Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's all smoke and mirrors || F06-314

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: It's all smoke and mirrors || F06-314   It's all smoke and mirrors || F06-314 EmptyMer 17 Juin - 21:34

IT'S ALL SMOKE AND MIRRORSH04-8 (???) & F06-314

God this place is boring. J'vais commencer à apprécier être là que sporadiquement à force de toujours m'réveiller dans le même bordel que le vieux supporte juste encore plus mal depuis que je pointe ma gueule... gueule que je pointe parce qu'il supporte pas cet endroit. C'comme un cercle vicieux où je suis en partie la cause de son malheur bref, mais hey si ça me permet de sortir à l'occasion clairement je vais pas me plaindre hein. Quoique ouais je dis ça, mais en fait je me plains un peu parce que merde qu'on s'ennui. Chaque fois c'est la même. Toujours si blanc, toujours si morne et triste et merde ça manque de musique. Surtout ça manque d'alcool, de clopes et de quoi s'amuser parce que là encore c'pas long qu'on tourne en rond. Aller bordel, donnez-moi une porte à prendre. Je poserais pas même de questions et je la traverserais juste pour voir si c'moins ennuyant de l'autre côté. Même que j'suis à ça de transgresser les règles juste parce que je me dis qu'au moins il y aura de quoi s'occuper un peu si vraiment ils viennent nous chopper par la peau du cul pour nous faire des misères si on fait des bêtises. Come on hit me. At least I'll feel something. Pas forcément que j'ai envie de me faire punir, mais j'aimerais peut-être qui sait. Assurément plus que ce sang que je dois stopper de si bon matin dans la douche parce que l'autre con a encore essayé de me repousser. Il en a de ces idées. Il comprend pas ce qui lui arrive, blackout total à répétition, et il se dit que la meilleure façon de garder le contrôle de sa cervelle c'est d'ajouter à sa collection de cicatrices personnelles. Bravo mec, vraiment. Surtout qu'il hésite, c'bien le pire. La majorité du temps j'suis au fond de la douche sous de l'eau température trop froide pour l'bien de ce corps à mater des lames au sol. À l'occasion il a un petit spasme en hésitant et hop une belle grosse taillade dans le bras qui m'empêche pas d'arriver pour autant. C'si beau de croire que ça va le sauver de lui même. Il a jamais été capable de se sauver de lui même. Moi et les autres on est pas là sans raison. Il y a un déclic qui s'est fait à un moment dans son cerveau et tada here I am. Même l'amnésie a pas été capable d'avoir raison de ça. Ouais bon, son amnésie. On a tous nos moments, on a tous nos bribes de souvenirs. Il semble l'avoir plus mauvaise que d'autres et si je me souviens assurément pas de tout, j'ai bien quelques détails qui lui ont échappé à cet ancêtre. Un jour peut-être que j'serai assez sympa pour noter dans son petit carnet de notes qu'il croit bien caché, mais en attendant...

J'ai foutu l'eau bien bouillante avant de clampser du froid, mais ça a pas aidé la belle grosse coupe au bras qui en foutait partout sur le blanc de la douche. Bordel c'qu'il est con. J'ai pris une serviette pour le poser sur le truc et j'suis resté assis là un moment avant de finalement daigner me lever pour foutre tout plein de pansement sur la ligne. C'pas joli, mais qu'est-ce qui l'est vraiment avec cette gueule de toute façon? Même le regard fait complètement cinglé. J'me suis habillé en roulant les manches de ma chemise comme d'habitude parce que c'moche, mais j'men moque bien de toutes ces marques. J'suis beaucoup plus confortable comme ça avec mes boutons du haut détachés pour pas étouffé. J'me suis collé mon cure-dent improvisé entre les dents et j'suis parti en direction des bibliothèques. Aujourd'hui, j'ai un plan. Alors j'commence à farfouiller dans tout ça pour essayer de trouver le plus petit livre que j'serai en mesure de trouver. J'me fiche bien du sujet, c'pas ça qui m'importe. Tout ce qui m'intéresse c'est la taille du papier à l'intérieur et plus c'est petit moins j'me ferai chier. Après j'essaie de trouver tout l'inverse. Le truc le plus gros et lourd sur lequel ma main pourra tomber. Faut du poids pour arriver à faire c'que je veux. Au finale je me trouve coincé avec un minuscule bouquin de poèmes pour les cœurs dégoulinant de ce love à la con et un genre de dictionnaire pour aider ceux comme moi qui savent pas aligner deux mots sur le papier à essayer d'au moins écrire les deux mots en question de la bonne façon.

Prochain arrêt, la serre. Ouais non je prévois pas encore de faire bronzer ce cul trop blême que le vieux se trimbale, j'garde ça pour plus tard. Pas non plus envie de prendre une grande inspiration de la nature ou de siester dans les environs. Ça semble être les seules occupations que les gens d'ici se permettent de faire dans cette pièce-là. J'vois plus grand moi, plus gros, probablement plus con aussi, mais ça on le saura seulement le jour où je pourrai tester si ça fonctionne. Alors j'me trouve un coin d'herbe dans un coin avec mes bouquins pour ouvrir le dictionnaire à une page au hasard et je commence à arracher de l'herbe à grands coups pour la balancer entre les pages dans le but de faire sécher cette shit dans un avenir que j'espère pas trop lointain. J'improvise, j'sais même pas si ça va fonctionner, mais j'le saurai pas sans tenter puis merde c'pas comme si j'avais mieux à faire de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
F06-314

F06-314
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F06-314
F06-314


MessageSujet: Re: It's all smoke and mirrors || F06-314   It's all smoke and mirrors || F06-314 EmptyDim 26 Juil - 4:40


 

Der ermordet Rasen.

Feat. H04-8

L’ambiance de la ruche était étrange. Enfin, plus étrange que d’habitude. La ruche en soit était étrange. Mais son maître du jeu, tireur de ficelle marionnettiste avait probablement décidé que rendre le tout encore plus bizarre serait un plus.  Adieu, ce mystérieux moment de la journée que lui avait décrit Queeny ou visiblement tout était permis. Par curiosité, 314 se dit qu’il serait peut être judicieux de s’enquérir des aboutissements de ces événements, histoire de repérer les gens potentiellement dangereux qui avait tenté ou qui (carrément) avait profité de ce moment de non droit en abandonnant les conventions sociales. Ou peut-être que justement, ces conventions avait été respectées soit par civisme et respect, soit par peur des représailles. Pff. Peu probable. L’homme était un loup pour l’homme. Citation trouvé dans un livre de Montaigne en français dans la bibliothèque lors de ses pérégrinations. Elle ne savait pas trop qui était Montaigne, même si elle espérait combler cette lacune au mieux en trouvant une encyclopédie au pire avec un pauvre dictionnaire qu’elle n’avait pas encore trouvé dans la bibliothèque mais apparemment, il écrivait , disait beaucoup de trucs , des trucs intéressants mais aussi des trucs qui avait fait vriller la voix . Cette dernière était partie en mode gyrophare sur certaines citations, c’est à se demander si elle, 314, n’était pas devenue officiellement complétement folle avec cette voix qui lui parle. Enfin parler. Disons qu’elle sort des bouts de phrases qui ressemblent vaguement à des citations ou des morceaux de conversations qui collaient plutôt bien au contexte. Mais, contrairement à Aleksa qui répondait, certes parfois à côté de la plaque, mais qui répondait quand même, la voix ne répondait jamais. Donc ce n’était pas vraiment quelqu’un ou une IA ou quoi que ce soit. Et puis bon, il s’était avéré qu’il n’y avait qu’elle pour l’entendre donc ça n’avait peut-être rien à voir avec la ruche mais plutôt avec elle. D’ailleurs, étrange plus qu’étrange, elle avait pensé convention sociale et elle n’avait pas …

Les conventions sociales devraient être acceptées à la manière d’une charte ou discutées en tout cas. Certaines sont mauvaises, d’autres désuètes mais quelques-unes sont indispensables pour faire société.

Bonjour la voix, tu m’avais manqués aussi.  Revenons à nos moutons. Et à la nouvelle « règle ». Un beau matin, il s’était avéré que un, il allait falloir dormir à deux par lit (bon, ça, à la limite) mais surtout que deux, ils ne parlaient pas tous les mêmes langues et que trois, raison de cette découverte, le truc qui leur permettait se comprendre était visiblement pété. Kaput. Mort.  314 avait donc préféré le calme de la serre pour aujourd’hui pour s’extirper de la réaction de foule s’il y en avait une.  Elle aimerait bien se poser dans l’herbe avec un cahier à dessin et un fusain, croquer d’un air amusée les quelques fleurs qui sont devant elle en s’appliquant mais quand elle arrive …

«Halt ! Was machst du ?! »*

Ça lui est venu comme ça et elle semble furieuse. Ce type est en train de démolir un bouquin qui semble être au vu de la grosseur du truc un … dictionnaire. Et merde, pourvu qu’il n’ait pas taché les pages des noms propres. Elle reprend en anglais, en se rendant bien compte que la première partie de sa phrase a dû être complétement incompréhensible pour le commun de l’habitant d’ici. Et encore, elle aurait pu parler patois.

« Ça ne va pas bien, qu’est-ce que tu fabriques ?! Ça ne sert pas à ça ?! Qu’est-ce que tu comptes faire avec le gazon en plus ?! »





* : Stop ! Qu’est ce que tu fais ?!



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Re: It's all smoke and mirrors || F06-314   It's all smoke and mirrors || F06-314 EmptyLun 10 Aoû - 23:35

IT'S ALL SMOKE AND MIRRORSH04-8 (???) & F06-314

J'espère vraiment que ça en vaudra la peine parce merde c'd'un ennui d'arracher l'herbe comme ça. Tout ça pour espérer arriver à fumer un truc et m'filer un buzz mieux qu'celui du sang qui fait des looping dans l'cerveau. Déjà que j'sais pas il y a comme un truc étrange dans l'air et j'me dis que peut-être mes prières au dieu de la débauche ont déjà été exaucées. Sauf que non ça a rien à voir en fait et faut qu'j'entende hurler en allemand pour réaliser c'quoi ce machin qui me bourdonne aux oreilles depuis l'début de la journée. C'est qu'ça parle plein de langues soudainement dans les environs. Humpf, mais c'est nouveau c'bordel. J'me stoppe dans mon arrachage d'vert sans écouter l'autre hystérique qui hurle des trucs que j'comprends pas de toute façon, scrutant plutôt les autres personnes dans les environs du regard en essayant d'écouter pour réaliser qu'merde j'comprends plus rien. Fuck. Comment j'vais faire moi pour convaincre les gens de prendre mon parti et faire des conneries pour exploser ce bordel si j'arrive plus à parler avec personne? Parce que c'pas nouveau ça dans mon esprit que j'suis trop flemmard pour savoir parler autre chose que c'putain d'allemand qui semble pas être la langue la plus populaire dans les environs. Même l'autre là avec ses grands airs elle a vite passé de ça à autre chose comme si c'était juste normal. Bah merde hein, on va devoir utiliser ça au mieux si cette meuf c'la seule qui arrive à m'comprendre pour le moment. Ou au moins faire des tests parce que sinon fuck là ouais la vie va devenir encore plus cauchemardesque dans c'putain de trou à rats.

J'me frotte les mains ensemble pour enlever l'vert en fixant la dame avec un grand sourire. [Allemand] « J'fais quoi à ton avis miss? Clairement j'trouve une façon de ramener un peu de nature dans ma piaule parce que ça manque de vert tu vois. Sauf qu'il est un peu trop vert à mon goût celui là alors j'cherche une façon de le jaunir un peu parce que clairement c'sera plus joli. Puis t'sais quoi? Faut parler aux plantes pour les rendre heureuses alors j'leur file de quoi lire à ces brins d'herbe comme ça bah y seront heureux dans leur bordel. » Et ouais j'sonne totalement cinglé, mais c'ma façon à moi de jauger le niveau de chiantitude des gens que j'croise. Plus t'es ennuyant et chiant et sérieux et plus t'vas me traiter comme un taré et me parler comme si j'étais bon à enfermer. Si t'as une once de fun dans ton p'tit corps alors là tu trouves une façon d'être un peu plus imaginatif. Suffira de voir c'que la dame va dire ou faire pour savoir quoi en faire ensuite. Puis j'me fais un devoir de décoincer les cul alors faut savoir un peu de quoi la bête est faite pour trouver comment la dresser un minimum. Ça s'applique partout comme concept. [Allemand] « Puis t'sais j'suis pas radin moi hein j'veux bien partager. Ça c'partage bien tout ça t'vois. » Et j'prends le plus petit des deux bouquins pour en arracher une page et la lui tendre avec un grand sourire, toujours. C'pas funa le sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's all smoke and mirrors || F06-314 Empty
MessageSujet: Re: It's all smoke and mirrors || F06-314   It's all smoke and mirrors || F06-314 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's all smoke and mirrors || F06-314
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi c'te merde ? | Smoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Couloir :: Serre-
Sauter vers: