'arrive qu'à parler de aaauuhhhheyhhhh comme un zombie psychotique qui essaie d'articuler sans avoir de dents dans la bouche. Oh wow. Ok. On focus sur la situation. Mon état d'esprit? Euh pas très sain. Comment je me sens? Hum... outre la douleur je dirais perdu? Je suis où tient... Merde... Mais je suis qui? Ok quoi!? J'ai essayé de me lever, un peu trop vite. MAUVAISE IDÉE. Je me suis presque cassé la figure une seconde fois avant de juger bon de me laisser tomber sur ce qui me semble être un lit pour ne pas vomir en geyser comme la gamine dans l'exorcisme. J'ai essayé d'articuler un qu'est-ce qui se passe, mais la gueule dans les draps ce n'est pas l'idéal. Ah damn je vais foutre du sang partout. Ok... on se tourne et on respire parce que là je respire pas. Et par la bouche s'il vous plait, j'ai le nez en feu. Ok... ok... ça va aller. Tout va bien. Il y a forcément une explication à tout ça.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Ok... alors si je comprends bien on est un tas de brainless zombies en quête d'un bout de cerveau à manger pour se mettre un peu de connaissances dans le crâne parce qu'on ne se souviens de rien. Et je dois déterminer comment je me sens par rapport à ça parce que forcément si personne ne se souviens de rien personne ne peut dire s'il a étouffé quelqu'un avant d'arriver ici juste pour le plaisir de le faire et ponctuer le tout d'un rire machiavélique... Et bien... hum... Chaque ville a son super-héros alors j'imagine que je vais devoir trouver celui de cet endroit, me pendre à son cou et le supplier de ne pas me laisser crever de la façon la moins glorieuse qui soit? Oui? Non? Faudra que je vois devant un miroir à quel point j'arrive à me la jouer demoiselle en détresse.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Je... ne... sais... pas? C'est une bonne réponse? C'est valide pour le test? Non parce que soyons franc je ne sais pas même comment j'agirais si je me trouvais coincé dans une pièce avec une araignée alors dans cet endroit... J'imagine que je vais devoir faire mon grand coming out en dehors de ma chambre et voir comment mon corps va réagir tout naturellement face à tout ça. Difficile de m'avancer sur le sujet vraiment. Un petit pas à la fois en essayant de ne pas marcher dans quelque chose de douteux au passage.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Aussi imberbe qu'un nouveau né! C'est à peine si j'ai trois poils sur le torse alors j'imagine que ça devrait être considéré comme un affront d'y enfoncer une aiguille et de l'ancre. J'ai peut-être la cicatrice d'une erreur de jeunesse quelque part, mais si c'est le cas je ne l'ai pas encore trouvé. Surtout que je ne sais pas où chercher comme je ne me souviens pas de ma jeunesse. Bruit dramatique. Pas non plus de bijou quelconque à signaler, véritablement tout pour aider ma mémoire.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle ASHES. et j'ai L'ÂGE D'ÊTRE DANS LES ENVIRONS. J'ai connu le forum DANS LES TRÉFONDS DE L'ENFER et mes premières impressions sont AU BÛCHER!  H02-0 [ACOLYTE] 562549957 .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UNE TENTACULE DE POULPE.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



H02-0 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: Re: H02-0 [ACOLYTE]   H02-0 [ACOLYTE] EmptyLun 3 Fév - 1:46

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H02-0 [ACOLYTE] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H02-0 [ACOLYTE] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-0 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: Re: H02-0 [ACOLYTE]   H02-0 [ACOLYTE] EmptyLun 3 Fév - 1:47

Un Chris H02-0 [ACOLYTE] 607404586 Re bienvenue chez toi H02-0 [ACOLYTE] 3980541358 enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-0 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: Re: H02-0 [ACOLYTE]   H02-0 [ACOLYTE] EmptyLun 3 Fév - 1:47

H02-0 [ACOLYTE] 2920296061 et en plus avec mon bébé Chris Wood, je suis tout ému H02-0 [ACOLYTE] 1079300113 par tant de bêtises H02-0 [ACOLYTE] 1800473556
Re-bienvenue à toii! H02-0 [ACOLYTE] 2074246602 Amuse toi bien avec le non-grumpy!
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: H02-0 [ACOLYTE]   H02-0 [ACOLYTE] EmptyLun 3 Fév - 1:49

Le non grumpy dit merci H02-0 [ACOLYTE] 161565447
Soit pas ému pour si peu H02-0 [ACOLYTE] 3517897008 C'toi la machine à bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-0 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: Re: H02-0 [ACOLYTE]   H02-0 [ACOLYTE] EmptyLun 3 Fév - 3:37

Rebienvenue parmi nouuuus H02-0 [ACOLYTE] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H02-0 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: Re: H02-0 [ACOLYTE]   H02-0 [ACOLYTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H02-0 [ACOLYTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-012 [ACOLYTE]
» F04-314 [Acolyte]
» H01-221 [ACOLYTE]
» F05-513 [ACOLYTE]
» F03-404 [Acolyte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: