Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 F03-457 [EFFRAYÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F03-457 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] EmptyLun 23 Mar - 23:11

F03-457
feat. LYNA KHOUDRI

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL ? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES ?
Penser ? C’était au-delà de mes forces. Je n’étais que tétanisée par la terreur, complètement paralysée par l’angoisse. Sans compter la crise de migraine épouvantable, qui provoquait dans tout mon corps une douleur cuisante.
Même les quelques secondes de battements, m’ayant laisser observer mon environnement avant que la panique ne s’empare de moi, ne m’ont pas permis de pleinement comprendre ce qui m’arrivait, l’obscurité et l’odeur aseptisée n’ayant en effet que participer à empirer mon état.
J'oscille maintenant entre des phases de panique totale et insurmontable, et d'autre de vide nauséeux et vertigineux. Je suis épuisée.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES ? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE ? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX ?
Je ne ressens que de la peur. De la peur et du stress. Une appréhension vive à rencontrer qui que ce soit, une angoisse à devoir essayer de comprendre une conversation. J’ai même peur de ne pas parvenir à parler. Et si j’étais muette ?
Quant à la perspective d’avoir été jetée dans une mise an scène, ou au beau milieu de gens dangereux… Aucune de ces options ne m’a effleurée l’esprit, et pour être honnête, même si elles s'avéraient réelle, je ne pense pas que mon état émotionnelle puisse empirer. En fait, toute mon énergie étant dévorée par l’effort de ne pas tomber sous l’épouvante, je n’ai pu réfléchir ni envisager aucunes des conséquences potentiellement dangereuses à me retrouver dans la Ruche…

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT ? LES RÈGLES ? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS ? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES ? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE ?
J’aimerais agir. J’aimerais hurler. Appeler à l’aide. Pleurer. Crier. Me débattre.
Je n’y arrive pas. Je suis prisonnière autant de cet endroit que de mon propre corps. Je ne parviens pas à parler, à bouger comme je le voudrais, à réfléchir comme il le faudrait. Ce qu’il reste de mon sang froid espère que je vais rester en vie, mais cette particule éphémère et fuyante de calme ne représente pas du tout un soutien assez solide, pour y fonder une quelconque stratégie, ou même un quelconque espoir que ma situation s'arrange.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF ? UN BIJOU ? UNE ALLIANCE ? UN TATOUAGE ?
Une petite cicatrice sur le front. Discrète et estompée, elle doit être plutôt ancienne. Je doute donc que ceux qui ne me connaissaient qu’un peu dans ma vie d’avant ne l’aient remarquée assez durablement pour s'en souvenir aujourd'hui.
J'ai aussi une chaînette fine et délicate en or, sertie de grenat, attachée autour de ma cheville. Impossible de décrire exactement ce que je ressens quand je pose les yeux dessus ; un mélange d’apaisement, d’amour et de liberté, j'y étais certainement très attachée. Mais ce sentiment, fugace et insaisissable, est de toute façon bien vite écrasé par la terreur constante que la Ruche m'inspire…



MES PREMIERS INSTANTS
I. J'ouvrai les yeux. C'était certainement le pire réveil de mon existence. J'avais mal à la tête, l'impression qu'elle vibrait. Une douleur brûlante m’assénait la nuque. Chacune de mes articulations semblait se briser lorsque je tentais de les bouger. Et pourtant, rien de tout cette souffrance tortionnaire ne semblait réellement m’atteindre. Je ne ressentais rien, ou plutôt, je ressentais un immense vide blanc qui rugissait dans mes poumons et rendait à mon cœur sa tâche plus pénible. Je m’assis lentement, toussotai une ou deux fois, et regardai autour de moi.
II. Je ne reconnaissais rien, je ne savais plus rien. Où étais-je ? Depuis quand ? Une larme coula sur ma joue sans que je m’en aperçoive vraiment. Je n’étais pas encore consciente de la panique qui s’était emparée de moi tout entière. Qui étais-je ? Qui pourrait me venir en aide ? Oui, il fallait que j’appelle à l’aide. Je posai un pied au sol, et tentai de me lever en ouvrant la bouche pour crier, mais aucun son n’en sorti qu’un étranglement d’angoisse qui me coupa le souffle, manquant de m’étouffer.
III. Je m’écroulai au pied du lit, la tête contre un sol froid et dur. Je ne pouvais plus respire, j’agonisai. Ma tête semblait brûler, mes poumons étaient transpercés de centaines de couteaux à chacune de mes inspirations. De toute mon âme, je luttai pour continuer de vivre, dans un mélange de pleurs, de terreur, de nausée et d’asphyxie. J’étais finie, j’allais mourir. Je n’étais plus que panique insupportable et sueur glacée. Je voulu crier à nouveau, impossible. Je voulu relever la tête, impossible. Ma vision s’embrumait, tout devenait d’un blanc immaculé et oppressant. Je ne voyais plus rien qu’une lumière aveuglante. Je ne sentais plus rien qu’une douleur vive. Je ne voulais plus rien que d’arrêter de respirer. Alors j’arrêtai tout. J’arrêtai de penser, j’arrêtai de pleurer, j’arrêtai de respirer. Je n’en pouvais plus, j’étais à bout.
IV. Tout à coup, je sentis une présence. J’entendis une voix. J’étais complètement incapable de comprendre quoi que ce soit. Incapable de n’envisager ne serait-ce qu’un seul mouvement. Incapable de ne laisser ne serait-ce qu’un seul son. Misérablement recroquevillée sur le sol, je restai ainsi, immobile, muette, éteinte.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Maïa et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce aux conseils d'une merveilleuse amie et mes premières impressions sont excellentes, le contexte et juste PASSIONNANT !!

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

J'ACCEPTE un jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX un parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-457 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] EmptyLun 23 Mar - 23:50

bienvenue F03-457 [EFFRAYÉE] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-457 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] EmptyLun 23 Mar - 23:51

Hey bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour l'écriture de ta fichette ! F03-457 [EFFRAYÉE] 3935462216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-457 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] EmptyLun 23 Mar - 23:54

Bienvenue à toii! F03-457 [EFFRAYÉE] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-457 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] EmptyMar 24 Mar - 0:04

Bienvenue par ici F03-457 [EFFRAYÉE] 429884003 amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] EmptyMar 24 Mar - 2:02

Bienvenue, bon courage avec ta fiche F03-457 [EFFRAYÉE] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-457 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] EmptyMar 24 Mar - 3:54

   F03-457 [EFFRAYÉE] 1649543208 Bienvenue  F03-457 [EFFRAYÉE] 1649543208 

Et bon courage pour ta fiche, au plaisir de te voir validée  F03-457 [EFFRAYÉE] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-457 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] EmptyMar 24 Mar - 11:48

Bienvenue à toi F03-457 [EFFRAYÉE] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-457 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] EmptyMar 24 Mar - 12:45

Merci beaucoup tout le monde !! F03-457 [EFFRAYÉE] 607404586 F03-457 [EFFRAYÉE] 3732012049  F03-457 [EFFRAYÉE] 607404586
J'ai vraiment hâte d'être vaildée et de faire partie des vôtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] EmptyMar 24 Mar - 15:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saturn

Saturn
STAFF
STAFF



F03-457 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] EmptyMar 24 Mar - 15:24

Fiche validée
bienvenue petite abeille

   Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!  

   Liens utiles
    Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

    Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

    Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

    Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

    Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

   Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] EmptyMar 24 Mar - 18:10

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F03-457 [EFFRAYÉE] Empty
MessageSujet: Re: F03-457 [EFFRAYÉE]   F03-457 [EFFRAYÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F03-457 [EFFRAYÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F06-46 [EFFRAYÉE]
» F08-839 [EFFRAYEE]
» F08-20 [EFFRAYÉE]
» F04-753 [EFFRAYEE]
» F04-18 [EFFRAYEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: