Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 F06-216 [Effrayés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F06-216 [Effrayés] Empty
MessageSujet: F06-216 [Effrayés]   F06-216 [Effrayés] EmptyJeu 11 Juin - 18:26

F06-216
feat. Kaya Scodelario

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTIE LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Quelqu’un avait dit que, lorsque le monde est annihilé, il reste encore quelque chose, quelque chose à soi, qui prouve que l’on existe. Cogito ergo sum. Une voix dans notre tête. Et si pourtant cette voix se taisait ? A défaut d’objet, à défaut de sujet, à défaut de quoique ce soit à penser, car toute connaissance de soi et hors de soi a été effacée, cette voix n’a rien à dire. Et si, après tout, nous n’étions que mémoire ? Otez cela et quelque chose nous emmure en nous-mêmes, pose un givre sur notre esprit, et nous fige d’effroi dans notre silence intérieur. Stupide : tel était cet humain infatué qui croyait que la faculté de penser lui était innée. Au commencement, nous ne sommes que sensations. Réceptacles, pour des choses extérieures qui nous parviennent, que l’on perçoit, et qui nous construisent. Nous réagissons à leur contact. Alors, ce ne furent pas des pensées qui lui vinrent à l’esprit lorsqu’elle ouvrit les yeux pour ce qui lui semblait être la première fois. Elle ne fut que bouleversée de sensations. Nuit. Silence. Froid. Moiteur. Désinfectant. Perte. Souffrance. Peur.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉE DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUN SOUVENIR DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Angoissée, terrifiée. N’est-ce pas normal, après tout ? Penser que d’autres qu’elle ont perdu la mémoire ne sera pas le plus grave, d’ailleurs. Non, le plus grave, ce sera de songer que certains ici n’ont peut-être pas perdu la mémoire. Comprenez : il ne lui faudra pas très longtemps avant de penser que quelqu’un (et, plus vraisemblablement, un groupe d’individus pervers ayant pour points communs un ego surdimensionné et l’envie de se prendre pour des dieux créateurs) les a mis là et les observe, épie leurs faits et gestes, écrit des statistiques au sujet de leurs réactions, les range bien sagement dans des tableaux et autres bases de données. Et, si certains observent de l’extérieur, quoi de mieux que d’en envoyer d’autres sur le terrain pour recueillir de meilleurs éléments ? Ces autres potentiels seront une source d’effroi et de préoccupation croissante pour elle. Des acteurs, des menteurs, qui prétendraient être comme eux, innocents et sans mémoire, mais qui en réalité, feraient partie de… de ça.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
La réaction la plus naturelle possible serait probablement de courir partout et d’essayer d’ouvrir toutes les portes, en hurlant, au mépris des règles et de l’ordre établi. Mais cela ne durera qu’un temps. Le temps d’assimiler le fait que l’on est pris au piège, sans doute. Ensuite, qui sait ? Faire profil bas, essayer de maîtriser ce qu’on peut, découvrir sur soi avant de chercher à comprendre le reste. Agir en toute innocence, lentement, sans à-coup. Se souvenir. Comprendre pourquoi. Rester secrète, rester sage, ne pas se mêler aux plus téméraires, présenter au monde un visage docile. Du moins, pour un moment. Et, au fond, ne se refuser qu’à une seule chose : la résignation.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Non. D’une certaine manière, elle aurait aimé qu’une ligne de peau plus claire entoure son annulaire à la main gauche, qu’un tatouage lui donne un indice sur sa personnalité, qu’une cicatrice fasse sens, que quoique ce soit sur elle la rattache à un évènement important du passé. Mais elle semble être tout à fait normale, pour ainsi dire banale, et rien en elle ne raconte la moindre histoire.



MES PREMIERS INSTANTS
Ils avaient dit qu’une pluie d’astres illuminerait l’atmosphère et que le seuil de l’univers leur serait enfin dévoilé. Qu’une compréhension quelconque leur serait acquise, dans ce déchirement général du ciel tout entier. Apocalypse. Etait-ce donc ce qu’elle avait vécu ? Sortie d’une torpeur malsaine par des acouphènes asymétriques, sifflements atroces dans l’oreille gauche, comme après une déflagration violente, elle se recroquevilla en pressant ses mains de chaque côté de sa tête. Ses articulations étaient ouatées, ses gestes lents et douloureux. De même que son gémissement, ses pensées se firent silence avant même d’avoir pris forme dans son esprit. Les mots paraissaient insurmontables. Elle savait, elle sentait que quelque chose lui avait échappé comme un filet d’eau coule entre des doigts ouverts. Pendant encore une fraction de seconde, elle s’agrippa férocement à l’idée vague qu’elle devait au moins se souvenir que quelque chose avait été oublié. Et puis, l’impression passa, aussi vite qu’un reste de bile reflua du fond de son estomac vide pour s’épancher sur le sol. Elle s’essuya la bouche, pantelante, la joue renversée sur le rebord de bois épais du lit. Rien que la moiteur de sa chemise empesée qui lui collait à la peau, rien que la tête qui lui tournait, rien, si ce n’est le noir autour d’elle et la découverte à tâtons d’un univers spartiate et lisse, rien ne comblait ce vide qui l’habitait soudain, ni ne l’aidait à comprendre la situation actuelle. D’ailleurs, la peur ne viendrait que quelques instants plus tard. La douleur prenait le pas sur tout le reste. La peur, ce serait pour quand cette voix sans timbre, calme, lisse elle aussi, cette voix venue de nulle part, emplirait l’espace et lui souhaiterait une agréable journée sans qu’une once de sarcasme ne vienne perturber l’inflexion placide de cette voix dépourvue d’âme. Soudain, cette voix à elle seule deviendrait la totalité de l’univers tangible, et ce serait incompréhensible et terrifiant.


APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Broken Bones Are Unhappy et j'ai 28 ans. J'ai connu le forum sur PRD et mes premières impressions sont des annexes complexes et détaillées, un contexte original et mystérieux, c’est chouette !

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS de parrainage suite à ma validation (mais merci !).
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: F06-216 [Effrayés]   F06-216 [Effrayés] EmptyJeu 11 Juin - 19:34

Ooooh, une kaya F06-216 [Effrayés] 1529415817

Bienvenue par ici, bon courage avec ta fiche ! F06-216 [Effrayés] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: F06-216 [Effrayés]   F06-216 [Effrayés] EmptyJeu 11 Juin - 20:22

Bienvenue parmi nous !!

Bon courage pour ta fiche petite effrayée F06-216 [Effrayés] 2131317049
Revenir en haut Aller en bas
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Re: F06-216 [Effrayés]   F06-216 [Effrayés] EmptyJeu 11 Juin - 20:42

Bienvenue et courage avec ta fiche! F06-216 [Effrayés] 2605719566 F06-216 [Effrayés] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F06-216 [Effrayés] Empty
MessageSujet: Re: F06-216 [Effrayés]   F06-216 [Effrayés] EmptyJeu 11 Juin - 23:06

Merci beaucoup, c'est gentil ! F06-216 [Effrayés] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F06-216 [Effrayés] Empty
MessageSujet: Re: F06-216 [Effrayés]   F06-216 [Effrayés] EmptyVen 12 Juin - 0:50

bienvenuuuuuuue F06-216 [Effrayés] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth
STAFF
STAFF



F06-216 [Effrayés] Empty
MessageSujet: Re: F06-216 [Effrayés]   F06-216 [Effrayés] EmptyVen 12 Juin - 12:42

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F06-216 [Effrayés] Empty
MessageSujet: Re: F06-216 [Effrayés]   F06-216 [Effrayés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F06-216 [Effrayés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F02-042 [EFFRAYES]
» F04-712 [EFFRAYES]
» F02-085 [EFFRAYÉS]
» F02-200 [EFFRAYÉS]
» F03-806 [effrayés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: