Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 F04-712 [EFFRAYES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F04-712 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptyVen 24 Avr - 17:01

F04-712
feat. diana silvers

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Tu saurais pas décrire avec des mots la panique qui t'a prise aux tripes. Le réveil en sursaut, sueur froide le long du dos. Le souffle court, l'impression d'étouffer, de plus pouvoir respirer. Le cœur qui bat trop vite, trop fort, le sang qui se précipite dans tes veines et le cerveau qui suit à peine. Ça rame, ça bloque, y a rien qui marche. T'as été prise d'un haut le cœur terrible, et malgré l'obscurité totale, tu t'es précipitée jusqu'aux toilettes pour vider tout ce que t'avais dans l'estomac. Ça t'a pas aidée. Faut dire qu'il y avait pas grand-chose à régurgiter. Et une fois la sensation de nausée passée, c'est la terreur d'un vide sans fond qui t'a paralysée. Dans ta tête, plus une seule bribe de souvenir. Il te restait rien, rien du tout, rien à quoi te raccrocher, et tu t'es sentie perdre pied.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Terrorisée. Tu sais pas ce que tu fais là, pourquoi t'es là, pourquoi toi? Pourquoi tous ces gens aussi? Tu les connais? Et pourquoi effacer vos mémoires? Est-ce que c'est pour camoufler un traumatisme, des horreurs subies ou commises? Tu sais pas, tu sais rien, la panique qui te prend par intervalles réguliers. Crises d'angoisses qui te plaquent contre le sol froid et impersonnel d'une chambre que tu reconnais pas. Atmosphère stérile, hostile, y a rien pour te réconforter dans le décor de cette prison d'anxiété. Tu parles à personne, tu croises pas de regards, la peur comme seule compagne, animal sauvage tapi au fond de tes entrailles. Le froid glacial de la terreur qui te paralyse, et t'as peur de mourir ici, mais plus que tout, t'as peur de pas te souvenir. La perte de contrôle comme pire cauchemar.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
T'es pas comme ça, au fond. Terrorisée, paralysée, incapable de faire quoi que ce soit. C'est pas toi. Y a une partie infime de ton âme, un instinct de survie, une miette de caractère qui ressurgit pour te donner des coups de pieds dans le bide. Cette force qui te dit que tu dois te relever, avancer, trouver comment contrôler ton environnement. T'es intelligente, 712, et tu sais que tu vas t'en sortir. T'y crois. T'as pas le choix. Y a rien d'autre qui te fera tenir. Mais pour l'instant, tant que personne te tendra la main, tu resteras cette créature sauvage et apeurée au besoin immense de se faire apprivoiser. Ta vraie force de caractère noyée sous un tsunami délétère.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Ta peau est vierge. Pas d'encre, pas de piercings, même pas aux lobes. Quelques cicatrices insignifiantes, trop petites pour être de grande importance. Sûrement des gamelles de gamine. Mais ta main vient souvent effleurer la base de ton cou où pend une chaîne en or. Dessus, une petite croix et un médaillon. Tu sais pas ce que c'est, ce que ça représente, d'où ça vient, mais passer tes doigts sur l'objet familier te rassure et te calme. Tu sens que c'est important, une clé pour débloquer ton identité et ton passé. Mais pour l'instant, rien. Alors tu le gardes précieusement, les doigts souvent renfermés contre cette petite forme si fragile et pourtant si forte.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle deep waters./Pauline et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à sa pub bazzart et mes premières impressions sont que c'est un très beau forum qui a réussi à me faire craquer malgré les nombreux trucs que d'habitude j'aime pas, alors gg à vous F04-712 [EFFRAYES] 2260118308 .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX UN parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptyVen 24 Avr - 17:14

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche F04-712 [EFFRAYES] 3246088595
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptyVen 24 Avr - 17:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-712 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptyVen 24 Avr - 17:28

Bienvenue par ici F04-712 [EFFRAYES] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-712 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptyVen 24 Avr - 17:29

Bienvenue à toii| F04-712 [EFFRAYES] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptyVen 24 Avr - 17:45

Bienvenue et courage avec ta fiche! F04-712 [EFFRAYES] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-712 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptyVen 24 Avr - 18:12

Bienvenue sur le forum F04-712 [EFFRAYES] 4292421275
Bon courage pour ta rédaction, et hâte de te croiser lors d'un Rp F04-712 [EFFRAYES] 2653913528 !
Revenir en haut Aller en bas
H04-104

H04-104
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-104
H04-104


MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptyVen 24 Avr - 18:36

Bienvenue ! F04-712 [EFFRAYES] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptyVen 24 Avr - 18:53

Bienvenue ! Bon courage avec ta fiche F04-712 [EFFRAYES] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-712 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptyVen 24 Avr - 21:39

bienvenue presque voisine de matricule, et bon courage pour ta fiche F04-712 [EFFRAYES] 4292421275 F04-712 [EFFRAYES] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptySam 25 Avr - 20:54

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-712 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptyDim 26 Avr - 17:53

bienvenue parmi nous F04-712 [EFFRAYES] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



F04-712 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] EmptyDim 26 Avr - 23:34

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F04-712 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: F04-712 [EFFRAYES]   F04-712 [EFFRAYES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F04-712 [EFFRAYES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F02-085 [EFFRAYÉS]
» F02-200 [EFFRAYÉS]
» F03-806 [effrayés]
» H08-44 [EFFRAYÉS]
» H03-2 [EFFRAYÉS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: