Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 F02-085 [EFFRAYÉS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F02-085 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyMer 5 Fév - 17:17

F02-085
feat. Emily Rudd

   UNE ABEILLE TU SERAS

   COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
   Etonnamment, les premières secondes m’ont semblées paisibles, calmes et presque reposantes. Lorsque mon regard bleuté s’est ouvert, je n’ai rien ressenti de négatif, sans doute le temps d’émergé de ce qui m’a paru être une longue période de repos. Puis lorsque mon regard à commencer à vaciller ici et là, j’ai eu l’impression de m’étouffer. C’était comme si un épais nuage de fumée invisible m’empêchait de trouver un peu d’air. C’est donc instinctivement que je me suis redressée pour me dégager de cette sensation désagréable. Il m’a fallu quelques minutes avant que les premières questions n’effleurent mon esprit, quel est cet endroit ? Qu’est ce que je fais là ? Qui suis-je ? C’est ainsi que l’enchainement s’est fait dans mon esprit et que la sensation de panique s’est emparée de moi pour ne plus me quitter pour quelques temps …

   COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
   Angoissée, c’est comme cela que je me sens. J’ai l’impression d’être perdue au milieu de nulle part. Le manque de repères temporels me perturbe énormément. J’ai l’impression de chercher quelque chose de familier afin de trouver un peu de réconfort, mais en même temps, je n’ai aucune idée de ce qui devrait m’être familier. J’ai conscience de ne pas être la seule à vivre cette situation et pourtant, nous avons tous l’air de réagir très différemment à la situation. Ce que je fais ici, qui sont ces gens, quel est cet endroit, autant d’interrogations qui restent sans réponse. J’ignore de cette endroit et de ces autres, je n’ai qu’une seule certitude, tout ça nous dépasse.

   COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
   Cet endroit me file la chair de poule. J’ignore comment tout cela va évoluer, j’imagine assez mal que les choses puissent toujours rester calme. Certains d’entre nous vont sans doute se soulever, essayer de renverser les choses et changer les règles. J’ignore encore si je fais parti de ceux-là ; si l’angoisse qui me ronge l’estomac me poussera dans cette direction ou me laissera simplement spectatrice de ces tentatives. En revanche, je sens au fond de moi que j’ai besoin presque obsessionnel de réponses. J’imagine assez facilement être quelqu’un de curieuse et de pragmatique. Depuis mes premiers instants dans la Ruche, tout un tas de questions tournent dans mon esprit. Des interrogations auxquelles je cherche des réponses dans ce qui m’entoure : les situations, les actions, les mécanismes, … Le sens de l’observation semble être l’une de mes qualités. Je n’ai encore pas eu à faire face à toute les situations de la vie quotidienne, mais pour l’instant je me comporte comme quelqu’un de discrète, méfiante et peut-être un peu égoïste, mais je ne crois pas que ce soit l’un de mes traits de caractère, j’imagine davantage que la peur me pousse à me comporter ainsi…

   POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
   Mes yeux ont tendance à marquer par leur couleur bleu océan. Une couleur, profonde et claire qui sans être exceptionnel reste très particulière. Le creux de mon poignet gauche renferme un tatouage discret mais bel et bien présent. Celui-ci représente une ancre séparée en deux par une flèche qui semble symboliser un axe de symétrie. A gauche, le dessin de l’ancre est très net, enjolivé de quelques tâches de couleurs semblables à des tâches d’aquarelles.  A droite, le dessin est plus sombre, plus effacé, comme délavé ce qui lui donne un petit côté fantomatique.  J’imagine que cela a une signification bien précise, mais cette dernière m’échappe totalement aujourd’hui. Pour finir, ma peau est marquée d’une cicatrice d’une dizaine de centimètre au niveau de mon flan droit. Une ligne pas tout à fait droite, pâle et un légèrement boursoufflée.

   


   MES PREMIERS INSTANTS
   Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.

   


   APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
   Derrière l'écran je m'appelle NJ et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum sur le topsite bazzart et mes premières impressions sont le forum à l'air chouette, complet et il offre de multiples possibilités.

   Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

   Ce personnage N'EST PAS UN DC.

   JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

   J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

   J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

   JE VEUX UN parrainage suite à ma validation.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-085 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyMer 5 Fév - 17:22

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !  F02-085 [EFFRAYÉS] 2044136387

Bon choix d'avatar !  F02-085 [EFFRAYÉS] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-085 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyMer 5 Fév - 17:54

Bienvenue dans la ruche F02-085 [EFFRAYÉS] 3246088595
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-085 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyMer 5 Fév - 18:41

Bienvenue à toiii! F02-085 [EFFRAYÉS] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-085 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyMer 5 Fév - 18:56

Bienvenue dans la Ruche F02-085 [EFFRAYÉS] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-085 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyMer 5 Fév - 19:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche F02-085 [EFFRAYÉS] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyMer 5 Fév - 19:22

Bienvenue dans la ruche !
Bonne écriture de fiche ! F02-085 [EFFRAYÉS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-085 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyMer 5 Fév - 19:23

Bienvenue à toi F02-085 [EFFRAYÉS] 2683578693 super choix de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-085 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyMer 5 Fév - 19:30

Bienvenue parmi nous ! F02-085 [EFFRAYÉS] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyMer 5 Fév - 20:30

Bienvenue ! F02-085 [EFFRAYÉS] 1649543208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-085 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyMer 5 Fév - 21:22

Merci beaucoup à vous tous. F02-085 [EFFRAYÉS] 1529415817 F02-085 [EFFRAYÉS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyMer 5 Fév - 23:42

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



F02-085 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] EmptyJeu 6 Fév - 1:02

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! F02-085 [EFFRAYÉS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. F02-085 [EFFRAYÉS] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F02-085 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: F02-085 [EFFRAYÉS]   F02-085 [EFFRAYÉS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F02-085 [EFFRAYÉS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F06-216 [Effrayés]
» H01-616 [EFFRAYÉS]
» F02-200 [EFFRAYÉS]
» F01-142 [EFFRAYES]
» F01-333 [effrayés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: