Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 H01-616 [EFFRAYÉS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-616 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: H01-616 [EFFRAYÉS]   H01-616 [EFFRAYÉS] EmptyVen 3 Jan - 0:33

H01-616
feat. TIMOTHEE CHALAMET

   UNE ABEILLE TU SERAS

   COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
   Nauséeux. Bizarrement, je ne me suis pas aperçu tout de suite de la fuite de mes souvenirs. La première chose qui m'est venue en tête c'était la douleur. La douleur dans ma gorge, dans mes membres et même pulsant sous mon crâne. Mon estomac qui criait famine et mes lèvres qui suppliaient pour un peu d'eau, même quelques gouttes. Et malgré mon estomac visiblement vide, ma première action a été de mettre la tête hors du lit pour lâcher sur le sol de la bile qui m'a encore un peu plus brûlée la gorge sur son passage. Autant dire qu'après ce réveil en fanfare, me rendre compte de mon amnésie m'a plongé dans un abîme noir et terrifiant. J'avais beau fouillé les tréfonds de ma mémoire, rien. Rien ne me revenait. Ni nom, ni prénom, ni lieu, ni âge, ni famille, amis ou même connaissance. Même pas mon apparence que j'ai redécouverte dans le miroir après avoir finalement trouvé la force et le courage (et surtout le besoin de vider ma vessie) de quitter cette pièce où je m'étais éveillé, pour y retourner même pas une minute plus tard, la peur ayant repris le dessus. Je n'ai pas quitté ma chambre le premier jour si ce n'est pour les commodités, préférant rester avec l'odeur de ma bile emplissant les lieux et cette voix venue de nulle part plutôt que d'affronter ce qui se trouvait à l'extérieur, la peur et mon imagination bien trop fertile et terrifiante étant plus fortes que la faim. Cette dernière a repris le dessus par la suite.

   COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
   Totalement terrifié. Surtout que je ne suis pas vraiment imposant, voir pas du tout en fait. Ça et mon aspect juvénile me désignent d'office comme victime pour les potentiels individus dangereux qui pourraient rôder ici... C'est bien pour ça que j'essaie de me faire le plus discret possible, de parler le moins possible et de passer autant de temps que faire se peut dans ma chambre. Avec un livre de préférence, livre discrètement pris dans la bibliothèque se situant sur le balcon circulaire. J'ai besoin de m'évader le plus loin possible de tout ça avant de devenir fou de terreur.

   COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
   Pour l'instant je ne veux rien si ce n'est une sécurité que je ne sais comment me procurer. Mes préoccupations actuelles se résument à dormir, manger, boire, lire, me laver, ne pas sombrer dans la peur la plus noire et ne surtout pas me faire remarquer. On verra pour le reste plus tard... Si jamais plus tard existe.

   POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
   J'ai quelques cicatrices sur l'ensemble du corps. J'ignore d'où elles viennent, mais j'imagine que ce sont justes des marques de vie classiques, des marques qui doivent être reliés à des souvenirs. Mais lesquels ? Ça je l'ignore totalement. Lorsque je me suis réveillé j'avais également ce collier autour du cou composé d'un lacet fin en cuir noir et d'un pendentif d'argent représentant... Je ne sais même pas ce que ça représente je crois. Néanmoins, je le garde bien planqué sous la chemise réglementaire... Je ne sais pas trop ce que c'est, mais ça semble être la seule chose vraiment personnelle et unique que je possède alors je ne veux pas qu'on me la retire que ce soit par convoitise ou par irrespect des règles même si je n'ai rien vu à ce sujet-là.


   


   APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
   Derrière l'écran je m'appelle Ari et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à une raclette qui ressemble à un agent secret nommé 007  H01-616 [EFFRAYÉS] 1283810530 et mes premières impressions sont super bonnes ! J'ai hâte de voir comment le concept du forum peut s'illustrer en jeu et je suis très curieux. Pour le coup, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre et je trouve ça hyper rafraîchissant !.

   Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

   Ce personnage EST UN NINJA. ET MEME UN KIWI NINJA.

   JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

   J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-616 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-616 [EFFRAYÉS]   H01-616 [EFFRAYÉS] EmptyVen 3 Jan - 0:38

Bienvenue ici avec Timmy ! Hâte de lire tout ça et de voir ce que vous nous réserver avec 007 H01-616 [EFFRAYÉS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-616 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-616 [EFFRAYÉS]   H01-616 [EFFRAYÉS] EmptyVen 3 Jan - 0:50

Un jeunot effrayé H01-616 [EFFRAYÉS] 2169566697
Bienvenue à toi H01-616 [EFFRAYÉS] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-616 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-616 [EFFRAYÉS]   H01-616 [EFFRAYÉS] EmptyVen 3 Jan - 1:29

@F01-509 Merci ! Mais on ne vous réserve rien d'exceptionnel voyons H01-616 [EFFRAYÉS] 3648003566

@H01-71 Merci ! Effectivement, il est totalement terrifié... Dois-je en déduire que monsieur 71 compte en profiter ? H01-616 [EFFRAYÉS] 2131317049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-616 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-616 [EFFRAYÉS]   H01-616 [EFFRAYÉS] EmptyVen 3 Jan - 2:00

bienvenue à toi mister H01-616 [EFFRAYÉS] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-616 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-616 [EFFRAYÉS]   H01-616 [EFFRAYÉS] EmptyVen 3 Jan - 2:20

@H01-616 H01-616 [EFFRAYÉS] 2169566697 non t'inquiète pas H01-616 [EFFRAYÉS] 4187683483 71 faut déjà qu'il arrive à préserver sa propre peau, il devrait pas trop s'en prendre à celle des autres H01-616 [EFFRAYÉS] 3648003566 Mais on se trouvera un lien, parce que 616 est chou H01-616 [EFFRAYÉS] 2044136387
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



H01-616 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-616 [EFFRAYÉS]   H01-616 [EFFRAYÉS] EmptyVen 3 Jan - 2:27

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H01-616 [EFFRAYÉS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H01-616 [EFFRAYÉS] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-616 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-616 [EFFRAYÉS]   H01-616 [EFFRAYÉS] EmptyVen 3 Jan - 3:40

En retard, mais bienvenue par ici H01-616 [EFFRAYÉS] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-616 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-616 [EFFRAYÉS]   H01-616 [EFFRAYÉS] EmptyVen 3 Jan - 9:28

Trop rapide pour moi. H01-616 [EFFRAYÉS] 4000377764
Bienvenue parmi nous ! H01-616 [EFFRAYÉS] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H01-616 [EFFRAYÉS]   H01-616 [EFFRAYÉS] EmptyVen 3 Jan - 12:57

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-616 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-616 [EFFRAYÉS]   H01-616 [EFFRAYÉS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-616 [EFFRAYÉS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F02-085 [EFFRAYÉS]
» F02-200 [EFFRAYÉS]
» F03-806 [effrayés]
» F02-042 [EFFRAYES]
» H03-2 [EFFRAYÉS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: