Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyMer 8 Juil - 19:57


I'd rather be shiny
H05-65 + Diva + NB07-333
8 Juillet


Il était là, Blondie, une fesse posée sur le canapé, ne vous demandez pas où était l'autre. Il avait élégamment croisé les jambes, et était dans la contemplation d'un petit objet, entre ses mains nerveuses. Il tournait, encore et encore, ce petit objet orange. 65 le tripotait depuis un bon moment. Il s'agirait d'une lampe magique qu'elle aurait sans doute produit une jolie fumée violette et qu'un génie bleu en serait sortit. Mais on était pas dans un Disney, non. 65 était dans la ruche. Un lieu qu'il jugeait assez hostile du fait de l'obligation qui le poussait à vivre proche des uns et des autres. Manifestement le blondinet avait quelques soucis de communication, il utilisait systématiquement le mauvais ton avec les autres, et faisait les mauvais choix. Dommage... On ne pouvait pas faire plaisir à tout le monde hein ? Enfin toujours était-il qu'il venait de traverser un mois de juin qualifié, au mieux, de catastrophique, au pire, d'apocalyptique. Et 65 aurait sans doute utilisé le deuxième terme, si il le maîtrisait un peu mieux. Mais comme le gaillard savait à peine lire... Oh... Il n'était pas des plus malins, c'était un fait, ça n'en était pas moins dur de faire ce deuil. Il pouvait être "qui il voudrait" mais il était condamné à être un "manuel" pas assez malin pour faire partit d'une quelconque masse pensante. Enfin... Pour le coup il s'en foutait, il aurait pu être scientifique, pilote de ligne ou conducteur de monster truck que ça n'aurait pas changé grand chose. Il leva le nez de son petit lampion, pour croiser un regard. Celui du type qui avait remplacé feu son colocataire. C'était étrange. Les gens arrivaient, repartaient... Pour quelqu'un qui ne supportait pas les changements et l'abandon comme 65, c'était... Angoissant ? Lui aussi pouvait disparaître ? Il eut une petite pensée vers le seul mec avec qui il avait eu une discussion un tant soit peu cordiale: 9... Lui aussi il allait disparaître du jour au lendemain ? Ils y étaient tous destinés ? Il ne l'espérait pas. Enfin... Disparaître voulait peut être dire "retourner à sa vie d'avant". En pensant à ça, il imaginait un lieu particulièrement isolé. Un lieu inhospitalier pour les autres, mais accueillant pour lui, peuplé de quoi ? D'animaux ? Il aimait bien les animaux 65. Il savait qu'eux, ils ne le jugeraient jamais. Ils seraient natures. C'était simple de communiquer avec un animal. Pas besoin de communiquer. Parfois il se sentait comme un chat essayant d'établir le contact avec un chien, pas les mêmes habitudes, chaque geste pouvant être perçu d'une manière différente. Il adressa un signe de main timide à son coloc, glissant un simple.

"Salut" Des plus neutres. Se sentant obligé de faire de même avec la seule autre personne présente de la pièce. Un grand blond aux yeux bleus. Avant de retourner sur son lampion. Il en avait entendu des choses... Mais ses mains le brûlait de l'allumer, et pire encore, il s'apprêtait à le faire. Sa main glissant jusqu'à l'interrupteur.
 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
NB07-333

NB07-333
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB07-333
NB07-333


MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyMer 8 Juil - 22:24

I'd rather be shiny

H05-65 & Diva & NB07-333 personnage

Tu es enfin réveillé, et pour une fois, tu as décidé d’arrêter d’errer comme une âme en peine, voir de sociabiliser avec des gens. Tu as également un meilleur sens de l’observation lorsque tu n’as pas juste envie de dormir. Tu peux donc voir, un peu plus loin ton coloc’, assis sur le canapé. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu as l’impression d’avoir de l’affinité avec lui, que vous pouvez presque vous entendre. Tu ne sais pas si c’est parce que vous partager un logement, parce que tu as vu sa tête plusieurs fois, où si simplement, parce qu’il ne t’a pas l’air ultra antipathique. Tu ne sais pas pourquoi. Vraiment. Tu as peut-être mis la barre basse pour l’aspect antipathique, ou bien tu ne sais pas juger les gens. Mais tu as la certitude qu’un mec antipathique ne ressemble pas à l’homme assis sur le canapé, les jambes croisés, en train de triturer un objet depuis un moment.

Il est en train de jouer avec … une… lanterne ? Où est-ce qu’il a bien pu trouver ça ? Non attends, tu en as vu d’autre sur une table, de plusieurs couleurs. Il y en a un nombre limité, et elles sont apparemment… attitrées ?  Encore un mystère, une connerie mise en place par la voix, les gens, les êtres qui régissent le lieu sans notre accord. Mais tu ne sais pas à quoi cela peut servir. Comme la plupart des choses qui se passe dans cet endroit : tu es largué.

Tu relèves les yeux de l’objet pour croiser le regard du blond. Ah. Bien… Les normes sociales veulent qu’on s’adresse la parole à partir du moment où vos regards se sont croisés. Et même si t’a pas vraiment envie, tu as décidé de faire un effort aujourd’hui, alors il faut se tenir aux promesses qu’on a faite. Même à toi-même. Tu vérifies nerveusement que tes cheveux soient bien rassemblé en une queue de cheval, histoire d'être vaguement présentable.

Tu t’approches lentement, et tu remarques que ton partenaire de logement n’est pas vraiment seul, un grand blond se trouve également là. Magnifique, deux socialisations pour le prix d’un. Si ça c’est pas beau. Tu vas même pouvoir communiquer, et peut être échanger plus d’un mot !

Lentement, tu t’approches deux, les pieds trainant au sol, et tu essayes une première entrée en matière de conversation. « Hey » accompagné d’un signe de tête vers les deux blonds, et tu désignes l’objet.

« C’est pour faire quoi ? »

Oui, tu es curieux, non pas que tu voudrais avoir un lampion, mais franchement, dans un lieu clos, aussi blanc que ça, un truc qui émet de la lumière, de couleur, ça t’étonne. Alors, si l’un des blonds a une réponse, tu es preneur.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyJeu 9 Juil - 16:21

I'd rather be shiny
8 juillet - ft @H05-65 & @NB07-333
L'objet le regardait d'un drôle d'air. Diva avait déjà connu des déconvenues dans la Ruche (ce putain d'œuf qui avait failli le rendre fou) mais aussi de très bonnes surprises (les escarpins) et le fait est qu'il ne savait pas si cette petite chose rouge était une récompense ou une punition. Il aurait pu ne pas la prendre, la laisser sur la table, mais c'était si coloré, si joli... Il aimait cette couleur, c'était définitif. Le rouge de ses talons hauts, de la jupe qu'il avait achetée au distibuteur, le lampion se devait d'être rouge lui aussi.

Pourtant, il attendit. Il ne l'alluma pas directement. Il le garda dans sa chambre, et ce jour-là, quand il vit depuis le balcon un gars assis dans un canapé, jouer avec le sien, il alla le chercher. Il risquait peut-être moins en étant avec d'autres, ça changerait quelque chose. Peut-être que les effets négatifs s'annuleraient, s'il y en avait. L'espoir fait vivre, après tout.

Il descendit rapidement avec le lampion, approchant l'homme au mulet. Diva l'avait déjà remarqué : impossible à louper avec sa coupe de cheveux nulle et sa manie de faire chier le monde. Cependant, il avait beau avoir une réputation de chieur, il avait l'air trop absent ou triste pour que Diva le charge direct.

— Salut...

Quelqu'un les rejoignit, une nouvelle abeille si la mémoire des visages de Diva était fiable. Il lui sourit par politesse et par réflexe : tant qu'il n'avait pas échangé quelques mots avec quelqu'un, il laissait le bénéfice du doute. Bon, Diva étant Diva, il læ trouvait aussi super sexy. Mais c'était pas le sujet du jour.

— Ça a l'air d'être des lampions donc ça doit faire de la lumière, je suppose ? On n'a pas l'habitude d'avoir des trucs colorés ici...

Il aurait pu mettre sa super jupe et ses super talons pour casser la monotonie du blanc, mais il avait eu un peu la flemme. Et puis, c'est un peu comme s'il gardait ça pour les grandes occasions.

— Après... J'ai pas allumé le mien encore, donc je sais pas ce que ça fait. On peut essayer de le faire ensemble, comme ça si un truc horrible arrive on sera pas tout seul... ?

Non parce que ça allait forcément faire quelque chose. Restait à savoir l'effet et aussi pourquoi les dirigeants avaient mis ça sur leurs tables. Diva montra son propre lampion qu'il tenait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyJeu 9 Juil - 20:34


I'd rather be shiny
H05-65 + Diva + NB07-333
8 Juillet


65 avait vu 333 s'approcher de lui. Iel ne lui avait pas laissé une impression désagréable lors de leur précédente entrevue, bien au contraire. Elle avait été relativement cordiale. Mais n'avait néanmoins pas fait taire la petite pique d'angoisse qui s'était fiché dans sa petite personne. Cette peur de disparaître. Et dans la ruche... Il n'y avait pas grand chose à faire... A part penser et ruminer. 65 n'était bon ni à l'un... Ni à l'autre... Mais cela n'empêchait pas qu'il se fasse harceler en bonne et due forme de temps à autres. Une autre voix lui fit lever le nez de l'objet qu'il tenait dans ses mains, et il adressa un micro sourire et un "salut" des plus simples. Pas mal 65... Pas mal... Il pourrait presque passer pour quelqu'un de sympathique le bougre... Du moins tentait-il de faire des efforts... Savait-on jamais... Manifestement la ruche était peuplé de filles pratiquant les arts martiaux, ou d'autres maniant les mots avec tellement d'adresses qu'elle te mettait plus bas que terre. Alors il faisait attention désormais. Il baissait les yeux, et il restait bien souvent dans son coin, à faire son chieur, certes, mais en solitaire. Il allait également de temps en temps embêter 9 -Bien sûr... Il ne se rendait jamais bien compte qu'il tapait sur le système de son camarade. Il avait une candeur presque enfantine le kéké de la brousse.-. 333 posa une question, à laquelle le grand blond répondit -de toute façon à côté de 65 il y avait pas mal de gens qui étaient grands, ne parlons même pas de 9 qui aurait pu lui cacher le soleil si il était à vue.-

"C'est justement parce que on a pas l'habitude des trucs colorés que j'en ai pris un... J'aime bien cette couleur je crois. Enfin... Elle m'a tout de suite attiré les mirettes. Je sais pas ce que ça fait... y'a des bruits qui courent ! Mais rien de vraiment concret !"

Le gars proposa qu'ils allument leur deux lampions ensemble. En réalité, 65 comptait faire comme d'habitude, sa petite vie en solitaire parce que de toute façon... A en écouter beaucoup c'était ce qu'il méritait -et ils avaient pas tort au regard du comportement de notre mulet du jour- mais cette perspective d'affronter les périls -parce que on parlait bien de périls, c'était sur bien des bouches en réalité- à plusieurs le rassura. Il porta le regard sur 333, puis sur l'inconnu.

"Bon... Avant qu'il ne nous arrive un truc horrible... J'suis 65. On sait jamais, que j'disparaisse, je préfère le dire..."

Oh oui cette histoire lui vrillait proprement les quelques neurones qu'il avait. Il alluma son lampion orange, et le blond sembla en faire de même avec son lampion rouge. 65 ne savait pas ce qui l'attendait... Et peut être que si il en avait eu une petite idée... Il n'aurait pas attrapé ce lampion si beau... Peut être retiendra t-il la leçon pour la prochaine fois, ou peut être pas.
 
(c) princessecapricieuse


@Intelligence Artificielle :3 Les deux lampions sont allumés (avec l'accord de Diva)
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva Empty
MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyVen 10 Juil - 17:24

Dès lors que tu active ton lampion @Diva, une épaisse fumée noir s'en échappe pour s'engouffrer dans vos narines et votre gorge, vous faisant assurément fortement tousser durant de longues minutes durant lesquelles toi et @H05-65 et @NB07-333 n'avez peut-être pas remarqué que c'est silencieuse que votre quinte de toux s'est terminée lorsqu'enfin la fumée s'est dissipée.

« Pirusti pirusti pirusti. Gar really liser't resist liser gar? Te crave brokar shi tigaanur mayen guuror bic would save gar. Pirusti bic won't. »

Entendez-vous une voix prononcer. La voix de cette femme que vous aviez peut-être vaguement aperçu lors de cette journée où un trou a été fait dans le mur de l'infirmerie et qui est assise sur une chaise non loin, son habituel voile masquant son visage. Peut-être avez-vous envie de rétorquer, de protester même, mais bien rapidement vous constaterez que votre voix a été subtilisée...


[HRP] Vous avez perdu la voix pour une durée d'une semaine à partir de la date à laquelle le rp s'est produit. Le nuage de fumée a une portée de 2m de rayon autour de vous et vous pouvea donc, si vous le voulez, ajouter des gens au rp qui pourront être également victime de cette perte de voix. Le rayon n'étant pas énorme, ce n'est toutefois pas obligatoire et réellement à votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
NB07-333

NB07-333
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB07-333
NB07-333


MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyVen 10 Juil - 18:54

I'd rather be shiny

Diva & H05-65 & RIP NB07-333

Tu tousses, tu craches, tu t’étouffes. Tu es également temporairement aveuglé par les larmes qui occupent tes yeux à causes des quintes de toux. Alors tu fais la chose la plus logique sur le coup. Tu paniques de ne pas réussir à prendre une vraie inspiration, tu commences à mettre ta main sur ton cou pour vérifier si rien ne bloque ta gorge. La fumée noire persiste, tu continues de tousser.

Mais au fur et à mesure que ta gorge se contracte, que tes poumons se dilatent, que ton torse se secoue douloureusement à cause de la toux, tu remarques une seconde chose. Tu n’émets aucun son. Et tu n’entends pas non plus tes compagnons d’infortunes, qui devraient également tousser bruyamment. Paradoxalement, au lieu de paniquer plus, tu sens le calme te revenir. Tu es en situation d’urgence, mais tout va bien, la toux peu passer, la fumée se dissipera avec un peu de temps. Tu agites la main pour essayer de la faire partir plus vite.

Lors qu’enfin, ta quinte de toux se calme, tu essayes de pousser un juron, confirmant ainsi que oui, tu ne peux plus parler. Génial, t’adore ton séjour pour le moment, vraiment…. Séjour 4 étoiles de l’enfer cette connerie. Tu regardes les deux autres, qui ne font pas un bruit également. T’as envie de leur demander s’ils savaient que ça pouvait arriver, s’ils avaient la moindre idée que leur foutu lampion était en vérité une putain de bombe avec des effets néfastes.

Mais tu n’as même pas le temps d’essayer d’articuler ton interrogatoire brutal, qu’une voix féminine se fait entendre derrière toi. Tu te tournes, pour découvrir une femme, en noir…avec un voile noir également. Oh la gueule de deuil. Et tu n’as rien compris à ce qu’elle t’a dit… enfin, si, y avait quelques mots anglais, mais le reste ? Un schmilblick de syllabes.  Mais son ton te dit presque tout. Que sa phrase n’était ni un compliment, ni une inquiétude.

Tu ne sais pas qui elle est, mais avec la frustration nouvelle de ne plus pouvoir espérer communiquer, ta panique récente à l’idée de t’étouffer, et l’attitude générale suffisante de cette femme…. Tu t’avances vers elle en grandes enjambé, d’un mouvement brutal, tu lui fais un bras, accompagné d’un doigt.

Et tu articules un « Si tu peux pas aider, va te faire foutre pute à frange ». Tu ne sais pas si tu l’as articulé en coréen ou en anglais, mais tu as fait de ton mieux pour essayer de vider ta frustration.

Tu lâches une dernière quinte de toux un peu violente, toujours aussi silencieuse, et lance un regard noir au voile qui couvre le visage de cette personne.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptySam 11 Juil - 0:47

I'd rather be shiny
8 juillet - ft @H05-65 & @NB07-333
Il n'eut pas le choix d'aspirer la fumée qui s'échappa du lampion. Elle le fit tousser bruyamment, jusqu'à ce que ses cordes vocales n'émettent plus aucun son. Pire qu'une sensation d'extinction de voix, c'était comme si on l'avait muté dans la vraie vie. Diva ne comprit pas tout de suite, pourtant.

Elle était revenue, la Dame en Noir. Elle était là, à s'amuser devant le piètre spectacle qu'ils offraient, le tout en disant quelque chose d'incompréhensible. Diva fronça les sourcils, se demandant pourquoi il ne pouvait pas la comprendre alors qu'il avait eu l'occasion de tenir toute une conversation avec elle. Non, il n'avait pas percuté depuis ce matin qu'il était capable d'entendre les accents des gens. Ça ne l'avait pas frappé plus que ça... Il y avait tant d'autres choses inquiétantes.

Vraiment, la présence de la Dame en Noir l'avait même distrait de son propre mutisme, c'est dire. Il était sous le choc, mais avait assez d'instinct de survie pour se lever et retenir du bras 333. Impossible de lui expliquer, mais il pouvait quand même secouer la tête en disant un joli "No" muet mais parfaitement compréhensible.

Se tournant ensuite vers la Dame en Noir, il lui montra le lampion et porta ensuite la main à sa gorge. Un froncement de sourcils perplexe lui demanda pourquoi, avant que son expression ne tourne à la déception. Un long soupir plus tard, Diva se tourna vers 65 et 333 et haussa les épaules d'un air triste. "Désolé" articula-t-il en anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptySam 11 Juil - 16:44


I'd rather be shiny
H05-65 + Diva + NB07-333
8 Juillet


Une épaisse fumée noire s'échappa du lampion rouge... Foutue vacherie... C'était un cours circuit ou une connerie du genre ça ?! Du moins ce fut le premier truc qui vint à l'esprit de 65. Puis, alors que ça s'enfonçait dans sa gorge, dans ses poumons... Il se demanda un instant si c'était pas ça "la mort". Oh il s'était toujours dit qu'il aurait une mort pas franchement paisible -il était trop chiant, viendrait un jour où il emmerderait la mauvaise personne... Et ce jour là il finirait avec deux ou trois jolies balles dans le buffet, ou alors se vidant de son sang dans un coin- C'était triste... Mais c'était une évidence qu'il arrivait plus ou moins à appréhender. Il n'avait pas les notions de base, et n'avait jamais apprit la diplomatie. Il partait avec de sacrés handicapes. Mais ce ne fut pas ce qui tournait actuellement dans la tête de 65. Nous étions dans un registre tout à fait différent... Du style "Putain de sa mère de bordel de merde... De l'air... De l'air de l'air de l'air de l'air... Pute.". Il avait sortit son plus beau phrasé mental dans une litanie.

Une quinte de toux vint finalement apporter un peu d'air salvateur. Il avait déjà dû virer au rouge, puis au bleu, le bougre... Il aurait pû, il aurait sans doute craché ses poumons -au moins auraient-ils pu prendre l'air-. C'était irritant, c'était piquant, c'était désagréable. Il en avait les larmes aux yeux, lui qui s'était juré de ne pleurer devant quiconque. 65 les essuya discrètement, profitant de la fumée opaque qui les entouraient. Les larmes, on lui avait toujours dit que c'était une preuve de faiblesse. Quelque chose qu'il fallait taire, cacher. Quelque chose de honteux. Et... Alors même que ses quintes étaient bruyantes, petite à petit, elles se firent de plus en plus discrètes, jusqu'à ce que plus aucun son ne se dégage. C'était... Quelque chose d'étrange.

Il empoigna sa gorge, il tenta de parler, de faire du bruit, quoi que ce soit. Mais il n'y avait rien. Le voilà donc réduit au silence le plus total. Si pour le reste du monde, c'était une excellente nouvelle, pour lui, c'était tout un drame. La fumée se dissipe, et le jeune homme cherche désespérément du regard ses deux compères. Il avait du mal à décrypter ce qu'il voyait dans leur regards, peut être parce que dans le fond... Il manquait d'empathie ? Il ne le savait pas vraiment... Fallait dire que niveau émotivité... Le garçon n'avait jamais vraiment l'occasion de s'exprimer vraiment. Il pointa sa gorge du doigt, avant de hausser les épaules. La panique se lisait dans son regard... Il n'en pouvait plus... De cette ruche... De ce lieu qui lui semblait encore pire que le clapier dans lequel il avait vaguement l'impression d'avoir grandit. Se dégageait une impression inhospitalière, pas accueillante pour un sou. Il n'avait qu'une envie, se rouler en boule sous sa couette et ne plus sortir. Systématiquement... ça se passait mal. Dramaqueen diraient certains. Mais 65 en était une des souveraines incontestées, tant par sa propension naturelle à se victimiser, que par son habitude plus qu'étrange à se fourrer dans les pires guêpiers. Une voix le fit tourner la tête vers une figure digne d'un film d'horreur. Il était caché où le miroir duquel elle était sortie ? Personne n'avait hurlé trois fois "Candyman" pourtant... Enfin pour le coup notre croque-mitaine apicole se mit à parler un étrange dialecte, et 65 abandonna au bout de deux syllabes. Il n'était déjà même pas sûr de parler correctement sa propre langue... Alors bon. Vu le ton... ça n'avait pas l'air des plus agréables. Et il vit 333 s'exciter prêt à en découdre. L'autre blondinet le retint, et il se joint à lui. Dans le doute... Comme tout ce qui appartenait à la ruche était plus ou moins violents -Abeilles comprises-. Fallait le comprendre... D'habitude, casser les couilles des gens, c'était son dada. Mais là on parlait d'un truc (on pouvait pas qualifier ça de dame nan ? M'enfin... ça en avait l'air, mais la sensation était indescriptible !-.

65 s'était concentré sur les lèvres de l'autre abeille, et avait singé ses mouvements de lèvres pour comprendre ce qu'il disait, avant de tourner à nouveau la tête vers la dame, puis de retourner vers ses deux compères, articulant exagérément:

"QUI?"

En montrant du plat de la main l'apparition. Certes... C'était sans doute pas une dame... Mais qui sait... Si il lui manquait de respect en la pointant du doigt... Il finirait sans doute mort... Ou pire... Avec un bras cassé. Le sens des priorités, c'était toujours sacré chez 65.
 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva Empty
MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptySam 11 Juil - 20:21

« Bic's bid trikar'la ni don't ganar mayen brokar epar vaal ni watch ibic jorcu bic might hiibir a vaal before gar liser jorhaa'ir tug'yc al ni guess gar don't ulur anyway. Bic's really shi fascinating tion gar don't ulur shal an about te consequences be me'ven? Kebise may vaabir al gar are bid mad shal ni bal not yourself tion'tuur gar ganar brokar koor ti them. Stupidity is veman within these walls. »
Revenir en haut Aller en bas
NB07-333

NB07-333
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB07-333
NB07-333


MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyMar 14 Juil - 15:13

I'd rather be shinystupid

H05-65 & Diva & NB07-333

Ton bras est retenu par l’un des blonds…. Pas 65, l’autre. Tu es arrêté dans ton élan, pour un instant au moins. Le temps de voir le blond se tourner vers la nana, et faire un vague mime avec le lampion et sa gorge. 65 s’est joint à vous pour t’arrêter également. Vraiment, tu les comprends pas, cette femme vient d’apparaître, elle a une aura de personne suffisante, et insupportable, et tu peux même pas l’engueuler ?

Tu lis sur les lèvres du grand blond l’excuse qu’il vous fait à tous les deux, et remarques que ton coloc à l’air autant dans le flou sur l’identité de la pouffiasse en vêtement de deuil que toi. Cool. Magnifique. Sublime.

Une inconnue, qui  t’agaces déjà rien qu’à sa présence, et avec le baragouinement qu’elle a déjà fait en arrivant. Tu essayes de te calmer, tu prends une grande inspiration, une seconde, une troisième. Tu essayes de poser une main rassurante sur 65 qui a pas l’air plus à l’aise que toi dans cette situation. Et vraiment… Vraiment, tu débarques dans un endroit étrange, avec des gens qui n’ont pas beaucoup plus de souvenir que toi, et en quelques jours, tu arrives à : ne plus avoir de traducteur automatique qui te force à parler distinctement en anglais, dans le doute, et tu finis muet.

« okay, c’est la merde, c’est pas grave…. Respires. » tu te prononces à toi-même en coréen.

Franchement, génial. Plus, plus, quatre étoile à ton séjour. Si c’est ça les vacances qu’on t’a promis, tu préfèrerais qu’on t’oublies…. attends… des vacances ? Qui t’a promis des vacances ? Tu as le sentiment que ce genre de promesse n’a jamais été tenu par le passé, mais tu ne sais vraiment pas pourquoi…. Une nouvelle chose que tu sais sur toi-même ?

Tu fais un effort pour essayer de reprendre ton calme, pour ne plus être paniqué, pour ne pas non plus laissé ta colère face à l’ensemble de la situation et ta frustration accumulé sur plusieurs jours éclatées en la compagnie des deux blonds. Franchement, ton coloc’ t’es sympathique, et l’autre grand blond t’a l’air somme toute pas antipathique.

Mais alors que tu arrives enfin à reprendre un peu de calme sur la situation, l’autre en noir rouvre la bouche. Et là. Non.

Tu sais que t’as pas forcément une tête, et un cerveau ultra fonctionnel, mais de ce que tu comprends, et du ton qu’elle emploi. Tu repars au quart de tour. Elle vous insulte, elle se croit toute puissante, et suffisante. Et tu ne supportes pas ce genre de personne. C’est foutu.

Tu te dégages d’un geste brusque des deux autres, et tu te jettes sur elle, prêt à lui faire bouffer son voile par les narines s’il le faut. Tu fais sûrement une connerie... tu sais que tu fais un truc que tu devrais pas. Mais c'est trop tard, ton cerveau reptilien a été trop lent à la détente, et tu n'as qu'une envie, te battre. Cela va à l'encontre même des règles que tu as retenu dans la ruche... Quoique... peut être que tu es dans le créneaux horaire où c'est permis?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva Empty
MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyMer 15 Juil - 14:00

Voyant NB07-333 se diriger dans sa direction, la hargne au ventre, elle vient tout simplement se placer face à lui en retirant son voile pour lui dévoiler son visage, mais surtout pouvoir le fixer dans les yeux d'un sérieux désarmant.

« Vaabir bic meh bic's me'ven? Gar want NB07-333, al ni'll ganar brokar hiibir gar ti ni bal bic's gonna cuyir ner turn brokar ganar some nuhur. Is bic really me'ven? Gar want? Vaabir gar really copaanir risk bic an par solus little gaanynir megin will not gaa'taylir gar shal an o'r te kyr? Ni'm not te solus tion'ad decided brokar turn bat te candel ra cuyir ti te solus tion'ad did bic. Bic was gar choice, bic's gar fault megin gar ganar brokar koor ti te consequences. Shi mirdir about bic before gar vaabir mayen way too di'kutla par gar jate. »

Le visage de madame:
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyJeu 16 Juil - 16:18

I'd rather be shiny
8 juillet - ft @"H05-65" & @NB07-333
Diva ne savait plus par qui il devait être le plus exaspéré : par la Dame en Noir qui était là à les insulter (ça faisait peu de doutes, il en était conscient) ou l'autre débilos qui n'avait pas d'instinct de survie. Il lui aurait bien expliqué que ça ne servait à rien, qu'il y avait même peu de chance pour qu'il puisse la toucher, au sens strict du terme, mais ils étaient tous muets, et ça n'aidait pas. Il essaya de le retenir un peu plus, mais la bagarre ça n'avait jamais été le fort de Diva, semblait-il.

Alors quand 65 demanda assez distinctement qui était la Dame en Noir, Diva essaya de lui répondre en mimant le plus simplement du monde : il leva un index, montrant le plafond. Elle leur était supérieure, et elle pouvait leur faire ce qu'elle voulait. Est-ce que la situation était juste ? Cela importait peu pour Diva : il voulait juste que ça ne lui retombe pas dessus, et que personne ne soit blessé à cause de sa propre stupidité. C'était pas gagné.

333 se jette sur elle, mais elle s'avance avant, narquoise, et retire son voile. Diva en avait été sûr déjà, mais c'est bien elle, la Dame en Noir avec qui il avait discuté. À moins que ce ne soit qu'un texture pack posé sur un tas de code, ce qui ne changeait pas grand-chose pour eux tous.

Il savait qu'il n'allait pas être entendu, cependant il tenta quand même de communiquer. Peut-être que c'était une erreur, mais il lâcha 333, et leva les deux mains, paumes ouvertes. Il articula du mieux qu'il le pouvait : "STOP". C'était sûrement présomptueux, mais il s'adressait aussi à la Dame en Noir, pour le coup, et ne manqua pas de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyDim 16 Aoû - 9:40


I'd rather be shiny
H05-65 + Diva + NB07-333
8 Juillet


"Fermes les yeux, ça va passer... ça va passer" se disait-il. Ce mantra tournait en boucle dans sa tête. 65 avait envie de se rouler en boule dans un coin et de ne plus bouger, attendre que l'autre fiancée de Frankenstein retourne dans le film d'horreur duquel elle était sortie. Ils avaient retenus 333 pour lui éviter de péter une pile. 65 se doutait que les punitions de la ruche étaient mémorables. En réalité tout ce qui se passait dans la ruche était mémorable, dans le mauvais sens du terme. Il était peut être idiot... Mais il retenait vite les choses... On appelait ça "l'instinct de survie". 333 posa alors une main apaisante sur l'épaule du blondinet. C'était signe que ça allait, que tout allait bien se passer non ? Le p'tit gars posa sur son colocataire un regard plein d'une sorte d'espoir. Ils allaient laisser la pauvre fille seule, et ils allaient retourner dans leurs pénates, faire comme si rien ne s'était passé, non ? C'était la meilleure des fins. Il aurait voulu parler, dire bien des choses, mais à quoi bon ? La seule chose qui sortait de sa gorge c'était... Du rien... DU silence. Le silence... C'était effrayant, du moins c'était ce que 65 pensait. Il n'aimait pas le silence et ne l'avait jamais aimé.

D'un coup, la voix de la femme se fait entendre, moqueuse. Oh... Il ne comprenait rien à ce qu'elle baragouinait, mais il y a des tons, des intonations qui ne trompaient pas non ? Et 333 se dégagea des deux gaillards qui le retenaient, 65 voyait, que même si il ne disait rien, il était en rage. Il échangea un regard un peu paniqué avec l'autre blond. 65 se décala un peu sur la droite, et mit un instant, un infime instant à se décider, s'approchant de son colocataire. Il ne disparaîtrait pas comme tous les autres.... Non il ne disparaîtrait pas. Le coeur de Blondie battait fort dans sa poitrine, si fort... Il avait l'impression qu'il allait exploser. Le stress sans doute, de se trouver aussi près d'une des "entités de la ruche" si il avait bien comprit ce que l'homme venait de lui mimer. Cette ruche qui l'avait tant fait souffrir. Mais le dehors... était-il seulement mieux ? Il pu voir le visage de la dame, le détaillant un instant, avant de se placer derrière 333 et de le ceinturer, sans doute avec l'énergie du désespoir. Il ne fallait pas qu'ils fassent de bêtises... Sinon ils seraient punis. En parlant de punition... Il eut une étrange impression. Cela lui évoquait... Une pièce, fermée à clé, dans le noir complet. En plus des souvenirs de tatanes qu'il avait eu la dernière fois, voilà que sa jeunesse revenait l'agresser. Mais putain... Il en était sortit. Il était là... Debout. Alors les vieux fantômes, ils pouvaient bien aller se faire foutre un bon coup.

65 n'était pas une armoire à glace. Loin de là, il était assez petit, mais était néanmoins assez bien charpenté, sans doute les conditions d'un travail harassant et de son habitude à courir un peu partout. Il mit tous ses efforts pour empêcher 333 de bouger. Oh il jouait les braves... Mais dans le fond il était terrorisé, ses yeux étaient écarquillés, et il se sentait sur le point de craquer. Trop de stress, trop de choses, de dangers, de peurs. La ruche... C'était un endroit affreux qui voulait ta mort... Ou ta ruine au choix. C'était comme ça qu'il le vivait, et il se désespérait chaque jour un peu plus de rester ici. Il planqua son visage dans le dos de 333, dans l'espoir que sa faiblesse passe inaperçue. Entre son action et celle du troisième de la bande, il espérait pouvoir éviter la situation de crise. Pas sûr qu'il s'en remette, si on embarquait de force 333.
 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
NB07-333

NB07-333
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB07-333
NB07-333


MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyMer 2 Sep - 10:25

I'd rather be shinny

H05-65 & Diva & NB07-333

Elle te surprend, à s’avancer vers toi aussi brutalement. A enlever son voile pour faire apparaître un visage presque trop normal pour toute la connerie qu’elle englobe. Son regard te fige dans ton élan. Il t’a l’air froid, glacé, et encore plus méprisant que les mots qu’elle te lance au visage. Son visage est neutre, sans aucune émotion. Et tu ne sais pas pourquoi, mais l’ensemble te fait reculer d’un pas. Un pas un peu plus grand que ce que tu pensais faire.

Un pas qui te fait percuter ton colocataire qui d’un geste s’est accroché à toi au même moment pour t’arrêter. Surpris par cet élan, tu trébuches, et commence à chuter en arrière.

Toi qui voulais te battre, tu vas juste te retrouver les quatre fers en l’air, comme un abruti. Ah bah bravo.  D’un seul coup, ta rage s’envole, et tout ton être est pris par la surprise, et la panique. Le fait même de te rendre compte que la gravité est encore quelque chose qui a une emprise sur toi te fais balancer les bras autour de toi, à la recherche d’une accroche.
Tu ouvres la bouche en un cri de panique, toujours aussi silencieux que toutes les autres exclamations que tu as pu avoir.

Ta main se referme sur un tissu, tu essayes de le tirer pour ne pas tomber, mais cela cède. Et derrière toi, tu sens quelqu’un...  quelque chose, presque aussi surpris que toi par ta chute.

La femme en face de toi te regarde tomber tel une loque humaine, un ver à écraser sous ses pieds. Et l’espace d’un instant, tu te rends compte qu’elle peut le faire. Que tu n’es rien contre elle, que tu n’as aucun pouvoir, aucune force. Regarde-toi, en train de tomber parce que tu trébuches, parce que tu es surpris. En train d’emporter avec toi l’un ou peut être les deux autres autour de toi.

N’as-tu aucune agilité ? As-tu toujours été aussi incapable, aussi embarrassant, humiliant ?

Peut-être… Peut-être que c’est la base de ta vie.

Tu tombes au sol, ton dos percute les dalles froides, et ta respiration se coupe en un râle silencieux d’agonie.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyJeu 3 Sep - 16:58

I'd rather be shiny
8 juillet - ft @Dandy & @NB07-333
Les deux autres gars paniquaient, et Diva ne pouvait pas leur en vouloir : c'était la première fois qu'ils la voyaient et ils étaient incapables de la comprendre. Malgré son mutisme, Diva essaya de calmer la situation, surtout du côté de 333 et 65, parce qu'il savait bien qu'il ne pouvait rien faire côté Dame en Noir. Elle faisait bien ce qu'elle voulait, et c'était d'ailleurs ça le problème.

65 commença à se planquer derrière 333, s'accrochant à lui comme un koala, ce qui fit naître une pointe de perplexité dans l'esprit de Diva déjà bien trop occupé par la présence de la Dame en Noir. Et puis ce fut la chute. 333 tomba, entraînant Diva avec lui, et peut-être 65 aussi. Un cri muet déchira la gorge de ce pauvre Diva, qui ne pouvait même pas exprimer la douleur de s'être cogné le coude et la tête contre les dalles.

Rouvrant les yeux le plus vite possible, toujours un peu sonné, Diva se tourna vers 333 pour voir s'il allait bien : puisqu'ils ne pouvaient pas parler, Diva posa une main sur son épaule et essaya de poser sa question muette avec des sourcils arqués. En espérant que ça marche.

Il fit la même chose pour 65, essayant d'ignorer toujours la présence de la Dame en Noir qui continuait de les hanter. Il se disait qu'ils devraient peut-être se réfugier dans l'une des chambres et juste se reposer en espérant que leur mutisme passe. Ça n'allait pas durer pour la vie, non ? Si c'était comme le coup de Moby et 2 qui avaient été frappés de cécité, tout irait mieux le lendemain matin. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer.

Se remettant debout, il tendit les mains pour que 65 et 333 les attrapent et le suivent. D'un signe de la main, Diva leur intima d'ignorer la Dame (le mouvement de balayage allait sûrement lui valoir une bonne vexation de sa part, mais il assumait) avant de pointer les chambres et de faire le signe de dormir. Ou du moins, s'allonger. Bon, s'il avait suivi les règles, il faudrait qu'ils soient deux à s'allonger s'ils le faisaient sur un matelas mais ils étaient plus à ça près non ? Le but, c'était de faire passer le moment, de faire partir la Dame, et de ne plus rien lui donner comme spectacle. L'ennuyer, pour qu'elle aille voir ailleurs s'ils y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva EmptyJeu 10 Sep - 21:51


I'd rather be shiny
H05-65 + Diva + NB07-333
8 Juillet

65 s'était accroché à son colocataire pour le stopper. Fallait dire qu'il avait peur ce con. Peur de le perdre comme tous les autres alors qu'il avait noué un semblant de quelque chose avec lui. Putain pour une fois que y'en avait un qui voulait pas lui refaire le portrait façon Picasso... Fallait pas le lâcher celui là. Mais il tomba en arrière, entraînant le blondinet dans sa chute quand il attrapa sa chemise, ce dernier tomba sur son séant, c'était... Un peu pitoyable. Parce que manifestement le troisième luron avait suivit. Trois clampins sans voix et au sol, comme mis au tapis par une femme seule. Fallait dire qu'elle était flippante cette nana. Enfin... Qu'est-ce qui n'affolait pas le trouillomètre de notre kéké de la brousse actuellement aussi ? Il était arrivé ici comme un conquérant. Il s'était loupé.

Enfin la chute ne lui laisserait pas grand chose. Peut être une légère douleur à l'endroit qu'il avait percuté, avec le sol. Il avait baissé les yeux sur mes mains un instant. C'était un rêve. Un putain de rêve. Enfin... Pour le coup on pouvait parler d'un cauchemar. 65 en avait marre de voir le cauchemar empirer un peu plus à chaque fois.

Il était un peu hébété, une main sur son épaule le fit relever le nez. Son regard longea ce bras pour tomber sur la bouille du blondinet qui nous accompagnait. Il voulait... Qu'ils partent pour s'allonger. Qu'ils fassent comme si l'autre vamp n'était pas avec eux. Et pourtant elle était toujours là avec sa tête de mort... 65 l'avait déjà ajouté à sa (trop) longue liste de gens à pas croiser. Bon... Déjà parce qu'on comprenait rien à ce qu'elle disait. Y'avait de quoi péter un boulon. Pas d'soucis de son côté, j'étais pas contrariant. Il l'était plus en tout cas, il se laissait couler et suivait les instructions qu'on lui donnait.  Il se redressait, sentant une p'tite douleur au coccyx. Il se sentait vieux alors qu'il l'était pas, c'était quand même magique. Le blondinet aida Diva à relever 333, réfléchissant un instant... 65 et 333 partageaient la même chambre, une chambre à trois lits dont le troisième était inoccupé. Le blond se disait que c'était un bon endroit pour se planquer sans se faire foutre dehors... C'est ainsi qu'il leur saisit doucement à tous les deux le poignet pour les guider jusqu'à sa chambre -son nid qu'il ne quittait que rarement, et peut être que dans l'fond il avait raison-. C'était rassurant. C'était bien peu de choses par rapport au reste mais... C'était déjà ça de prit. Il se dirigeait dans la salle de bain pour boire quelques gorgées d'eau, espérant que cela allait changer quelque chose. Mais il n'en était rien. Bien sûr. ça pouvait pas être si facile... Hein ?
 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva Empty
MessageSujet: Re: I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva   I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd rather be shiny ft 65 - 333 - Diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiny Happy People [Feat. F01-017]
» Beautiful trauma || feat. Diva
» Patroclus Fawcett - Diva - H02-247 - Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Event-
Sauter vers: