Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 F06-46 [EFFRAYÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F06-46 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: F06-46 [EFFRAYÉE]   F06-46 [EFFRAYÉE] EmptyMar 23 Juin - 14:01

F06-46
feat. Anja Leuenberger

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Je ne sais pas. Je ne sais plus. C'est donc ça, que j’ai ressenti : de l'oubli. Comment est-ce possible ? Qui suis-je ? Est-il seulement possible de ne pas se rappeler de l'essence même de notre personne ? Je regarde ces jambes et ces bras rattachés à mon corps. Se sont, je pense, les miens. Pourquoi est-ce que je ne reconnais rien. Je sens alors des larmes couler sur mes joues. Me larmes. Mes joues. J'essaie de me raccrocher à ce stupide sens d'appartenance, de peur de m'évaporer dans les airs. J'en conclus que je dois être morte. Toute l'éternité s'ouvre alors devant moi pour pleurer. Morte de peur - et morte tout court donc ? - je finis par me rouler en boule sur le lit, ignorant tout ce qu'il se passe autour de moi. Je ferme les yeux, et sanglote.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
La méfiance. Je ne me souviens pas de mon passé, mais je ressens comme un étrange sentiment d'habitude lorsque mon regard se pose sur les gens, afin de mesurer le taux de danger qu'ils pourraient représenter. Je n'arrive pas à m'imaginer que tout cela n'est pas sans danger. Assaillie de questions, je ne me demande pas pourquoi je suis là, mais plutôt comment je vais survivre.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Cette ruche m'effraie, et j'ai bien peur de m'attirer plus d'ennuis en essayant de la comprendre. Ce que je veux, c'est essayer de survivre. Trouver des personnes de confiance, et esquiver les autres. Être une bonne citoyenne. Eviter les personnes dangereuses. Ne pas faire de vagues. Cette peur omniprésente me ronge au plus profond de mon être. J'ai cette impression de devoir me battre tout d'abord contre moi-même, pas contre les autres, pas contre cette ruche.
Je cherche la tranquillité, le calme, le bonheur. Reste à voir si j'arriverais à le trouver ici, ou si je vais devoir tout faire pour m'échapper.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Tout d'abord, il y a cette cicatrice. Fine, toute droite, blanchie par le temps. Elle monte entre mes seins, et redescends au milieu du thorax. Aucune idée de sa provenance, mais elle m'effraie.

Puis il y a ce tatouage, sur les côtes gauches : "espoir".



MES PREMIERS INSTANTS
« BON MATIN F06-46. IL EST 6H DU MATIN, VOUS AVEZ L’AIR D’AVOIR TRANSPIRÉ ? UNE DOUCHE SERAIT PARFAITE POUR VOUS REMETTRE D’APLOMB. VOTRE CORPS INDIQUE UNE SERIEUSE BAISSE DE SEROTONINE QUI DOIT ÊTRE DUE A L’ARRET DE VOTRE TRAITEMENT. N'OUBLIEZ PAS D'ENFILER DES VÊTEMENTS PROPRES AVANT DE SORTIR ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE. »
Je me suis roulée en boule longtemps. J’écoute la voix, mais agis comme si je n’avais rien entendu. Comment m’avait-elle appelée ? Machin quarante-six. C’est donc un numéro que l’on se voit attribué, lorsqu’on est mort ? En même temps, il doit y en avoir plein des mortes qui portent mon nom. Quel nom déjà ? Non … Je suis de nouveau submergée par l’oubli. Je panique, ma respiration s’accélère, je serre encore plus fort mes jambes nues contre mon torse. J’arrive encore mois à respirer. Je ferme les yeux le plus fort possible. Si j’avais pu disparaître, je l’aurais fait.

« BON MATIN F06-46. IL EST 6H DU MATIN. VOTRE CORPS INDIQUE DES CARENCES ALIMENTAIRES, LE REPAS DU JOUR EST PRIMORDIAL. VOTRE SÉROTONINE EST TOUJOURS AUSSI BASSE ? PENSEZ A PRENDRE L’AIR POUR VOUS DÉTENDRE. N'OUBLIEZ PAS D'ENFILER DES VÊTEMENTS PROPRES AVANT DE SORTIR ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE. »
Une voix m’assaille, et pour une fois ce n’est pas une voix dans ma tête. J’aurai passé toute la journée dans mon lit ? Je n’ai toujours pas faim, mais il semblerait que d’autres besoins naturels se fassent ressentir. Je ne veux pas bouger. Je suis pétrifiée de peur. Je commence à me poser sérieusement la question de m’uriner dessus. Après tout, être morte devrait avoir l’avantage de ne pas se soucier de sa propreté. Puis mon cerveau capte une information : j’ai envie d’uriner. Je ne serais donc pas morte. Je déplie doucement mes jambes. Je pleure encore – toujours.
Où suis-je, je ne sais pas. Mais je suis vivante, c’est déjà une chose sûre.




APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Nira et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum sur un top forum je crois et mes premières impressions sont La qualité du codage, la lisibilité du forum, je suis fan. Et l'intrigue est très originale, j'ai hâte d'aller butiner ici !.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX UN parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: F06-46 [EFFRAYÉE]   F06-46 [EFFRAYÉE] EmptyMar 23 Juin - 14:09

Bienvenue officiellement du coup, bon courage avec ta fiche F06-46 [EFFRAYÉE] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: F06-46 [EFFRAYÉE]   F06-46 [EFFRAYÉE] EmptyMar 23 Juin - 23:16

Bienvenue sur le forum F06-46 [EFFRAYÉE] 3038735299
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: F06-46 [EFFRAYÉE]   F06-46 [EFFRAYÉE] EmptyMar 23 Juin - 23:19

Bienvenue parmi nous !!! F06-46 [EFFRAYÉE] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: F06-46 [EFFRAYÉE]   F06-46 [EFFRAYÉE] EmptyMar 23 Juin - 23:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F06-46 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F06-46 [EFFRAYÉE]   F06-46 [EFFRAYÉE] EmptyMer 24 Juin - 0:16

bienvenuuuuuue F06-46 [EFFRAYÉE] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: Re: F06-46 [EFFRAYÉE]   F06-46 [EFFRAYÉE] EmptyMer 24 Juin - 0:30

Bienvenue à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F06-46 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F06-46 [EFFRAYÉE]   F06-46 [EFFRAYÉE] EmptyMer 24 Juin - 11:36

Eheheh merci à tous.tes ! F06-46 [EFFRAYÉE] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Saturn

Saturn
STAFF
STAFF



F06-46 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F06-46 [EFFRAYÉE]   F06-46 [EFFRAYÉE] EmptyMer 24 Juin - 15:12

Fiche validée
bienvenue petite abeille

   Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!  

   Liens utiles
    Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

    Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

    Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

    Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

    Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

   Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F06-46 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F06-46 [EFFRAYÉE]   F06-46 [EFFRAYÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F06-46 [EFFRAYÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F03-457 [EFFRAYÉE]
» F08-839 [EFFRAYEE]
» F08-20 [EFFRAYÉE]
» F04-753 [EFFRAYEE]
» F04-18 [EFFRAYEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: