Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 H03-2 [EFFRAYÉS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H03-2

H03-2
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-2
H03-2


MessageSujet: H03-2 [EFFRAYÉS]   H03-2 [EFFRAYÉS] EmptyVen 20 Mar - 13:22

H03-2
feat. Julian Morris

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Perdu, désorienté et nauséeux ne sont que trois des nombreux termes pouvant décrire tes premiers instants dans cet endroit tout droit tiré d'un cauchemar dont tu ne sais comment te sortir. La bouche sèche, pâteuse, les yeux morts de la lumière et le corps en alerte, tu t'es pris une tonne de briques dans la gueule sans pouvoir l'éviter dès que tu as commencé à inspirer et expirer la panique par ta bouche grande ouverte. La panique oui. C'est ça qui t'as réellement submergé lorsque tu as réalisé avec effroi que tu ne serais pas même en mesure de te nommer. Qui es-tu? Où est-tu? Que dois-tu faire pour ne pas laisser ton cœur simplement exploser dans ton torse là où il se cogne sur tous les remparts de ta peau à vif et parsemée de frissons que tu peines à contrôler?

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Tu hurles mentalement? Tu n'étais assurément pas prêt à faire face à tout ça, mais tu te demandes si quelqu'un peut réellement l'être. Tout ceci te semble irréel à tel point que tu n'as pas les mots pour réellement exprimer comment tu te sens par rapport à tout ceci. Tu as simplement envie de longer les murs et te faire oublier dans l'espoir que ça suffira à faire passer le mal-être qui te gruge de l'intérieur.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Agir? Non agir n'est assurément pas un mot qui fait parti de ton vocabulaire à l'heure actuelle. Tu as plutôt l'intention de faire tout sauf ça et rester loin de peu importe ce que vous êtes supposés faire dans cet endroit. Agir ce n'est pas pour toi, tu le sens dans tes tripes. C'est le passif qui te guidera, l'inaction, l'absence totale d'ambition.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Tu portes un anneau argenté, mais il n'a en rien une allure d'alliance et n'est pas non plus porté sur le doigt approprié alors tu supposes simplement qu'il s'agit d'un basique anneau "décoratif" à ton doigt. C'est le seul détail qui t'as semblé digne d'être mentionné. Pour le reste tu es plutôt basique.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle ASHES. et j'ai l'âge de grogner quand je me lève le matin. J'ai connu le forum dans les tréfonds de l'enfer et mes premières impressions sont que les multis c'est le mal.  H03-2 [EFFRAYÉS] 4000377764

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UNE TENTACULE DE POULPE QUI N'AURAIT PAS DÛ EXISTER.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: H03-2 [EFFRAYÉS]   H03-2 [EFFRAYÉS] EmptyVen 20 Mar - 13:25

H03-2 [EFFRAYÉS] 2131317049
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H03-2 [EFFRAYÉS]   H03-2 [EFFRAYÉS] EmptyVen 20 Mar - 13:26

Oh un petit effrayé **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-2 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H03-2 [EFFRAYÉS]   H03-2 [EFFRAYÉS] EmptyVen 20 Mar - 13:29

Tellement beau H03-2 [EFFRAYÉS] 562549957
Bienvenue avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-2 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H03-2 [EFFRAYÉS]   H03-2 [EFFRAYÉS] EmptyVen 20 Mar - 13:37

J'aime bien les effrayés, ils sont cool H03-2 [EFFRAYÉS] 607404586 rebienvenue une troisième fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-2 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H03-2 [EFFRAYÉS]   H03-2 [EFFRAYÉS] EmptyVen 20 Mar - 13:43

Un gros bienvenue d'une toute nouvelle arrivée - plutôt rebienvenue à ce que je vois H03-2 [EFFRAYÉS] 161565447
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-2 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H03-2 [EFFRAYÉS]   H03-2 [EFFRAYÉS] EmptyVen 20 Mar - 13:43

J'aime les effrayés, ce sont mes êtres préférés H03-2 [EFFRAYÉS] 102475263
Re-bienvenue à toii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-2 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H03-2 [EFFRAYÉS]   H03-2 [EFFRAYÉS] EmptyVen 20 Mar - 13:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H03-2

H03-2
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-2
H03-2


MessageSujet: Re: H03-2 [EFFRAYÉS]   H03-2 [EFFRAYÉS] EmptyVen 20 Mar - 13:52

Merci bien H03-2 [EFFRAYÉS] 2605719566 H03-2 [EFFRAYÉS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



H03-2 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H03-2 [EFFRAYÉS]   H03-2 [EFFRAYÉS] EmptyVen 20 Mar - 13:56

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H03-2 [EFFRAYÉS]   H03-2 [EFFRAYÉS] EmptyVen 20 Mar - 17:42

re-bienvenue à la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H03-2 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H03-2 [EFFRAYÉS]   H03-2 [EFFRAYÉS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H03-2 [EFFRAYÉS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F06-216 [Effrayés]
» F04-712 [EFFRAYES]
» F08-151 [EFFRAYES]
» F01-142 [EFFRAYES]
» F01-333 [effrayés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: